Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 #19 Heat - Maria vs Angelina Love

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#19 Heat - Maria vs Angelina Love Empty
MessageSujet: #19 Heat - Maria vs Angelina Love   #19 Heat - Maria vs Angelina Love Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 2:38

Un tournoi commence chez ses demoiselles. Ainsi pendant quatre semaines de suite, elles s'affronteront pour au final désigner quatre futures possibles candidates au titre féminin de cette federation. Qui pourra tenter de titiller la champions incontestée de cette fédération Ashley?
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
»Melina • Perez
Opener
Opener
»Melina • Perez


Messages : 191
Date d'inscription : 23/03/2010
Face / Heel : Heel

#19 Heat - Maria vs Angelina Love Empty
MessageSujet: Re: #19 Heat - Maria vs Angelina Love   #19 Heat - Maria vs Angelina Love Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 17:07

VOiiX Off:Heey bonjour, je suis la voix off de notre sublime Angiie, bon je me présente? Crazy-Sweet, ouais s\'est un pseudo je vais pas vous dire que je m\'appelle Laura. Merde... Bref pas grave, ce soir notre belle Angiie va faire une apparition car elle en a marre. De quoi? A vous de découvrir !! Mais tout d\'abord la voici qui arrive.

PAPERCUT

#19 Heat - Maria vs Angelina Love 2927e5y #19 Heat - Maria vs Angelina Love 25hil1i

VOiiX Off:Elle arrive sur le titantron avec un démarche assuré et confiante tout en regardant les gens qui la hue ou qui l\'acclame mais s\'en fou. Elle monte sur le ring souriant et fait son taunt avant de prendre la parole.

Angiie

Vous voici en compagnie de la plus merveilleuse diva de cette fédération quel chance messieurs, mais la n\'est pas le sujet, je suis ici pour un match et pas n\'importe lequel, je soit me battre contre Maria pour enfin toucher a mon but, détruire cette slut d\'Ashley | Allez affiche un gros sourire moqueur, alors que le public la hue comme pas possible|Aller y hués moi, mais en même temps comme vous êtes là, c\'est que je suis interresante. Bref Ce soir je vais démonté le cul de cette slut et vous prouver et à JBL que je suis la meilleure ici et que Ashley n\'est rien et qu\'elle ne mérite pas la ceinture !!

VOiiX Off:Angiie rit et se met dans le coin du ring.

Angiie

Fermez la, j\'en ai marre de vous \'entendre. Vous voulez savoir quoi? Se que je vais faire à Ashley si elle se retrouve en face de moi? Je vais la détruire, lui faire comprendre que sa carrière est entre mes mains et que je suis la meilleure ici et...

VOiiX Off:Angiie se fait couper par Maria, son adversaire de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
 
#19 Heat - Maria vs Angelina Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #21 Heat DM - Lita vs Angelina Love
» #37 Heat - Beautiful People vs Maria & A.Love
» #17 Heat - Mickie James, Trish Stratus & Candice Michelle vs Michelle McCool, Maryse & Angelina Love
» Heat #33 - Maria vs Lita
» 6 girls Tag Team Match - Melina, A.Love & M.McCool vs C.Michelle, Maria & Kelly²

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: