LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: #27 Heat DM - Sting vs The Undertaker Sam 12 Juin 2010 - 14:55 | |
| Pour certains c'est un dream match, mais par chez nous, ça n'est qu'un simple dark match. Messieurs, bonne chance ! | |
|
Undertaker /SiXe\ Lower midcarder
Messages : 264 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 26 Localisation : In Hell! Finishers : Tombstone Face / Heel : Face
| Sujet: Re: #27 Heat DM - Sting vs The Undertaker Sam 12 Juin 2010 - 19:23 | |
| DONG !Les lumières s'éteignent et le Taker arriva Undertaker Après le dernier match, là où j'ai vaincu Cena qui disait qu'il allait me battre, je vous l'avais promi, que je gagnerai et j'ai gagné, et jeudi à Heat, j'affronte Sting, c'est encore un dark match mais je me bat pour tous mes fans, et Sting ne gagnera pas car je suis The Undertaker et j'applique à mon adversaire un Tombstone, le noir ne te fais pas peur Sting? Eh bien tu va avoir peur car ta tête sera au sol, moi sur toi, toi KO, l'arbitre commencera le tombé et The Undertaker aura 2-0, je vous l'ai promis, je le ferai, j'en suis sûr, c'est mon dernier dark match, mais les autres en live seront aussi noir pour mes adversaires car je ne crois pas qu'ils survivent, alors.... Sting REST IN PEACE! | |
|