Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Restaurant - Christini's

Aller en bas 
+16
Kendrick/Bryan Perfect
John Morri$on
.Maryse.
x. The Rock '
Jα¢к Sωαggєя ► Licha
кєℓℓy » иιиι  
T.Dibiase Jr » J99
|ɱ.ɱƈƈσσℓ|L.
»JØJ0HИ aime la FIP
Choubidou Is Santino
Ashley / Jess'
ƒℓσ`вєиz
Heidenreich
Drew McLiz'Tyre
Vince K. McMahon
LinS
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Face / Heel : The Kendrick

Restaurant - Christini's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant - Christini's   Restaurant - Christini's - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 23:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
.Maryse.
Rookie
Rookie
.Maryse.


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : France
Finishers : French Kiss
Face / Heel : Heel

Restaurant - Christini's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant - Christini's   Restaurant - Christini's - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 23:55

Elle regarde Rocky puis elle commence a manger, après quelque boucher, et sans avoir la bouche pleine (oui c'est pas non plus un zoo!) elle reprends la conversation.

En parlant de mon premier match rien que l'affiche me donne mal a la tête. Je vais faire équipe avec... Non non je ne vais même pas en parler pendant que je mange sa va me donner mal a ventre... Oh cette Kelly Kelly. Beurk et on appelle ça un match par équipe? Non c'est un handicape match puise que je suis avec un handicape! Heureusement qu'en face je n'ai que McCool et Lacey sinon je me serai inquiéter. Je suis meilleur que c'est deux petite réunis donc ma victoire ne fait aucun doute.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Face / Heel : The Kendrick

Restaurant - Christini's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant - Christini's   Restaurant - Christini's - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 23:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Restaurant - Christini's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant - Christini's   Restaurant - Christini's - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 23:59



Dwayne commenca sa salada et sourit (sans rien dans la bouche bien entendu) aux propos de Maryse, avant de répondre.

C'est vrai que te mettre avec Kelly ne te glorifes pas, bien au contraire. Enfin bon si tu gagnes ton match en faisant le tombé tu montreras encore plus ta supériorité naturelle. Pareillement, j'affronte Randy Orton, ce gars n'arrive même pas à battre Punk ou Jojohn! Alors que moi, Dwayne Johnson, je mérite mieux que ca... enfin tant mieux ca fera une victoire de plus ^^.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
.Maryse.
Rookie
Rookie
.Maryse.


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : France
Finishers : French Kiss
Face / Heel : Heel

Restaurant - Christini's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant - Christini's   Restaurant - Christini's - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 1:03

Elle mange calmement et continue la conversation entre deux boucher.

C'est sur Randy Orton, qu'est ce que c'est au juste? Un homme qui a le look de poser pour un magazine d'homme qui aime les hommes. Tu n'as rien a craindre de lui. D'ailleurs, la championne féminine c'est apparemment ça copine... Humm pas de chance, je vais lui prendre la seul ceinture de champion qu'il peut voir de près. Dommage pour lui mais bon, lors du prochain show il ne verra pas de ceinture pour son match mais un champion c'est mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Restaurant - Christini's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant - Christini's   Restaurant - Christini's - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 13:48



Dwayne finissait petit à petit sa salade et approuvait de plus en plus les dires de Maryse, et lui dit

Tu vois, c'est pour cela que j'ai voulu faire équipe avec toi: on pense pareil. Nous sommes des gens nés pour être champions, et peut importe qui nous affronte, nous les battons les uns après les autres, et nous remportons les ceintures. Et à la FIP, c'est la même, alors que ce soit Orton pour moi, ou Lacey et toutes les autres biatchs pour toi, ce ne sont pas ces freles opposants qui nous arreterons. /Il changea de ton quelques instants/ Que désirerais tu pour plat ensuite? ^^'

Revenir en haut Aller en bas
.Maryse.
Rookie
Rookie
.Maryse.


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : France
Finishers : French Kiss
Face / Heel : Heel

Restaurant - Christini's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant - Christini's   Restaurant - Christini's - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 14:06

Elle lui sourit et regarde le menu.

Humm pourquoi pas des pâtes a la bolognaise humm oui voila. Tu va prendre quoi toi?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Restaurant - Christini's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant - Christini's   Restaurant - Christini's - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:55



The Rock sourit

Je te fait confiance, la même, car la meilleure diva du monde du catch ne peut que prendre le meilleur!

Spoiler:

Il appela le serveur et commanda 2 plats de pates à la bolognaise.Puis il regada Maryse et lui sourit.

Revenir en haut Aller en bas
.Maryse.
Rookie
Rookie
.Maryse.


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : France
Finishers : French Kiss
Face / Heel : Heel

Restaurant - Christini's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant - Christini's   Restaurant - Christini's - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 23:18

Elle lui sourit et prends son verre. Elle regarde Dwayne et lui dit

Merci Rocky, j'essaye de prendre le meilleur c'est pourquoi tu es associer maintenant a moi. Un peu de vin pendant le repas?
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Restaurant - Christini's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant - Christini's   Restaurant - Christini's - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 21:44



Merci Maryse /Dwayne sourit/ Oui je veux bien, qu'aimerais tu boire?

Revenir en haut Aller en bas
.Maryse.
Rookie
Rookie
.Maryse.


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : France
Finishers : French Kiss
Face / Heel : Heel

Restaurant - Christini's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant - Christini's   Restaurant - Christini's - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 23:36

Elle regarde la carte puis Rocky

Euhh je rêve ou ils n'ont pas de bon rouge Français?! Mais ou est le directeur, comment peuvent t'ils dire qu'il propose une carte complète alors qu'il ne propose pas le meilleur vin du monde le vin français!
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Restaurant - Christini's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant - Christini's   Restaurant - Christini's - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 23:39



Dwayne prit la carte étonné et constata qu'en effet il n'y avait pas de vin francais. Il appela le serveur, qui lui dit qu'il leur en restait un, Dwayne commanda alors la bouteille, puis dit à Maryse.

J'avoue, les francais sont les meilleurs à ce niveau la Smile. Heureusement qu'il leur en restait une bouteille! ^^

Puis il fixa à nouveau la belle Maryse en lui souriant.

Revenir en haut Aller en bas
.Maryse.
Rookie
Rookie
.Maryse.


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : France
Finishers : French Kiss
Face / Heel : Heel

Restaurant - Christini's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant - Christini's   Restaurant - Christini's - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 14:26

Elle regarde Rocky d'un air satisfait qu'il ai demander au serveur de se bouger d'apporter un bouteille. Elle sourit a Rocky et lui dit

Oh les français ont aussi pas mal de qualité. La France est un très beau pays, les restaurant son top, le pain excellent bref, quand je serai vieille et folle je m'installerai la bas. Par contre il va m'en falloir des aller retour pour apporter tout les titre que j'aurai gagner ici jusqu'à mon pays.
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Restaurant - Christini's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant - Christini's   Restaurant - Christini's - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 14:33



Le serveur arrive enfin et sert les 2. Puis Dwayne dit.

On a failli attendre! Tu sais qui on est? On est les meilleurs de la FIP, oui c'est bien nous. Alors tu ferais mieux de te dépecher pour les pates aussi! /Il regarda a nouveau Maryse/ J'aimerais aller en France, on est parle tellement en bien ici, Paris, les vins, les restaurants...^^ Et oui je pense, mais tu as encore toute ta vie devant toi avant d'etre vieille, mais ne t'inquiète pas, tu ne seras pas folle, tu es intelligente, pas comme toutes ces Knockouts qui ne sont bonne qu'a agiter leur culs devant ce public abruti.

Revenir en haut Aller en bas
.Maryse.
Rookie
Rookie
.Maryse.


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : France
Finishers : French Kiss
Face / Heel : Heel

Restaurant - Christini's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant - Christini's   Restaurant - Christini's - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 14:39

Elle lui sourit et lui réponds

Non mais bon c'est autre femmes ce n'est pas vraiment de leur faute. Quand on a rien d'autre que leur corps et bien elle font avec les moyen du bord. Ne jamais parler, essayer de lutté, mais être toujours dénudé. Mon premier métier et celui de lutteuse, mais j'aime la mode, j'aime posé, j'ai le physique, l'intelligence et le talent pour faire se que je veux. Les autre femmes ne l'ont pas. Alala si je n'aurai pas était Maryse j'aurai voulu l'être. Pour la France on ira un jour tout les deux si tu veux, on fera comme les grand champion on descendra les champs Élysée en bus en regardant de haut les gens qui se seront déplacer pour venir nous voir. Sa peut être divertissant

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Restaurant - Christini's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant - Christini's   Restaurant - Christini's - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 14:44



Le serveur apporta les 2 plats de pates, puis Dwayne répondit.

Je les plains de t'affronter, elles sont sures de perdre et de se prendre une raclée, mais elles sont trop bêtes piur comprendre qu'ellessont vouées à la défaite, donc elles t'affrontent quand même. Tant mieux pour toi, car tu fais ce que tu aimes, et tu gagnes. Excellent n'est ce pas ^^ Really? Ca me plairait énormément d'aller avec toi à Paris, je me demandais: vu que tu es franco-canadienne, tu connais bien la France? ^^

Et Dwayne reprit un peu de vin, et regarda Maryse.

[spoiler]Bon boulot Razz[/i]

Revenir en haut Aller en bas
.Maryse.
Rookie
Rookie
.Maryse.


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : France
Finishers : French Kiss
Face / Heel : Heel

Restaurant - Christini's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant - Christini's   Restaurant - Christini's - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 22:50

Elle prends sa serviette et la mets a coter d'elle. Elle regarde le plats puis The Rock. Elle lui sourit et lui réponds.

Bien sur que oui je connais bien la France, ce sont mes origines mon pays de coeur. Bon appétit Dwayne.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Restaurant - Christini's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant - Christini's   Restaurant - Christini's - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 23:57



Dwayne pris aussi sa serviette et la mit à coté de soi, puis dit à Maryse.

Merci, toi aussi ma belle. Ca a été une soirée prometteuse en tout cas, l'avenir est plus clair désormais!

Et il sourit

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
.Maryse.
Rookie
Rookie
.Maryse.


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : France
Finishers : French Kiss
Face / Heel : Heel

Restaurant - Christini's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant - Christini's   Restaurant - Christini's - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 23:39

Elle commence a manger puis, entre deux boucher réponds a Rocky

Je crois que cette mise au point était importante, une alliance était importante mais parler de l'endroit ou nous allons était important. Nous sommes sur la même longueur d'onde, nous avons des projets plein la tête et seule la domination nous fait vivre. Je suis heureuse de bien m'entendre avec toi et nous allons bien fonctionner ensemble... Surtout avec un bon repas comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Restaurant - Christini's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant - Christini's   Restaurant - Christini's - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 23:27



Dwayne rit aux propos de Maryse (mais avec aucune ironie!)

C'est vrai qu'il est pas mal ce petit resto, c'est la première fois que je vois et je ne suis pas déçu: bon service, beau vis à vis... ^^ Et je suis heureux aussi d'etre d'accord professionnellement avec toi, je suis content d'avoir trouvé un accord commun, et ensemble nous réussirons nos objectifs...

Et il commenca son palt de pâtes.

Revenir en haut Aller en bas
John Morri$on
Main Eventer
Main Eventer
John Morri$on


Masculin Messages : 3396
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : Belgique !
Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain
Face / Heel : Face

Restaurant - Christini's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant - Christini's   Restaurant - Christini's - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 23:54

Madison Rayne et John Morrison arrivèrent au restaurant, Morrison s'adressa à un serveur...
Une table pour deux, s'il vous plaît.
Le serveur les conduits à une table près d'un aquarium et demande si cela va, Morrison demanda d'abord à Madison.
Tu aimes la vue sur ces poissons ?
Revenir en haut Aller en bas
♥ M A D I S O N .R
Opener
Opener
♥ M A D I S O N .R


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31
Localisation : Canada.
Finishers : Rayne Drop.
Face / Heel : Heel.

Restaurant - Christini's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant - Christini's   Restaurant - Christini's - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 18:14


Oui,j'aime ..
La Blonde sourit ..
Revenir en haut Aller en bas
John Morri$on
Main Eventer
Main Eventer
John Morri$on


Masculin Messages : 3396
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : Belgique !
Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain
Face / Heel : Face

Restaurant - Christini's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant - Christini's   Restaurant - Christini's - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 19:16

Morrison lui sourit puis se tourna vers le serveur...
Merci, on va la prendre
Le serveur leurs donna la carte.
Ils la lirent...

Alors, tu as déjà fais ton choix ?
Revenir en haut Aller en bas
♥ M A D I S O N .R
Opener
Opener
♥ M A D I S O N .R


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31
Localisation : Canada.
Finishers : Rayne Drop.
Face / Heel : Heel.

Restaurant - Christini's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant - Christini's   Restaurant - Christini's - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 16:16

Oui,je voudrais un stecke frite ..
Madison sourit ..
Revenir en haut Aller en bas
John Morri$on
Main Eventer
Main Eventer
John Morri$on


Masculin Messages : 3396
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : Belgique !
Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain
Face / Heel : Face

Restaurant - Christini's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant - Christini's   Restaurant - Christini's - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 17:47

Ok.
Morrison appela un serveur
Alors, vous désirez ?
Un steak frite et hum, bon allez, deux steaks frite..
Puis s'addressa à Madison
Que désire tu boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant - Christini's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant - Christini's   Restaurant - Christini's - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant - Christini's
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Backstages :: Orlando City-
Sauter vers: