Messages : 955 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 29 Finishers : Cross Rhodes/DDT Face / Heel : Heel
Sujet: PRICELESS • SPEECH Sam 24 Avr 2010 - 17:19
Spoiler:
» VOIX OFF «
Nous retrouvons dans les coulisses de l'ECW, Jonathan Coachman qui discute acctuellement avec Cody Rhodes, qui joue ce soir contre Zack Ryder & The Miz ..
» JONATHAN COACHMAN «
Bon alors Cody, tu as un match important ce soir .. Tu vas pouvoir prendre ta revanche contre Zack Ryder & The Miz, Zack t'as volé t'as ceinture ! Mais, pense tu resortir vainqueur ce soir ?
» CODY RHODES «
Hmm .. C'est quoi cette question moisis Coach ? Bien sur que j'ai mes chances ! Je vais les humilier ! Personne n'as été une superstar aussi dominante que moi !
» JONATHAN COACHMAN «
Hé bien... Tu te prends pas pour de la merde, et je peut t'assurer que tu as bien raison. Tu sais, j'ai toujours sut que tu était un bon gars .. Un catcheur talentueux ! Mais tu crois vraiment que tu as plus de potentiels que ces deux minables ?
» CODY RHODES «
Bien sur ! Je suis le plus talentueux ! Mais sa, tu l'observerais dans le match ! Et je prouverais que j'aurais raison ! Zack & The Miz c'est des champions d'un jour .. Je leur ferais pareil que Undertaker, je les finirais en jobber !
» JONATHAN COACHMAN «
Ok Cody, fais gaffe, y'auras surement des moments où tu seras en difficulté tout au long du match. Ces moments pourraient être fatals pour toi ...
» CODY RHODES «
Bien sur, j'aurais surement des moments difficiles dans ce match ! Mais de toute facon, sa ne changeras pas le resultat du match ..
» JONATHAN COACHMAN «
Oui .. Je suis sur que tu sortiras vainqueur ! Et au faite, avec Ted Dibiase, c'est de l'histoire ancienne maintenant ?
» CODY RHODES «
Oui .. On as décidé de partir chacun son chemin, mais personnellement, je le respecte toujours, et l'aiderais quoi qu'il arrive ... D'ailleur, je lui souhaite bonne chance pour son handicap match, sa va etre dur pour lui, mais il va y arriver !
» JONATHAN COACHMAN «
Ah d'accord .. Bon je vais te laissez, tu vas surement dire quelques mots à dire sur le ring .. Bonne Chance à toi Cody !
» CODY RHODES «
Ouai Ouai .. Merci .. Et j'en profite pour souhaitez bonne chance à mes deux adversaires de ce soir, ils en auront besoin !
» VOIX OFF «
Coach sert la main à Cody, puis celui ci se dirige vers le ring ..
» VOIX OFF «
Alors que les fans étaient assez calmes, et se demandaient qui pouvaient bien arriver sur le ring ensuite, un Titantron mit fin à leurs attentes.
IT'S A NEW DAY !
» VOIX OFF «
Cody Rhodes fit son entrée parmi les huées du public. Il avança aussi calmement et fièrement que les fois précédentes. Après avoir traverser la rampe d'entrée, Cody monta les marches du ring, avant de passer sous la troisième corde. Le jeune homme finit par prendre le micro posé à même le sol au coin du ring. Avant de prendre la parole, Cody regarda longuement le public avec un sourire ironique.
» CODY RHODES «
» Hé bien... Toujours aussi pathétique, les fans. Vous ne changerez jamais, à huer la perfection, le futur du catch... Quand je dominerai la lutte entière, quelque soit les fédérations, peut-être que vous reconnaîtrez mon talent. Ou peut-être que vous reconnaitrez mon talent avant, bien avant. Ce soir même. Lorsque j'aurai battu ces deux hommes, Zack Ryder, et le soi-disant Chick Magnet, The Miz. Tiens, en parlant d'aimants à poulette, je suis sûr que je suis mieux que toi. Ce qui ne devrait surprendre personne, je surpasse n'importe qui, dans n'importe quoi. A mon avis, c'est bien toi qui t'es auto proclamé le Rang de Chick Magnet...Vu ta gueule... The Miz, ton palmares a la WWE est... Pas mal, j'avoue. Mais quand on y réfléchis bien, la WWE donnait les titres aux personnes qui n'avait pas de talent, voir très peu, pour leur donner un sourire, du courage, pour avancer. Ici, malheureusement pour toi Mizou, c'est bel et bien terminé. On revient dans la réalité, aussi dur soit-elle. Je me rappellerai toujours la fois où tu t'était déguisé en espèce de machin rouge, Calgary Kid ou je ne sais quoi. Tu paraissais imbécile, contre Eugene, il me semble. Avoue qu'a un moment donné, il t'avait mis en difficulté... Bref, t'avait été viré, et c'est ce qui arrivera probablement ici. Tu ne mérite pas que je m'attarde plus longtemps que ca à ton sujet.
» VOIX OFF «
Cody Rhodes marqua une pause, en gardant toujours son sourire, ironique. Il baissa la tête, puis rigola. Il finit par reprendre la parole.
» Zack Ryder... Toi, la seule chose qui t'as fait connaître, c'est ta ceinture dans cette fédération. Tu l'as gagné après avoir fait le tombé sur moi, je le reconnais.. Mais j'ai eu un moment d'inattention... Quoi qu'il arrive, ce soir je ressortirai vainqueur de ce match, pour vous prouver que je suis bien le meilleur... Zack, bientôt, la ceinture qu'il y a autour de tes hanches, sera mienne, c'est à dire, autour de mes hanches à moi !
» VOIX OFF «
Cody rigole en regardant cette foule .. Ces gens égoiste les uns que les autres .. Puis il remis son micro devant la bouche ..
» CODY RHODES «
Puis .. En y pensant .. Zack Zyder & The Miz n'ont jamais battu "The Undertaker" n'est ce pas ? Et oui .. Cette homme, invaincus à Wrestlemania .. Je l'ais battu ! Je l'ais humilier, et fais de lui le jobber qu'il a toujours du être !!! C'est pour sa que je batterais The Miz & Zack juste après .. A coter de Undertaker .. Je ne peut meme pas le penser tellement qu'il sont rien ! Puis, avec leurs finishers en béton, ils vont pas allez bien loin .. Serieusement, "Zack Attack" & "Skull Crushing Finale" ! Tellement c'est bidon, il m'en faudrais plusieurs pour m'anéantir ! Tout sa pour être aimer au près du public ? Ces minables qui ne payent juste pour me hué ? Mais bon, ils ne connaissent rien au monde du catch ! Mais bref, à part manger des hot dog et se soualer ils ne savent rien faire ..! Zack .. Zack .. Je suis cincerement désoler .. Mais tu vas devoir te passer du titre, je vais le gagner ce soir, et le garder pour tellement de temps .. Je serais la superstar la plus dominante de la fédération !!!
» VOIX OFF «
Cody Rhodes fit un grand sourire puis la cloche sonnère .. Cody observa le titantron et attend ses deux adversaires ..
C'est mon deuxieme speech ^^
Styl Is Da Cowboy Lower midcarder
Messages : 332 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Finishers : Eight Seconde ride, Eye of The Storm (Spinnig Cruxifix Toss) Face / Heel : Heel
J'aime bien tes images, mais bon je pense que tu veut autre choses qu'un avis sur tes images donc: Pour un début c'est pas mal, seul défaut j'aime pas ta façon de sauter des lignes, je préfère des lignes complètes, après tu n'est pas obliger de faire comme je te conseille, mais ça rend plus beau je trouve.Sinon je trouve que la gimmick est bien respecté, mais essaye de dévellopper ce que tu dis comme par exemple quand tu dis que tu ressortiras vainqueur que tu es le meilleur... quand tu sauras bien développer tes arguments je pense que tu pourras faire de trés bon trucs. Pour un début c'est pas mal continue comme ça CR.
» CR. Jojohn Jr World HeavyWeight Champion
Messages : 955 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 29 Finishers : Cross Rhodes/DDT Face / Heel : Heel
Nous sommes actuellement en pleins 2ème show de la Florida Extrême Wrestling. Une jeune fédération qui semble prométeur. Les plus grands catcheurs l'ont déjà rejoint, un premier show excellent s'est présenter. Plusieurs feuds ont déjà commencer. Mais aujourd'hui, un jeune catcheur, beau et talentueux va faire son apparition pour la première fois. Cody Rhodes, ou plutôt, "DASHING" Cody Rhodes. Eh oui, un beau goss, un des seuls de cette fédération. C'est pour cela qui l'as décidé de montrer quelques conseils aux autres lutteurs pour qu'il deviennent plus beau. Pas au point de Cody Rhodes bien sur, mais pour être "potable". Retrouvons dès maintenant les commentateurs de cette fédération, Tazz & Michael Cole.
Tazz » Bienvenue à tous dans ce nouveau show de la Florida Extrême Wrestling. Tout de suite, sans plus attendre, nous avons le droit à une petite émission si je puis-je dire, d'un nouveau lutteur de cette fédération.
Micheal Cole » Exact, plutôt des conseils d'un beaugoss .. Vous l'avez surement compris, Cody Rhodes va nous faire part de ces conseils. Tazz, je pense que tu devrais l'écouter et les suivre ..
Tazz » Je t'emmerde ..
DASHING CODY RHODES - GROOMING TIPS
Cody Rhodes » Bonsoir aux public, téléspectateur, commentateurs et aux lutteurs présent ce soir. C'est la premiere fois que vous me voyez dans cette fédération. Une fédération de quelques semaines seulement, une fédération prometteur. Etant un des lutteurs de celle ci, je me permet de me présenter. DASHING Cody Rhodes. Je suis une superstar de 2ème génération, fils du Hall of Famer de la WWE Dusty Rhodes. Je suis surement l'un des catcheurs les plus talentueux de cette fédération, je vous le prouverais ce soir, ou plutôt tout à l'heure, dans le dark match pour le Global Championship. Mais je parlerais de tout ça tout à l'heure. De suite je vais vous présenter, ou plutôt vous montrer mon conseil pour être "DASHING".
Cody Rhodes execute et montre de suite comment, se raser les poils dans le nez .. Il le fais très bien. Il n'est pas un Dashing pour rien. Il a tout à fait les gestes qu'il faut. Je pense que je devrais suivre ce conseil .. Hmm, je vais l'adorer ce petit gars. Bientot je serais un beau goss. DASHING Voix Off =D
Cody Rhodes » Vous voyez ? Un petit conseil pour être un peu plus dashing ! Mais personne ne le fais si bien que moi. J'espere que vous suivrais ce conseil, ce n'est pas à n'importe qui que je les donnes ! C'est comme un magicien, on ne devoile pas ces secrets .. Maintenant parlons de mon dark match .. Certe un dark match, mais pour la ceinture ! Le global championship. Parfait pour demarrer une carriere dans cette fédération. Celui qui la gagneras seras le FUTUR ! Mais tout le monde le sais, je vais la gagner .. Qui est plus dominant que moi ? En tout cas je n'ais pas de nom en têtê .. Plus précisement, ce match est pour ce qui n'ont pas de match dans la carte. Il va y avoir pas mal de lutteur .. Mais je ne reculerais devant rien.