Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Speech by Lolli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taryn.T¤Lolli
KnockOut Champion
KnockOut Champion
Taryn.T¤Lolli


Féminin Messages : 507
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : I don't Know. In Mir.
Finishers : Second rope diving crossbody
Face / Heel : Tweener

Speech by Lolli Empty
MessageSujet: Speech by Lolli   Speech by Lolli Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 20:49

N'hésitez pas! Critiquer j'adore ça. Mais pas de méchanceté juste des conseils Thank's.
|Voix Off|

Une nouvelle venue est arrivée il n'y as pas longtemps à la KOF et plus précisement à Nightmare, ce grand show où se déroule de grand match. Cette nouvelle se nomme Leticia Cline, personne ne la connait et pourtant, elle compte déjà faire ses preuves au prochain show en faisant face pour son premier match à la championne Layla El. La miss ne manque pas d'audace. Nous la retrouvon pour quelques explications avant son match. Leticia fait face à une homme et fait une petite grimace, elle s'en écarte et se rapproche de la caméra.
Speech by Lolli Image011
|Leticia|

Oulà qu'elle gars celui-là. Bref Bonjour tout le monde, je penses que vous ne me connaissez pas bien, voir même pas du tout, alors pour votre gouverne, je m'appelle Leticia Cline et je viens de rentrer dans le monde du catch. Avant j'étais mannequin, mais j'ai aussi été formée à la TNA en tant qu'intervieweuse, ce qui m'a permis dans savoir un peu plus sur ce sport qui m'étais totalement inconnu, et je dois dire que ça m'a plu, mais je ne sais pour quelles raisons, j'ai été virée avant-même une première apparition au show télévisé. Mais peut importe tout celà, j'ai été aussi une brillante étudiante en droit, mais ça ne m'a pas plus. Alors j'ai pensé pendant un long moment a revenir dans le monde du catch. Alors je me suis entrainer comme une dingue, j'ai fais tout ce qui était dans mon possible pour améliorer mes prises, j'ai eu les meilleurs coachs, jusqu'un jour on me dise que je suis prêtes, il m'a fallu quand même un and et demi d'entrainement intensif. Puis six mois pour trouver une fédération qui veuille bien de moi. Je dois avoue que j'ai eu du mal, mais la KOF a su m'accueillir et je ne vais pas lui faire regretter ce recrutement, et je compte bien prouver à tout le monde mon objectif et mon potentiel acquis. Aujoud'hui si je suis à Nightmare ce n'est pas pour faire la stagiaire ou encore l'intervieweuse, je ne veux pas rester derrière les feux et les projecteurs, je suis folle des matchs extremes, et je suis une talentueuse aérienne. Quoique blonde je ne manque pas de charisme et je le montre à tout le monde. Je ne baisse jamais les bras, donc une défaite ne me feras jamais changer d'avis sur ma carrière dans le catch, je me suis décidée a être une catcheuse professionel et je compte bien y réussir dans ce domaine. J'ai toujours été une battante et je gagne quand je pense positif alors je ne vois rien qui me contredise, je crois être la meilleure. Mon but ici, n'étant pas de ressembler à toutes ces minettes qui montrent leur jolie petit fessier et leurs seins. Je trouve ça pitoyable, le catch est avant-tout un sport de gars, et si les filles ont réussis à s'integrer dedans c'est pas pour faire la potiche, et moi je ne suis pas comme ça, je suis ici pour surpasser tout le monde, je suis ici pour gagner, je veux la victoire, je veux être la meilleues je veux être la révélation de l'année:" Une fille sort de nimporte où et débarque à la KOF, elle bat la championne et donc le devient et est imbattable."
Si cette phrase n'est pas magnifique, et bien sûr vous allez bientôt l'entendre ne vous inquietez pas. Je compte être rapide. D'ailleurs en parlant de ça, j'ai déjà un match, oui juste au prochain show, si c'est pas magnifique. Face à la championne Layla El, je suis la plus chanceuse des filles.

|Voix Off|

Leticia se fait interrompre par une femme qui lui demande d'aller dans un autre endroit pour qu'elle soit au calme, car du monde allait arriver. Cline le sourire aux lèvres remercie la jeune femme et se dirige à l'endroit indiquer elle s'assoit sur un sofa et le caméraman aussi puisque la caméra se baisse. Elle respire un bon coup et toujours souriante reprend.
Speech by Lolli Image012
|Leticia|

Oui désolée, de m'être interrompue mais il le fallait. Bref, comme je le disais j'ai prochainement un match qui m'opposera à Layla El, alors j'ai pas beaucoup entendue parler d'elle, mais je me suis renseigner, et je dois dire qu'elle à mis du temps à devenir ce qu'elle est maintenant.
Avant c'était une des bimbos dont je vous parlais il y a quelques minutes, une petite poupée qui était rempli de la tête au pied de maquillage, heureusement qu'elle n'est pas botoxée, quoique, ça peut être possible. Mais je dois dire qu'elle a changé, car c'est devenue une vraie catcheuse equi a acquis un bon niveau. Mais devenir championne à dû être facile ici, puisque les autres divas ne faisant aucune apparitions, penserais-je qu'elle n'existent pas ou plus. Mais maintenant c'est fini pour la petite championne, oui car par rapport à moi elle est petite, maintenant elle aura un vrai challenge et c'est moi, je suis prêtes à tout pour avoir l'or qu'elle porte si fièrement aux reins, et puis il faut qu'elle fasse un choix, être championne féminine ou championne en tag team mixte, mais pas les deux, car là elle brise le rêve d'une autre fille et monopolise tout. C'est égoïste de sa part , mais ça je penses vraiment que ça va changer, puisque maintenant je suis là et pour de bon. Elle va avoir duu mal, mais vraiment du mal à me décoller d'elle, je vais m'accrocher comme une huitre à elle ou plutôt à son titre car ce que je veux c'est ça sont titre. Elle je m'en fiche un peu. Elle va seulement me poser une colle mais je réussirais à la battre. Quoi qu'il en coûte je serais là au prochain show et je combattrais comme une lionne enragée, car je veux ce titre et je l'aurais, et la brunette sera déchue d'un or, précieux qu'elle aura perdue, c'est bien dommage pour elle, mais pour moi c'est le paradis, je ressens déjà dans mon corps le match. J'ai l'impression de connaître par coeur son catch et ses prises. Elle va devenir folle et je la fairais tomber ainsi. Elle deviendra tellement barjo qu'elle ne supportera plus les défaites, peut être la ferais-je aussi quitter complétement le catch. Triste, car je ne pourrais plus m'amuser.

|Voix Off|

Leticia reprend un peu la respiration en laissant un très long temps de pose. Elle regarde à droite puis à gauche et finit par se reconcentrée sur la caméra.

|Leticia|

Bon bon je ne vais pas tarder, j'espère que vous m'avez bien écouter et pris tout en compte car je vous jure que ça arrivera et plus vite que vous ne le pensez, je suis redoutale sur ça et je sais déjà que je vais gagner. Je sais aussi qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, mais au prochain show le crime ne sera pas l'ours mais Layla. Elle subira les pires couops qu'elle n'a jamais reçue; Le choc va être terrible, va-t-elle succomber ou résister, telle est la question qu'on se pose.
Je crois en moi, et je sais que beaucoup de monde penses à moi et crois aussi en moi. Et vous aussi mes futur fans vous penserez à moi et vous m'acclamerez comme une reine, oui car je suis redevable, et je dois avoir absolument des encouragements. Je vous dis donc à bientôt, enfin plutôt à l'heure du match.

|Voix Off|

Leticia se lève fait un bref signe de la main à la caméra et s'en va dans un couloir rejoindre les autres.
Cline semble bien déterminer et sur d'elle, espérons donc qu'elle ne se trompe pas et croyons fort en elle, je penses que c'est ce qu'elle recherche, se faire connaitre est la meilleure chose et elle arrivera à ses fins plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Speech by Lolli Empty
MessageSujet: Re: Speech by Lolli   Speech by Lolli Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:06

La mise en page est sympa, et tes images originales. Par contre, fait attention aux temps que tu utilises, reste au présent, car tu t'emmêles les pinceaux à certains moment, et on a du mal à comprendre le message que tu veux faire passer.
En parlant de message à faire parler, lors d'un speech/rp, le but est de descendre le plus possible son adversaire, et montrer que l'on est meilleur. Or ca n'est pas ce que tu fais. Le premier paragraphe tu racontes ton histoire, ok, mais c'est un peu trop long par rapport au reste. Le reste, on ne voit pas quels arguments tu as contre Layla. C'est une ancienne pouf qui est peut être botoxé, mais maintenant c'est différent. Voilà ce que je retiens de ton speech. Essaie d'être plus convaincante, montre que ton personnage y croit, et veut à tout prix la victoire. Là on a l'impression que tu affrontes une double championne invincible, et que tu cherches à te convaincre toi même que tu peux gagner, alors que tu dois te servir de ta certitude de victoire pour convaincre tes lecteurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Taryn.T¤Lolli
KnockOut Champion
KnockOut Champion
Taryn.T¤Lolli


Féminin Messages : 507
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : I don't Know. In Mir.
Finishers : Second rope diving crossbody
Face / Heel : Tweener

Speech by Lolli Empty
MessageSujet: Re: Speech by Lolli   Speech by Lolli Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 12:05

Hum..m'ouais je vois..c'est à dire que c'est une CAW et que c'était sont premier match alors le premier paragraphe est un peu long mais ça sera la seule fois qu'elle raocnte sa vie..Donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Taryn.T¤Lolli
KnockOut Champion
KnockOut Champion
Taryn.T¤Lolli


Féminin Messages : 507
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : I don't Know. In Mir.
Finishers : Second rope diving crossbody
Face / Heel : Tweener

Speech by Lolli Empty
MessageSujet: Re: Speech by Lolli   Speech by Lolli Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 22:19

Speech avec Ashley



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Taryn.T¤Lolli
KnockOut Champion
KnockOut Champion
Taryn.T¤Lolli


Féminin Messages : 507
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : I don't Know. In Mir.
Finishers : Second rope diving crossbody
Face / Heel : Tweener

Speech by Lolli Empty
MessageSujet: Re: Speech by Lolli   Speech by Lolli Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:05

Bon il est temps pour moi de poster de nouveau mes speech. Donc le premier avec Ashley et le second Candice.
Spoiler:



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speech by Lolli Empty
MessageSujet: Re: Speech by Lolli   Speech by Lolli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Speech by Lolli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y2J | Speech
» HBK'S Speech
» Dre's speech
» RVD speech
» • Speech N[ss]i

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Espace Membres :: Domaine du Speech-
Sauter vers: