Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

#20 Heat - Melina vs Kelly²

2 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS

Masculin Messages : 8421
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#20 Heat - Melina vs Kelly² Empty
MessageSujet: #20 Heat - Melina vs Kelly²   #20 Heat - Melina vs Kelly² Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 23:46

Second match qualificatif, Melina et Kelly Kelly vont devoir s'affronter, et se défoncer, afin de rejoindre Angelina Love et Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
кєℓℓy » иιиι  
Lower midcarder
Lower midcarder
кєℓℓy » иιиι  

Féminin Messages : 286
Finishers : K2 ( Leg drop Bulldog )
Face / Heel : Face

#20 Heat - Melina vs Kelly² Empty
MessageSujet: Re: #20 Heat - Melina vs Kelly²   #20 Heat - Melina vs Kelly² Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 15:24

>> V.O ~ Alors que toute l'arèna attendait dans le silence le plus total le début de ce match, le titantron de Kelly Kelly retentit en premier.. La foule se leva, et acclama l'arrivé de cette diva qui visiblement.. N'arriver pas, au finale. La foule se posa pleins de questions, et soudain l'écran géant s'alluma, avec Kelly au premier plan.. Elle semblait avoir quelque chose a dire..

#20 Heat - Melina vs Kelly² 19900810

>> Kelly² ~ Hey you ! Comment vous allez ce soir ? Moi ? Trés bien, je dirais même plus.. Aprés ma victoire de la semaine derniere, certes en team, mais sa reste une victoire quand même.. Ce soir, j'ai l'occasion d'affronter Melina one a one ! Si c'est pas parfait tout sa. Visiblement, elle redemande une défaite.. Elle n'as pas apprecié que je l'as traite de boulet, mais en même temps, Melina, elle est ce qu'elle est.. Et comme on dit.. Y'as que la verité qui blesse ! Moi je me pose quand même une question.. Pourquoi fais t elle t'en d'histoires.. Elle est si.. Pathétique. Elle veut se faire remarquer, et elle a gagner ! Elle a le moitié du roster des divas de Heat sur le dos.. dont moi ! Et moi, je ne suis pas un cadeau.. Certes, a la WWE, j'était la gentille petite fille qui ne faisait rien de mal.. Et bien sachez que cela a changer ! Je suis toujours aussi gentille, mais seulement avec les personnes qui le mérite.. J'ai toujours autant de respect mais encore une fois seulement pour ceux qui le mérite ! Je suis fatiguée des filles comme elles, qui se croivent invincible .. Honnêtement sa me saoule un peu.. Je veux lui faire comprendre que, elle n'est qu'un jobbeuse.. Et moi cela fais longtemps que j'ai dépassé ce stade ! Elle est gravement atteinte d'une maladie qu'on appele jalousie.. Et elle se venge en aggressant les gens dans les coulisses.. Si c'est pas lâche tout sa. Moi je vais l'agressé en face car moi contrairement a elle je ne suis pas comme sa ! Je mérite largement plus qu'elle d'être qualifiée. Vous trouvez pas ?!

>> V.O ~
Kelly marcha le long des couloirs avec son large sourire, pour aller le ring.
Revenir en haut Aller en bas

#20 Heat - Melina vs Kelly²
Page 1 sur 1