LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: #34 AfterBurn Ven 6 Aoû 2010 - 3:16 | |
| De retour de vacances, nous voici ce soir pour les résumés des Darks Match du dernier épisode de Heat !
Tout d'abord, nous avions une magnifique équipe, composée de James Storm et d'Austin Aries, opposés aux deux religieux, D'Angelo Dinero et Chris Daniels. Dans un match peu disputé, quoi qu'avec plusieurs rebondissements, la première équipe a réussi à prendrez l'avantage sur leurs opposants, grace à une belle coordination. Après avoir appliqué son Eye of the Storm, le Cow Boy a fait le tombé sur un Chris Daniels inanimé, afin d'obtenir la victoire. S'en est suivit un passage à tabac dans les règles, laissant un Dinero et un Daniels en piteuse état.
Ensuite, dans un combat haut en voltige, Jeff Hardy et Amazing Red ont régalés le public. Alors qu'on pensait le match plié après une Swanton Bomb, Jeff Hardy a trop trainé, en profitant pour saluer les fans, et n'a pas réussi le compte de 3. Le match est alors reparti de plus belle, avec au final, un Code Red de toute beauté. Amazing a fait le tombé, et est aller prendre un bain de foule. Au final, les deux lutteurs se sont serrés la mains, et sont repartis bras dessus bras dessous, en backstages.
Enfin, dans un Fatal 4 Way commandé par Jojohn, mettant aux prises Stone Cold, Montel Vontavious Porter, Jay Lethal et R Truth, la foule en a eu pour son argent. Après deux Stunner sur Lethal et Truth, s'en est suivi un Playmaker sur le RattleSnake. Alors qu'MVP en finissait avec son Ballin', Truth est revenu, pour repartir directement au tapis avec un 305. Alors qu'il faisait le tombé sur Austin, Lethal a su puiser en lui les forces nécessaires afin de revenir, de casser le tombé à temps, et de porter sa Lethal Injection pour le compte de 3.
| |
|