LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: DL' 10 - Scott Hall vs Randy Orton Lun 5 Avr 2010 - 20:12 | |
| Le premier Real Monster's Ball Match on FIP. Une tension palpable depuis longtemps, une haine qui ne demande qu'à sortir ... En bref, un véritable règlement de compte.
Dernière édition par Desmond Wolfe • LinS le Dim 11 Avr 2010 - 18:33, édité 1 fois | |
|
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Messages : 2875 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 29 Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: DL' 10 - Scott Hall vs Randy Orton Lun 5 Avr 2010 - 21:10 | |
| Le thème song de Randy Orton retentit dans l'arène de la Florida Impact Project, et ce dernier descendit la rampe avant de rejoindre le ring avec un micro. Une fois sur le ring, il prit la parole assez énervé.| Randy Orton » Scott Hall ! Encore un lèche boule ce mec ! Fier de frapper une diva cet abruti ? Honte à lui, ce soir c'est fini pour lui ! Sa carrière est terminé, de plus ce match comme vous le savez, sera fait sans rien avoir dans le ventre. Pendant vingt quatre heures nous ne mangerons pas et boirons pas, et je vais lui montrer qui est le plus fort entre nous deux. Si il veut la guerre il l'aura ce mec ! Ce lèche boule ose frapper la championne des divas ? Et bien moi je vais oser de le frapper aussi, mais pas que frapper, détruire pour regrouper tout ce que je veut dire. Ensuite après sa tête, j'irais rechercher mon titre à ce foutu général manager qui ne vaut même pas un clou ! De toute façon on voit bien que Hall et Jbl font équipe ensemble. Des gueules de cons, des suces boules, des abrutis, des incapables ! Nous allons leurs montrer qui sont les meilleurs et que Vince McMahon fait mieux son boulot que ce foutu milliardaire. L'argent fait beaucoup de choses hein ? D'un sens oui mais de l'autre non ! Car ce soir il pourra faire de ce qu'il veut avec son argent. Payer l'arbitre de mon match pour que ce dernier fait son boulot en faveur de Scott Hall, mais pour moi rien ne m'arrête. Je vais lui montrer que même sans être en forme et d'avoir un désavantage auprès de l'arbitre, que je ne suis pas capable de gagner. Fini Jbl ! Tu n'a plus rien à faire dans cette fédération, pareille pour l'égaré Scott Hall et des autres gros lards qui font équipes avec vous ! Je vais vous montrer que Vince mérite mieux sa place, que Ashley est la meilleure diva et que moi, je mérite le titre FIP Championship !
IT'S MY FUCKING DESTINY !Eh bien, Randy à dit ce qu'il devait dire je crois. Dit en quelques phrases, mais c'est dit. Mais maintenant en espérant pour lui qui arrivera à montrer tout cela. On se retrouve pour son match. | |
|