Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

PRICELESS • SPEECH

2 participants
AuteurMessage
» CR. Jojohn Jr
World HeavyWeight Champion
» CR. Jojohn Jr

Masculin Messages : 955
Finishers : Cross Rhodes/DDT
Face / Heel : Heel

PRICELESS • SPEECH Empty
MessageSujet: PRICELESS • SPEECH   PRICELESS • SPEECH Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 17:19

Spoiler:

C'est mon deuxieme speech ^^
Revenir en haut Aller en bas
Styl Is Da Cowboy
Lower midcarder
Lower midcarder
Styl Is Da Cowboy

Masculin Messages : 332
Finishers : Eight Seconde ride, Eye of The Storm (Spinnig Cruxifix Toss)

PRICELESS • SPEECH Empty
MessageSujet: Re: PRICELESS • SPEECH   PRICELESS • SPEECH Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 2:14

J'aime bien tes images, mais bon je pense que tu veut autre choses qu'un avis sur tes images donc:
Pour un début c'est pas mal, seul défaut j'aime pas ta façon de sauter des lignes, je préfère des lignes complètes, après tu n'est pas obliger de faire comme je te conseille, mais ça rend plus beau je trouve.Sinon je trouve que la gimmick est bien respecté, mais essaye de dévellopper ce que tu dis comme par exemple quand tu dis que tu ressortiras vainqueur que tu es le meilleur...
quand tu sauras bien développer tes arguments je pense que tu pourras faire de trés bon trucs.
Pour un début c'est pas mal continue comme ça CR. Wink
» CR. Jojohn Jr
» CR. Jojohn Jr

PRICELESS • SPEECH Empty
MessageSujet: Re: PRICELESS • SPEECH   PRICELESS • SPEECH Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 19:51

Merci de ton avis Wink Pour les saut de ligne, c'est la présentation qui est comme sa .. Faudras que je voye sa sa c'est fais tout seul u_u
» CR. Jojohn Jr
» CR. Jojohn Jr

PRICELESS • SPEECH Empty
MessageSujet: Re: PRICELESS • SPEECH   PRICELESS • SPEECH Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 1:20

Nous sommes actuellement en pleins 2ème show de la Florida Extrême Wrestling. Une jeune fédération qui semble prométeur. Les plus grands catcheurs l'ont déjà rejoint, un premier show excellent s'est présenter. Plusieurs feuds ont déjà commencer. Mais aujourd'hui, un jeune catcheur, beau et talentueux va faire son apparition pour la première fois. Cody Rhodes, ou plutôt, "DASHING" Cody Rhodes. Eh oui, un beau goss, un des seuls de cette fédération. C'est pour cela qui l'as décidé de montrer quelques conseils aux autres lutteurs pour qu'il deviennent plus beau. Pas au point de Cody Rhodes bien sur, mais pour être "potable". Retrouvons dès maintenant les commentateurs de cette fédération, Tazz & Michael Cole.

Tazz » Bienvenue à tous dans ce nouveau show de la Florida Extrême Wrestling. Tout de suite, sans plus attendre, nous avons le droit à une petite émission si je puis-je dire, d'un nouveau lutteur de cette fédération.

Micheal Cole » Exact, plutôt des conseils d'un beaugoss .. Vous l'avez surement compris, Cody Rhodes va nous faire part de ces conseils. Tazz, je pense que tu devrais l'écouter et les suivre ..

Tazz » Je t'emmerde ..

PRICELESS • SPEECH 112PRICELESS • SPEECH 2_copi10
PRICELESS • SPEECH 3_copi10PRICELESS • SPEECH 4_copi10
PRICELESS • SPEECH 5_copi10PRICELESS • SPEECH 6_copi10
DASHING CODY RHODES - GROOMING TIPS

PRICELESS • SPEECH 7_copi10

Cody Rhodes » Bonsoir aux public, téléspectateur, commentateurs et aux lutteurs présent ce soir. C'est la premiere fois que vous me voyez dans cette fédération. Une fédération de quelques semaines seulement, une fédération prometteur. Etant un des lutteurs de celle ci, je me permet de me présenter. DASHING Cody Rhodes. Je suis une superstar de 2ème génération, fils du Hall of Famer de la WWE Dusty Rhodes. Je suis surement l'un des catcheurs les plus talentueux de cette fédération, je vous le prouverais ce soir, ou plutôt tout à l'heure, dans le dark match pour le Global Championship. Mais je parlerais de tout ça tout à l'heure. De suite je vais vous présenter, ou plutôt vous montrer mon conseil pour être "DASHING".

PRICELESS • SPEECH 8_copi10

Cody Rhodes execute et montre de suite comment, se raser les poils dans le nez .. Il le fais très bien. Il n'est pas un Dashing pour rien. Il a tout à fait les gestes qu'il faut. Je pense que je devrais suivre ce conseil .. Hmm, je vais l'adorer ce petit gars. Bientot je serais un beau goss. DASHING Voix Off =D

PRICELESS • SPEECH 9_copi10

Cody Rhodes » Vous voyez ? Un petit conseil pour être un peu plus dashing ! Mais personne ne le fais si bien que moi. J'espere que vous suivrais ce conseil, ce n'est pas à n'importe qui que je les donnes ! C'est comme un magicien, on ne devoile pas ces secrets .. Maintenant parlons de mon dark match .. Certe un dark match, mais pour la ceinture ! Le global championship. Parfait pour demarrer une carriere dans cette fédération. Celui qui la gagneras seras le FUTUR ! Mais tout le monde le sais, je vais la gagner .. Qui est plus dominant que moi ? En tout cas je n'ais pas de nom en têtê .. Plus précisement, ce match est pour ce qui n'ont pas de match dans la carte. Il va y avoir pas mal de lutteur .. Mais je ne reculerais devant rien.

PRICELESS • SPEECH 10_cop10
Contenu sponsorisé

PRICELESS • SPEECH Empty
MessageSujet: Re: PRICELESS • SPEECH   PRICELESS • SPEECH Icon_minitime

PRICELESS • SPEECH
Page 1 sur 1