| Restaurant - Christini's | |
|
+16Kendrick/Bryan Perfect John Morri$on .Maryse. x. The Rock ' Jα¢к Sωαggєя ► Licha кєℓℓy » иιиι T.Dibiase Jr » J99 |ɱ.ɱƈƈσσℓ|L. »JØJ0HИ aime la FIP Choubidou Is Santino Ashley / Jess' ƒℓσ`вєиz Heidenreich Drew McLiz'Tyre Vince K. McMahon LinS 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jα¢к Sωαggєя ► Licha Opener
Messages : 146 Date d'inscription : 09/04/2010 Localisation : Perry , Oklahoma Finishers : Gutwrench Powerbomb Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Restaurant - Christini's Dim 11 Avr 2010 - 16:16 | |
| Ouais et bien pourquoi pas alors mais faudra comme tu la dit surement changer de nom car la legacy c'était du temps ou votre Orton vous prenais pour des moins que rien...ici vous devez prendre un nouveau départ | |
|
| |
кєℓℓy » иιиι Lower midcarder
Messages : 286 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 28 Localisation : France, Region Parisienne. Finishers : K2 ( Leg drop Bulldog ) Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Restaurant - Christini's Dim 11 Avr 2010 - 16:19 | |
| Kelly qui etait en train de boire s'etouffe quand elle entendit le nom Orton. Ce dernier lui avait laissé des mauvais souvenirs mais elle fait comme si de rien n'etait Bon si on allait en boite aprés, j'ai envie de danser, comme jamais! | |
|
| |
T.Dibiase Jr » J99 Lower midcarder
Messages : 250 Date d'inscription : 03/04/2010 Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Restaurant - Christini's Dim 11 Avr 2010 - 16:25 | |
| Eh comment ! Ted se retourna vers kelly quand commença à s'étouffer puis retourna son regarde vers Jack
| |
|
| |
Messages : 146 Date d'inscription : 09/04/2010 Localisation : Perry , Oklahoma Finishers : Gutwrench Powerbomb Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Restaurant - Christini's Dim 11 Avr 2010 - 16:30 | |
| Jack regarde Ted puis Kelly Oui aller en boite c'est une bonne idée | |
|
| |
Messages : 286 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 28 Localisation : France, Region Parisienne. Finishers : K2 ( Leg drop Bulldog ) Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Restaurant - Christini's Dim 11 Avr 2010 - 17:11 | |
| Kelly souria puis se leva Alors on y va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Restaurant - Christini's Dim 11 Avr 2010 - 18:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Restaurant - Christini's Dim 11 Avr 2010 - 18:05 | |
| Si si je viens sa me dérange pas ! On va s'éclater enfin si je vous dérange pas Jack l'ai regardes | |
|
| |
| Sujet: Re: Restaurant - Christini's Dim 11 Avr 2010 - 18:15 | |
| Kelly souria Non moi sa ne me derange pas Ensuite elle tourna son regard vers Ted Et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Restaurant - Christini's Dim 11 Avr 2010 - 18:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Restaurant - Christini's Dim 11 Avr 2010 - 18:25 | |
| Ok, alors on y va ! Elle se leva et tout les trois partis HG : Je fais le post. | |
|
| |
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Restaurant - Christini's Lun 24 Mai 2010 - 23:34 | |
|
Dwayne sortit de la voiture, ouvrit la porte à Maryse, et l'acocmpagna jusque dans le restaurant, où un serveur les accompagna à leur meilleure table. Dwayne demanda alors
Un petit apéritif? Je prendrais la même chose que toi!
Et il sourit à la belle diva en attendant ce qu'elle allait choisir
| |
|
| |
.Maryse. Rookie
Messages : 41 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 33 Localisation : France Finishers : French Kiss Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Restaurant - Christini's Lun 24 Mai 2010 - 23:39 | |
| Elle s'installa donc a table et regarda ensuite le beau restaurant. Elle sourit alors a The Rock et passe sa mains dans ses cheveux afin de les éloigner du devant de ses yeux.
Humm je prendrai un petit cocktail s'il te plait. | |
|
| |
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Restaurant - Christini's Lun 24 Mai 2010 - 23:43 | |
|
The Rock appela un serveur, et lui demanda 2 de leur meilleur cocktail, normal pour les deux meilleurs lutteurs de la FIP, non? Puis il lui dit
Je te trouve très belle dans cette magnifique tenue Maryse.
| |
|
| |
.Maryse. Rookie
Messages : 41 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 33 Localisation : France Finishers : French Kiss Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Restaurant - Christini's Lun 24 Mai 2010 - 23:51 | |
| Elle lui sourit en attendant l'arriver de leur verre.
Merci Rocky. Alors, nous avons beaucoup parler de notre futur mais pas du présent. Je t'ai vu t'allier avec JBL alors qu'apparemment tu avais quelque différent avec lui, il t'avais même viré. Pourquoi ce revirement de situation? | |
|
| |
| Sujet: Re: Restaurant - Christini's Lun 24 Mai 2010 - 23:57 | |
|
Dwayne fut un peu surpris de la question, mais répondit avec calme
You know, I'm the best here, comme toi. Il faut donc que je m'allie avec les meilleurs, et les Patriots sont les meilleurs, et malheureusement je ne l'ai vu que trop tard. Etre gentil et aimé du public, ca va 30 secondes. Mais maintenant, je me fais peut etre hué comme tu l'es toi mais au moins, comme toi, je suis avec les meilleurs de cette fédération...
Le serveur arrive alors avec les cocktails, Dwayne prend alors le sien et donne celui de Maryse à la belle diva, et trinque avec elle, à leur brillant avenir que se profile devant eux.
| |
|
| |
.Maryse. Rookie
| Sujet: Re: Restaurant - Christini's Mar 25 Mai 2010 - 0:18 | |
| Elle attrapa le verre et touilla un peu avant d'en boire une gorger tout en pensant a se que The Rock lui avait dit. Elle posa ensuite son verre et répondit a Rocky.
Aimé et être applaudit du public ne te fait ni gagner ni perdre ce n'est qu'un élément changeant. Je peux être aimé par le public en fessant simplement un clein d'oeil, mais je peux être aussitôt détester en maltraitant une lutteuse qu'il affectionne. Les gens son des idiots et c'est ça qui me fait les détester et passer au dessus de leur réaction. Je suis contente que tu remarque que les gens qui t'applaudisse ne sont rien et qu'il y a une seul et unique personne qui lutte sur un ring c'est toi et pas eux. Tu es un très grand lutteur Rocky, tu n'as besoin de personne pour réussir. Tu es comme moi, la seule personne qui peut t'empêcher de décrocher se que tu veux c'est toi même et seulement toi. Personne ne t'arrive a la cheville et pour mon cas c'est exactement la même chose. C'est pour cela que très bientôt tu vas m'appeller Mlle la Championne! | |
|
| |
| |
| |
John Morri$on Main Eventer
Messages : 3396 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 27 Localisation : Belgique ! Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Restaurant - Christini's Mar 25 Mai 2010 - 18:02 | |
| Hg: moi je sais demandait mieux, John Morrison FIP champ' and tag team champ'. | |
|
| |
| Sujet: Re: Restaurant - Christini's Mar 25 Mai 2010 - 18:45 | |
| | |
|
| |
John Morri$on Main Eventer
Messages : 3396 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 27 Localisation : Belgique ! Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Restaurant - Christini's Mar 25 Mai 2010 - 19:13 | |
| hg: c'est que je sois champion. Bon ok je me casse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Restaurant - Christini's Mar 25 Mai 2010 - 19:18 | |
| | |
|
| |
.Maryse. Rookie
| Sujet: Re: Restaurant - Christini's Mar 25 Mai 2010 - 22:24 | |
| Maryse sourit et termina son cocktail. Elle regarda Rocky et elle dit.
Tu me le promet? Fait attention je retiens cette promesse alors ne l'oublie pas. Alors qu'est ce que l'ont pourrai manger... Humm une petite salade serai bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Restaurant - Christini's Mar 25 Mai 2010 - 22:54 | |
| Dwayne appela le serveur et commandit deux salades, qui arrivèrent peu de temps après. pendant ce temps là, Dwayne répondit à MaryseEt cette promesse sera tenue, car nous sommes les meilleurs. Regarde: je reviens, et tout le monde parle de moi à Orlando. Tu reviens, tu es déjà à Heat pour ton premier match, et face à la championne en plus. Nous sommes sous les spotlights et nous le méritons, et bientot encore plus, quand nous serons tous les 2 champions. J'ai déjà hâte d'être toi et moi, ensemble avec nos 2 titres, ca me tarde ^^Le serveur arriva alors avec les salades, qu'il servit aux 2 employés de la FIP. Dwayne attendit d'abord que Maryse commenca, un peu de galanterie tout de même, c'est Maryse! | |
|
| |
Kendrick/Bryan Perfect Main Eventer
Messages : 3960 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Face / Heel : The Kendrick
| Sujet: Re: Restaurant - Christini's Mar 25 Mai 2010 - 23:35 | |
| - Spoiler:
Y'en a un qui veut niquer x)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Restaurant - Christini's Mar 25 Mai 2010 - 23:47 | |
| - Spoiler:
Faux
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restaurant - Christini's | |
| |
|
| |
| Restaurant - Christini's | |