| Restaurant - Christini's | |
|
+16Kendrick/Bryan Perfect John Morri$on .Maryse. x. The Rock ' Jα¢к Sωαggєя ► Licha кєℓℓy » иιиι T.Dibiase Jr » J99 |ɱ.ɱƈƈσσℓ|L. »JØJ0HИ aime la FIP Choubidou Is Santino Ashley / Jess' ƒℓσ`вєиz Heidenreich Drew McLiz'Tyre Vince K. McMahon LinS 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taryn.T¤Lolli KnockOut Champion
Messages : 507 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 29 Localisation : I don't Know. In Mir. Finishers : Second rope diving crossbody Face / Heel : Tweener
| Sujet: Re: Restaurant - Christini's Mer 1 Sep 2010 - 13:09 | |
| Bah non, même avant que je te parle tu les aurais repoussé? Tiffany mange encore un peu avant de boire | |
|
| |
Beer Money|BRM' Opener
Messages : 210 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 29 Finishers : DWI | Pay Off | Last Call Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Restaurant - Christini's Mer 1 Sep 2010 - 14:08 | |
| "Je crois que oui , aucune fille ne t'arrive à la cheville et puis on se serait bien rencontré un jour ou l'autre. Tu sais , quand je suis pas certain que je pourrais être bien avec une fille je n'essaye même pas..."
Robert lui sourit puis il boit un peu de champagne avant de finir son assiette. | |
|
| |
Messages : 507 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 29 Localisation : I don't Know. In Mir. Finishers : Second rope diving crossbody Face / Heel : Tweener
| Sujet: Re: Restaurant - Christini's Mer 1 Sep 2010 - 14:51 | |
| Tiffany n'arrive pas trop à finir son assiette. Mais avec le champagne elle fait passer tout. Si tu le dis. | |
|
| |
Beer Money|BRM' Opener
Messages : 210 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 29 Finishers : DWI | Pay Off | Last Call Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Restaurant - Christini's Mer 1 Sep 2010 - 16:13 | |
| "Tu n'a pas l'air convaincu , il faut que je fasse quoi pour te le prouver ?" Rober sourit en coin et en même temps il demande au serveur de lui apporter l'addition. En attendant qu'il arrive , Roode caresse l'une des mains de la magnifique diva. | |
|
| |
| Sujet: Re: Restaurant - Christini's Ven 3 Sep 2010 - 19:52 | |
| Rien, personne n'arrivera à me faire croire ses mensonges. D'après ce que j'ai entendu sur moi bah je suis tout sauf ce que tu dis. La diva regarde Roode puis le serveur et Taryn lui tend sa carte bancaire avec un grand sourire. | |
|
| |
Beer Money|BRM' Opener
| Sujet: Re: Restaurant - Christini's Ven 3 Sep 2010 - 20:11 | |
| Roode abaisse lentement la mains de Taryn qui tendais la carte puis paya le serveur en liquide tout en souriant à sa belle. "C'est pas à toi de payer , quand même. En tous cas moi je te pense réellement toute les qualités que je t'ai dis que tu avais." | |
|
| |
| Sujet: Re: Restaurant - Christini's Ven 3 Sep 2010 - 21:31 | |
| Que j'avais...Avec le temps tu verras que je suis pas celle que tu penses que je suis. Tiffany se lève et enfile sa veste. | |
|
| |
Beer Money|BRM' Opener
| Sujet: Re: Restaurant - Christini's Lun 6 Sep 2010 - 23:36 | |
| Roode se lève à son tour puis déposa un pourboire sur la table. Robert va maintenant à cotè de la magnifique diva et passe une main dans ses cheveux.
"On verra bien , quoi qu'il en soit je ne changerais pas ma vision de toi et je t'aimerais jusqu'au bout." | |
|
| |
| Sujet: Re: Restaurant - Christini's Ven 10 Sep 2010 - 20:33 | |
| Taryn affiche un grand sourire en regardant le catcheur. Dans ce cas j'ai plus rien à dire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restaurant - Christini's | |
| |
|
| |
| Restaurant - Christini's | |
|