Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: #15 Heat - 6 men tag Lun 22 Mar 2010 - 17:16
D'un côté on a DX et Morrison, perdants malheureux du MITB, de l'autre Jerishow et Anderson. Après le règlement de compte de Sweet Pain, la haine est à son comble !
• Devil • Main Eventer
Messages : 3441 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 34 Localisation : 59 Finishers : MKA , Kenton Bomb Face / Heel : Heel
Sujet: Re: #15 Heat - 6 men tag Lun 22 Mar 2010 - 21:43
| Voix Off | | Tout à coup, un titantron se fait entendre mais non je reve c'est Ken Anderson il est de retour |
♣ Theme Song Mr.Anderson ♣
• Mr.Anderson •
Stopper la musique maintenant ... Bon j'en ai marre de voir des mecs comme Morrison ouvre sa petite gueule pour rien , ce gars se crois l'un des meilleurs et se croit tout permis et je commence en a avoir plus qu'assez de lui mais le comble c'était que j'ai un match en 3 VS 3 et il est du côté des Dx pathétique , il tombe bien bas le sois disant Shaman Of Sexy , le tombeur des dames , mon cul ouai , il vaut pas un clou et ne sait pas catcher et c'est pour cela qu'a Heat je vais lui faire goutter le ring sur toute les façon et même Dx ne pourras rien faire car je suis au top de cette fédération et je ne compte pas me laisser faire par ces gars . Et ce qui est bien c'est qu'avec moi j'ai l'une des meilleurs team au Monde la Jerishow , Jericho & Show détestent tout comme moi Dx et Morrison donc se sera avec plaisir des les exterminés !
• Voix Off : Les fans huent comme jamais Anderson et crie You Suck , Ken en rigole et les regardent qui crache leurs poisons sur lui •
Vous me faites rien sérieusement et voila tout comme Angle je suis incompris , vous valez quoi franchement a jugez des gens et a les acclamer ou a les huées , Jericho avais bien raison vous êtes tous ici des lâches , des moins que rien sans cervelle et je compte bien catcher pour moi et pas pour vous ! Je suis le fameux Mister Anderson la grande gueule du catch et je suis fier d'arborer ce nom car je suis le talent du futur et du présent et bientot vous me verrez champion alors que d'autre ne le sauront jamais ici a la FIP , des gens ont beaucoup d'avenir et j'en fais parti ! Et vous savez quoi s'il le faut je blesserais les Dx comme a mon habitude , j'ai déjà blesser Shawn et je recommencerais tant qu'il ne sera pas blesser et quitteras le monde du catch. Vous avez devant vous un nouveau Ken Anderson plus déterminer que jamais et je ne changerais pas car personne n'en vaut la peine ici ! J'ai discuter avec plusieurs catcheurs influent a la FIP et vous verrez bientôt que je disais vrai et qu'il ne faut pas me prendre a la légère car je vous aurais prévenu ! Dans toute ma carrière je ne l'ai jamais dis mais je vous haie vous les fans , des moins que rien , des hypocrites comme dirais mon amis Chris Jericho ! Dans ma grande carrière j'ai affronté de grand nom comme Ric Flair , John Cena , Batista , The Undertaker , Kurt Angle , Shawn Michaels et bien d'autre et maintenant j'affronte quoi ... Morrison ! On est ou la ? Ce mec ne sais rien faire a part coucher , son palmarès c'est quoi le title ECW que tous les jobbeurs peuvent avoir , le titre Tag Team et le perdre a plusieurs reprises aussi facilement et le title Intercontinental franchement pas digne d'un grand dans l'univers du catch ! Vous allez dire que moi côté palmarès ce n'est pas mieux , je l'avoue être Us Champ seulement c'est rien mais déjà un grand honneur d'avoir était le champion des États Unis et apres j'ai etait Mister Money In The Bank et oui face a Orton , Edge , Cm Punk , Booker T , Les Hardys et vous croyais que ce n'est rien sa !!! J'ai aussi eu tellement de match a stipulation ou avoir la chance de gagner le title suprême mais il faut l'avouer je n'était pas prêt . Mais maintenant avec un peu de recul et beaucoup plus d'entrainement je suis prêt.
• Voix Off : Les fans crient You Suck de plus en plus fort et lance des objets sur le ring en essayant de toucher Anderson •
Vous voyez sa fait encore de vous des minables sans cervelles et je n'est plus rien a dire sur vous ! Alors les autres ramener vôtres cul maintenant.
• Voix Off : Anderson est furieux et se met dans le coin du ring avec le micro dans la main et lance des injures aux fans •
Chavy » kyky Midcarder
Messages : 510 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 28 Localisation : Là où tu n'a jamais été. Face / Heel : ...
Sujet: Re: #15 Heat - 6 men tag Jeu 25 Mar 2010 - 4:38
| Voix off | Le titantron de Triple H se fit entendre sous une acclamation mais celui-ci n'apparut pas. Puis le tron s'alluma.
•HHH •
Hey, Salut les mecs alors comment ça va Philadelphie ? | La foule est en délire et scande le nom de Triple H, celui-ci excisa un petit sourire | Ouai je sais, mais soyons un peu dans le sujet car il se trouve que Shawn et moi en a décider de ce réunir et de mettre une pattez à toutes les personne qui sont dans cette fédération. J'ai voulu le faire quand j'était en solo mais Vince faisait tout pour mettre les autres looseurs comme JBL ou Orton ou même cette team pas très récente dont je ne connait plus le nom, mais quoi qu'il en soit le plus important c'est que la DX est bien de retour et on va tout déchirer, je vous le promet, non je vous le garantie et même si on perd contre Anderson et Jerishow on ne lâchera pas l'affaire. Mais je ne comprend pas pourquoi Anderson est intervenu dans cette histoire même si il déteste Morrisson, il n'avait pas à intervenir car c'était entre Jerishow et la DX. Maintenant si Morrison et Anderson veulent se mettre dans cette fête et bien ils sont les bien venu mais qu'ils sâche bien surtout Anderson que nous ne les lâcheront sûrement pas dans cette lutte acharner. Morrison est un type bien il a un type de catch vraiment impressionnant et j'espère qu'il sera à la hauteur pour combattre avec nous les autre emm*rdeurs. Shawn nous a déjà montrer à tous qu'il sait combattre les grands comme les petits, les gros tout comme les maigres et les muscler tout comme ceux qui n'ont rien dans les bras j'ai une grande confiance en lui. Et moi je suis tout simplement l'homme qui a gagnez le premier royale rumble de cette fédération and that's Amazing no ? | La foule réagit immédiatement et crie "YES" | Hélas ma route a été complètement dévier, j'aurais pu être champion de la FIP et rajouter ce titre à mon palmarès... Mais il ne faut pas s'inquiéter pour moi Orton je reviendrait un jour, dans un endroit où tu ne t'attendras, pour l'instant je me fait petit mais ne t'en fait pas... Mais pour ceux qui n'étaient pas là et qui étaient aux pipirooms, vous ne rêver pas non je porte bien le nouveau tee-shit de la DX qui est en vente sur FIPshop.com. La DX est bien de retour et nous avons deux mots à vous dire... | Tout le publique crie en cœur "Suck It" |