Six Men Tag Team : C.Jericho, Kane et Frightmare vs Primo, Undertaker et Sting
4 participants
Auteur
Messages : 3929 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32 Localisation : Liz'cosse Finishers : Lisa's Chock Face / Heel : Liz'Bart
Sujet: Six Men Tag Team : C.Jericho, Kane et Frightmare vs Primo, Undertaker et Sting Lun 21 Juin 2010 - 10:05
Heat contre Afterburn, Chris Jericho viens d'être promu après sa défaite face a RVD et compte bien se racheter durant ce match, il sera allié a Frightmare membre de Death Squad, qui lui aussi veut prouver que son clan compte bien récupérer leurs biens. ils font face a 2 nouveaux d'afterburn et l'undertaker, un vétéran déjà sur le circuit afterburn. qui ressortira vainqueur?
Chris Jericho FIP Champion
Messages : 3308 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 29 Localisation : Quelque part Finishers : Codebreaker Face / Heel : Heel
Sujet: Re: Six Men Tag Team : C.Jericho, Kane et Frightmare vs Primo, Undertaker et Sting Lun 21 Juin 2010 - 13:55
J'édite
Grominet *Stone Cold* Midcarder
Messages : 683 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 29 Localisation : Je sais pas mais ya une bonne ambiance Finishers : STONE COLD STUNNER!! Face / Heel : Rebel
Sujet: Re: Six Men Tag Team : C.Jericho, Kane et Frightmare vs Primo, Undertaker et Sting Lun 21 Juin 2010 - 20:20
OK! J'édite au plus tard mercredi
Chris Jericho FIP Champion
Messages : 3308 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 29 Localisation : Quelque part Finishers : Codebreaker Face / Heel : Heel
Sujet: Re: Six Men Tag Team : C.Jericho, Kane et Frightmare vs Primo, Undertaker et Sting Lun 21 Juin 2010 - 22:18
Voix off: And weighting two hundreds and twenty six pounds, Chris Jericho! Break the wall down !
The King of Bling Bling arrive sur le ring très énervé, il va nous parler du PPV qui a eu lieu hier ainsi que du match de jeudi. Le public se met alors à crier ''You Suck ! You Suck !''
|Chris Jericho| It's a fucking disgrace ! It's a fucking disgrace ! J'ai perdu hier à Revenge face à Rob Van Dam. J'ai gardé ma ceinture à peine un mois et ce minable de RVD me la voler hier. Ce ringard est maintenant le nouveau champion a Afterburn et je lui souhaite de la perdre le plus rapidement possible ! Ce Triple Menace était très intense, j'ai encore la marque du coup de fil barbelé que ma faite Rob Van Dam sur mon front et la douleur est encore là elle aussi et encore d'autres séquelles. Dans ce combat il y avait aussi Goldust, alias la fiotte, je parle d'elle toujours au féminin. La tapette n'a pas fait grand chose dans ce match, quelques coups par-ci par-là, rien de choquant contrairement à moi qui vous à fait quelques frailleurs notamment le moment où j'ai frappé Rob Van Dam qui avait une poubelle sur lui avec un sleighammer, c'était jouissif, oui jouissif de le voir souffrir comme ca ! Bref ce combat n'est plu qu'un mauvais souvenir et je compte bien passer à autre chose car comme vous avez du le voir, je ne suis plus à Afterburn. Je suis maintenant et officiellement à Heat et mon nom n'est plus en jaune mais en rouge et comme j'ai perdu hier, cette nouvelle est bien sympathique ! Et maintenant, je compte bien graver mon nom dans cette fédération !
Y2J fait une pause et entame un nouveau sujet, le match de la semaine prochaine !
|Chris Jericho| Pour mon premier match sous la couleur rouge, je compte bien remporter ce combat ! je serais dans un Tag team match avec The Big Red Monster, Kane & Frightmare un des membres de la Death Squad. J'espère qu'ils feront du bon boulot lors de ce match. j'ai déjà été en Tag team avec Kane le mois dernier, nous avions perdu, j'espère que cette fois-ci, il sera plus sérieux, Quand à Frightmare, j'ai jamais été en équipe avec lui mais il a déjà une team et je pense qu'il va bien nous aider le masqué. Nous ferons face à Sting, les Colons & The Undertaker. Trois nouveaux d'Afterburn. Cela me rappelle le match d'il y a une ou deux semaines où j'étais à Afterburn et je combattais contre trois wrestlers de Heat, aujourd'hui c'est l'inverse ! C'est trois novices vont chier dans leur froque ! A commencer par Sting avec son maquillage très moche tient d'ailleur il me fait un peu penser à l'Undertaker, mais sans le maquillage. Tien en parlant du Deadman, ce mort-vivant qui vient des enfers va y retourner jeudi ! Sa guimmick est tout simplement ridicule je le crie haut et fort sa gimmick est pathétique, il croit faire peur à retourner ses yeux mais il ne fait peur à personne. Jeudi 'The Phenom' sera The looser... Allez pour finir, les Colons, Carlito & Primo Colon, les deux frères que vous adorez public sans respect. Ces deux gamins n'ont aucune expérience dans le domaine du catch, et pour leur premier à la Florida Impact Project, je leur ferais aucun cadeau comme à tous mes adversaires et je remporterais ce combat because i'm Y2J, Chris Jericho and i'm the best in the wold at what i do !
Break the wall down !
Dernière édition par Chris Jericho|Poess' le Mer 23 Juin 2010 - 23:07, édité 1 fois
Undertaker /SiXe\ Lower midcarder
Messages : 264 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 26 Localisation : In Hell! Finishers : Tombstone Face / Heel : Face
Sujet: Re: Six Men Tag Team : C.Jericho, Kane et Frightmare vs Primo, Undertaker et Sting Mar 22 Juin 2010 - 13:29
Je ne saurai pas speecher cette semaine dsl
Grominet *Stone Cold* Midcarder
Messages : 683 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 29 Localisation : Je sais pas mais ya une bonne ambiance Finishers : STONE COLD STUNNER!! Face / Heel : Rebel
Sujet: Re: Six Men Tag Team : C.Jericho, Kane et Frightmare vs Primo, Undertaker et Sting Mer 23 Juin 2010 - 16:56
VOIX OFF: Et oui je suis de retour! Vous êtes pas déçus au moins? J'ai préféré ne pas aller dans la crypte de Kane si vous voyez ce que je veux dire. Mais bon, après une victoire surprise de Rhyno au dernier Heat, le Big Red Monster voudra surement se racheter et détruire les rookies de Afterburn! Mais le voici qui se ramène...
KANE: Je suis dans une colère noire! La semaine dernière, j'ai perdu mon match à Heat et je n'ai eu aucun match à Revenge! Mais ne vous inquiétés pas, bandes de mortel! Je compte bien être dans le prochain et pourquoi pas dans un match de choix...Mais je dois malheuresement prouver ma valeur à ces stupides dirigeants humains! Lors de ce match à Heat, je serais accompagnés de Frigtmare. Je n'ai aucune crainte à avoir de lui. Je sais qu'il ne faillira pas à sa tache de détruire nos ennemis! Mais je ne peux en dire autant de Chris Jericho, car souvient toi, ton impudence nous a fait perdre une chance pour les titres par équipes. Je te conseille donc de rester bien sage.
KANE: Je disais donc que je dois prouver quelque chose mais comment voulez vous faire quelque chose avec ces adversaires. Sting n'est qu'un vieux catcheur qui croit connaitre un tant soit peu les ténêbres mais il se trompe lourdement. Primo est tout l'inverse, c'est un jeune catcheur qui a tout à prouver. Ce jeune garçon est tout joyeux mais laissez moi seul avec lui dans le ring et je vous assure qu'il ne connaitra plus qu'un sentiment: la peur! Je dois avouer que le seul adversaire à ma hauteur n'est autre que mon propre frère, l'Undertaker. Lui et moi connaissons les pouvoirs puissant des ténêbres et tout comme moi il sait en tirer partie! La force du coté obscur est puissante en nous mais au prochain Heat, c'est moi qui le dominerait et je régnerais sans partage sur le mondes des démons
il jette le micro au sol et s'en va
VOIX OFF: Voilà c'est dit! Malgré une fin de discours à la Star Wars, ceci est parfaitement compréhensible alors à la semaine prochaine!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Six Men Tag Team : C.Jericho, Kane et Frightmare vs Primo, Undertaker et Sting
Six Men Tag Team : C.Jericho, Kane et Frightmare vs Primo, Undertaker et Sting