Messages : 3441 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 34 Localisation : 59 Finishers : MKA , Kenton Bomb Face / Heel : Heel
Sujet: Heat #33 - Rob Van Dam vs The Miz Ven 23 Juil 2010 - 14:12
Un match étonnant entre l'ex Champion Tv Rob Van Dam et aussi un ancien champion Tv The Miz ! Tout deux maintenant a Heat ! Un vrai face à face entre ex champion d'AfterBurn ! Place a l'action
RVD / x-dx-x Lower midcarder
Messages : 277 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 33 Localisation : Suisse Finishers : 5 Star Frog Splah Face / Heel : Face
Sujet: Re: Heat #33 - Rob Van Dam vs The Miz Mar 27 Juil 2010 - 20:24
*Voix off*
La semaine dernière a été marqué par un grand changement de champion, JBL qui perd son titre face à la Superstar Classé X Edge. Cm punk qui perd son titre face au Million dollar Son, Ted Dibaise. Et Rvd qui perd son titre dans un Scramble match, des plus violents.
//il monte sur le ring//
J'y suis arrivé enfin, je suis arrivé au show suprême, même si pour cela, j'ai dût me séparer de mon titre TV. Ce titre que j'ai gagné en faisant couler le sang de Jericho et Goldust, un match d'une rare violence. Mais ce titre m'a apporté des soucis, comme l'attaque de ces Anglais, mais aussi du bohneur, comme des matchs cinq étoiles. Et même une fois perdue, il m'offre encore des match...
Ce match pour montrer qui est le meilleur champion TV de l'histoire! Mais, ça ne peut que être moi, car quand j'ai gagné le titre, j'ai été acclamé, le FIP Universe à été ravi d'avoir un champion qui pensait à eux..
// il montre l'écran//
La preuve
Comme tu peux le voir, j'ai été acclamé pour ce match contre Jericho et Goldust. Et toi quand tu as gagné, ça ressemblée plus au chant nuptial des cricket...
//la foule rigole//
Mais le match ce soir, sera un match cinq étoiles, parce Rob Van Dam sera dedans...
TRU3 R3B3LS Upper Midcarder
Messages : 1422 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 1012 Face / Heel : Heel
Sujet: Re: Heat #33 - Rob Van Dam vs The Miz Jeu 29 Juil 2010 - 10:39
Pas de ceinture pour lui.
THE MIZ RVD......The Miz is the best champion TV of history. C'est la réalité, tu crois vraiment me connaître, tu ne sais rien de moi. J'ai tout simplement laché mon titre pour monter à Heat. D'ailleurs, qui a eu un match de championnat contre Cm Punk et d'autres imbéciles ? Ce n'est pas toi en tout cas. Tu crois que parce que tu imites une grenouille pendant ton finisher, tu vas me gagner moi ?! Non, très peu de personnes arrivent à gagner l'éternel Miz. J'ai tellement de victoires que tu ne peux pas les compter dans ta petite tête. Toi, tu ne peux pas compter tes défaites car tu en as trop. Ce qui est comique avec toi c'est que, tu te crois tellement fort, tout ça car tu as fais des matchs sanguinaires. Mais il en n'est rien. Tu es nul, zéro. YOU....SUCK ! Comme Jeff Hardy, Cm punk et tout ces autres catcheurs débiles qui ne pensent qu'a leur argent. I'm Better Than you, et je vais gagné ce match....BECAUSE I'M THE MIZ AND I'M AWESOOOOOOOME.
• Devil • Main Eventer
Messages : 3441 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 34 Localisation : 59 Finishers : MKA , Kenton Bomb Face / Heel : Heel
Sujet: Re: Heat #33 - Rob Van Dam vs The Miz Jeu 29 Juil 2010 - 23:36