LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: En attendant AfterBurn ... Sam 28 Aoû 2010 - 14:39 | |
| Rob Terry, le freak qui aura fait partie de la World Elite, des Allied Powers puis des Too Good a été licencié. Sans plan pour lui, les bookeurs ont essayés de le mettre au côté du Miz, mais avec le retour de ce dernier à AfterBurn pour se perfectionner sur le ring, Terry n'avait plus rien à faire, et s'est gentiment vu accompagné vers la sortie. Nous lui souhaitons une bonne continuation.
Samoa Joe qui a rejoins la JBL Army il y a peu ne se serait pas rendu au buffet campagnard organisé par JBL et les siens. Plusieurs lutteurs, Luke Gallows en tête se seraient alors énervés, en demandant tout simplement le licenciement du Samoan. JBL n'a pas encore pris de décision quand à son renvoi, mais il se dit que les plans qui étaient prévus pour Joe à l'origine se seraient évaporés. Ainsi, une participation au Main Event de No Escape, prévue dans un premier temps pour Joe, aurait été annulée ! Dommage pour lui, et tant mieux, si tout cela s'avère vrai, pour celui qui récupèrera cette place !
C'est la fin de l'été ! Le temps ici en Floride est toujours aussi sympathique, contrairement à celui qu'il y a chez notre ami Mickael Youn, en France. Mais alors que les jeunes étudiants rejoignent les cours de récréation, les bancs d'études et le train train quotidien, la FIP reprend des couleurs. Effectivement, après un mois d'Aout on ne peu plus mort, la vie reprend des couleurs au sein de la federation d'Orlando. Les backstages sont plus vivants, les loges sont plus nombreuses ... Et les feux de l'amour ont de quoi être jaloux !
En parlant de loges, Vince aurait (on est encore dans le conditionnel) dit qu'à son retour, les loges fermeraient. Agacés par l'omniprésence de certains employés dans ces endroits, au lieu de booker ou de préparer leurs matchs, VKM souhaiterait fermer celles ci pendant la semaine, ne laissant la possibilité aux membres du personnels de copuler se reposer seulement durant les shows. Alors info ou intox? On attends vos avis messieurs dames ! | |
|