Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Shelton Benjamin & Stone Cold vs MVP & Jeff Hardy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

Shelton Benjamin & Stone Cold vs MVP & Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Shelton Benjamin & Stone Cold vs MVP & Jeff Hardy   Shelton Benjamin & Stone Cold vs MVP & Jeff Hardy Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 4:03

Shelton en équipe avec une légende affrontera le chouchou des fans Jeff Hardy et son partenaire d un soir MVP en dark match
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy - Di²
Opener
Opener
Jeff Hardy - Di²


Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Besançon 25
Face / Heel : Face

Shelton Benjamin & Stone Cold vs MVP & Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin & Stone Cold vs MVP & Jeff Hardy   Shelton Benjamin & Stone Cold vs MVP & Jeff Hardy Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 4:54

L'écran géant s'allume

Shelton Benjamin & Stone Cold vs MVP & Jeff Hardy 4live-jeff.hardy-26.04.09.8_2

Jeff Hardy : Finally I'm back,je suis revenu dans le domaine du catch, ce milieu me manquait tellement, pour mon retour et mon premier match, j'affonte Stone Cold steve Austin et Shelton Benjamin, pour ce match j'aurai Montel Vontavious Porter en coéquipier, esperont qu'il me soit utile, mais je pense que je peux faire une bonne équipe avec lui pour mon premier match, j'ai tellement soif de victoire et de match pour arriver au sommet et devenir champion poids lourd ou champion f-i-p, il faut commencer par cette épreuve que je réussirai avec brillo, je vais revenir extreme comme a la belle époque ou j'ai gagner se titre supreme, se titre un jour me reviendra, mais bon, commençons par battre se vieux de Stone Cold Steve Austin et son partenaire Sheton Benjamin qui n'a jamais rien réussi dans sa carriere, lui qui n'a eu aucun titre supreme, ila du avoir juste un titre us, cet homme est un fourbe il faut toujours s'en mefier mais la fourberie ne battra quelque chose d'extreme, je compte bien montrer a tous que je suis de retour et que je ne fait pas les choses a moitié, vous verrez que je reviendrai et serait très vite champion, ce soir ce match est plus un match piège qu'autre chose, c'est pour cela que je compte bien gagner avec Mntel Vontavious Porter, lui qui a malheuresement du jobber pendant un certain temps,mais je suis sur que lui aussi a des choses a prouver tout comme moi,nous passerons par un victoire avant de monter et monter, lui a bien réussi a une époque avec mon frère Matt Hardy, donc pourquoi pas avec moi, et puis ma réputation d'Hardyz est en jeu, je suis extreme et je le resterai tout au long du match tout comme a tout mes matchs,je n'aurai aucune pitié envers Shelton Benjamin ou cette légende de Stone Cold Steve Austin, Montel Vontavious Porterje te souhaite bonne chance pour notre match, car il faudra du cran et non avoir peur d'une légende ! Ladyes and gentleman je vous souhaite un bon show.

L'écran géant s'éteind

hg: soyer indulgent c'est mon premier speech mdr:
Revenir en haut Aller en bas
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

Shelton Benjamin & Stone Cold vs MVP & Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin & Stone Cold vs MVP & Jeff Hardy   Shelton Benjamin & Stone Cold vs MVP & Jeff Hardy Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 15:51

ça va pour un premier cest pas mal et chapeau aussi tot ou ouvert aussitot ta speech
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Shelton Benjamin & Stone Cold vs MVP & Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin & Stone Cold vs MVP & Jeff Hardy   Shelton Benjamin & Stone Cold vs MVP & Jeff Hardy Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:24

Est ce le bon topic pour réagir Jojohn? Shelton Benjamin & Stone Cold vs MVP & Jeff Hardy 545252
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Gargano ¤ Alex ¤
Jobber
Jobber
Johnny Gargano ¤ Alex ¤


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : 85
Finishers : Crosston Crab / Hurts Donut
Face / Heel : Heel

Shelton Benjamin & Stone Cold vs MVP & Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin & Stone Cold vs MVP & Jeff Hardy   Shelton Benjamin & Stone Cold vs MVP & Jeff Hardy Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:18

j'edite ce soir ou demain grand Max

Bonne Chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shelton Benjamin & Stone Cold vs MVP & Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin & Stone Cold vs MVP & Jeff Hardy   Shelton Benjamin & Stone Cold vs MVP & Jeff Hardy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shelton Benjamin & Stone Cold vs MVP & Jeff Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #19 Heat - Batista, The Miz & Benjamin vs Shelton, Truth & Kingston
» #32 Heat DM - MVP & Jack Evans vs Charlie Haas & Shelton Benjamin
» #21 Heat DM - Hallowicked & Kane vs Stone Cold & Matt Hardy
» #37 Heat - Stone Cold vs Christian
» Heat #33 - Stone Cold vs David Otunga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: