Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Heat #36 DM: R. Terry & MVP vs Konnan & Homicide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat #36 DM: R. Terry & MVP vs Konnan & Homicide Empty
MessageSujet: Heat #36 DM: R. Terry & MVP vs Konnan & Homicide   Heat #36 DM: R. Terry & MVP vs Konnan & Homicide Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 23:34

Afterburn, à toi de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
MVP ¤ eX ~Rey`
Lower midcarder
Lower midcarder
MVP ¤ eX ~Rey`


Masculin Messages : 311
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30
Localisation : Sur le RinG
Finishers : Drive By
Face / Heel : Heel

Heat #36 DM: R. Terry & MVP vs Konnan & Homicide Empty
MessageSujet: Re: Heat #36 DM: R. Terry & MVP vs Konnan & Homicide   Heat #36 DM: R. Terry & MVP vs Konnan & Homicide Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 1:10

MVP attendait patiemment le début du combat. Il était sur le ring et regardait la foule en délire, jusqu'à ce qu'un titantron retentisse
Revenir en haut Aller en bas
TRU3 R3B3LS
Upper Midcarder
Upper Midcarder
TRU3 R3B3LS


Messages : 1422
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 1011
Face / Heel : Heel

Heat #36 DM: R. Terry & MVP vs Konnan & Homicide Empty
MessageSujet: Re: Heat #36 DM: R. Terry & MVP vs Konnan & Homicide   Heat #36 DM: R. Terry & MVP vs Konnan & Homicide Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 15:20

After Burn acceuil un nouveau catcheur au prochain show, Nelson Erazo, plus connu sous le nom de Homicide à la TNA.

Heat #36 DM: R. Terry & MVP vs Konnan & Homicide Erazo_10

Caméraman
Monsieur Homicide, une interview pour vos débuts, s'il vous plaît.

Nelson Erazo
Déja c'est pas mes débuts, alors renseigne-toi avant de l'ouvrir. Et de deux, je suppose que c'est les caméras de la Florida Impact Project qui t'envoie, je me trompe ?
Caméraman
Non, c'est bien ça.

Nelson Erazo
Encore heureux que oui. Mais t'a intêret à poser les bonnes questions sinon je te saigne le front à coup de fourchettes, compris ?

Caméraman
Euh...oui. Des rumeurs circulent comme quoi, vous rennonceriez à votre nom de scéne pour votre vrai nom.

Nelson Erazo
Pour une fois que ces connards de journalistes ne disent pas de conneries. Bon tu commence ton interview, j'ai pas que sa à foutre.

Caméraman
Oui, donc vous commencez ici, dans le show de développement de la fédéra...

Nelson Erazo
WHAT ?! Tu vas la fermer, putain, tu capte rien au catch toi. Ce n'est pas le show de développement, putain. C'est le show où tout les nouveaux doivent passer pour espérer arriver dans le show normal. Mais ce n'est pas un show de bas-niveau, comme tu le dis. Je t'avais dis de poser les bonnes questions, HIJO DE LA PUTA !

Caméraman
D'accord, au prochain show sa sera Konnan et vous contre MVP et Rob Terry, quelque chose à dire ?

Nelson Erazo
Ces deux gays, je n'ai pas peur d'eux. Ils n'ont jamais rien faits de leurs carrières, de leurs vies, ils ne sont bons qu'à faire les esclaves et les Jobbers. J'les achévent à une main, ils sont bidons avec leurs palmarés de putes. After Burn, c'est de la merde pour l'instant, à l'instar de mes adversaires. Montel Vantavious Porter, rien qu'en voyant son nom de merde, on s'doute qu'il est pas brillant, il pense sérieusement que en ayant du cash, il peut tout gagner. Et bien non, puto, arrete de rêver. Tu fais pitié à tout le monde dans cte fédération, t'auras jamais de gloire, tu resteras un batard toute ta life, pareil pour ton partenaire, une pute de blanc. Il a plus qu'a retourné faire le bouche-trou à ces catcheurs dont il est le garde du corps. Il ne garde rien du tout, l'enculé, à part son catch de merde et son talent à être le plus con possible. Et..

Caméraman
Nelson, vous...

Nelson Erazo
QUOI ?! T'as peut-être un truc à ajouter, connard ! Tu la ferme, now.

Caméraman
Nous allons devoir rendre..

Nelson Erazo
FERME LA PUTO ! Motherfucker.

Heat #36 DM: R. Terry & MVP vs Konnan & Homicide Erazo_11

Caméraman
Au revoir à tous, il est temps de rendre l'antenne, à jeudi pro...

Nelson Erazo
On ne va rendre rien du tout, connard. T'as niqué mon speech, j'vais te saigner. N'oubliez pas que Nelzon Erazo va faire une grand empreinte ici à la FIP.

Le caméraman se barre dessuite en courant.

Nelson Erazo
Ouais barre-toi, salope. MVP et Rob Terry, on va vous défoncer, bande de sous-merde. BRAAAAAAAAAA











Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heat #36 DM: R. Terry & MVP vs Konnan & Homicide Empty
MessageSujet: Re: Heat #36 DM: R. Terry & MVP vs Konnan & Homicide   Heat #36 DM: R. Terry & MVP vs Konnan & Homicide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heat #36 DM: R. Terry & MVP vs Konnan & Homicide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #37 Heat DM - J.Hardy & R.Mysterio vs Homicide & Konnan
» #21 Heat DM - Z.Ryder & Homicide W. Konnan vs D.Dinero & B.Hart
» #30 Heat DM - Homicide vs Z.Ryder
» #38 Heat: A.Aries vs K.Kingston vs Homicide vs J.Hardy
» #32 Heat DM - Rob Terry vs Heidenreich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: