Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: #25 Heat - Priceless vs War Machine Jeu 27 Mai 2010 - 20:49
Les Priceless vont avoir fort à faire cette semaine. Opposé aux dangereuses machines de guerre, leurs ceintures sont en danger. Un match fort sympathique s'annonce, voyons ce que ca donnera !
» CR. Jojohn Jr World HeavyWeight Champion
Messages : 955 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 29 Finishers : Cross Rhodes/DDT Face / Heel : Heel
Sujet: Re: #25 Heat - Priceless vs War Machine Ven 28 Mai 2010 - 0:59
La salle était tout calme lorsqu'un titantron rettentit
C'est Cody qui fit son apparition ..
Il marcha tranquillement vers le ring, fit un taunt dans un coin puis pris un micro en souriant au public
On n'as meme pas le droit à du repos .. On met en jeu le titre toute les semaines quasiment ! A chaque fois on detruit nos adversaires !!! Sa ne sert plus a rien d'essayer de rivaliser avec nous .. On est la meilleur équipe de la fédération que vous le vouillez ou non ! Donc au prochain show on va battre cette équipe d'un jour .. Et comme par hasard une autre équipe vont vouloir nous affrontez .. Et ainsi de suite ! Bref, je vous souhaite bon show ! Et mattez vos champions par équipes !
Dernière édition par » C.Rhodes « le Lun 31 Mai 2010 - 17:29, édité 1 fois
SimSim(Brock Lesnar) Opener
Messages : 116 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 32 Localisation : MtL,QC Finishers : F5,The Brock Lock Face / Heel : Heel
Sujet: Re: #25 Heat - Priceless vs War Machine Dim 30 Mai 2010 - 19:38
Alors que le publique était calme,un titantron se fait entendre dans le building,celui de Brock Lesnar
Il s'avanca tranquillement sur la rampe sous les hués des fans
Il monte sur le ring et exécute un taunt
Il va ensuite prendre un micro
Bon enfin de l'action!J'étai tanner de faire des match des merdes,la je vais pouvoir détruir un équipe et ensuite etre récompensser.Je crois que le droit que notre BOSS nous a offert a moi et mon partenair est le meilleur cadeau que jai eu de ma vie.Alors faites attention a vos fesses fils a papa car la WAR MACHINE va vous détruire et du meme cout renporter quesse qui nous revien de droit!
Le Kamikaze Main Eventer
Messages : 3420 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 31 Localisation : Montréal-QC Face / Heel : Face
Sujet: Re: #25 Heat - Priceless vs War Machine Mer 2 Juin 2010 - 18:33
Les fans sont assis paisiblement après le speech de Morrison et,un theme song se fait entendre dans l'arène...celui de la War Machine
Il fit son apparition sous les projecteurs,se tappa deux fois sur le torse et lève ses bras bien haut.Il s'avance de manière relaché en dévisageant la foule la foule qui le huait
Il monte sur le ring et fais un petit taunt pour narguer la foule qui le hue encore.Il va ensuite prendre un micro et commence a parler
Alors voila,nous revoici ou nous voulons etre:contre les champions par équipe.Ils auront beau dire ce qu'ils voudront de notre passé douteux,de leur ''force'',de leur jeunesse et qu'ils n'ont pas peur,mais ces fellas n'ont pas encore gouté a la médecine de notre nouveau mode de vie:détruire tout.Nous vous l'avons montré contre l'équipe JoMo et nous le vous montrerons aussi,comme au précédent show ou on vous a mis au tapis.Sans Kane,on vous aurait désintégré et vous ne serez pus champion a l'heure ou on se parle.Mais ceci n'est qu'un léger contre-temps avant qu'on se reprenne en main et qu'on vous détruise.Nous allons ressortir World Tag Team Champion et ce,pour un long,TRÈS LONG moment!
Messages : 1088 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Localisation : Chez moi Finishers : Dream Street Face / Heel : Heel
Sujet: Re: #25 Heat - Priceless vs War Machine Mer 2 Juin 2010 - 20:27
Et le show continue et déja un thème song se fait entendre.
• It's A New Day •
Ted DiBiase, le FIP Tag Team Champion, fait son entrée sous les huées de la foule. Il approche du ring tout en mettant bien en valeur sa ceinture de champion par équipe devant les fans qui ne semblent pas appécier.
il monte sur le ring et prend un micro avant de prendre la parole, visiblement assez sur de lui.
-Please Welcome one Half of the best Tag Team in FIP History and the FIP Tag Team Champion, Ted DiBiase. ACCEUILLEZ MOI MIEIX QUE CA!!!!! Avec ma fortune, je suis plus important que vous tous réunis, pauvres gens dans la misère. Il me suffit de payer une dizaine de personnes et la salle sera vide! Alors maintenant écoutez moi, et respectez moi! Si je suis venu ici, ce n'est pas pour vous ridiculiser, pour ça il suffit de regarder vos comptes en banque. Non, si je suis venu c'est pour vous parler de nos adversaires de ce soir, la War Machine. Avec des machines de guerre comme, c'est normal qu'on soit encore en Irak après des années! Vous savez, votre musculature ne m'impressionne pas. Parfois il faut savoir utiliser sonn esprit. Et ça, je doute que en ayez la capacité. Mais moi en plus de l'esprit j'ai l'argent. Et de nous jours, en temps de crise, je suis sur qu'un arbitre ne pourrai pas refuser une... légère prime. Mais je suis sur que l'on n'aura pas besoin d'en arriver la. Avec Cody, nous avons toutes les cartes en main pour remporter la victoire. La semaine prochaine, la semaine suivante et pendant longtemps encore les champions par équipes de la FIP n'auront pas de prix.
Il lache alors le micro par terre et s'en va, toujours hué.
Le Kamikaze Main Eventer
Messages : 3420 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 31 Localisation : Montréal-QC Face / Heel : Face
Sujet: Re: #25 Heat - Priceless vs War Machine Jeu 3 Juin 2010 - 18:56
Je tiens a donné un bravo général car on est surement parmis les rare feud ou tout le monde poste
Bravo a tous
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
Sujet: Re: #25 Heat - Priceless vs War Machine Jeu 3 Juin 2010 - 23:45
Je confirme, et c'est tout à votre honneur messieurs
» CR. Jojohn Jr World HeavyWeight Champion
Messages : 955 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 29 Finishers : Cross Rhodes/DDT Face / Heel : Heel
Sujet: Re: #25 Heat - Priceless vs War Machine Ven 4 Juin 2010 - 0:35
C'est grace à moi avec mon speech qui donne envie aux autres d'en faire