French Virtual Federation of Wrestling |
|
| Speech by Lolli | |
| | Auteur | Message |
---|
Taryn.T¤Lolli KnockOut Champion
Messages : 507 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 29 Localisation : I don't Know. In Mir. Finishers : Second rope diving crossbody Face / Heel : Tweener
| Sujet: Speech by Lolli Mer 23 Juin 2010 - 20:49 | |
| N'hésitez pas! Critiquer j'adore ça. Mais pas de méchanceté juste des conseils Thank's. |Voix Off| Une nouvelle venue est arrivée il n'y as pas longtemps à la KOF et plus précisement à Nightmare, ce grand show où se déroule de grand match. Cette nouvelle se nomme Leticia Cline, personne ne la connait et pourtant, elle compte déjà faire ses preuves au prochain show en faisant face pour son premier match à la championne Layla El. La miss ne manque pas d'audace. Nous la retrouvon pour quelques explications avant son match. Leticia fait face à une homme et fait une petite grimace, elle s'en écarte et se rapproche de la caméra.|Leticia|Oulà qu'elle gars celui-là. Bref Bonjour tout le monde, je penses que vous ne me connaissez pas bien, voir même pas du tout, alors pour votre gouverne, je m'appelle Leticia Cline et je viens de rentrer dans le monde du catch. Avant j'étais mannequin, mais j'ai aussi été formée à la TNA en tant qu'intervieweuse, ce qui m'a permis dans savoir un peu plus sur ce sport qui m'étais totalement inconnu, et je dois dire que ça m'a plu, mais je ne sais pour quelles raisons, j'ai été virée avant-même une première apparition au show télévisé. Mais peut importe tout celà, j'ai été aussi une brillante étudiante en droit, mais ça ne m'a pas plus. Alors j'ai pensé pendant un long moment a revenir dans le monde du catch. Alors je me suis entrainer comme une dingue, j'ai fais tout ce qui était dans mon possible pour améliorer mes prises, j'ai eu les meilleurs coachs, jusqu'un jour on me dise que je suis prêtes, il m'a fallu quand même un and et demi d'entrainement intensif. Puis six mois pour trouver une fédération qui veuille bien de moi. Je dois avoue que j'ai eu du mal, mais la KOF a su m'accueillir et je ne vais pas lui faire regretter ce recrutement, et je compte bien prouver à tout le monde mon objectif et mon potentiel acquis. Aujoud'hui si je suis à Nightmare ce n'est pas pour faire la stagiaire ou encore l'intervieweuse, je ne veux pas rester derrière les feux et les projecteurs, je suis folle des matchs extremes, et je suis une talentueuse aérienne. Quoique blonde je ne manque pas de charisme et je le montre à tout le monde. Je ne baisse jamais les bras, donc une défaite ne me feras jamais changer d'avis sur ma carrière dans le catch, je me suis décidée a être une catcheuse professionel et je compte bien y réussir dans ce domaine. J'ai toujours été une battante et je gagne quand je pense positif alors je ne vois rien qui me contredise, je crois être la meilleure. Mon but ici, n'étant pas de ressembler à toutes ces minettes qui montrent leur jolie petit fessier et leurs seins. Je trouve ça pitoyable, le catch est avant-tout un sport de gars, et si les filles ont réussis à s'integrer dedans c'est pas pour faire la potiche, et moi je ne suis pas comme ça, je suis ici pour surpasser tout le monde, je suis ici pour gagner, je veux la victoire, je veux être la meilleues je veux être la révélation de l'année:" Une fille sort de nimporte où et débarque à la KOF, elle bat la championne et donc le devient et est imbattable."Si cette phrase n'est pas magnifique, et bien sûr vous allez bientôt l'entendre ne vous inquietez pas. Je compte être rapide. D'ailleurs en parlant de ça, j'ai déjà un match, oui juste au prochain show, si c'est pas magnifique. Face à la championne Layla El, je suis la plus chanceuse des filles.|Voix Off|Leticia se fait interrompre par une femme qui lui demande d'aller dans un autre endroit pour qu'elle soit au calme, car du monde allait arriver. Cline le sourire aux lèvres remercie la jeune femme et se dirige à l'endroit indiquer elle s'assoit sur un sofa et le caméraman aussi puisque la caméra se baisse. Elle respire un bon coup et toujours souriante reprend.|Leticia|Oui désolée, de m'être interrompue mais il le fallait. Bref, comme je le disais j'ai prochainement un match qui m'opposera à Layla El, alors j'ai pas beaucoup entendue parler d'elle, mais je me suis renseigner, et je dois dire qu'elle à mis du temps à devenir ce qu'elle est maintenant.Avant c'était une des bimbos dont je vous parlais il y a quelques minutes, une petite poupée qui était rempli de la tête au pied de maquillage, heureusement qu'elle n'est pas botoxée, quoique, ça peut être possible. Mais je dois dire qu'elle a changé, car c'est devenue une vraie catcheuse equi a acquis un bon niveau. Mais devenir championne à dû être facile ici, puisque les autres divas ne faisant aucune apparitions, penserais-je qu'elle n'existent pas ou plus. Mais maintenant c'est fini pour la petite championne, oui car par rapport à moi elle est petite, maintenant elle aura un vrai challenge et c'est moi, je suis prêtes à tout pour avoir l'or qu'elle porte si fièrement aux reins, et puis il faut qu'elle fasse un choix, être championne féminine ou championne en tag team mixte, mais pas les deux, car là elle brise le rêve d'une autre fille et monopolise tout. C'est égoïste de sa part , mais ça je penses vraiment que ça va changer, puisque maintenant je suis là et pour de bon. Elle va avoir duu mal, mais vraiment du mal à me décoller d'elle, je vais m'accrocher comme une huitre à elle ou plutôt à son titre car ce que je veux c'est ça sont titre. Elle je m'en fiche un peu. Elle va seulement me poser une colle mais je réussirais à la battre. Quoi qu'il en coûte je serais là au prochain show et je combattrais comme une lionne enragée, car je veux ce titre et je l'aurais, et la brunette sera déchue d'un or, précieux qu'elle aura perdue, c'est bien dommage pour elle, mais pour moi c'est le paradis, je ressens déjà dans mon corps le match. J'ai l'impression de connaître par coeur son catch et ses prises. Elle va devenir folle et je la fairais tomber ainsi. Elle deviendra tellement barjo qu'elle ne supportera plus les défaites, peut être la ferais-je aussi quitter complétement le catch. Triste, car je ne pourrais plus m'amuser.|Voix Off|Leticia reprend un peu la respiration en laissant un très long temps de pose. Elle regarde à droite puis à gauche et finit par se reconcentrée sur la caméra.|Leticia|Bon bon je ne vais pas tarder, j'espère que vous m'avez bien écouter et pris tout en compte car je vous jure que ça arrivera et plus vite que vous ne le pensez, je suis redoutale sur ça et je sais déjà que je vais gagner. Je sais aussi qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, mais au prochain show le crime ne sera pas l'ours mais Layla. Elle subira les pires couops qu'elle n'a jamais reçue; Le choc va être terrible, va-t-elle succomber ou résister, telle est la question qu'on se pose. Je crois en moi, et je sais que beaucoup de monde penses à moi et crois aussi en moi. Et vous aussi mes futur fans vous penserez à moi et vous m'acclamerez comme une reine, oui car je suis redevable, et je dois avoir absolument des encouragements. Je vous dis donc à bientôt, enfin plutôt à l'heure du match.|Voix Off|Leticia se lève fait un bref signe de la main à la caméra et s'en va dans un couloir rejoindre les autres.Cline semble bien déterminer et sur d'elle, espérons donc qu'elle ne se trompe pas et croyons fort en elle, je penses que c'est ce qu'elle recherche, se faire connaitre est la meilleure chose et elle arrivera à ses fins plus vite. | |
| | | LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: Speech by Lolli Mer 23 Juin 2010 - 21:06 | |
| La mise en page est sympa, et tes images originales. Par contre, fait attention aux temps que tu utilises, reste au présent, car tu t'emmêles les pinceaux à certains moment, et on a du mal à comprendre le message que tu veux faire passer. En parlant de message à faire parler, lors d'un speech/rp, le but est de descendre le plus possible son adversaire, et montrer que l'on est meilleur. Or ca n'est pas ce que tu fais. Le premier paragraphe tu racontes ton histoire, ok, mais c'est un peu trop long par rapport au reste. Le reste, on ne voit pas quels arguments tu as contre Layla. C'est une ancienne pouf qui est peut être botoxé, mais maintenant c'est différent. Voilà ce que je retiens de ton speech. Essaie d'être plus convaincante, montre que ton personnage y croit, et veut à tout prix la victoire. Là on a l'impression que tu affrontes une double championne invincible, et que tu cherches à te convaincre toi même que tu peux gagner, alors que tu dois te servir de ta certitude de victoire pour convaincre tes lecteurs | |
| | | Taryn.T¤Lolli KnockOut Champion
Messages : 507 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 29 Localisation : I don't Know. In Mir. Finishers : Second rope diving crossbody Face / Heel : Tweener
| Sujet: Re: Speech by Lolli Jeu 24 Juin 2010 - 12:05 | |
| Hum..m'ouais je vois..c'est à dire que c'est une CAW et que c'était sont premier match alors le premier paragraphe est un peu long mais ça sera la seule fois qu'elle raocnte sa vie..Donc voilà | |
| Sujet: Re: Speech by Lolli Sam 10 Juil 2010 - 22:19 | |
| Speech avec Ashley - Spoiler:
| |Voix Off| Les show s'enchainent et les matchs aussi. Les divas catchent. Mais il en manque une. Une qui a révolutionner le catch féminin. Absente pendant un petit moment, Ashley revient. Plus qu'en forme et compte bien catcher pour de bon et surtout gagner. La caméra s'allume. La diva se trouve dehors, certainement sur une terrase, les yeux baissés et le visage ferme. |Ashley|Bonjour tout le monde, comme vous le voyez bien aujourd'hui, j'ai décidé de laisser une caméra me filmer pour parler de mon prochain match. Tout d'abbord je voulais m'excuser pour cette absence au écran, mais j'ai eu quelques problèmes. Maintenant que celà est terminé je reviens. Et je compte bien catcher. Figurez-vous que je n'ai fait que m'entrainer malgrès une petite blessure. Je n'ai pas été super pour le premier show d'Anarchy. Mais je compte me rattraper, puisque j'ai un match face à Michelle McCool. Pour mon retour il me fallait bien l'affronter et qui sait la battre. Je dois dire que c'est ce que j'ai envie le plus. La battre une bonne fois pour toute et qu'elle pleure de honte tellement elle se sera vanter avant. oui car c'est ça. Cette fille ne fait que se vanter. Peut être qu'elle gagne. Mais ce n'est pas la championne. Alors les divas qui ne sont pas championne et qui ose s'avouer vainqueur, je n'y crois pas trop. Voir même pas du tout. Ce sont des filles qui parle de trop et le plus souvent pour ne rien dire ou se répéter et j'aime pas les perroquets à forte voix.|Voix Off|Ashley relève la^tête et laisse afficher un petit sourire. Un serveur arrive et lui apporte une boisson fraiche et s'en va rapidement. La diva boit un peu avant de se concentrer sur ce qu'elle écrit.|Ashley|Pourquoi n'est-elle pas accompagné de son caniche? Oui vous savez, Layla, le petit truc marron à côté. Bah c'est sont chien, enfin ça l'étais, mais qui sait peut être qu'elle se sont disputées. Moi je m'en fou de leur histoire je m'occupe des miennes et je ne vais pas chercher ailleurs pour d'autre chose. Je suis très bien comme je suis. J'espère bien pour Michelle qu'elle ne va pas me traiter en dessous de ce que je suis, car elle va avoir un bon choc quand on aura fait le premier contact. Je suis une fille qui aime les match extrem. J'aime pas avoir des poupées fines comme un poireau en face de moi et qui crie quand on leur tire les cheveux ou qui a peur de se casser un ongle. Je ne renis pas mon passé. Mais ce qui était mon passé, est le présent et le futur de Michelle. Car je crois que c'est le seul domaine ou elle peut réussir. Moi j'ai vue que ça ne me réussissais pas. Et je n'en suis pas mécontente d'avoir changer, pour venir me refugier dans le monde du catch. Maintenant que j'ai un contrat je ne compte pas laisser filer ma carrière comme à la WWE. Certes elle a mal commencer. Mais je sais que je vais me rattraper plus vite que vous ne le pensez.|Voix Off|Ashley finit ce qu'elle écrit et regarde la caméra avec un sourire, mais son visage reste ferme comme si le sourire n'était pas le bien venu sur ce visage.|Ashley|Je ne renonce à aucun challenge et je ne vais pas m'abaisser et me mettre à genoux devant une fille qui écarte les bras pour faire genre qu'elle "domine" le monde. Si elle voulait être reine ou je ne sais quoi d'autre, elle n'avait qu'a jouer dans une film. Oui elle n'avait qu'à être actrice. Après tout, elle aurait peut être mieux réussi dans ce domaine. Je ne comprend pas trop ce genre de fille car je ne vie pas dans le même monde. Michelle à trop tendance à critiquer les gens au lieu de les aimer, et je sais qu'elle n'ira pas bien loin comme ça. Mais c'est son problème et le moindre signe de faiblesse de sa part sera une opportunité pour moi et je ne vais pas la rater. Je ne suis pas une opportuniste, mais quand j'ai une chance je n'hésite pas à la prendre. Car je sais que ça peut me faire gagner. Et moi j'ai besoin de victoire. Même si jusque là je n'ai pas été vraiment compétente dans ce niveau. Je sais que ça va changer et je peux vous le promettre, car je ferais tout pour le faire changer. J'arriverais à mon but, même si je dois affronter de nombreux challenge et de nombreuses divas pour ça. Et même si je dois souffir, je souffrirais.|Voix Off|Sur cette dernière phrase, Ashley devint bizarre. Elle se leva et reste un moment debout avant de reprendre la parole.|Ashley|Maintenant excuser moi, mais je dois aller m'entrainer avant mon match.|Pearl Buck|De tous les dangers, le plus grand est de sous-estimer son ennemi.
|
| |
| Sujet: Re: Speech by Lolli Dim 25 Juil 2010 - 20:05 | |
| Bon il est temps pour moi de poster de nouveau mes speech. Donc le premier avec Ashley et le second Candice. - Spoiler:
|Voix Off| La SDC de vient une fédération de plus en plus importante, les fans sont nombreux, et pour cause. Le nombre de catcheurs augmente. On retrouve, Triple H, Cm Punk, Edge, etc...Puis les divas aussi sont nombreuses. Maria, Torrie, Michelle, Ashley etc...mais pourtant tout le monde n'est pas invitée à de grand maatch pour le prochain PPV. Les autres devront se contenter d'une Battle Royale. Et pour celà, nous retrouvons Ashley Massaro. Elle se trouve en backstages et dans le noir. |Ashley|Bonjour mesdames et messieurs, je suis heureuse de vous parler une nouvelle fois. J'espère que vous m'avez vu au dernier show, d'Anarchy et de Rebellion. Quand je dis que je reviens en force, il faut me croire! Parlons tout d'abbord de Rebellion. J'ai battue Angelina Love, oui cette blondasse de la TNA, qui était même accompagnée par son chien rose, n'a pas réussie à me battre. Autant dire que j'en élimine deux, mais je dois dire que leur geste à la fin est très très mal apprécier. Ce mettre à deux contre moi, c'est de l'injustice. Et pour ça je vais leur faire payer. Je sais très bien qu'un jour ou un autre j'aurais de nouveau un match face à elle et que je leur botterais leur petit c*l. J'aime ces coups là et je vais leur montrer. On ne s'en prend pas à moi ainsi. Plus maintenant. Alors les Beautiful People, vont devoir faire attention à moi dans les derniers temps car je ne laisserais pas passer une chose pareil. Je ne suis pas une pacifique. Et a vengeance est un plat qui se mange froid. Je n'aime pas les filles comme ça qui se pointe à plusieurs contre une seule, et qui s'en prenne Jamais, j'ai bien dis Jamais je ne supporterais une chose pareille.|Voix Off|Ashley semble énervé, son visage est ferme et le fond n'arrange rien. Elle est en tenue de catch, ça dois dire qu'elle prend le temps de parler pendant son entrainement, mais ça montre aussi que la diva s'entraine tout le temps.|Ashley|Passons à Anarchy, ce show ou plein de match son organiser. le premier show, n'étais pas génial car j'étais pas tout à fait présente. Mais là, à ce dernier show, c'est comme un début, là j'ai senti ma carrière avancer d'un bond. J'ai enchainé pendant une semaine deux victoires et je suis en pleine forme. Le seul truc, c'est que j'ai battue Michelle McCool. La championne. Quel déshonneur de l'avoir en championne. Je suis déçue et vexée. Mais le pire c'est que je l'ai battue et que ce n'est pas moi qui est un match au PPV contre elle. J'aurais pu avoir une chance de devenir championne. Une grande chance et mes efforts seraient récompenser. Mais non, il va falloir que j'attende encore car c'est Miss Torrie qui à la privilège d'avoir ce match. Je ne vais pas en faire tout un drame, mais je trouve celà quand même incroyable. Quel sont les fait exceptionel de Wilson pour avoir ce match. Aucun. En tout cas rien ne ma choqué dans ce qu'elle à pu faire. J'aime bien Torrie, mais je ne vois pas pourquoi elle, aurait un match pour le titre et pas moi. Mais ce qui est fait, est faiit, et je ne peux pas changer ça. Mais ça ne passera pas inaperçue.|Voix Off|Ashley qui était tendue au début commence à se détendre. Elle met ses main sur sa ceinture. Et regarde toujours la caméra.|Ashley|Et moi, dans tout sa, je suis obligé de faire quoi? Une Batle royale avec je ne sais qui. Je ne sais combien de divas. Et pour aucun prix. Juste pour être perçue par le monde. Mais je le suis déjà. Tout le monde me connais et je commence à remonter dans l'estime. Je regagne mes matchs. Ca va me servir à quoi de me battre contre des filles comme ça. Des filles dont je n'ai pas envie de toucher tellement elles me font peur, et des fillesdont je n'ai pas envie de catcher face à elle parce que je les aime bien. Non, il va fallor oublié tout ça. J'ai peur de ses filles trop maquillées, elles vont ressembler à des zombies quand elle pleureront car je l'ai aurais battue. C'est pitoyable de dire ça quand même. Mais qui sait je vais peut être retrouvée mes super amis , Angélina et Velvet. Là au moins je pourrais regler des compte avec elle. Ce ne seront pas mes priorité. La seule chose qui va m'interresser dedans c'est de me battre et de gagner cette Battle. Car je veux sortir du lot. Je veux gagner car je me sens obligé et que je sais que je peux le faire. Si je bats toutes ces filles, celà voudra dire que je suis l'une des knockout les plus fortes de la SDC et donc tout le monde se méfiera de moi. Et ça c'est bon. C'est ce que je veux. Qu'on me craigne, que les filles ai peur de m'affronter.|Voix Off|Ashley finit par retrouver petit à petit le sourire. Son visage s'adoucit. La diva veut bien montrer qon mécontentement, mais ne veux pas non plus parraitre agressive.|Ashley|Ce que je sais, c'est qu'a Destiny. C'est ma carrière qui sera en quelque sorte en jeu. Et si je veux bien me faire voir va falloir que je me donne à fond et que je batte toutes ses petites poupées qui vont me faire fasse. Et pour ça il n'y a aucun soucis. Je sais ce que je veux. Et c'est la victoire. Avoir de bons matchs. Gagner. Et finir championne. Je ne recule devant aucun défi et ce n'est aucune de ces filles qui me font peurs. Au contraire je rigole déjà de les voir hors du ring la bouche entre-ouverte et ne comprenant pas ce qui leur arrive. Parce que moi. The Punl Princess, je vais les balancer par la troisième corde et que je vais vite me débarassé de tout ces parasites qui empeste mon terrain de jeu. Je suis une bonne diva qui a du talent et je veux qu'on me vois et qu'on m'acclame pour ce que je suis et ce que je fais. Et ce que je vais faire, c'est viré un bon nombre de diva hors du ring et levée bien haut le bras à la fin parce que j'aurais gagner. Je ne compte pas me laissé abattre par sa. Ce n'est qu'un entremet pour moi. le plat de résistance se trouve bien après. C'est du gateau tout ça. C'est qu'un petit challenge à relever et je le fais car je sais que jep eux le faire. Et quand on veux on peux. Donc j'aurais la ceinture dans pas longtemps je vous l'assure.|Voix Off|Eh bien Ashley n'en a pas finit et veut bien montrer qu'elle est prete à tout pour ce faire voir et gagner la ceinture. Ca c'est Massaro, maintenant on reconnait bien la diva. |Ashley|Ah j'oubliais, j'espère que vous serez bien chaud à Destiny, car je compte bien vous entendre crier mon nom bien fort. Plus vous m'acclamerez plus vous aurez du bon show, sans moi cette Battle, n'aurait aucun sens avec moi dedans, ça devient important, car je suis la meilleure diva de ce show. Et je compte bien le montrer. Je suis une Punk Princess et pour tous ceux qui pense que ce mot ne veut rien dire je les e******. Ils ne comprennent pas la vie dans ce cas. Parce que les Punk, sont les personnes les plus censés au monde. Il aime la victoire mais sont déjà préparés aux défaites. Voilà pourquoi je n'ai pas baissé les bras. Parce que je suis une battante et donc voilà pourquoi j'ai gagner. Il suffit de prendre exemple sur moi. Et vous verrez ça passera tout seul. Je vous assure rien de plus simple que ça. La résistance n'est pas une bonne chose, il faut foncer dans le tas. Et il peux y avoir troiis, dix, vingts, diva je les batterais toutes. je les connais toutes et connais leur point faibles. Et puis ils suffit d'un peu d'opportunité. Moi je me batterais dans mon coin pendant que d'autres s'élimineront et ensuite il me reste à faire le reste. Je vous dis bien que je vais repartir vainqueur. Mais Chut! On verra celà. Maintenant je dois vous laisser je suis extremement occupée. J'ai un entrainement à continuer. Alors on ce retrouve pour Destiny.|Voix Off|Ashley fait son taunt devant la caméra, puis elle s'en va. La caméra s'éteint. By Lolli Battle Royale Divas. Good Luck Girls!
- Spoiler:
|Voix Off| La ECW, quelle belle fédération. De bons matchs. Des prises extraordinaires. Des catcheurs exentriques. Et des Knockout sans relachent. Un prochain show qui promet. Oui, un titre en jeu, le titre féminin, mis en jeu dans le match. Layla vs Candice. Les deux sont prêtes à l'avoir. Peut être l'une plus que l'autre, mais on ne citera pas de nom. Ce serais trop...méchant. La belle Candice a demander à ce qu'on la suive, elle se trouve en pleine ville. Pas loin d'un pont. Bien habillée, petit haut sexy et une jupe courte. Tout pour plaire. Mais pourtant la diva n'est pas là pour ça. Elle veut seulement parler. Accouder à une murette en béton, elle regarde la caméra. A ce moment l'écran s'allume dans la salle et le public regarde émerveillé, la belle knockout. |Candice|Bonjour mesdames et messieurs. Je suis très heureuse de vous parler une nouvelle fois. J'ai tellement de chose à vous dire que je ne sais pas par quoi commencer. Mais tout d'abbord j'espère que vous allez bien. Car j'ai besoin de voir un public en pleine forme, qui crie, saute et hurle partout. Exprimez-vous! Je sais que vous en êtes capable. Vous l'avez déjà fait à la WWE. Vous m'aviez acclamer comme il le fallait. Mais ici, ce n'est pas la WWE, mais la ECW. Alors je voudrais entendre une public heureux. Car vous savez je vous entend. Il y a juste une caméra ên face de moi qui me filme mais qui vous filme aussi. Alors allez-y!|Voix Off|Candice semble vouloir allumer la salle. La chauffer. Elle met bien l'ambiance en tout cas. Puisque le public réagit parfaitement, et crie de plus belle. La belle brune regarde tout ça avec sourire.|Candice|Parfait! Alors maintenant je peux tout vous dire. J'espère que vous savez que j'ai un match au prochain show. C'est important, car c'est mon premier match ici dans cette fédération et il me permettra d'aller directement au titre. Alors oui je suis très heureuse, car le général manageur me fait entièrement confiance et espère que je tiendrais bie nce titre. Mais ce titre ne m'est pas donné. Evidement, il faut bien que je me batte quand même. Mais ne vous inquiètez pas pour ça. Je sais très bien que j'aurais cette ceinture. Avec ça les gens me respecteront. Car pour l'instant j'ai bien l'impression que les autres catcheurs et divass me sous-estime. Il ne savent pas que les gens changent. Moi je ne suis plus la bimbo que j'ai été. Oui j'avoue, j'ai aimé cette période, mais tout ça est du passé. Finit les photo Playboy, et tout ce qui s'en suit. J'ai décidé de revenir dans le catch pour me consacrer à ma carrière. Et ce n'est pas moi qui vais me laissé faire, surtout en backstages. Si Vince McMahon m'a viré c'est pour ça. M'enfin c'est un pervers cet homme, ce n'est pas du tout pareil. Mais ce que je veux dire c'est que je suis ici que pour catcher et évidement gagner. Alors aucune diva, ni aucun catcheur ne me fera reculer devant un défi. Je n'ai peur de rien et je ne crains personne ici. Je vois que Trish est championne. C'est bien pour elle, mais elle ne le mérite pas. Et ça je peux vous l'assurer. Un rôle de championne, c'est du boulot et ça se tient. Il faut être présent à tout et défendre son or, pour prouver qu'on est vraiment supérieur aux autres. Ce qui n'est pas le cas pour Trish.|Voix Off|Candice remet une mèche en place, car le vent souffle au bord de l'eau. mais la diva s'en fiche, elle regarde toujours la caméra dans une position ferme.|Candice|Je parle de Trish, mais ce n'est pas contre elle que je vais me battre. Non, elle ne mérite pas avoir à se battre contre moi. Car je suis bien plus expérimentée et plus intelligente qu'elle. Non j'ai la chance de conquérir un titre que personne n'a tenter jusqu'ici. Pourquoi? Parce que tout le monde à peur de s'affronter. Personne n'a d'audace de monter sur le ring pour demander un match. C'est moche ça. Mais peut importe, je sais que moi je le fais et je fairais même avec le titre. Je serais même encore plus présente qu'aucune autre diva ne le fais. J'aime montrer de quoi je suis capable c'est tout. Je suis audacieuse et ambitieuse. Je ne suis pas comme les autres et je l'admet. Mais c'est ça qui m'écarte des autres et qui me rend supérieur à eux.|Voix Off|Candice finit par changer de position, mais reste toujours accouder à la murette. Elle regarde constament la caméra d'un regard long et ferme. Derrière l'écran le public approuve ses paroles et les boit.|Candice|Bon, vous savez que mon adversaire sera Layla. Oui la petite brunette qui montre souvent son popotin. Elle, n'a pas changé. Je me rappel très bien d'elle en tant que petit chien de Sir William Regal. Et de plus pauvre comme elle est n'approuve pas ça et dit que c'était Regal qui la suivait. Mais c'est pitoyable. Si j'étais elle je ne dirais pas ça. Mais je n'aurais jamais fais ça non plus. Il faut bien croire que je suis bien plus intelligente qu'elle. Quand je n'étais dans aucune fédération, il m'est arrivée de regarder des shows de la WWE. Quand je l'ai vu accompagant Michelle McCool, j'ai été terrifiée. Sérieusement avec le temps, elle ne s'arrange pas. Vous savez pourquoi j'ai accpeter ce match. Parce que personne n'osait l'affronter. Ils avaient peur? Non je pense pas, il savaient que c'était un match gagner d'avance. Mais c'est mon choix. J'ai une opportunité de ridiculer une diva, je le fais. Surtout que c'est une fille sans importance et qui ne sers qu'a distraire les lutteurs dans leur loges. Je ne citerais pas de noms, mais j'en connais pas mal. Comme un Ecossais. Oups! J'ai pas pu me retenir. Je suis désolée pour sa petit réputation. Aussi minable que celle de Layla. Personne n'est vraiment important ici. Il faut seulement respecté les champions. Et comme je vais bientôt devenir championne tout le monde va venir à mes pieds, me demander de les accompagner à leur match. |Voix Off|La magnifique créature brune qui est sur l'écran, est arrogante. Oui mais elle est tellement belle. Pourtant ce n'est pas la Candice que tout le monde connait. Au moins elle met les cartes sur tables et joue franc-jeux.|Candice|Non vous pensez vraiment que quelqu'un viendra sauvée la petite Layla à la fin du match. Oui elle ne sera pas tellement en forme. Je sais qu'il me faut au moins une ou deux prises pour la mettre KO, mais j'ai envie de m'amuser. Je ne pourrais pas me retenir. C'est comme si j'aurais un jouet entre les mains. Je m'amuserais avec elle. Juste pour lui montrer qu'elle a eu tord de venir sur le ring me défier. Et puis aussi lui éviter qu'elle revienne sur le ring dire des tonnes de chose sur moi qui seront inutile, et qu'elle se reprenne une sacré branlé. Oui je vais lui éviter le pire. Je veux reigner sur cette fédération et je le ferais. Après tout, le titre est à porter de main. Mais je ne vais pas m'avouer vainqueur, même si je m'en mord les lèvres de le dire. Ce n'est tout simplement pas à dire. Mais je vous jure que tout ce qu'elle a pu dire sur moi ou sur vous, je lui ferais regretter. Le meilleur serais qu'elle me suppliee à genou d'arrêter de lui faire du mal. Après tout c'est son style, Non? Je ne pense pas me tromper à son sujet. Je suis sur que c'est une pauvre gamine qui a peur de se gacher sa manicure en montant sur le ring. Quand elle sera sur le ring face à moi je la regarderais de haut et elle en tremblera. Vous savez pourquoi, car la dernière fois qu'on a fait face, elle m'a taper violement et s'est taillé en courant, signe de lacheté et de faiblesse aussi. Alors d'une elle va me payer très cher ce geste. Mais aussi sa faiblesse ele va bien vous la montrer, quand je vais lui infliger de nombeuses prises, qui la surprendront. Je rigolerais bien à la fin. Jem e vois déjà levée le titre fièrement au dessus d'un corps inerte.|Voix Off|Candice regarde le ciel, en s'imaginant cette scène, un grand sourire s'affiche sur ses lèvres. Elle se lève et se rapproche de la caméra avec un beau regard noir et un sourire en coin.|Candice|Au prochaun show, j'aurais anéanti toute chance à Layle d'avoir une belle carrière ici, et je serais championne. Je dominerais tout le monde et j'en serais très fière. Personne ne m'enpêchera de faire ce que je veux. Quand j'ai quelque chose en tête je le fais. Et là je le veux ce titre et je l'aurais. Et Layla n'y pourra rien. Maintenat, il est temps pour moi de vous laisser, je vais quand même aller m'entrainer, pendant que miss Layla fait des galipettes dans les loges. Je vous dis alors au prochain show.|Voix Off|Candice fait un bref signe de la main à la caméra et s'en va.|Denis Diderot|Tout s'anéantit, tout périt, tout passe : il n'y a que le monde qui reste, il n'y a que le temps qui dure. By LolliLayla Vs CandiceMatch ChampionshipGood Luck!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Speech by Lolli | |
| |
| | | | Speech by Lolli | |
|