ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Messages : 2875 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 29 Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est Face / Heel : Heel
| Sujet: #17 Heat - Booker T, Carlito & Kane vs Evan Bourne, Goldberg & R-Truth Ven 2 Avr 2010 - 19:55 | |
| Les coéquipiers de Carlito vont-ils cracher à la figure de leurs adversaires ? Ou alors leurs adversaires en face d'eux vont-ils répondent présent ? | |
|
Booker T//Wati-B Rookie
Messages : 11 Date d'inscription : 31/03/2010 Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: #17 Heat - Booker T, Carlito & Kane vs Evan Bourne, Goldberg & R-Truth Ven 2 Avr 2010 - 23:16 | |
| Eh, c’est ici que faut matter les mecs ! Ouais, on filme pour Heat, dixtiéme du nom. On a l’exclu donc. Bon allez, on sait ce qui va se passer. Vous voulez vos idoles comme Goldberg, R-Truth ou autre que vous idolâtrez. Bah désolé mais on vous a menti. C’est un traquenard, partez ! Partez ici, c’est … l Booker T Theme Song l
l Can You Dig It Sucka?! lEt ouais, c’est Booker T ici. Le voila qui avance vers le ring, accompagné de Sharmell. Il ne fait pas attention aux fans qui le huent. Ils ne les regardent même pas et monte dans le ring. Sa musique se coupe pour laisser entendre les sifflets des fans. Il attend un peu et prend la parole. BOOKER T
Shut up jackass ! Vous savez qui vous huez actuellement ? L’homme qui a d’abord subi un affront mais qui l’a surmonté. Oui, la semaine dernière, on m’a mis dans un Dark Match. Un match non télévisé avec Booker T dedans ?! Une première je pense. Mais bon, les dirigeants de la FIP sont encore jeunes, ils ne devaient pas connaitre ma carrière, les titres que j’ai gagné. I’m Booker T, one of the most decorated man in that fuckin’ business. Mais j’ai fait mes preuves. Je suis sans doute le plus grande star de sport , je suis votre roi et vous tous devrez vous inclinez devant moi et pour ceci on m'offre quoi? Un match en direct live mais un tag team match. Oui, je vais devoir montrer que je sais partager la part du gâteau. Cette semaine, vous aurez une équipe de blanc handicapés composé de GoblBerg , Bourne et R-Truht face à un Carlito pur comédie de MON équipe et puis Kane dont je me méfie, et moi, Booker T , the Five Time WCW Champion ! Je vous l’accorde, pas le plus grand match de tout les temps. Mais la faute à qui ? A ce nigga un peu trop violent à mon goût, à cet homme qu'on apelle Bourne ou bien à l’autre clown rempli de tatouages et qui ne cesse de dire la vérité ? En tout cas, pas la mienne. Mais je vous le promets, je vais remonter le niveau de ce match. Si il le faut, je ferais match seul pour prouver à tous le monde ce que vaut un vraie catcheur.Le seul probléme dans mon équipe c'est Cet homme qui est violent, fou, tout ce qui vous voulez mais il a un avantage: He’s the BIG RED MONSTER kANE, j’espère que tu m’écoutes. Je sais que tu te méfies de moi et c’est réciproque. Mais je te demande une simple faveur, une requête. For one night only, faisons équipe. Pas de coups bas, ni de trahison. Une équipe, une vraie. Pas la plus unie de l’histoire du catch mais une équipe soudée. Je sais que tu accepteras. Si tu veux garder ta place dans le show et bien te faire voir par les patrons de la fip, tu accepteras. Tu n’es pas si stupide, malgré toutes les armes qui t’ont fracassé le crâne par le passé.Il marque une pause. Le public est plutôt neutre et tant mieux, on entend mieux sa belle voix grave. Bon chut, il reprend. BOOKER T/ En plus, regardons nos adversaires franchement!Esc ce que les dirigeants me prennent aux sérieux ils ont plustot interet car quand je vais mener ma team à la victoire le ROI reprendra sa plaçe dans le main Event de la FIP!Mais regardons de plus prés les adversaires qui feront façe à la légende alors nous avons Evan Bourne , homme qui jusqu'a aujourd'hui m'était totalement inconnue auparavant , nous R-Truth l'homme qui incarne la vérité ,t'en veut une de vérité c'est qu'a Heat ce jeudi je vais te botter les fesses and That's is the TRUTH! Et nous avons Goldberg , l'homme qui est toujours dans les match les plus pourri dans l'histoire du catch l'homme qui est aussi lent qu'un bateau au démarrage ,alalala toutes ces personnes sont de la rigolade et pour moi sa ne sera qu'un aperçu des dégats que je vais causer dans cette fédération!Et puis à l'image de ma femme Booker ne touche qu'aux belle choses et ce n'est pas pour rien qu'il est marié avec la femme la plus merveilleuse de cette planète, my Queen, Sharmel!La foule réagit enfin et hue Booker T et sa femme. Pas cool, elle est sexy Sharmell. Bon allez, nous on l’écoute. SHARMELL
You’re damn right Book’. Ces homme sont trop minuscule, ils ne me méritent pas. Il ne mérite pas non plus de t’affronter. Le mérite, une valeur importante un peu trop oublié ici. On offre tout à un mec qui fait un Impact, qui ne gagne jamais sans tricher. On ose donner une chance à ce genres de parasites la chance d’affronter my man, the only one I love. Quelque chose ne tourne pas bien chez vous ?! C’est d’une logique douteuse. Book’ ne veut pas faire équipe, mais on lui met Kane et Carlito. Il veut prouver face aux plus grands: il affronte Goldberg ,Bourne et R-Truth. Mais nous ne dirons et rien et avancerons comme d’habitude. A l’image de sa carriére, mon homme va se taire, gagner et monter dans la hiérarchie de la FIP. You know why he’ll win ? Because he ‘s simply my man…La foule hue encore. Le couple n’est pas très apprécié apparemment. Un fan crie: « You Suck ! ». Bookah fait les gros yeux et prend la parole à nouveau. BOOKER T
Cette semaine, à #17 Heat, deux équipes, une seul survivra. Et ce sera bien la mienne et pas celle de blanche neige et compagnie. Dans ce film, les noirs ne meurent pas en premier. Et c'est même eux qui tuent les petits blancs qui se croient géniaux. Je survivrai, je vous abattrai , mes coéquipiers n'auront rien à faire ils resteront dans leurs coins en s'inclinant devant la grande démonstration de Booker ils regarderont comme vous Le roi monter au sommet des son premier match à la FIP! Et je vous l'assure, il en à revendre... Donc Gold ,Bourne etTruth, ne vous ramenez pas sur ce fuckin' ring si vous voulez restez en vie. Car nous, on joue la notre. Can you dig that, sucka ?!Le thème song de Bookah redémarre sous les hués du public. Il fait le taunt avec sa main et repart en backstages avec Sharmell. On se voit au show les gars ! | |
|