Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 #20 Heat ME - 8 men Tag.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#20 Heat ME - 8 men Tag. Empty
MessageSujet: #20 Heat ME - 8 men Tag.   #20 Heat ME - 8 men Tag. Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 23:59

Chris Hero et Claudio Castagnoli, ainsi que Rey Mysterio et Randy Orton, vont avoir fort à faire, en confrontant JBL, Kurt Angle, CM Punk et Scott Hall. Alors que les King of Wrestling s'imposent de plus en plus comme les véritables rebelles, cherchant par n'importe quel moyen à mettre des bâtons dans les roues de JBL, ils seront associés à Rey Mysterio, qui a perdu son titre à cause de JBL, et Randy Orton, qui a lui aussi perdu sa ceinture, mais lui face à JBL. Il sera heureux de retrouver face à lui Scott Hall, qu'il a envoyé à l'hopital lors du dernier Pay Per View. JBL compte bien remporter son match, par n'importe quel moyen. Il est aussi intéressant de remarquer que Jojohn sera l'arbitre spécial de ce match. Alors, va t'il privilégier ses amis, qui soutiennent Vince son mentor, malgré la présence de Randy Orton dans l'équipe, ou alors celui qui l'a défait il y a une semaine, et ses sbires, qu'il n'apprécie pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

#20 Heat ME - 8 men Tag. Empty
MessageSujet: Re: #20 Heat ME - 8 men Tag.   #20 Heat ME - 8 men Tag. Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 17:40

Je promet rien, je ferait mercredi (ou dumoins essayer)
Revenir en haut Aller en bas
» Punk'D
Upper Midcarder
Upper Midcarder
» Punk'D


Masculin Messages : 1311
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Far West
Finishers : GTS, Anaconda Vice
Face / Heel : Ewok

#20 Heat ME - 8 men Tag. Empty
MessageSujet: Re: #20 Heat ME - 8 men Tag.   #20 Heat ME - 8 men Tag. Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 14:35

EDIT : Finalement je le poste dans un nouveau message pour upper le topic Smile


Dernière édition par Punk'D le Mer 28 Avr 2010 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

#20 Heat ME - 8 men Tag. Empty
MessageSujet: Re: #20 Heat ME - 8 men Tag.   #20 Heat ME - 8 men Tag. Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 16:04

Meuh...

JBL arrive sur le ring, il va surement nous expliquer la raison de ce match, écoutons le attentivementpour une fois

#20 Heat ME - 8 men Tag. Jbl_mi12

ll JBL ll

Bonsoir, comme vous êtes censé le savoir, je suis John Bradshaw Layfield, GM de Heat et FIP Champion. je me présente a vous car vous avez une mémoire défaillante, que foutez vous ici? bref, a la limite cela m'arrange, votre argnt va directement sur un compte en banque caché aux iles Caimans. Vu que vous faites la sourde oreille, je vais vous rapeller la raison de ce match : Il oppose King Of Wrestling, Rey Mysterio et Randy Orton face a Kurt Angle, CM Punk, Scott Hall et moi même. La victoire ne fait aucun doute, rapellez moi contre qui j'ai gagné cette ceinture? JBL Pris son temps pour dire le nom Randy Orton. J'ai vaincu la vipère grâce a l'aide de Scott Hall, un homme que nous sommes capables de battre une fois peut être battu une seconde fois. Orton s'est mis Scott Hall a dos depuis Dirty' Livin, et il a envie de foutre une raclée a cette vermine de sous étage. mais l'équipe acverse n'est pas composé d'Orton, ce serait trop facile et du déja vu Sourire de JBL, ce qui est jamais bon signe il y a aussi King Of Wrestling. Ces 2 déséquilibrés on jugé bon d'intervenir dans un match du Wrestling god, ce qui a couté cher au Chairman : la défaite. aujourd'hui est l'heure de la vengeance, mais je ne tiens pas a les ridiculiser en 2 contre un, alors j'ai rajouté au match un collègue a qui je peut faire confiance, un ami de longue date : Kurt Angle. King of Wrestling, je fait de vous une affaire personnel, pire qu'Orton, ou que l'autre gringalet Rey Mysterio, vous avez couté une victoire au Wrestling god, cela ne restera pas impuni. vous me direz pour quoi mettre alors Rey Mysterio et CM Punk dans l'affiche? car Rey Mysterio est l'ancien champion TV et il a de maigres chances de percer a la FIP, plus déja que des gars comme Stone Cold ou Kofi Kingston, qui ne me rapporte peu d'argent. Punk a vu depuis 2 semaines sa carrière prendre du plomb dans l'aile : il a perdu son titre World Heavyweight, on l'a plus revu depuis cette évenement. Je lui ait fait intégrer Afterburn, mais il a une place dans le Main Event de Heat, et si il me prouve qu'il vaut le rang de Heat ces prochaines semaines, il ne peut lui arriver que de bonnes choses. pour commencer, cela doit passer par prendre l'avantage face a Rey Mysterio, si il réussit a faire cela, ce sera déja une preuve pour moi de son réel talent.

J'espère que vous passerez un bon show, pour revenir et me faire encore plus riche évidemment, j'en ait rien a foutre de votre g***** sinon, comme si le Wrestling god avait besoin de quelqu'un.


JBL s'en retourne vers les vestiaires sous une huée général de la foule, brandissant son titre FIP d'un bras seulement.

Meuh...



HG : Normal que a part moi, qui normalement ait le moins de raison de poster avec Flo', et CM Punk qui a tout a perdre a ne pas poster, participe?
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#20 Heat ME - 8 men Tag. Empty
MessageSujet: Re: #20 Heat ME - 8 men Tag.   #20 Heat ME - 8 men Tag. Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 16:16

Rey et Claudio se sont pas co depuis quelques jours, et Kurt est un gros branleur x)
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

#20 Heat ME - 8 men Tag. Empty
MessageSujet: Re: #20 Heat ME - 8 men Tag.   #20 Heat ME - 8 men Tag. Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 16:18

plus que Scott qui post jamais ici Randy on sait pas ce qui fout et Punk qui le fait, même si la il regarde alien 4 (feignasse)
Revenir en haut Aller en bas
» Punk'D
Upper Midcarder
Upper Midcarder
» Punk'D


Masculin Messages : 1311
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Far West
Finishers : GTS, Anaconda Vice
Face / Heel : Ewok

#20 Heat ME - 8 men Tag. Empty
MessageSujet: Re: #20 Heat ME - 8 men Tag.   #20 Heat ME - 8 men Tag. Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 20:00



#20 Heat ME - 8 men Tag. 16288886788416_punk_capuche
From Chicago, Illinois, weighting a 222 pounds, CM Punk !

CM Punk s'empare d'un micro puis monte sur le ring, la foule ne lui laisse le temps de rien dire et scande dèjà « You Suck ! You Suck ! »

Hé bien, hé bien, hé bien... Ca fait seulement quelque semaines que je suis absent,et quand je reviens qu'est-ce que je vois ? Les même abrutis qui envahissent toute la salle ! Toujours les mêmes gros lards au premier rang...les mêmes gosses stupides habillés en DX ou portant un masque de Rey Mysterio, les mêmes personnes avec leur pancartes « The Rock Forever » ou autre stupidité m'insultant...Vous savez ce que j'en pense ? J'en ai rien a foutre !

Punk fait une pause alors que la foule le hue de plus belle.

Je me contrefous de vous, qui refusez de suivre mes traces, vous qui refusez d'accepter le mode de vie straight edge ! Je ne viens pas pour vous, je viens a propos de mon match ! Je viens a propos de ce Jeudi dans le Main Event de Heat ! Comme tout le monde le sait ici JBL, Scott Hall, Kurt Angle et moi même feront face à Chris Hero, Claudio Castagnoli, Rey Mysterio et Randy Orton.

La foule crie de joie lorsqu'elle entend les noms de la 2e équipe alors que CM Punk reste de marbre.

Parlons tout d'abord de Chris Hero et de Claudio Castagnoli...Quelle blague ! Ces deux gars n'ont jamais rien accompli si ce n'est être Tag Team Champion ! Moi j'ai été World Heavyweight Champion, bref, passons ! J'en viens au troisième, le « luchador » Rey Mysterio !

Le public hurle en entendant son nom.

Je n'ai pas besoin de vous rappeler que Rey Mysterio a perdu son titre TV il y a quelque jours, il n'a pas le moral c'est tant mieux, en ce moment il doit être en train de se détruire en ingérant toute sorte de médicaments, d'anti-douleur, d'alcool et autre interdits pour oublier qu'il est un raté ! Tout comme vous le faites chaque soirs en rentrant chez vous !! Je suis meilleur que lui, c'est évident !! Quand a Randy Orton « The Viper », cet imbécile n'a aucun bon sens, il devrait pourtant savoir que bosser pour McMahon est synonyme de défaite ! Remarque, quand on a un aussi mauvais surnom, on ne doit pas vraiment être futé !

Punk rit sous les hués du public puis reprend son sérieux

Parlons en d'un homme pas très futé : L'arbitre spécial de ce Jeudi ! Jojohn ! Celui qui se proclame World Heavyweight Champion ! Je te le dit Jojohn, tu n'es rien du tout, ta victoire sur moi était un simple coup de chance ! Après ce Jeudi, JBL sera forcé de voir mon réel talent, et comprendra que je suis le vrai World Heavyweight Champion, il me donnera une opportunité pour le titre !

Punk regarde vers le ciel

APRÈS MA VICTOIRE CE JEUDI, VOUS POURREZ ME CONSIDÉRER COMME VOTRE FUTUR STRAIGHT EDGE WORLD HEAVYWEIGHT...CHAMPION !

Punk reste un moment sur le ring en riant puis laisse tomber le micro au sol et quitte le ring, satisfait

HG : Pas évident de trouver des photo de punk arrivant le ring, la plupart des photos il a soit la malette, soit un titre, soit il est accompagné par la SES
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Face / Heel : The Kendrick

#20 Heat ME - 8 men Tag. Empty
MessageSujet: Re: #20 Heat ME - 8 men Tag.   #20 Heat ME - 8 men Tag. Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 21:05

HG: Essaye WWE4LIVE ou le site officielle sur CM Punk Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
» Punk'D
Upper Midcarder
Upper Midcarder
» Punk'D


Masculin Messages : 1311
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Far West
Finishers : GTS, Anaconda Vice
Face / Heel : Ewok

#20 Heat ME - 8 men Tag. Empty
MessageSujet: Re: #20 Heat ME - 8 men Tag.   #20 Heat ME - 8 men Tag. Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 17:43

J'irais faire un tour sur ce site pour mes prochain speech Smile
Par contre je suis allé sur le site wwe.com pour ce speech et donc j'ai rien trouvé a part des photo avec la SES, la malette, ou un titre (IC, Tag Team et WH)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#20 Heat ME - 8 men Tag. Empty
MessageSujet: Re: #20 Heat ME - 8 men Tag.   #20 Heat ME - 8 men Tag. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#20 Heat ME - 8 men Tag.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #23 Heat - 6 men Tag : AfterBurn vs Heat
» Heat - 29/04/10
» Heat - 09/09/10
» Heat - 24/06/10
» Heat - 29/07/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: