x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: Heat #36 DM: R. Terry & MVP vs Konnan & Homicide Mar 17 Aoû 2010 - 23:34 | |
| Afterburn, à toi de jouer! | |
|
MVP ¤ eX ~Rey` Lower midcarder
Messages : 311 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 30 Localisation : Sur le RinG Finishers : Drive By Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Heat #36 DM: R. Terry & MVP vs Konnan & Homicide Mer 18 Aoû 2010 - 1:10 | |
| MVP attendait patiemment le début du combat. Il était sur le ring et regardait la foule en délire, jusqu'à ce qu'un titantron retentisse | |
|
TRU3 R3B3LS Upper Midcarder
Messages : 1422 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 1012 Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Heat #36 DM: R. Terry & MVP vs Konnan & Homicide Mer 18 Aoû 2010 - 15:20 | |
| • After Burn acceuil un nouveau catcheur au prochain show, Nelson Erazo, plus connu sous le nom de Homicide à la TNA. • Caméraman Monsieur Homicide, une interview pour vos débuts, s'il vous plaît. • Nelson Erazo Déja c'est pas mes débuts, alors renseigne-toi avant de l'ouvrir. Et de deux, je suppose que c'est les caméras de la Florida Impact Project qui t'envoie, je me trompe ? • CaméramanNon, c'est bien ça. • Nelson Erazo Encore heureux que oui. Mais t'a intêret à poser les bonnes questions sinon je te saigne le front à coup de fourchettes, compris ? • CaméramanEuh...oui. Des rumeurs circulent comme quoi, vous rennonceriez à votre nom de scéne pour votre vrai nom. • Nelson Erazo Pour une fois que ces connards de journalistes ne disent pas de conneries. Bon tu commence ton interview, j'ai pas que sa à foutre. • CaméramanOui, donc vous commencez ici, dans le show de développement de la fédéra... • Nelson Erazo WHAT ?! Tu vas la fermer, putain, tu capte rien au catch toi. Ce n'est pas le show de développement, putain. C'est le show où tout les nouveaux doivent passer pour espérer arriver dans le show normal. Mais ce n'est pas un show de bas-niveau, comme tu le dis. Je t'avais dis de poser les bonnes questions, HIJO DE LA PUTA ! • CaméramanD'accord, au prochain show sa sera Konnan et vous contre MVP et Rob Terry, quelque chose à dire ? • Nelson Erazo Ces deux gays, je n'ai pas peur d'eux. Ils n'ont jamais rien faits de leurs carrières, de leurs vies, ils ne sont bons qu'à faire les esclaves et les Jobbers. J'les achévent à une main, ils sont bidons avec leurs palmarés de putes. After Burn, c'est de la merde pour l'instant, à l'instar de mes adversaires. Montel Vantavious Porter, rien qu'en voyant son nom de merde, on s'doute qu'il est pas brillant, il pense sérieusement que en ayant du cash, il peut tout gagner. Et bien non, puto, arrete de rêver. Tu fais pitié à tout le monde dans cte fédération, t'auras jamais de gloire, tu resteras un batard toute ta life, pareil pour ton partenaire, une pute de blanc. Il a plus qu'a retourné faire le bouche-trou à ces catcheurs dont il est le garde du corps. Il ne garde rien du tout, l'enculé, à part son catch de merde et son talent à être le plus con possible. Et.. • CaméramanNelson, vous... • Nelson Erazo QUOI ?! T'as peut-être un truc à ajouter, connard ! Tu la ferme, now. • CaméramanNous allons devoir rendre.. • Nelson Erazo FERME LA PUTO ! Motherfucker. • CaméramanAu revoir à tous, il est temps de rendre l'antenne, à jeudi pro... • Nelson Erazo On ne va rendre rien du tout, connard. T'as niqué mon speech, j'vais te saigner. N'oubliez pas que Nelzon Erazo va faire une grand empreinte ici à la FIP. • Le caméraman se barre dessuite en courant. • Nelson Erazo Ouais barre-toi, salope. MVP et Rob Terry, on va vous défoncer, bande de sous-merde. BRAAAAAAAAAA | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heat #36 DM: R. Terry & MVP vs Konnan & Homicide | |
| |
|