| Restaurant - Christini's | |
|
+16Kendrick/Bryan Perfect John Morri$on .Maryse. x. The Rock ' Jα¢к Sωαggєя ► Licha кєℓℓy » иιиι T.Dibiase Jr » J99 |ɱ.ɱƈƈσσℓ|L. »JØJ0HИ aime la FIP Choubidou Is Santino Ashley / Jess' ƒℓσ`вєиz Heidenreich Drew McLiz'Tyre Vince K. McMahon LinS 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Messages : 2875 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 29 Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Restaurant - Christini's Mar 24 Aoû 2010 - 3:53 | |
| Randy Orton et Maria arrivèrent au restaurant. Ils vont s'asseoir à une table.
Mouais, déjà vu mieux comme restaurant. | |
|
| |
Taryn.T¤Lolli KnockOut Champion
Messages : 507 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 29 Localisation : I don't Know. In Mir. Finishers : Second rope diving crossbody Face / Heel : Tweener
| Sujet: Re: Restaurant - Christini's Dim 29 Aoû 2010 - 23:32 | |
| Robert et Tiffany arrivent au restaurant. Le serveur les amènnent à une table ou ils s'assierent. Puis il s'empresse de leur apporter les cartes et la joli diva le remercie avec un grand sourire. Le serveur rougit et s'en va. | |
|
| |
Beer Money|BRM' Opener
Messages : 210 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 29 Finishers : DWI | Pay Off | Last Call Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Restaurant - Christini's Dim 29 Aoû 2010 - 23:39 | |
| "Lui je lui donnerais pas de pourboir..."
Il sourit et ne regarde même pas la carte tellement il est occupé à fixer Taryn. | |
|
| |
Messages : 507 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 29 Localisation : I don't Know. In Mir. Finishers : Second rope diving crossbody Face / Heel : Tweener
| Sujet: Re: Restaurant - Christini's Lun 30 Aoû 2010 - 11:10 | |
| Bah pourquoi, il est charmant. Taryn lui parlait en regardant la carte. | |
|
| |
Beer Money|BRM' Opener
Messages : 210 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 29 Finishers : DWI | Pay Off | Last Call Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Restaurant - Christini's Lun 30 Aoû 2010 - 12:13 | |
| "Si tu le dis sa doit être vrais."
Roode finit par regarder la carte sans vraiment trop savoir quoi prendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Restaurant - Christini's Lun 30 Aoû 2010 - 12:26 | |
| Bah oui je vois pas ce que tu lui reproche. Il est serviable. Taryn pose la carte après avoir trouver ce qu'elle voulait et elle regarde Robert. | |
|
| |
Beer Money|BRM' Opener
| Sujet: Re: Restaurant - Christini's Lun 30 Aoû 2010 - 14:12 | |
| "Tu as choisie se que tu voulais ?"
Robert continu de regarder la carte quelque instant avant de regarder Taryn dans les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Restaurant - Christini's Lun 30 Aoû 2010 - 14:17 | |
| Oui une salade. Mais t'as pas répondue à ma question. | |
|
| |
Beer Money|BRM' Opener
| Sujet: Re: Restaurant - Christini's Lun 30 Aoû 2010 - 19:50 | |
| "Bon d'accord je suis un peu jaloux ... t'es contente ?"
Roode sourit puis demande au serveur de venir pour prendre les commandes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Restaurant - Christini's Lun 30 Aoû 2010 - 20:10 | |
| Oui très. Taryn affiche un large sourire et le serveur arrive elle commande une salade et le serveur attend la commande Roode. | |
|
| |
Beer Money|BRM' Opener
| Sujet: Re: Restaurant - Christini's Lun 30 Aoû 2010 - 20:32 | |
| Robert dit au serveur qu'il prendra la même chose et ce dernier par donc chercher les plats alors que Roode se retourne vers Tiffany avec le sourire. "Et pourquoi ça ?"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Restaurant - Christini's Lun 30 Aoû 2010 - 23:41 | |
| Bah tu es jaloux. Ca veut dire que tu m'aime beaucoup et ça me plait. | |
|
| |
Beer Money|BRM' Opener
| Sujet: Re: Restaurant - Christini's Lun 30 Aoû 2010 - 23:49 | |
| Robert dépose sa main droite sur celle de Taryn puis il lui sourit en la regardant dans les yeux.
"Oui , je tiens énormement à toi. Et toi ma belle , tu es jalouse ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Restaurant - Christini's Mar 31 Aoû 2010 - 12:20 | |
| Jalouse?! Y'a pas de filles dans les parages à par moi alors pour l'instant non! Elle sourit et le serveur leur apporte les plats, bah oui c'est pas long une salade à préparer. Bon apétit! | |
|
| |
Beer Money|BRM' Opener
| Sujet: Re: Restaurant - Christini's Mar 31 Aoû 2010 - 12:32 | |
| Roode demande au serveur qui n'est pas encore partit de leur apporter leur meilleur bouteille de champagne. Puis le serveur repart donc chercher le champagne. "Bonne appétit à toi aussi." Il commence à manger sa salade en regardant la belle blonde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Restaurant - Christini's Mar 31 Aoû 2010 - 13:24 | |
| Taryn sourit et sans un mot elle commence à manger. | |
|
| |
Beer Money|BRM' Opener
| Sujet: Re: Restaurant - Christini's Mar 31 Aoû 2010 - 13:36 | |
| Le serveur revient avec la bouteille de champagne qu'il dépose sur la table alors qu'ils étaient en train de manger.
"Alors sa te plait ?"
Roode sert ensuite un verre de champagne à Taryn et à lui même puis il la regarde avec un sourire en coin.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Restaurant - Christini's Mar 31 Aoû 2010 - 19:45 | |
| Merci..et oui ça me plait. Pourquoi ça ne devrait pas? | |
|
| |
Beer Money|BRM' Opener
| Sujet: Re: Restaurant - Christini's Mar 31 Aoû 2010 - 19:53 | |
| "Si au contraire."
Robert lui sourit puis lève son verre de champagne.
"A nous !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Restaurant - Christini's Mar 31 Aoû 2010 - 20:44 | |
| Taryn finit d'avaler sa bouchée et lève son verre à son tour. Tchin! Elle sourit puis boit une gorgée et repose son verre. | |
|
| |
Beer Money|BRM' Opener
| Sujet: Re: Restaurant - Christini's Mar 31 Aoû 2010 - 21:09 | |
| Roode porte son verre à ses lèvre et boit une gorgée avant de sourire à Taryn pour continuer de manger.
"Au fait , qu'est-ce que tu me trouve ? Parce que je suis sur que beaucoup de gens ne nous voyait pas ensemble." | |
|
| |
| Sujet: Re: Restaurant - Christini's Mar 31 Aoû 2010 - 21:48 | |
| Taryn qui était plonger dans son assiette et dans ce qu'elle mangeait, relève la tête après la remarque de Roode. Tu te pose de drôle de question de trouve. N'empêche que je devrais en dire autant pour moi. En tout cas pour ma part je vois en toi un homme doux et tendre, je ne regarde pas le physique mais l'intérieur | |
|
| |
Beer Money|BRM' Opener
| Sujet: Re: Restaurant - Christini's Mar 31 Aoû 2010 - 22:00 | |
| "Autant pour toi ?! Tu es une femme magnifique , intelligente , attentionée et tant d'autre qualité que j'ai même pas assez de mots pour toute les citer. Alors que moi ..." Robert boit à nouveau un peu de son champagne avant de reporter toute son attention sur Taryn. "En tous cas je ferais tout se que je peux pour te donner tout l'amour que tu mérite." Hé oui , Roode est un poéte. En tous cas il ne mange plus et regarde Taryn avec passion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Restaurant - Christini's Mer 1 Sep 2010 - 11:47 | |
| Taryn regarde toujours Robert dans les yeux avec un grand sourire. T'es chou, je comprend pas que jusqu'ici il n'y ai pas une fille qui te soit sauter dessus. | |
|
| |
Beer Money|BRM' Opener
| Sujet: Re: Restaurant - Christini's Mer 1 Sep 2010 - 12:53 | |
| "De toute façon je les aurais repoussé , c'est avec toi que j'ai envie d'être."
Roode recommence donc à manger en jetant quelque regards sur Taryn de temps en temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restaurant - Christini's | |
| |
|
| |
| Restaurant - Christini's | |
|