Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mes speechs ...

Aller en bas 
+9
x. The Rock '
The Miz ✖ נє[я]єм '
Rated R •• Kakatus ••
Nelson Erazo ◘ NatH'
ƒℓσ`вєиz
D.Ziggler~Zozo~
Lord of Extreme | Sting
Bibi
LinS
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Mes speechs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes speechs ...   Mes speechs ... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 17:37

Mes speechs ... - Page 2 Loge_b10

Nous
avons le plaisir de retrouver AJ Styles dans son vestiaire. Il a l'air d'attendre quelqu'un, et il parait un peu énervé contre celui qu'il l'attend.


AJ STYLES
Mais qu'est ce qu'il fout bordel ! Bon, je vais commencer tout seul, il va surement arriver après ... enfin j'espère. Ce soir, Desmond, moi et Drew allons affronter Shannon Moore et les MotorCity Machine Guns. Ouais peut être qu'ils vont faire une bonne équipe mais bon, par rapport à mes coéquipiers, ils n'ont aucune chance ! Que dire ... entre un punk et deux crétins face à une superstar, un costaud et un manipulateur, ils n'ont aucune chance. Manipulateur ? Oui, je parle de moi. Ils pensent vraiment que j'aime mes partenaires, mais franchement, j'e n'en ai rien à faire. Du moment que je gagne, ça me va. Peut être que pour eux, je suis un dieu, mais là, vu qu'il n'y a personne, je peux enfin me soulager et vous dire ce que je pense d'eux.
Le punk, que je vais affronter, vous le connaissez tous, il s'agit de Shannon Moore. Vous pouvez dire tous ce que vous voulez, mais pour moi, il n'a ni le charisme, ni le talent pour être à la NoW. Ce qu'il a pour lui? Ses tatouages fait à la va vite chez le premier commerçant du coin. Pour moi, il n'a aucune chance de me défaire.


Quelqu'un rentre dans la loge d'AJ.

Ah enfin, te voilà ! Qu'est ce que tu faisais ?! C'est chiant quand on attend quelqu'un lorsqu'on est pressé ...

Desmond pose ses affaires, le sourire aux lèvres, salue AJ, remet ses lunettes en place puis prend la parole

DESMOND WOLFE
A quoi bon me presser, as tu vu le match qui nous attend? Ce cher Estrada a été un peu trop prudent en nous donnant un match contre les plus gros boulets que la NoL a actuellement en stock. Encore une fois, tout ceci va être une partie de plaisir, une formalitée pour trois des cinq futurs membres de la NoW.


AJ STYLES
Non, mais s'il te plaît quand je te dis une heure, essayes de la suivre, merci. J'ai d'autres choses de prévu !

DESMOND WOLFE
Et que peux tu donc avoir de prévu à quelques heures de notre affrontement face à ces losers dis moi. Tu comptais aller flâner en ville? Oublie ceci, et reste concentré sur notre match. Reprends donc, ou en étais tu?

AJ STYLES
J'en étais donc à Shannon Moore, "The Prince of Punk", ce gars est une sorte
de con venu tout droit de Caroline du Nord ... Il m'a toujours dégouté avec tout ses tatouages, percings, ... Regardez moi, je suis sain, je ne fume pas, je n'ai aucun tatouage, aucun piercing. Je ne peux pas dire je ne bois pas, parce que bon ... une petite cuite de temps en temps n'a jamais fait de mal à personne ! J'espère un jour qu'il se rendra compte qu'il faut grandir dans la vie ... Certes tu auras toujours tes tatouages, mais tes piercings tu peux les enlever. De toute façon, moche pour moche, ça ne change pas grand chose. Desmond, il n'est peut être pas intelligent, mais il est beau, il a pas de percings ... Tout ceux qui n'ont pas de choses qui pendent au téton, au nez, à la lèvre, eux sont beaux. Bon moi, je suis super beau, je suis
intelligent, je n'ai rien à redire sur moi même, contrairement à toi ! Alors Shannon, tu penses vraiment t'en tirer indemne dans ce match, en pensant que je ne te fracasserais pas la face contre le ring, tu t'es mis le doigt dans le nez mon gars !


Desmond soupire, se prenant la tête dans les mains

DESMOND WOLFE
Ces Américains ... Tous les même ...

puis se redresse, un sourire narquois nait sur son visage.

Mes speechs ... - Page 2 Wolfe_10

DESMOND WOLFE
Ce que mon coéquipier cherche à te dire Shannon, c'est que ton look, c'est dépassé. Pourquoi dépassé? Chez nous, sur le vieux continent, et plus particulièrement chez moi en Angleterre, les jeunes dans ton genre s'habillaient comme ça il y a de cela des années, et des années. Cette mode était déjà dépassée pour mes parents, mets toi donc aux gouts du jour, bonhomme. Comment peux tu vouloir être pris au sérieux en te déguisant de la sorte? Lorsqu'on te voit, on pense avoir à faire à un clown, ou à un épouvantail, pas à une personne. Que recherches tu donc en t'habillant de la sorte? A te démarquer? A t'élever? Sache que quel que soit ton style, tu restes un Américain, un clochard, et un loser. Ce soir, tu dois faire face au futur de la federation, qu'est ce que cela peut bien te faire, tu te sens honoré? Tu as peur? Moi affronter quelqu'un dans ton genre me donne la nausée. Faire face à un adulte maquillé comme une petite pucelle de 12 ans ne peut pas me permettre de te prendre au sérieux, Boyz. Et qui donc s'occupe de nos match? Armando, tu comptes sur nous pour remettre à leur place tes ex poulains, mais pourquoi donc nous faire affronter jobber sur jobber en attendant? Comment pouvons nous garder un brin de dignité, et de talent, en restant dans les bas fond, et en affrontant des clowns comme Moore? A force d'affronter les bouzeux, nous allons en devenir nous même, que cette situation change, et vite ! Des clowns oui, c'est ce que je dis. Ton mascara, ta crête de pigeon et tout ton accoutrement, sans même parler de tes principes grotesques. Ton straight Edge et ton punk, des principes de raté dans ton espèce. Pas d'alcool, ni de drogue? Mais que fais tu donc de tes journées? Tu te purifie l'âme et fait du Yoga? Mais à quoi cela peut-il bien servir? Tu es, et tu resteras un raté, un raté, car tu n'es qu'un Américain de bas étage.

AJ réfléchit à ce qu'il peut dire

AJ STYLES
Heureusement que tu as dis de bas étage et que je ne me sens pas viser pas comme les MotorCity Machine Guns. Je me suis toujours posé une question sur Alex Shelley, qu'est ce qu'il a sous l'œil à chaque matchs ??! Il a toujours une marque noir ... il croit qu'il a fait la guerre? Mais il n'a pas l'intelligence pour ça. Et puis même, personne ne voudrait d'un Tektonic Killer comme gars de l'armée. Il faudrait peut être qu'il change de mentalité. Après s'il change, peut être qu'il pourra faire partie de l'armée, mais il pourrait aussi arrêter de trainer avec Chris Sabin. Ils m'énervent tout les deux avec leurs taunts, leurs pistolets. Ils croient vraiment qu'ils vont battre leurs adversaires comme ça ! N'importe quoi les mecs ! Vous ne pourrez jamais battre Desmond, Drew et AJ. Chris, avant j'avais beaucoup de respect pour toi, mais maintenant ça a changé, j'ai évolué dans ma tête alors que toi, tu es resté bloqué à l'âge de 18 ans. Je ne sais pas si tu es au courant, mais tu as passé cette âge ! Tu es désormais dans le monde des grands, et ce n'est pas en se comportant en gamin que tu pourras réussir dans la vie.
Si j'avais cru en toi dès le début Chris, tu serais surement au top de cette fédération, mais tu avais toujours la tête à autres choses, soit aux filles, soit à l'alcool, soit à la drogue. Moi je ne pensais qu'aux deux premiers. Le troisième, j'ai jamais touché, et ce n'est pas aujourd'hui, en étant mature, que j'y toucherais. En tout cas, les MotorCity Machine Guns, je peux juste vous dire, que là, c'est la dernière fois que vous me verrez vous parler parce que ... Pan, je vous ai tué ... Ridicule !


DESMOND WOLFE
C'est tout à fait ça. Ce soir, ce sont de frêles gamins que nous allons affronter. Des enfants de bac à sable, des petits morveux qui pleurent dans les jupons de leur mère dès qu'ils sont vaincus, et ils le sont si souvent ... Quel dommage qu'ils ne soient pas obèse, j'aurais aimé affronter un enfant représentatif de ce pays ...

AJ le regarde de nouveau de travers ...

DESMOND WOLFE
Ce que je veux vous dire, c'est que vous ne faites pas le poids, regardez vous ! Représentant de Détroit, la ville de la paume, quoi de plus stupide qu'une paume pour représenter sa ville? Et pourquoi pas une pomme !
Chris, Alex, ce soir, le jeu est fini. Vos chances sont nuls face à des adversaires tels que nous, vos galipettes ne vont serviront pas, vos sauts dans tous les sens ne vous aideront pas plus. Tic et Tac, Rox et Roucky, vous avez l'habitude jusqu'à aujourd'hui de faire équipe. Mais que ressentez vous après une défaite? Vous les collectionnez je me trompe? Lors de mes débuts, j'ai souvenir de vous avoir vu dans l'IBR, toi en particulier Alex, la première défaite d'une longue série, n'est ce pas? Prend donc exemple sur moi, 3 apparitions pour autant de victoire, voilà ce qu'est la réussite, voilà comment est récompensé le talent.
Tonight, vous devrez faire face à de véritables lutteurs, des adversaires coriaces, solides, talentueux, tout ce que vous rêvez d'être, mais que vous ne pouvez atteindre. Moi, Desmond Wolfe, je vais vous donner une véritable leçon ce soir. Je vais vous montrer ce que c'est que de combattre dans un ring. Ce business, cette discipline, je la connais par cœur. Tout ceci coule dans mes veines, est présent dans mon sang, dans mes gênes ! Je suis au jour d'aujourd'hui encore invaincu, alors comment pourriez vous pensez que des petits rigolos dans votre genre pourrait réussir à surmonter l'écart qu'il existe entre nous, la fosse, qui vous empêche d'atteindre
les sommets, et qui vous oblige à rester là, sur le côté, à voir le talent même, MOI, mais sans pour autant réussir à l'atteindre. Chris, Alex, restez donc dans votre coin, retournez jouer dans le bac à sable, dans votre X Division de moins que rien, et laissez nous donc, nous, les vrai, les seuls, les représentants de la NoL faire notre travail.


AJ acquiesce Desmond d'un air satisfait, avant de reprendre d'un ton solennel

Mes speechs ... - Page 2 Aj_sty10

AJ STYLES
Desmond, tu résumes bien l'écart qu'il y a entre les meilleurs de la NoL, et je
sais pas si on peut appeler ça comme ça "le ventre mou". En tout cas, lors du prochain PPV "No Freedom", notre GM, Armando Estrada, nous a donné un match pour montrer ce que l'on valait ! J'en suis très honoré, et on va montrer à nos adversaires, qu'ils sont mal parti en faisant face à nous. Kurt Angle, The Miz, Chris Jericho et consort, faites attention à vous ... Les NoL Winners sont chauds. Ils n'ont peur de personnes ! Angle, tu m'as attaqué lâchement après ma victoire contre Hulk Hogan, ça j'ai dit que tu allais le payer, mon heure de revanche est arrivé. Je vais te faire bouffer le sol comme tu ne l'as jamais bouffer. Ta cheville sera briser, et tu seras en arrêt comme j'ai pu l'être pendant 2 semaines. Tu vas voir ce que ça fait de blesser les
gens.
The Miz, tu m'as peut être battu une fois, mais n'oublie pas, je t'ai déjà battu. Lors de ma défaite, j'avais été atteint psychologiquement après le décès d'un proche. Je n'avais pas la tête à ça.
Jericho, le beau parleur, à part ta grande gueule, tu n'as rien ! Tu ne pourras rien face à la furie AJ Styles. Je suis prêt à te montrer ce que je vaut. Je vais tout faire pour atteindre bientôt à temps plein la NoN !
Sylvain, tu m'as battu la dernière fois grâce à une tricherie. Tu m'as battu avec l'aide d'une corde. Tu ne t'en souviens pas, moi je m'en souviens. C'est grâce à ça que tu as actuellement ce titre. Mais dès ce dimanche, Batista va te le prendre ce dimanche. Et ça me fera très plaisir.
Hum ... Et qui est donc le dernier laron?


DESMOND WOLFE
John Morrison, l'homme féminisé, celui qui prend plus de temps à se faire les ongles qu' s'entrainer.
Messieurs, comme vous devez le savoir, si vous vous sentez un brin concerné par votre futur, c'est que nous allons devoir vous affronter, vous faire face. Au jour d'aujourd'hui, vous êtes 5, avec un champion, et vous vous connaissez, mais les tensions existant entre 5 pleutres dans votre genre, ces tensions vont vous détruire, et vous renvoyer bien gentiment à la NoL, alors que nous, nous nous occuperons de faire notre bout de chemin in NoN.
En ce moment, vous avez un champion, et nous aucun. Mais dès ce soir, vous perdrez le titre, Grenier perdra son titre face à notre collègue Batista, et lorsque nous auront trouvé notre cinquième membre, le cinquième talent de la NoL. Nous pourrons vous faire face, majestueusement, intelligemment, et vous défaire.
Vous cinq. Ce que vous êtes, ce que vous faites, tout ceci ne m'intéresse en aucun cas. Mon but, est de prouver à tous ces Américains, tous ces c... Gens qu'en tant qu'Anglais, je peux être dangereux. Très dangereux ...

AJ STYLES
Ah là là, lui et les américains ... il va pas sans remettre de ça !

AJ part de manière désabusé de sa loge, en laissant Desmond tout seul.



Voilà les 2 coop' que j'ai fait avec AJ Styles,, aka. Kofi Kingston ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Mes speechs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes speechs ...   Mes speechs ... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 17:42

Tonight, it's the Day.
Yes yes, c'est le jour ou nous saurons si les jeunes pousses de la NoL pourront passer plus haut. De demi Dieu à Dieu, d'homme à surhomme. De batman à superman.
Si leur employeur, patron et ami Armando Estrada remporte le match de ce soir, une bonne partie du travail sera effectuée. L'ascendant psychologique sera prit, et il ne suffira que de confirmer au prochain Pay Per View pour défaire les anciens, et futurs pensionnaires de la NoL.
Drew McIntyre, Batista, AJ Styles and Desmond Wolfe chantent la vie, ils dansent la vie. Ne sont qu'amour. Et c'est ce goût de l'amour qui leur permet aujourd'hui d'exploser les fesses de Cena ou du Miz, mais demain qui sait, à être au service de la communauté et faire le don, le don de soi auprès des vieux torchons que peuvent être Mister Anderson, Dinero ou encore The Rock.
Après cette petite touche d'humour,bde poésie et d'art, retrouvons le plus talentueux de toute la fédération. L'Européen haïs par tout un peuple. Celui qui fait actuellement équipe avec AJ Styles, Drew McIntyre et le champion Batista ... Desmond Wolfe !

Mes speechs ... - Page 2 Is_bmp11

Il est aujourd'hui seul. Pas d'AJ Styles, pas de Batista ou de Drew, notre Anglais s'est déplacé loin des rings, des backstages ou de tout ce qui peut se rapporter au monde de la lutte. Il se présente devant une jeune demoiselle, qui après les salutations d'usage et l'explication de sa visite, accepte sa requête, le laisse entrer et l'accompagne auprès du patron de l'endroit. Ils avancent dans une belle et grande cours fleurie. Des buissons, de vieux arbres datant sûrement de l'époque d'avant la guerre de Sécession. Un jardin sobre, élégant, peut être même trop pour l'endroit. Desmond remarque quelques patients, ainsi que quelques personnes vêtues de blouses blanche. Les oiseaux chantent, le soleil dans le ciel illumine tout l'endroit et chauffe agréablement l'air. Un petit vent rend le temps plus supportable, et permet à tout le monde de se promener sans doudoune ni sweat. Mais comment cela se peut-il? Nous sommes en Floride, tout simplement !
Desmond et l'infirmière arrivent devant un grand bâtiment aux mûrs décrépis. Elle insère un code tout en faisant passer son pass devant un boitier électronique. La manœuvre effectuée, ils entrent tous les deux dans une pièce aux murs tout blanc. Après avoir traversé la pièce et un grand couloir, la madame frappe à une porte sur laquelle on peut lire "Director Smith". Celui ci leur demande d'entrer, ce qu'ils font bien évidemment.


Director Smith
Bonjour monsieur, que puis-je pour vous?

Desmond Wolfe
Bonjour Mister Smith. My name is Desmond Wolfe. Je suis actuellement lutteur professionnel, employé à la Nation of Wrestling.

Director Smith
Cela ne me dit rien. Et quel est le but de votre visite?

Desmond Wolfe
Je fais actuellement une enquête sur un personnage peu catholique. Michael Francis Foley, ce nom vous dit-il quelque chose?

Director Smith
Pas vraiment désolé, aurais-je une raison de connaitre ce monsieur Francis?

Desmond Wolfe
C'est le but de ma visite. C'est un homme assez ... Bizarre, qui a du fréquenter ce genre d'établissement par le passé. Voici une photo de l'individu en question.

Desmond tend une photo au docteur. On peut y voir le vil Mick Foley

Mes speechs ... - Page 2 Mick-f10

Director Smith
Gérald? C'est de cet hurluberlu que vous me parler?

Desmond Wolfe
Cet homme présent sur la photo, en effet. Que pouvez vous me dire sur lui?

Director Smith
Hum, eh bien nous l'avions bien chez nous, c'était il y a un peu plus de deux ans si mes souvenirs sont bons. Un homme a été amené comme étant détraqué mentalement, schyzophrène et totalement décalé. Nous l'avons donc étudié, observé, il était gardé la plupart du temps dans un endroit très sûr, et alors qu'un jour nous l'avons enfermé dans une chambre banale, les cages étant en nettoyage, il a brutalement disparu sans laisser de trace.

Mes speechs ... - Page 2 Foley_13

Director Smith
Nous avons donner sa description à la police, mais il n'a jamais pu être retrouvé, et nous avons laissé tombé cette affaire, étant en quelques sortes débarrassé de cette ignominie. Qu'avez vous dit qu'il faisait actuellement?

Desmond Wolfe
Votre Gérald, est connu mondialement sous le nom de Mick Foley. C'est un ancien catcheur qui a effectué son retour à la NoW en tant que General Manager. Il est fou, et fait des malheurs dans ce business, dans le mauvais sens du terme malheureusement. Mon patron Armando Alejandro Estrada m'a demandé d'enquêter sur son passé quelque peu tumultueux. Les dirigeants ne l'ont pas fait en l'engageant, et cela a été une très grosse erreur. Aujourd'hui, un très gros problème s'abat sur la NoW. Avec les choix de cet homme, de mauvaises personnes sont promues au roster principal. L'équilibre est totalement déséquilibré, et ses choix s'avèrent de plus en plus mauvais pour cette federation. Ma federation, celle qui me permet à chaque fin de mois de voir la paie tomber. Aujourd'hui, cet homme est à classer dans la catégorie des personnes dangereuses. Après avoir lutté contre 5 trublions sans charisme et talent, il a finalement abdiqué en les signant dans le Main Roster. L'ex "boss" de ces hommes les as alors vu partir sans un mot, sans un remerciement pour tout ce qu'il avait fait pour eux. Aucun signe fort de la part de ses anciens poulains, aujourd'hui passé de l'autre côté. Mick a sournoisement signé ses meilleurs pousses du moment actuel, quelques temps avant que mes partenaires et moi même soyons présents. Il a prit un malin plaisir à dépouiller mon ami Estrada, sans aucune reconnaissance. Après cela, il s'en est prit à la pire personne de la NoW. Ken Anderson, un trs grand champion, et quelque peu dérangé lui aussi, depuis quelques temps. Il a d'ailleurs fait perdre à Mick son oreille, il ...

Director Smith
Perdre son oreille, aurais-je bien entendu?

Desmond Wolfe
Oui tout à fait, perdre son oreille. Pourquoi?

Director Smith
Ce patient a été connu ici pour tout un tas de problème. Violence, schizophrénie, repli sur lui même, et plus particulièrement celui concernant son oreille. Dans sa jeunesse il aurait eu un problème et se la serait faite arrachée. Durant son séjour ici, il s'amusait à se l'enlever lui même, tous les dimanche soir. Aucune explication ne fût trouver, nous nous contentions de la lui recoller et nos tentatives de dissuasions afin de lui faire arrêter ceci n'eurent aucun effet. Quand cet accident a t'il eu lieu?

Desmond Wolfe
Un dimanche soir ...

Les deux hommes se regardent, se dévisagent tout en laissant un lourd silence s'installer. Desmond mal à l'aise rompt celui ci.

Desmond Wolfe
Ken Anderson n'a aucun mérite finalement ... Passons. Je vais reprendre ou j'en étais. Après avoir perdu son oreille, cet homme a également osé défier à nouveau celui à qui il a osé tout prendre. Entre Estrada et Foley, la guerre est déclarée. Malheureusement pour ce fou, c'est aujourd'hui 4, et bientôt 5 jeunes très talentueux qui se présentent devant lui et ses cinq déchets, aux côtés de son grand ennemi, prêts à lui faire face, et ainsi prendre sa revanche. Et nous ne nous laisserons pas amadouer comme des bleu par cet imbécile, ni par ses sbires. Ce monstre hideux et sans morale. Il a souhaiter jouer, et il va perdre.

Director Smith
Hum ... Oui, bien sûr. Souhaitez vous voir un peu nos installations, et où était Gérald avant sa fugue? Mon assistante ici présente va vous montrer tout cela, n'est ce pas Lucy?

Infirmière
Hihi, bien sûr, si vous voulez bien me suivre monsieur Wouf ...

Desmond Wolfe
Wolfe, Mister Wolfe please ...

Desmond prend congé du directeur et suit Lucy, l'infirmière assistante. Ils arrivent dans une grande salle ou une dizaine de patients font tout et n'importe quoi. Desmond ne se sent pas à l'aise au milieu de tous ces fous. Une vieille dame avec les cheveux ébouriffées le regarde et fait un grand sourire, mettant en exergue ses dents moisies. Une autre derrière tente désespérément de se déboiter le bras, sous les applaudissements d'un nain à l'apparence détraquée. L'Anglais détourne la tête, et décide de parler avec l'infirmière.

Mes speechs ... - Page 2 Foley_10

Desmond Wolfe
Donc vous avez connu Mick ... Euh Gérald ...?

Infirmière
En effet, c'était un patient assez bizarre. Il était toujours à l'écart des autres et à première vue, mis à part son physique ingrat il ne paraissait pas être un fou, enfin, vous voyez ce dont je parle, quand on voit tous ces gens ici ...

Desmond Wolfe
Je vois en effet, mais les pire sont ceux qui passent à première vue pour des gens normaux. Ils attirent l'attention, et la sympathie pour au final vous baiser en beauté. Mick est une crapule de la pire espèce, un fou furieux amateur de grande sensation, et de douleur, de souffrance et de terreur. Il apprécie souffrir, mais il aime encore plus voir les gens souffrir, hurler de douleur, que celle ci soit physique, ou morale. C'est un vrai psychopathe. Mes compagnons et moi même savons qu'il peut être très dangereux de s'en prendre à lui, non seulement à cause de son caractère lunatique, mais également avec son rôle dans la federation. On lui donne du pouvoir, le droit de décider qui fait quoi, et tous ceux comme moi qui nous mettons en travers de son chemin avons de grande chance de ne pas en sortir indemne. Il a été autrefois un très bon lutteur, quelqu'un de doué, et qui se donnait pour le business. Cet homme est presque aussi légendaire qu'un Hulk Hogan ou qu'un Ric Flair. Mais son côté sombre, son désir de destruction et sa haine envers les autres le pourrie de l'intérieur. Lui, qui était avant une des têtes d'affiche de ce business en est aujourd'hui, un des pire parasite. Il était autrefois respecté, craint et adulé par tous, mais cette gloire a du lui faire perdre la boule0 elle lui est monté à la tête, et aujourd'hui c'est un fléau. Un fléau qu'il faut abréger, détruire, faire disparaitre à tout prix ! Nous ne pouvons, nous ne devons pas lui laisser le droit de faire ceci, il est sénile, et totalement différent de nous. Ce business a changé, mais lui a stagné. Aujourd'hui, des personnes comme moi sommes les futurs talents. J'ai ca dans le sang, dans mes veines. Chaque particule de mon corps est faite pour cette discipline, et c'est des personnes comme moi qui devons montrer à des vieux croutons dans son genre qu'il est Out, il n'est plus dans le coup ... Puis il est Américain surtout ...

Infirmière
Euuh, pardon, vous disiez?

Desmond Wolfe
Non rien ...

Et ils continuent la visite. Après la salle commune, voici une autre salle, celle des activités. Desmond remarque des gens coudre. Une question l'intrigue alors, et il demande à l'infirmière

Desmond Wolfe
Excusez moi, Mi..., euh Gérald, était il un habitué de cet endroit?

Infirmière
Gérald? Il était l'un des plus fidèle ici , c'était de loin son endroit préféré !

Desmond Wolfe
Et que faisait-il exactement? S'amusait il par exemple ... Avec sa fameuse oreille?

Infirmière
Heuuuu ... Eh bien à vrai dire, il a essayé quelques fois de se recoudre l'oreille. C'était au tout début. Nous n'étions alors pas au courant de ses pratiques peu orthodoxes, et on a du le reprendre alors qu'il se plantait l'aiguille dans l'oreille, qui était alors dans sa main. Il aurait pu y passé si personne n'avait été là pour le réprimander.

Desmond Wolfe
Il aurait dû madame, il aurait dû ...

Infirmière
Mademoiselle je vous prie.

Desmond Wolfe
Quelle importance? Cet homme est un fou furieux, une machine de guerre, incontrôlable et très dangereux pour ceux qui on le malheur de le côtoyer. The Miz, Kurt Angle et autre Chris Jericho ont tord de lui faire confiance, il suffirait d'un rien, d'une défaite, contre nous par exemple pour le voir s'énerver, et faire de ces cinq débiles ses souffres douleurs. Ont ils vraiment conscience du monstre qui sommeil en lui? Savent ils qu'ils peuvent du jour au lendemain, disparaitre sans laissé de trace, en côtoyant un malade de son espèce? Je n'en suis pas si sûr.


Infirmière
Excusez moi monsieur Worf ...

Desmond Wolfe
WOLFE !

Infirmière
Woffe pardon, qui sont ces chris jerito, Ze Niez et l'autre?

Desmond Wolfe
Mes futurs victime à moi, mais là n'est pas la question. Chaque chose en son temps, et pour le moment je m'occupe du cas Mick Foley. Comme vous l'avez dit tout à l'heure, vous avez du le réprimander. Qu'est ce que cela signifie à votre avis?

Infirmière
Qu'il était en tord?

Desmond Wolfe
Oui ... Mais surtout qu'il est infantile. C'est un gamin dans sa tête, un fou bien sûr, mais pas encore mature. Tous les coups endurés durant ses longues années dans le business on du l'atteindre, si ca n'était pas déjà le cas. Vous savez quoi? Ça n'est qu'un imbécile des bacs à sable, comme les 3 sous doués que j'ai défait la semaine dernière ! Si vous aviez un bac à sable dans votre établissement, il aurait été le plus présent autour de cet endroit incongrue. Ce dérangé mental n'est qu'un gosse, et comme les gamins, nous allons l'appâter avant de l'écraser, lui et sa petite troupe d'amateurs. Comme les enfants, nous allons leur faire croire à une magnifique fin de conte de fée, et la dureté de la vie du business, de la vie d'adulte responsable les dépassera, et nous n'aurons plus qu'à passé derrière pour les enfoncer. Et ce niais de Foley sera le dindon de la farce. Amadoué, dupé et battu, il n'aura plus qu'à faire ses valises afin de quitter la NoW, notre succès sera total.

Desmond semble fier de lui, il sourit d'un air satisfait, et supérieur. L'infirmière sourit elle aussi, mais plutôt d'un air benêt et débile. Elle lui propose de continuer la visite ... Il accepte.
C'est repartit pour traverser un grand couloir aux murs ... Blanc. Lucy s'arrête devant une porte, sort ses clefs et l'ouvre. Celle ci donne sur une chambre. Une simple chambre, avec un lit, une table de chevet, un meuble avec une chaise, une feuille blanche étant déposé sur le meuble qui devait servir de bureau. Il remarque aussi un autre meuble dans le mur même. Sûrement pour le rangement. L'infirmière reste près de la porte, alors que le Britannique regarde bien chaque détails de la chambre


Desmond Wolfe
C'est donc ici que vous avez vu pour la dernière fois Mick Foley.

Infirmière
Qui?

Desmond Wolfe
Mi ... Gérald !

Infirmière
Ah, euh oui !

Desmond Wolfe
Et quand vous êtes revenus, cette fenêtre était-elle brisée?

Mes speechs ... - Page 2 Foley_11

Infirmière
Euuuh, eh bien non, il n'avait pas cassé la fenêtre ...

Desmond Wolfe
Donc il n'a pas pu s'échapper par là ... Regarder ces vitres, elles sont cloués au mur, il n'est pas possible de les enlever. Donc si il n'a rien cassé, il n'est pas passé par là ... Regarder là, en haut, les bouches d'aérations. Je suis persuadé qu'il est passé par là. Malgré sa bedaine, il a dû passé par là, pour quitter le bâtiment. Qu'avez vous conclu lorsqu'il s'est échappé?

Infirmière
Eh bien qu'il était sortir par la porte qui était restée ouverte ...

Desmond regarde l'infirmière, stoïque, l'air de rien, mais tout en bouillonnant à l'intérieur. Celle ci le regarde, d'un air toujours aussi bête.
L'humiliation passée, ou presque, Desmond reprend comme si de rien n'était.


Desmond Wolfe
Il est donc passé par la porte. Vous saviez que cet homme était dangereux, mais vous lui laissez la porte ouverte. Vous aviez peur qu'il s'étouffe en manquant d'air, c'est ca? Qu'est ce qui a bien pû vous passer par la tête à ce moment là? Si vous aviez fait votre travail, aujourd'hui ce détraqué serait encore ici, à se couper l'oreille, à jouer avec tous les abrutis d'Américains présents à côté, à bouffer sa merde et à coudre des broderies ridicules. Au lieu de ça, il sévit à la NoW, et je dois me taper ses majorettes. Mais quelle honte, vous devriez être jugez pour cela. Mick Foley n'aurait jamais dû pouvoir quitter cette résidence. Maintenant tout est clair. Cet homme, qui est un abruti, anciennement gardé par d'autres abrutis doit revenir ici. Je vais m'occuper de son cas avec l'aide d'Armando, et une fois que son petit cul de sadomasochiste sera bien rouge, que nous aurons réussi à le battre, à l'enfoncer, l'enterrer, le ridiculiser, l'humilier, tout ce que vous voudrez, il pourra finir sa vie ici, connaitre des jours heureux parmi tous ces déchets ambulants, tous ces Américains sans aucune cervelle, sans aucune raison, se comportant comme des bêtes. Pas d'hygiène de vie, pas de respect des autres, ni de soit même.

Desmond cherche du regard l'infirmière ... Mais ne la trouve pas. En effet, elle a quitté la pièce. Il en sort à son tour, quelque peu calmé après s'en être prit verbalement à tout ce qui lui venait à l'idée. Elle le voit, et lui dit

Infirmière
Maintenant, je vais vous conduire si vous le voulez bien vers son ancien compagnon.

Desmond Wolfe
Vous m'aviez dit qu'il était solitaire.

Infirmière
En effet, mais il y a un homme avec qui il discutait de temps à autre. Il le prenait comme un esclave, une loque, et son départ l'a totalement changé

Desmond Wolfe
En même temps vous ressemblez tous à des loques dans cette hopital psychiatrique, en quoi est il différent des aut...

Desmond s'arrête de parler, alors que l'infirmière lui "présente" l'homme en question. Il est à 4 pattes, l'oeil vide, l'air débile. Il a l'air plutôt jeune, mais vraiment, vraiment dégénéré.


Mes speechs ... - Page 2 Foley_12

Al'an
Qu.. Qu.. Qui c'eeeeest !!!

Infirmière
Du calme Al'an. Comment te sens tu?

Al'an
B,b,biennnn, mais c'est qui le monsieur héééééééééééé

Infirmière
Il vient te voir pour discuter de Gérald ...

Al'an
Aaaaaaaaaah, naan, pa..pa..pa.pa Gé..Gé..raaaAAaaldeuuu, il est très méchannn aaaaAaaaah
(cri bizarre de fou.)

Desmond Wolfe
Écoute moi bien petit rigolo. I'm Desmond Wolfe. Mister Wolfe pour toi. Je suis un lutteur Britannique très talentueux, et ton petit copain Gérald, ou appelle le comme tu le souhaites me pose quelques petits problèmes, à mes amis et moi. Que peux tu me dire sur lui?

Al'an
Il est mé..mé..mé-chant, GNIAAAAAAAAH !

Infirmière
Excusez le | Elle le pique avec une piqûre (tu veux le piquer avec quoi en même temps?), et ses cris commencent à diminuer, pour finir par être remplacer par des gémissements de plus en plus faible | Voilà, tu vas faire un gros dodo, et tout ira mieux à ton réveil, mon bonhomme. Désolé pour tout monsieur Flop.

Desmond Wolfe
WOLFE !

Desmond gifle violemment l'infirmière qui tombe au sol. Il esquisse un sourire, puis commence à prendre le chemin de la sortie

Desmond Wolfe
Je saurais me débrouiller pour trouver la sortie, petite idiote. Quelle idée ai-je eu en me déplaçant dans ce nid de cinglés. Ces gens sont tous bizarre, étranges et incompréhensibles, cela ne m'étonnes pas que Mick Foley les ai côtoyés, tous autant qu'ils sont. Mais j'ai mes infos, c'est le principal. Je sais désormais qu'il a bien fait une cure dans cette maison du diable. Peu de monde est au courant, et je vais enfin mettre cette vérité au plein jour. Les gens, tous aussi débiles qu'ils soient doivent savoir à qui ils ont à faire. Ils doivent savoir que Mick Foley est un psychopathe, une personne mentalement déséquilibré, souffrant de schizophrénie. Ils doivent savoir que des personnes comme lui existent, dans ce pays en décadence. Tous ces jeunes en débauche, ne sont que des rebuts de la sociétés mondiale. Ils devraient tous autant qu'ils sont mourir, et ce Mick Foley en premier. J'aurais une belle surprise pour lui dimanche soir, lorsqu'il sera sur le ring, juste à quelques mètres de moi. Armando n'a finalement rien à craindre, si ce n'est de se faire bouffer par ce General Manager de pacotilles. Les officiels seront sûrement très heureux de voir à qui ils ont osés donner les rennes de leur federation.

Desmond sourit, et quitte l'hôpital. A l'air libre, il respire un bon coup, avant de retourner à sa voiture. Son chauffeur lui tends un colis qu'il regarde étrangement. Il l'ouvre, et en sort des papiers, et un cigare. Desmond Wolfe sourit de nouveau en mettant le cigare à sa bouche, et la caméra s'éteint sur cette belle, mais non moins étrange image ...


SPECIAL BONUS !!

Desmond Wolfe est dans un couloir de l'hôpital. Des patients fou furieux viennent de tuer les infirmières, tout en mangeant leurs boyaux. Desmond se retrouve donc seul face à une armée de monstre.

Desmond Wolfe
Venez donc me mangez bande d'abrutis. On va voir qui des Américains ou de l'Anglais sortira vainqueur de ce bourbier

Mes speechs ... - Page 2 Is_bmp10

Cannibale
Viens lààààà !

Desmond le regarde arriver. Lariat ! Il fait la même au gros porc juste à côté. Il se défoule sur tous ceux qui viennent sur lui, un par un, comme des idiots
Quelques instants plus tard ... Ils sont tous ... Morts !


Desmond Wolfe
... J'me ferais bien un petit thé moi ...

Mes speechs ... - Page 2 Isi_bm10

HAHA !
Bonne appétit bien sûr ...

Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Mes speechs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes speechs ...   Mes speechs ... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 23:47

J'adore tes sppechs! Mais le dernier est glauque a la fin xD
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Mes speechs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes speechs ...   Mes speechs ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 1:59

C'est fait exprès ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Mes speechs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes speechs ...   Mes speechs ... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 13:27

OSEF?
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
ƒℓσ`вєиz
Main Eventer
Main Eventer
ƒℓσ`вєиz


Masculin Messages : 2875
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est
Face / Heel : Heel

Mes speechs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes speechs ...   Mes speechs ... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 13:46

Non LinS Smile
Magnifique ton dernier speechs !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streamiz.com/video.php?id=7652
Cody Rhodes // JéReM
Midcarder
Midcarder
Cody Rhodes // JéReM


Masculin Messages : 577
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : M'man y'a un pedo qui me demande où j'habite U_u
Finishers : Cross Rhodes !!
Face / Heel : Heel

Mes speechs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes speechs ...   Mes speechs ... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 12:02

Randy Orton | Flo'Benz a écrit:
Non LinS Smile
Magnifique ton dernier speechs !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince K. McMahon
General Manager
General Manager
Vince K. McMahon


Masculin Messages : 508
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 78
Localisation : Orlando - FL
Finishers : The Mac Elbow/The Mac Stunner
Face / Heel : Face

Mes speechs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes speechs ...   Mes speechs ... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 17:52

J'aime bien l'idée. Il est long, très long, tire un peu en longueur à des moments, mais le rendu est plutôt sympa. Il déclasse tous les speechs basique qu'on peut rencontrer un peu partout ... Chapeau little boy Wink
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Mes speechs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes speechs ...   Mes speechs ... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 18:08

love:
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Mes speechs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes speechs ...   Mes speechs ... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:35

Mes speechs ... - Page 2 Paris-10

On est où là ? Hein ? A Paris ? T’es sérieux là ? Ah oui, Race to Immortality se déroule au stade de France, c’est vrai ça. Pour le retour du grand Bonaparte, pas Napoléon l’autre, les dirigeants ont choisis Paris, logique non ? Mais qu’importe ce match, même si il oppose deux cadors de la NoW. On est là pour s’occuper d’une étoile montante. D’un jeune talent qui commence à faire son trou. Après de très belles prestations à Now or Later, Desmond Wolfe a en effet rejoins l’équipe NoL, pour finalement battre le mois dernier leurs prédécesseurs. A cette époque, tout se passait bien dans le groupe, les cinq lutteurs étaient soudés, et aucun problème n’était apparent. Je dis était, car depuis, Batista a voulu s’imposer comme leader, et les individualités ont toutes refais surface. Aujourd’hui, c’est en solo qu’ils vont tous s’affronter, pour régler une bonne fois pour toute tous ces problèmes, et alors que tous chercheront à se donner au maximum, afin non seulement de montrer aux autres ce dont ils sont capables, mais surtout pour pouvoir repartir avec le titre autour de la taille. La guerre est lancée, et ca n’est pas prêt de se finir …

On retrouve Mister Wolfe dans les rues de Paris. Alors que le Pay Per View se déroule ce soir, notre Anglais préféré a choisit de quitter l’ambiance lourde et pesante des backstages, pour aller réfléchir comme il faut à son avenir à la NoW. Les rues de Paris ne sont peut être pas le meilleur endroit, mais Desmond sait ou il va … Et il y va. Au croisement de deux rues, Desmond rejoins un café.

Mes speechs ... - Page 2 Dscn2411

Café vous dites ? Non, c’est un pub Anglais. Il a du gout, et quoi de mieux qu’un endroit familier pour se ressourcer avant le grand soir ? Il rentre, et va s’installer à une table, au fond du Pub, tout en commandant une mousse. Normal quoi, il faut savoir profiter des bonnes choses de la vie.


| Desmond Wolfe » C’est ce soir que tout se joue. Ce soir que l’un de nous repartira la tête haute, heureux de sa victoire, alors que les quatre autres seront dépités. Mais qui sera donc l’heureux chanceux, ou plutôt, le plus talentueux. Celui qui réussira à s’imposer comme la tête de proue de cette ancienne équipe. Je ne m’en fais pas pour tout ça, il faudrait réellement que le destin et mes quatre adversaires se mettent ensemble contre moi pour que je ne puisse pas m’imposer. Mais même comme ça, je suis sur que je réussirais à m’imposer. Je sis le talent à l’état pur, je suis le charisme de ce match, et surtout, je suis l’Anglais de ce match. Mon statut, mes origines ne peuvent me faire défaut ce soir. Je suis et je resterais le meilleur junior, quoi qu’ils disent et quoi qu’ils fassent. Je n’ai pas besoin comme Dave d’avoir ce morceau de métal sur l’épaule pour me croire invincible, je n’ai pas besoin d’un titre pour devenir un champion. Un champion, j’en suis un, avec ou sans titre. Ça n’est pas le bout de métal qui fait le champion, mais le champion qui fait du bout de métal ce qu’il est. Beaucoup trop de monde oublie ça ici. La mentalité Américaine ne doit pas y être pour rien. Ils ont tous besoin de reconnaissance, et ce petit bout de métal doré leur permet cette reconnaissance. Ils pensent tous que cela fait d’eux un champion. Mais s’ils ne sont pas des champions de base, remporter un titre ne réparera pas cela. Ces dernières semaines, ils ont tous été obnubilé par une seule chose, remporter la ceinture. Ainsi, ils pourrons pavaner avec. J’ai un titre, donc je suis un champion. Le problème, car il y en a un, c’est que je ne suis pas intéressé par la ceinture, mais par la victoire, résultat logique du talent du champion. Ainsi, ils n’ont aucune chance pour remporter ce match. Leurs objectifs sont les mauvais. Leur motivation ne puise pas ses ressources dans le bon but, et ils se préparent à un match dont ils ne saisissent pas l’enjeu. Le champion a besoin de victoires pour consolider son statut. Je suis un champion. C’est dans mon âme, dans mes gênes, et dans mes racines d’Anglais. J’ai grandis avec cette mentalité durant toute ma vie, et aujourd’hui, il ne me suffira qu’à mettre ça en ordre pour remporter la victoire, et tout ce qui va avec.

Mes speechs ... - Page 2 Frog_a12

Desmond boit une gorgée de sa bière, alors que quelques personnes dans le pub le regarde d’un œil bizarre. Pourquoi il parle tout seul ce mec ? Desmond a très vite fait de leur faire baissé les yeux en les regardant une fraction de seconde à travers ses lunettes de soleil. On a la classe ou on l’a pas, et Desmond … beh il l’a !

| Desmond Wolfe » Je ne lâcherais pas mon but des yeux, et personne ne viendra m’en empêcher, à commencer par Drew McIntyre. On s’est affronté deux fois jusqu’ici, et j’ai toujours eu le dessus sur cet homme. Lors de mon arrivée, j’ai tout d’abord réussi à rester sur le ring jusqu’au bout, contrairement à ce pitoyable Ecossais, et à Now or Never, j’ai également pris le dessus sur lui. En quoi cela pourrait il être différent ce soir ? Il est, et restera un suiveur. Il a réussi à faire partie de la team NoL, et s’est servi des talents de cette équipe, moi en tête, pour pouvoir monter à NoN. Mais aujourd’hui, que fait-il d’intéressant ? A-t-il remporter une victoire concrète ? Non. Il perd, quand il a la chance de figurer sur la carte. Je ne suis pas comme lui, je suis bien meilleur, et supérieur à tout ce qu’il est et ce qu’il représente. Tout comme son peuple, pingre comme pas deux, il est inférieur au miens. Les Anglais dominent les Ecossais, et ce soir, moi, Desmond Wolfe, je dominerai Drew McIntyre. Peu importe les moyens qu’il pourra mettre en place pour me contrer. Peu importe ce qu’il cherchera à faire pour m’éviter. Je compte bel et bien lui donner une leçon de vie ce soir, et remporter pour la troisième fois une victoire sur lui. I’m a Wolfe, Mister Wolfe, et ca n’est pas un Ecossais qui pourra me faire perdre la victoire. Il est jaloux de mon talent et de ma réussite depuis mon arrivée à la NoW. Tout comme son peuple décadent, il ne supporte pas la vérité. Il n’arrive pas à se faire à l’idée qu’il ne peut pas égaler, et encore moins surpasser le talent à l’état pur, un Anglais. Raisonne toi dès maintenant Drew. Malgré ton jeune âge, tu n’arriveras à rien ici. Paul Heyman t’as laissé rejoindre le Main Roster, mais il va très vite se rendre compte de l’erreur qu’il a commis. Tes jours parmi l’élite sont comptés Drew, profite pendant qu’il est encore temps, et rends toi à l’évidence … Tu n’es qu’un loser … Essaie de limiter les dégâts, tente de ne pas te casser ton avenir en t’humiliant devant le peuple Français, qui est aussi pitoyable que le tiens, et rends toi à l’évidence … I’m Better Than you ! Why ? Because it’s my awesome Destiny !

Nouvelle pause gorgée, et nouveau regard dans la salle. Elle commence à se remplir peu à peu, mais Desmond reste calme dans son coin. Il ne tarde pas d’ailleurs à reprendre son discours à lui-même.

| Desmond Wolfe » Et Drew n’est pas le seul que j’ai battu, il était en équipe avec ce tas de graisse qu’est Scott Hall. L’Américain à l’état pur, la cause même de mon dégout pour cette nation et tous ceux qui la représente. A quoi bon chercher à s’imposer comme un cador sur le ring quand ses plus grands faits d’armes dates d’il y a plus de dix ans ? Ses come Back ratés ne lui ont pas suffit, et il en recommence un. Il a été utile pour notre équipe, je ne dis pas le contraire. Mais en solo, c’est un bon à rien. Il a rejoint notre groupe en dernier, et n’a jamais cherché à s’y intégrer. Il nous a pris pour des lutteurs de seconde zone. Des rookies sans aucune expérience, et sans talent. Mais aujourd’hui, tout le monde sait que c’est lui qui n’a aucun talent. Il est rouillé, et bon à envoyer à la casse. Pire que ca, ce bibendum imbibé d’alcool pense pouvoir nous battre. It’s a joke ? Tu n’as plus rien du bad boy que tu étais par le passé. Tu n’es plus aucun sex appeal, et plus aucun intérêt auprès des fans. Quoi que tu cherche à faire, quoi que tu veuilles faire, rien ne te permettra d’être supérieur aux autres, et donc rien ne te permettra de faire jeu égal avec moi. Vieux Has Been plein de graisse. Vieil alcoolique crasseux, tout comme ton partenaire favori, Drew, tes jours sont comptés. Tu n’est qu’un loser de plus cherchant à s’imposer ici. Un has been qui cherche à re-gouter à ses années de gloire, passé et révolu. Tu n’es qu’une blague pour tous tes adversaires. Un gros tas de merde qu’on éliminera ce soir, une bonne fois pour toute.

Un homme passant par là regarde Desmond d’un air bizarre. Desmond le regarde à son tour. L’homme ne le quitte pas des yeux, et lui demande dans un Anglais bien français.

| Beauf » Hey Monsieur ! Bien ou bien? You’re English ? Do you speak français ?

| Desmond Wolfe » Shut Up !

| Beauf » Gné?

| Desmond Wolfe » Ferme ta bouche !

L’homme recule d’un air écœuré, et entre dans une pièce bizarre, avec un écriteau sur la porte. Desmond détourne alors le regard, d’un air désabusé. Quelle bande de porc ces Français …

Mes speechs ... - Page 2 Utilis11

| Desmond Wolfe » Ah, comment décompressé dans un endroit pareil alors que mon match est ce soir … Un pub purement Anglais, des cacahuètes ouai. AJ avait raison finalement, rester en backstages n’aurait pas été une solution si mauvaise. Nous nous affrontons ce soir, mais c’est bien le seul pour qui j’éprouve du respect. Il a beau être petit, un parfois un poil trop prétentieux, il n’en reste pas moins quelqu’un de droit. Pourquoi ferais je équipe avec lui sinon ? Et oui, quoi qu’il arrive ce soir, j’espère qu’il ne m’en voudra pas de repartir vainqueur. Car même si nous sommes associés depuis un bon moment maintenant, ce soir il n’en restera pas moins un adversaire. Comme les autres, je devrais le battre, et mettre notre amitié de côté. Sa taille ne l’aidera pas dans ce combat de titans, et j‘espère qu’il sait que ses chances sont infimes. Mais du moment qu’il ne me met pas de bâtons dans les roues, tout se déroulera bien. Il pourrait rivaliser avec mon brio et ma classe, mais il a un handicap encore plus dérangeant que sa taille … Il est Américain ! Tout Anglais, ne peut pas se faire battre par un Américain. Ce peuple bien plus dégoutant que ces Français ici présent, et bien plus bête n’est pas le plus grand peuple du monde, contrairement à tout ce qu’ils veulent bien faire croire. AJ est supérieur à la moyenne pitoyable de son peuple certes, mais il n'a pas le talent inné que je peux avoir. Il n'a pas dans ses gênes, dans ses racines, la rage de vaincre. La force qui fait la différence dans les dernières minutes, celles qui permet à un lutteur de gagner le statut de légende, de champion. AJ est un bon lutteur, mais n'arrivera jamais à atteindre les objectifs les plus fou. Moi, eh bien je pourrais le faire. Lors de ce match, il sera bien plus dangereux que mes autres adversaires, mais ne pourra pas pour autant m'empêcher de remporter mon but ... La victoire.

Desmond boit une nouvelle gorgée de son nectar exquis ... Alors que le pub commence vraiment à se remplir. Les gens viennent prendre les chaises de la table sans demander, c'est ça la France ... x)

| Desmond Wolfe » Il me semble que j'ai oublié un de mes adversaires de ce soir ... J'affronte Drew, Scott et AJ ... Ainsi que ... Ah, j'ai un trou ... C'est le champion en plus, il me semble ... Batista, voilà. Je devrais aussi faire face au champion, à l'animal ... Dave Batista. Pour beaucoup, c'est le favori. C'est également la coqueluche des fans. Ses gros muscles, sa poitrine saillante, ça excite les hommes et les femmes. Personnellement, je le prend pour un adversaire comme un autre. Il a beau être plus dangereux que certains, ca n'en reste pas une grosse bête aussi idiote que ses pieds. Cet homme, que j'ai respecté par le passé pour avoir récupéré le titre, s'est malheureusement cru supérieur à nous. Supérieur à moi ! Il a cherché à s'imposer comme le chef, le meneur de LA team NoL, parce qu'il était titré. Grossière erreur, car il est à la base des tensions dans l'équipe. Il a eu la grosse tête, après avoir eu les gros bras, et il a cru qu'il pourrait nous dominer, sans pour autant chercher à nous cerner. Il ne sait rien des autres, car c'est un égocentrique. Il ne cherche qu'à impressionner, et ne s'intéresse qu'au physique, preuve en est le sien. Un animal qui est gonflé aux hormones, n'en est finalement pas un. C'est une grosse bête remplie de vide qui va ce soir chercher à impressionner les fans, mais qui rentre dans un match ou il risque de connaitre beaucoup de surprises. Le physique ne fait pas tout, et sa déception n'en sera que plus grande. Ce n'est pas un véritable champion, et la prise de son titre ne l'aidera pas à en devenir un. Les abrutis de fans le pensent sûrement, mais ils sont dans l'erreur. Il a beau les trompé, il ne me trompe pas, moi. I'm the Wolfe, et je vais manger l'animal dès ce soir. Car pour moi, ca n'est rien de plus qu'une brebis. Une brebis qui va être dépossédée de son seule bien dès ce soir, et qui repartira la tête basse. Dave, tu as voulu jouer avec le feu, et mes mises en garde ne t'ont pas suffises. Tonight, je vais passer à l'acte, et te montrer comment doit se comporter un vrai leadeur.

Desmond finit sa bière, et se prépare à partir, quand le groupe de troubadours se met à hurler. Il les regardent, et remarque que ce ne sont que des adolescentes qui hurlent de joie en voyant passer Georges Clooney et quelques stars de la NoW ... Dont Batista.

Mes speechs ... - Page 2 Happyf11

| Desmond Wolfe » Voilà de quoi se nourrissent ces abrutis ... De personnes encore plus bête qu'eux, les acclamant partout ou ils se rendent. Sans eux, ils ne sont rien. Ils sont tributaires de tous ces parasites, et s'en est à vomir. Comment un homme comme celui là peut-il être champion? Ils ont tous besoin que quelqu'un les fasse redescendre sur terre. Ils ont besoin de mordre la poussière pour comprendre qu'ils ne sont ni plus ni moins que des hommes, des Américains, des losers. I'm a Wolfe, Mister Wolfe, et ca n'est pas parce que j'ai fait équipe avec Dave, et avec les autres que je ne me donnerais pas au maximum. J'ai pu jauger leur puissance, leur talent et tout ce qui pourra me servir pour le match, et je n'ai plus qu'à appliquer ce que j'ai appris depuis tout petit pour gagner. Montrer ma hargne, avoir la gnac, et me montrer sous mon vrai jour. Mes racines, ma patrie, mes ancêtres. Voilà ce qui me motive, et ce qui me permettra de remporter le match de ce soir. Les choses futiles ne m'intéressent pas, et c'est ca qui fait que je suis meilleur qu'eux. I'm better than the Best, I'm Better than All ... And that Include YOU !

Et Desmond quitte le bar tout en restant discret. Alors que les jeunes frenchy sont en extases de voir Clooney à travers la vitre, notre British se rend vers le stade de France, pour les derniers préparatifs avant le match tant attendu ...

Je sais que l'argu est superflue, mais j'ai déjà RP contre les deux premiers ia pas longtemps, le troisième j'avais rien à dire, et le dernier ... J'avais pu le temps x)
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •


Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : 59
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

Mes speechs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes speechs ...   Mes speechs ... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 21:47

Super tes speechs j'adore
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Mes speechs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes speechs ...   Mes speechs ... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 22:19

Mes speechs ... - Page 2 Dw110

Desmond Wolfe est en Russie. Bah oui, NoN #44 se déroule là bas, et il doit affronter The Miz, homme qu'il a déjà battu voilà un peu plus d'un mois. A l'époque, c'était pour obtenir le droit de lutter quotidiennement à Now or Never. Aujourd'hui, il s'est établit dans la division par équipe avec son ami AJ Styles, alors que son adversaire du soir est à la dérive. Une opportunité pour l'Anglais de montrer qu'il n'est pas seulement bon avec un partenaire, une pour son opposant pour redresser le navire en perdition. Pendant que je vous parle, il se dirige vers le comptoir d'un bar, dans une boite du coin. Alors que tout le monde bouge et fait la fête, Desmond Wolfe lui reste sérieux, l'air grave. Il donne l'impression d'être blazé lorsqu'il commande un verre.

Mes speechs ... - Page 2 Dw210

| Desmond Wolfe » Mike n'a aucune chance pour notre match. Je l'ai battu, et je le referais s'il le faut. Ca n'est pas cet homme qui est en phase descendante qui pourra me battre. Il n'est plus rien depuis la dissolution de son équipe. Ses partenaires faisaient tout le boulot pour lui. Et même s'il a réussi à s'imposer face à ses anciens partenaires, Jericho et Angle, il n'en reste pas moins un incapable. Il a su tirer profit de son coéquipier Grenier, sans réussir à tirer son épingle du jeu. Il joue sur ses acquis, sans même chercher à s'améliorer. Comment peut il espérer ainsi me battre? Moi, l'Européen par excellence de cette federation, meilleur que McIntyre, Castagnoli et Beck réuni. J'ai assuré le show à moi tout seul la semaine dernière, tout en prouvant que j'avais les épaules et le charisme pour devenir un très grand. Mon talent n'est peut être pas encore reconnu aux États Unis, mais ceci ne saurait tarder. Mon sang royal est un frein dans leur pays, mais un frein qui ne fera que retarder l'inévitable échéance. Ils ne pourront que s'incliner devant mon talent et mon brio

Mes speechs ... - Page 2 Dw310

Desmond commence alors à boire son verre. Il le finit d'une traite avant d'en commander un autre. Le barman le regarde d'un air bizarre, mais Wolfe ne le lui rend pas. Bizarre, lorsqu'on connait son égo.

| Desmond Wolfe » A quoi bon chercher à impressionner? A quoi bon me donner à mon maximum, lorsque je sais que cela ne sera pas récompensé? J'ai montré depuis mon arrivée ce dont j'étais capable de faire, et que ma marge de progression était encore grande. J'ai peut être échouer lors de ce scramble match, à cause de tous ces adversaires, par surprises et par manque de lucidité, mais cela ne change rien au fait que je suis le plus méritant de cette équipe. Je suis le plus méritant, mais je suis le plus freiné. Conscient de mon talent, et du potentiel risque qu'il pouvait y avoir à ce que j'écarte certaines personnes non méritante, qui était là non par pour leurs performances, mais grâce à leurs amis, ils m'ont mis avec AJ Styles. Bon lutteur certes, mais ne pouvant rivaliser avec mon brio. Aujourd'hui, ils se frottent les mains d'avoir vu ma streak prendre fin face à ces abrutis de latinos. Ils exultent de joie en me voyant faire équipe avec 4 losers qui ne ferons pas long feu dans cette federation, face à d'autres Latinos. Ils ouvrent leurs bouteilles de champagne en voyant que je ne gagne pas ce scramble piège, alors que j'étais à deux doigts de devenir le nouveau champion. Heureux de leur réussite pour leur manigance, ils me renvoient avec les lutteurs de bas de carte, CM Punk et son ami, qui veulent faire croire au monde entier que ce sont de gentils petits anges. Ils me laisse un match en solo face à une grande gueule, pensant que je ne pourrais pas briller. Ils pensent, encore une fois m'avoir dompté, et faire ce que bon leur semble de moi. Ils se trompent. Paul Heyman, ce gros porc est dans le faux lorsqu'il croit que je ne pourrais pas rebondir, et montrer à quel point je suis sous estimé. Le public Anglais l'a comprit lui, mais ces abrutis d'Américains eux, tardent à assimiler cette évidence. Quand pourrais-je prétendre à ce qui me revient de droit? Quand aurais-je enfin l'opportunité de bousculer tous les cadors de cette federation, qui pensent rester à leur place encore longtemps? Quand? QUAND !

Les gens le regarde, tel un intrus,un étranger non respectueux. Ça ne dure que quelques secondes, avant qu'ils reprennent leurs occupations. Qu'ils recommencent à rire, à chanter, à hurler. Pendant ce temps, Desmond boit ...

Mes speechs ... - Page 2 Dw410

Il boit sans s'arrêter. Sans chercher le réconfort. Il boit comme si on le forçait, il fait la grimace, il toussote, il a des remontées ... Mais il continue de boire. Il demande un verre, puis un autre, et encore un autre ...

| Barman » Tu vas finir mal dis donc

| Desmond Wolfe » Et alors? Où est le problème? Je suis en vodka, autant profiter de la Russie. Et qu'importe l'état dans lequel je me retrouverais demain, cela ne changera rien au destin auquel je suis lié. Je devais faire partie des grands de ce business, je commence à y entrer. Je devais monter à NoN, j'y suis monté. Aujourd'hui je dois remporter mon match face à cet empoté de Miz, je vais le remporter.

L'anglais essaie de finir son verre, boit quelques gorgées, et le repose, brutalement.

Mes speechs ... - Page 2 Dw610

| Desmond Wolfe » Ma dose de calme, et de maitrise en soit est comme ce verre, presque vide. Je suis longtemps resté mutique, ne réagissant pas aux affronts de tous ces adversaires. Ces fauves féroces qui te voient grimper, qui te voit monter, et qui n'attendent qu'une chose, pouvoir te redescendre, et grimper à leur tour. Ces jaloux, insolent, comme le Miz par exemple, qui parlent qui parlent, et qui n'agissent jamais. Qui ne savent qu'attendre, te critiquer sans prendre les devant, et parler. Parler, jusqu'au jour ou tu finis par te faire avoir, et tu te retrouves en bas, pour la plus grande joie de l'abruti qui n'attendait que ça, et il se vante de tout cela. Mais moi je ne me retrouverais pas en bas. Je continuerais mon ascension, je continuerais à aller toujours plus loin, à faire toujours plus fort, et à m'éloigner de plus en plus de cet énergumène, de cette erreur qu'est Mike Mizanin.

Une main se pose sur le verre ... Mais, qui est-ce? Eh oui, c'est bien la demoiselle qui a accompagné Wolfe lors du dernier show, mademoiselle Chelsea. La jolie demoiselle empêche Wolfe de finir son verre.

Mes speechs ... - Page 2 Dw710

| Chelsea » Desmond, mais qu'est ce que tu fais ici? Je te recherche depuis des heures, pourquoi es tu parti sans moi? Je t'avais pourtant dit de m'attendre. Et pourquoi tu bois autant? Tu as des problèmes tu veux qu'on en parle?

| Desmond Wolfe » Chelsea, qu'est ce que tu fais ici. J'ai souhaité m'isoler, et la raison me regarde. Pourquoi y aurait il un problème? Je sais ce que je fais, et si je bois, ca n'est pas pour rien, j'ai décidé de me laisser aller ce soir, et j'irais mieux demain. Je n'ai pas besoin de parler, surtout pour me plaindre, ca n'est pas dans mes habitudes. Lorsque j'aurais besoin de toi, je te ferais signe. Maintenant tu peux rentrer à l'hôtel, on se reparlera demain.

Chelsea le regarde, décontenancée. Que faire? Que dire? Face à un homme comme lui, pas grand chose.

Mes speechs ... - Page 2 Dw810

| Barman » Eh, monsieur. On vous appelle en bas, suivez moi.

Et Desmond Wolfe finit son verre d'une traite, et suit le barman, qui le conduit vers le sous sol, laissant là la pauvre Chelsea ...
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Mes speechs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes speechs ...   Mes speechs ... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 22:19

Le barman conduit Wolfe jusqu'à la cave (pas celle de rylaid hein), et lui dit de descendre, restant en haut des escaliers, avec une drôle d'expression faciale. Wolfe descend et tombe face à face avec un homme ...

Mes speechs ... - Page 2 W111

| Desmond Wolfe » Mais qu'est ce que tu fais là? Comment as tu su que je me trouvais ici?

| ??? » Eh bien tu vois, je suis arrivé jusqu'à toi, que tu le veuilles ou non.

| Desmond Wolfe » Ric écoute, tu as peut être décidé de te lier avec notre équipe, mais cela ne fait pas de nous deux des amis, et tu as encore moins le droit de me pister, ou de me dire ce que j'ai à faire. Tu avais ta manière d'aborder tes matchs, moi j'ai la mienne. J'ai beau te respecter, toi, et ta carrière, mais je n'admets pas qu'on cherche ainsi à s'immiscer dans ma vie privée.

| Ric Flair » Ah oui, te forcer à boire, et être sur le point d'éclater en larme devant une fille, c'est comme ça que tu comptes aborder ton match? Non mais regarde toi Wolfe, tu as plus l'air d'un clochard, qu'un honnête citoyen, qu'est ce qui t'as fais changer de cette manière? Où est le fier lutteur Anglais que j'ai vu grimper les échelons en très peu de temps à la Nation of Wrestling, celui qui rivalisais avec les champions par équipe et qui a gagné honnêtement le droit de lutter chaque dimanche soir à l'écran? Ou est passé le guerrier, avide de victoire, et qui avait ca dans ses gênes, et dans son sang? A l'heure actuelle, c'est de l'alcool que tu as dans le sang, rien d'autre. Et ca n'est pas ca qui te permettra de remporter non seulement le match de dimanche, mais également ton premier titre dans cette federation, avec ton coéquipier AJ Styles. J'ai misé sur vous si tu te souviens bien. Pas plus tard que la semaine dernière, j'ai interrompu les Dudley'z pour vanter vos talents de lutteurs, votre alchimie, la gnac, et la faim de victoire que vous aviez, AJ et toi. Aujourd'hui, c'est plus d'une bonne douche froide et d'une nuit de repos que tu as besoin. Et ce n'est pas sur cet homme que j'ai misé.

Mes speechs ... - Page 2 W211

| Desmond Wolfe » Personne ne t'y as obligé Ric. Ni moi, ni AJ. Nous ne sommes aller te chercher là ou tu étais pour nous coacher, et prendre un nouvel élan. Nous sommes très bien là ou nous sommes aujourd'hui, et nous n'avons besoin de rien, ni de personne. Tu comprends Ric? Personne !!

| Ric Flair » Ah oui. C'est drôle, mas ca n'est pas l'impression que tu m'as donné dernièrement. Et en te voyant en ce moment, cette impression ne fait que se confirmer. Tu es un bon lutteur, et tu le sais. Mais regarde toi, qu'est ce que tu cherches en te montrant aussi misérable que cela? Tu penses que le talent fait tout? Que le travail n'est bon que pour les incapables? Détrompes toi. Lorsque les grands chutent, c'est justement à cause d'un excès de confiance en soit. Sache rester humble, et respecter ton adversaire Desmond. Tu n'as pas besoin de tout ca. Tu disais il y a peu que tu ne recherchais pas la gloire et les paillette, mais qu'est ce que tu cherches alors?

| Desmond Wolfe » La victoire Ric.

| Ric Flair » La victoire? Et tu penses qu'elle va te tomber dans les bras comme ça?

| Desmond Wolfe » Je ne le pense pas Ric, j'en suis certain.

| Ric Flair » Détrompes toi, tu risquerais de vite déchanter. En l'état actuelle des choses, ta suffisance t'assure une chose, la défaite contre le Miz, et la pire raclée de ta vie face aux Colon's. Tu as réussi, ainsi que ton partenaire à leur tenir tête il y a peu. Vous avec perdu à cause de l'intervention d'autres personnes. Vous avez vos chances pour devenir champions par équipe, tu as tes chances pour devenir une légende, alors qu'est ce que tu attends? Qu'est ce que tu fais ici à te morfondre au fond d'un verre de vodka, au lieu de t'entrainer, et de travailler sur ton prochain adversaire?

| Desmond Wolfe » Je n'ai pas le cœur de travailler là dessus.

Mes speechs ... - Page 2 W311

Ric Flair soutient le regard froid du Britannique sans rien dire. Il baisse alors la tête, avec un sourire de coin. Il se déplace alors, croisant son nouveau poulain. Desmond baisse la tête, ne comprenant visiblement toujours pas la raison de cette visite inopportune.

| Ric Flair » Qu'attends tu Desmond? Qu'attends tu de ton futur dans cette federation?

| Desmond Wolfe » Ce que j'attends? Comme tout le monde, je souhaite m'imposer comme un lutteur aguerri, un lutteur reconnu. Je souhaite remporter mes matchs, obtenir des title shot, et remporter des titres, puisqu'il n'y a que de cette manière qu'on peut briller. J'attends d'affronter les baroudeurs de la Nation. Faire face à Mister Anderson, à James Storm. Défaire Shelton Benjamin et The Rock. Je souhaite prouver que je suis supérieur à tous ces imbéciles, que ma patrie est supérieur aux leurs. Montrer enfin au monde entier ce dont sont capables les Anglais. Je ne recherche pas la gloire, le strass ou les paillettes. Je ne recherche pas l'argent, les filles ou le pouvoir. Je souhaite de la reconnaissance. Du respect, ce qui m'est dû, et qui me reviens de droit. Voilà ce que j'attends.

| Ric Flair » Et ton match de dimanche Desmond, n'attends tu pas de le remporter? N'attends tu pas Locked Up, et ta chance avec ton partenaire AJ Styles pour les ceintures par équipe?

| Desmond Wolfe » Eh bien ...

| Ric Flair » Je vais te dire Desmond, c'est là que tu te trompes. C'est là que tu fais fausse route. Tu vises trop loin, et tu en oublies l'immédiat. A force de vouloir monter tout en haut, et de sauter les marches, tu finis par en louper une, et si tu continues sur cette route, tu vas finir par redescendre tout en bas. Tout ton travail effectué jusqu'à aujourd'hui. Tout le talent mis en œuvre, les victoires alignés, les adversaires battus. Tout ce que tu as acquis jusqu'à aujourd'hui, tu vas le perdre à cause de ton orgueil, à cause de ton avidité, et de ton assurance sans limite. Il faut être raisonnable Desmond, reviens aux bases, définis tes principes, et respecte les. Arrête de vouloir à tout prix sauter les étapes, recentres toi sur les fondamentaux.

| Desmond Wolfe » Mais pourquoi viser un titre intermédiaire et des adversaire de second rang alors que je pourrais jouer les premier rôle et affronter les meilleurs? Je le mérite, et ...

| Ric Flair » Non ! Non Desmond, tu ne mérites rien de tout ça. Qu'as tu fais de concret pour le mériter?

| Desmond Wolfe » J'ai remporter pas mal de matchs, et j'ai montrer ce dont j'étais capable sur un ring.

Mes speechs ... - Page 2 W411

Flair le regarde, d'un air étonné

| Ric Flair » Ah, parce que battre CM Punk ou Drew McIntyre est un exploit? Tu penses que cela peut te permettre de faire le prochain Main Event et d'affronter des adversaires comme le Rock, Christopher Daniels ou Mister Anderson? C'est là ou tu te trompes, tu n'as encore rien prouvé dans cette nation, mis à part que tu étais avec AJ Styles une bonne équipe. Tu ne peux pas prétendre pouvoir squatter les Main Event, et être en plein centre de tous les High Spots pour quelques victoires banales. Tu es encore loin du niveau de ces lutteurs, et tu risquerais d'être étonné si tu te retrouvais face à l'un d'eux. Tu es encore jeune ici, tu ne t'es pas brûlé les ailes, mais en continuant sur cette lancée cela ne saurait tarder. Prend ton temps Desmond, apprend la patience, la maitrise en soit. Montre toi comme à tes débuts, montre que tu sais te maitriser, analyser ce qu'il faut, là ou il faut. Il te faudra du temps bien sûr, tu vas en prendre des coups et des bleus à l'âme, tu vas connaitre bon nombre de déceptions, de désillusion. Mais fait de tout ça une épreuve. Chaque coup encaissé doit t'ouvrir les yeux. Les douleurs doivent te montrer que ta route ne sera pas de tout repos. Ne cherche pas à briller directement, vas y en douceur. Passe les étapes, une à une. Ne les brûle pas, apprend de tes erreurs, et tu te retrouveras bien assez vite en haut de l'escalier. Tu es jeune encore, tu as de belles années devant toi, n'essaies pas de te découvrir, car je ne suis pas sur que tu réussirais à t'en relever.

| Desmond Wolfe » J'ai su revenir après ma défaite lors de ce fameux scramble, face à Batista. Je saurais me relever si je rencontre à nouveau un problème.

| Ric Flair » Tu te trompes encore Desmond. Ta confiance est sans faille dis moi. Nous savons tous deux que tu peux te relever, une fois, deux fois, mais que cela te cause de graves séquelles.

| Desmond Wolfe » Je te suis mal Ric, je ne vois pas en quoi ca me laisse des séquelles. Il est vrai que ma confiance en prend un coup, mais il me suffit de remporter quelques matchs, et le problème est réglé. J'ai appris par le passé qu'une fois le genou à terre, après un affront, quel qu'il soit, il fallait se relever. J'ai baissé le genou deux fois pour le moment dans cette federation. Ma première défaite face aux Colon's, et la dernière dans ce fameux scramble match, contre Batista. Les deux seules affronts que j'ai connu à la NoW, et depuis fort longtemps. J'aurais pu comme tu l'as souligné redescendre tout en bas, mais je m'en suis servi au contraire. J'ai analysé ce qui n'allait pas, là ou ça défaillait, et j'ai réglé le problème. Aujourd'hui, je suis au top de ma forme, et je n'ai aucun problème quant à mon prochain match, face à The Miz, adversaire que j'ai déjà battu par le passé.

| Ric Flair » Mais à l'époque tu n'étais pas seul, et lui non plus. Je me souviens très bien, c'est à ce moment que je vous ai vu pour la première fois AJ et toi, et c'est lors de ce match que vous m'avez tapé dans l'œil. J'aime ce que tu viens de me dire, car ça prouve que tu n'es pas un bleu dans ce business. Néanmoins Desmond, pourquoi donc perdre ton temps ici? Et boire autant?

| Desmond Wolfe » Parce que je ne peux pas perdre face au Miz

| Ric Flair » Tu es si sûr que ça? Très bien. Tiens, montre moi comment tu frappes Desmond. Allez, vas y, frappe moi !

| Desmond Wolfe » Mais tu es fou?

| Ric Flair » Quoi? Non, du tout, je te dis de me frapper, je veux voir comment tu frappes. Allez, vas-y! ... Quoi, tu as peur? Non, tu rigoles là !

| Desmond Wolfe » Très bien, mais tu l'auras voulu.

Desmond prend son élan, et frappe ... Enfin, il essaie. Ric Flair esquive, et d'une vivacité que personne lui voyait posséder encore, il décoche une magnifique droite dans le plexus de l'Anglais. Ce dernier commence alors à se tordre de douleur, sous le regard de Ric Flair.

Mes speechs ... - Page 2 W511

| Ric Flair » Pas mal pour quelqu'un qui a bu. Mais voilà, ça ne suffit pas. Regarde toi Desmond, tu joues sur ta rage et ta fierté. Comment veux tu arriver à faire quelque chose de correct avec si peu? Tu m'a sous estimé, tout comme tu sous estime le Miz. Ça n'est pas un adversaire à prendre à la légère. Dois-je te signaler qu'il a remporté son match lors du dernier Pay Per View, lui. Le fait que tu l'ai affronté par le passé, et battu ne t'assures pas la victoire cette fois ci. Bien au contraire même, tu devrais redoubler de vigilance, et faire attention, à son envie de vengeance. C'est un homme fier que tu as en face de toi. Un homme fort. Un homme qui peut être très très méchant, et qui n'accepte pas qu'on lui marche sur les pieds. Fais y attention Desmond, et ne l'oublie pas. Il compte sur le fait que tu sois confiant par ton ancienne victoire, ne lui laisse pas ce plaisir. Montre lui ce dont tu es capable, véritablement. Et trainer dans un bar n'arrangera rien.

| Desmond Wolfe » Mais ...

| Ric Flair » Il n'y a pas de mais, arrête de te focaliser sur toi, et regarde autour de toi. Tu comptes trop sur toi même, et tu ne fais pas assez confiance aux autres. As tu réellement confiance en AJ?

| Desmond Wolfe » Euh, je pense oui.

| Ric Flair » Tu penses, mais tu n'en es pas sûr. Visionne donc vos matchs par équipe, on voit bien que tu comptes bien trop sur toi, sur ta personne, et pas assez sur ton partenaire. Ne jamais lui laisser le tombé par exemple. A vouloir la jouer trop personnel, tu vas te vautrer Desmond. Pour monter en haut, tout en haut, tu dois avoir des gens en dessous. Des partenaires prêts quand tu as besoin d'eux. Des amis pouvant te rendre un service. En l'état actuel des choses, tu n'as que AJ. Tu l'as lui, oui, mais pour combien de temps encore si tu continues ainsi? Arrête de voir ton avenir seul, mais regarde le avec AJ, et la prochaine échéance, est ton match de Locked Up. VOUS avez un title shot. VOUS êtes une équipe, et VOUS pouvez gagner. Je n'ai pas misé sur AJ Styles, je n'ai pas misé sur Desmond Wolfe, j'ai misé sur The Allied Powers. Vous avez des styles bien à vous, une complémentarité qui s'est crée, et vous devez jouer la dessus.

Mes speechs ... - Page 2 W611

Desmond se redresse, et fait face à Ric Flair. Les deux se regardent dans le blanc des yeux pendant un moment, sans dire mot. Il a comprit, Ric le sent. Le patriarche ne dit rien, et c'est Desmond qui reprend la parole

| Desmond Wolfe » Tu n'as pas tord dans ce que tu dis Ric, j'ai eu tendance ces dernières années à ne plus compter sur les autres, à arrêter d'accorder ma confiance. Je ne le montre pas, mais cela me dérange. Je n'ai pas réussi à faire confiance à mes équipiers de l'ex Team NoL, mais avec AJ, j'ai enfin commencé à me libérer, et à compter sur lui. Le travail est long et dur, mais j'y arriverais.

| Ric Flair » Dois-je comprendre que tu as compris la leçon, et que je ne me suis pas déplacé pour rien?

| Desmond Wolfe » Tu peux comprendre ça, en effet. Je vais rentrer me coucher, et me relancer dès demain dans mon entrainement. Je vais analyser The Miz, ses derniers matchs, son comportement du moment et tout faire pour remporter mon match. Je me mettrais ensuite en route, physiquement et mentalement pour Locked Up, et ce fameux match en équipe. Qui que j'affronte, quel que soit les barrages qui me feront face, je les analyserais, comme je sais le faire, et je les passerais, victorieux.

| Ric Flair » Bonne résolution, Mister Wolfe. Je t'accompagnes?

| Desmond Wolfe » Non non, Ric. Je vais marcher un peu, l'air m'aidera à reprendre mes esprits, et j'ai besoin de réflechir.

| Ric Flair » Très bien, je te retrouves donc dimanche soir, et surtout, ne me déçois pas.

| Desmond Wolfe » Tu peux compter sur moi Ric, bonne soirée.

Et les deux hommes se quittent ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Mes speechs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes speechs ...   Mes speechs ... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 22:20

On retrouve Desmond, en dehors du bar, dans la rue. Il marche dans les rues de Moscou. Alors que la vodka redescend et qu'il retrouve peu à peu ses esprits, il repense à ce qu'il vient de vivre. Cette discussion avec Ric Flair, sa remise totale en question, et ses bonnes résolutions, tout ça en si peu de temps. Va t'il les respecter? Arrivera t'il à s'y tenir? Cela va t'il lui permettre de donner à sa carrière une nouvelle dimension? AJ Styles est il quelqu'un de confiance? Qu'est ce qu'il va manger demain matin au petit déj'? Toutes ces questions qui tournent en rond dans sa tête, lui donne un mal de crâne épouvantable. L'Anglais ne sait plus ou il en est, et profite de l'air frais.

Mes speechs ... - Page 2 Q110

| Desmond Wolfe » Ric n'a pas tord dans le fond, je devrais vraiment faire attention, et ne plus me reposer sur mes acquis. Sous estimer les autres va finir par me causer du tord, et le résultat sur ma carrière n'en sera que néfaste. Je suis venu à la Nation of Wrestling pour réaliser des choses, des grandes choses, et je ne pourrais pas me résigner à jouer seulement les seconds couteaux. Je dois néanmoins rester calme, dans mon coin, et attendre que l'opportunité se présente. Attendre que le moment opportun arrive, et saisir ma chance. Mais le jour n'est pas encore venu. Pour le moment, je dois me concentrer sur mon match à venir. Rester imperturbable, autant que faire ce peut. Le Miz est un adversaire abordable. Je peux le battre, quoi qu'il y veuille, et quoi qu'il y fasse. Mais pour cela je dois le voir, le comprendre, l'analyser. Son arrogance est son premier point faible. Fier de lui, mister Awesome peut, malgré sa hargne de victoire, son talent et sa fougue laisser des espaces, des brèches libres, que je me devrais de trouver, et d'exploiter. Je dois mener le combat comme je l'entends, je dois faire attention à tout moment, et je dois repartir gagnant. Ca n'est pas impossible, mais ca sera difficile. M'imposer comme le meneur, ne pas lui laisser de répit et le pousser jusque dans ses derniers retranchements. J'ai su le faire par le passé, j'y arriverais. Oh oui j'y arriverais, et je vais mettre toutes les chances de mon côté, en commençant dès demain à me remettre au boulot. Entrainement au sol, musculation et vivacité, tout va y passer. I'm better than the best, I'm better than All, and that's include The Miz. A partir de maintenant, les choses vont changer, mais ca, ca restera en place, comme par le passé.

Mes speechs ... - Page 2 Q210

Desmond parle tout seul dans la rue, et les quelques passants qu'il croise se retourne, le regardant bizarrement. L'Anglais reprend confiance, et met en place son plan d'attaque. Comme quoi, l'intervention de Flair n'aura pas été vaine.

| Desmond Wolfe » Je dois me tenir à ce que j'ai promis, suivre cette nouvelle ligne de conduite, et accorder ma confiance à AJ Styles. Nous sommes tous deux de jeune talents, et nous pouvons fort bien remporter ce match de championnat. J'ai la victoire en moi, je dois simplement la faire ressortir, jouer sur ce que je sais faire, sur ce que je connais, et cela associé au travail nécessaire, sur moi même mais également sur mes adversaires, ne pourra que m'être bénéfique.

Ça y est. Desmond retrouve la gnac, qu'on sentait disparaitre depuis quelques moments. Il a la rage de vaincre, et cette petite flamme dans les yeux qui se réveille. A moins que ca soit l'alcool qui lui fasse ça.

Mes speechs ... - Page 2 Q310

Il sort une cigarette, et son briquet. Ce dernier n'arrive pourtant pas à lui procurer la flamme nécessaire pour allumer sa cigarette. Il commence alors à s'acharner sur le briquet.


| Desmond Wolfe » Foutu briquet. Incapable de servir quand on en a besoin, et comment peut on après ça le supporter?

Desmond continue son acharnement sur son briquet quand ...

Mes speechs ... - Page 2 Q410

Une flamme attire ses yeux. Il hausse de peu la tête, et voir un briquet. Il voit là la flamme qui va lui permettre d'assouvir son désir du moment, fumer. Il voit là quelqu'un lui proposer son aide. Il voit là un soutien, quand il pensait devoir se résoudre à ne point pouvoir fumer. Une main se proposant pour l'aider, afin de lui rendre service. Un coup de main au moment opportun. La source de jouvence pour de nouveaux jours, le début d'une nouvelle vie ... Ouai je sais ça fait beaucoup, mais c'est une image, une expression ...


| Desmond Wolfe » Merci.

| ?????? » De rien.

Desmond allume sa cigarette, et lève la tête, pour regarder l'homme en question.

Mes speechs ... - Page 2 Q510

Bien que sous l'emprise de l'alcool (oui, encore !), il reconnait là quelqu'un qu'il a déjà vu par le passé ... Mais qui? Desmond a beau chercher, il ne trouve pas qui est son interlocuteur.


| The Miz » Tu peux le garder.

Eh oui, The Miz. L'homme awesome qui fera face à Desmond Wolfe dimanche prochain a offert son feu à son adversaire.

| Desmond Wolfe » Encore merci.

Comprendra qui pourra, mais ce qui vient de se passer a bien eu lieu. The Miz part alors dans la direction opposée à celle de Wolfe, qui le regarde partir, toujours sans savoir qui était cet homme. Desmond décide finalement de bouger, et se dirige vers son hôtel. Au loin, on entend les musiques, les cris et les chants des bars populaire de la ville, alors que la nuit est bien ancrée dans le ciel Moscovite. Desmond Wolfe va aller dormir, alors que la ville elle, reste éveillée ... Dans quelques jours, il aura son match. Nous saurons alors s'il a prit ses résolutions au sérieux. En attendant, je vous quitte ... Je dois également rejoindre les bras de Morphée. Plus accueillant, et plus chaleureux que ce monde indigne et cruel ... Peace.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •


Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : 59
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

Mes speechs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes speechs ...   Mes speechs ... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 22:27

Histoire de folie j'aime
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Mes speechs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes speechs ...   Mes speechs ... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 22:34

Genre t'as eu le temps de lire x)
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •


Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : 59
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

Mes speechs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes speechs ...   Mes speechs ... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 22:35

Si tu avais poster avec dans le topic RP j'ai lu cette aprem héhé
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Mes speechs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes speechs ...   Mes speechs ... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 23:01

Ah ouai, ca se défend ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •


Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : 59
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

Mes speechs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes speechs ...   Mes speechs ... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 23:02

Et oui non mais Oh
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Mes speechs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes speechs ...   Mes speechs ... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 0:03

Que dire, a part que Desmond Wolfe sucks Razz (Je riz-gaule Razz)
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Mes speechs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes speechs ...   Mes speechs ... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 23:51

Three Stages of Hell ... Trois rounds plus compliqués les uns que les autres, et qui ne laisseront aucun répis aux deux protagonistes qui devront les passer l'un après l'autre, pour avoir au final un seul vainqueur ... Vainqueur qui sera bien entendu l'Anglais Desmond Wolfe.

Mes speechs ... - Page 2 Pittsb10

On retrouve l'Anglais dans les rues sombres de Pittsburgh, en Pennsylvanie. Que vient donc t'il faire dans la ville du champion olympique? Notre caméraman le suit, alors que l'Anglais avance tranquillement, dans la rue, sous un ciel noir, parsemé d'étoiles. C'est l'été, et il fait encore bon à cette heure tardive.


| Desmond Wolfe |
Pittsburgh Pennsylvanie. Cette ville malgré les bâtiments nombreux, malgré le nombre d'habitants conséquents, n'était rien par le passé. Il a fallu que mes ancêtres viennent montrer aux dégénérés qui habitaient là comment se développer, développer l'environnement, et en tirer profit, pour qu'il devienne ce qu'il est aujourd'hui. Sans Anglais, je serais à l'heure actuelle sur un morceau de terre défendu par des barbares munis de couteaux mal affutés, à moitié nue, et à la dentition pourrie. Ça n'est guère différent me direz vous. En effet, Les gens sont habillés aujourd'hui, et se brossent les dents. Même si mes ancêtres ont cherchés à inculquer les habitants des États Unis d'Amérique, ils n'en sont pas plus intelligents pour autant. On ne fait pas un bouquet de fleur avec des morceaux d'herbes pourris.

Mes speechs ... - Page 2 10438310

Desmond avance, et arrive dans une rue peu hospitalière. Il ne ralentit pas, et continue son chemin. Dans un coin d'une ruelle, un homme vêtu bizarrement sort, et se dirige vers le lutteur.

| Jacques Ouille |
La bourse ou la v...

Il était venu pour effectuer un larcin, mais Desmond ne s'est pas laissé intimidé et encore moins surprendre. Il agrippe fortement le bras du clochard, qui laisse tombé sa lame de rasoir au sol.

| Desmond Wolfe |
Sais tu qui je suis, vieux pochard? Bien sur que non. Tu n'es qu'un ignorant, un poivrot et un imbécile de plus dans cette ville. Je te conseille de ne plus revenir m'importuner. Do you understand? I'm a Wolfe, and you're juste a preys.

Il lâche l'homme, qui part en courant. Il a vu dans les yeux de sa "victime" une flamme qu'on a pas pour habitude de voir dans le coin. Il a vu dans les yeux de Desmond Wolfe une haine qui n'est pas humaine. Il a vu une confiance, une assurance et un charisme à en faire pâlir Barack Obama, et que le clochard n'est pas en mesure de défier. Il a compris, malgré son cerveau ravagé par l'alcool, la drogue et une condition de vie précaire, qu'il n'était pas prudent de chercher à faire face à cet homme. Wolfe le regarde partir en courant, tout en rehaussant ses lunettes.

| Desmond Wolfe |
Cet homme est le typique stéréotype de l'Américain moyen. Sale, bête et méchant.

Desmond rigole, puis il continue sa route. On entend au loin des cris d'hommes saouls, des rires et des chants, bref, des bruits qui ne trompent pas. En effet, sur la droite de la rue ou Wolfe se trouve, une taverne apparait à la caméra. Desmond, a l'air de s'y rendre.

Mes speechs ... - Page 2 Nachts10

D'une apparence chaleureuse, cette taverne à l'air rustre et ancien n'est pas du tout le style de notre homme, chic jusqu'au bout des ongles. Loin des bars et des boites d'Orlando, Desmond Wolfe entre dans cette bâtisse. Personne ne se retourne à son arrivée, tous bien trop occupés à refaire le monde en compagnie de leurs voisins. Il se dirige vers le bar, et s'adosse, tout en faisant signe au barman.


| Barman |
Qu'es j'vous sert?

| Desmond Wolfe |
Une Guinness je vous prie.

| Barman |
On a pas d'ça par chez nous.

| Desmond Wolfe |
Une mousse alors.

| Barman |
En 25 ou 50?

| Desmond Wolfe |
25.

L'homme sort un verre, et prépare donc la pression de notre lutteur préféré, alors qu'il dévisage la salle. Occupé par une majorité accablante d'hommes, la salle est plutôt propre et bien présentée. Plusieurs tables, et un feu tout au fond. Il y a également un vieux tourne disque qui tourne, faisant partager une vieille chanson d'un chanteur local, sûrement. Desmond se retourne vers le barman, et le paye, tout en buvant sa bière.

| Desmond Wolfe |
Dites moi, vieil homme. Ou pourrais-je trouver Eric An...

| Barman |
Eric? Il est là bas, regardez l'homme qui tient à peine debout. Si vous pouviez m'en débarrasser, j'aimerais ne pas avoir à appeler la police ce soir.

| Desmond Wolfe |
Parce que c'est chose courante?

| Barman |
Ça fait plus de cinq ans qu'il vient presque tous les soirs. Vous savez, depuis que sa soit disante carrière dans la lutte s'est finie, il ne fait plus rien. Son frère lui rend visite une fois par an, sa femme l'a trompé.

| Desmond Wolfe |
Ça c'est de famille.

| Barman |
Ah?

| Desmond Wolfe |
Son frère aussi a vu sa femme le quitter, pour un collègue.

| Barman |
Vous le connaissez?

| Desmond Wolfe |
Un peu en effet, Kurt travaille avec moi.

L'homme siffle de respect alors que Desmond se rend vers Eric Angle. Et oui, c'est le grand frère de son prochain adversaire que Desmond est aller voir. L'homme est en piteuse état, et peine à tenir debout.

| Desmond Wolfe |
Eric? Vient avec moi, il faut qu'on parle

Mes speechs ... - Page 2 Rlgfv810

| Eric Angle |
Azezejpoutin, tékwi toi?

| Desmond Wolfe |
Je dois te parler de ton frère Kurt, vient avec moi.

L'homme peine à se relever, et tombe même à la renverse. Desmond Wolfe l'aide à se relever, tout en essayant de ne pas se salir. Il le pousse ensuite vers la sortie, alors que le barman finit sa bière, comme un crevard.

| Eric Angle |
Il a quoi alors mon pet-te-ti frère? Buuurp.

Desmond détourne la tête, alors qu'Eric est en train de vomir. Il lui tend un mouchoir, puis prend la parole.

| Desmond Wolfe |
J'ai quelque chose de grave à t'annoncer. Ton frère va bientôt aller à l'hôpital. Il va tomber dans un état végétatif, et je ne pense pas qu'il puisse retrouver les quelques facultés qu'il lui reste encore à l'heure actuelle.

| Eric Angle |
Hein?

| Desmond Wolfe |
Ton frère va m'affronter dimanche soir, lors de Never Back Down. Il va devoir me faire face dans un match en trois partie, avec trois stipulations différentes, il n'en sortira pas indemne, et va subir quelque chose qu'il n'est pas prêt d'oublier.

L'homme en entendant ces mots se redresse, sert les poings et se rue sur Desmond Wolfe. Effets de l'alcool oblige, il manque son coup, alors que Desmond l'attrape par le bassin, et l'envoie rouler derrière lui. L'homme tombe dans un gémissement de bête blessée, et d'os brisés. Desmond sourit, et va tranquillement vers lui. Il l'attrape par la tête, et tourne la sienne vers la caméra.

| Desmond Wolfe |
Kurt, quand tu verras ces images, la carcasse de ton frère trainera dans une rue de cette ville qui vous as vu grandir, fuit par les passants, mais pas par les rats. Quand tu verras ces images, tu souhaiteras sans aucun doute me faire la peau, après ce que j'ai fait à ton frère. Tu te diras que j'en suis l'assassin, et que tu n'es pour rien dans cette histoire, sauf que ... that wasn't true. Kurt, c'est par ta faute que ton frère est devenue une loque. Tu l'as abandonné à son triste sort alors qu'il s'était blessé. Tu l'as laissé dans son coin, tu l'as oublié de ton plein gré pendant que tu te la coulais douce dans le business. 5 ans qu'il n'est plus que l'ombre de lui même, cinq ans qu'il n'est bon qu'à jouer les piliers de comptoir. Tu en es l'unique et le seul responsable, à l'avoir entrainé dans ce business alors qu'il n'avait pas les épaules pour porter ça, et en le laissant par la suite, alors que tu connaissais la gloire. Vois tu, je ne suis que son ange gardien, son sauveur. Je lui ai permis de stopper cette vie qui n'en était plus une, de rejoindre les siens six pieds sous terre. J'ai fait ce que tu n'étais pas capable de faire Kurt, je me suis occupé de ton frère. Et dimanche, c'est de toi que je m'occuperais.

Il fait une pause, en giflant sa victime, qui gémit de douleur.

| Desmond Wolfe |
Tu à profiter jusqu'ici de ta bonne étoile, tu as su profiter de la gloire, de la richesse et de ton exposition. Mais sache que cette période est révolue. Comme toute chose, cela va toucher à sa fin, et après notre match, tu seras comme ton frère était depuis cinq ans. Incapable de remonter la pente, victime de mon talent. Tout comme ton frère, tu finiras dans un bar miteux dans une ville de ce pays, à noyer ta haine de la vie dans l'alcool, à noyer la haine que tu auras envers moi, et surtout la haine que tu auras envers ta personne. Tu ne seras plus qu'un simple poivrot, ignoré de tous, à trainer de bar en bar, au sens propre du terme. Kurt, tout comme ton frère, plus personne ne se souviendra de toi, et tu passeras la fin de tes jours dans la crasse. Profite pendant que tu en as encore le temps, de tout ce que tu peux avoir. Les belles filles à payer, la bonne nourriture, à prendre soin de ton corps, car bientôt, tout cela concernera ton passé. Retiens bien mes mots Kurt, ces même mots que tu t'es répété lorsque ta femme t'as cocufié avec Jeff Jarett. Tu t'es relevé de cette épreuve en pensant que tu pourrais te relever de la même manière des prochaines? Détrompes toi. Ne comptes pas non plus me harceler une fois que tu auras été jeté de la FIP comme tu l'as fait avec ton hideuse ex compagne Rhaka Khan, car tu ne m'impressionnes pas Kurt. Tu comprends? J'ai sauvé ton frère, mais toi je ne te sauverais pas. Je ruinerais ta vie comme tu ne peux même pas te l'imaginer. Je te réduirais en cendres, et pendant que JBL me félicitera, tu chercheras de la nourriture dans le fond d'une poubelle.

Mes speechs ... - Page 2 Desmon24

| Desmond Wolfe |
I'm better than the best, i'm better than all, and that's include you, puck. Yes, it's true, it's damn true.

Et la caméra s'éteint, alors que Desmond se relève, et laisse la carcasse d'Eric en plein milieu de la rue. Kurt Angle est prévenu, ses jours sont comptés.

Déterrage de topic, avec un rp light pour un match simu noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Mes speechs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes speechs ...   Mes speechs ... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 12:41

Pas mal du tout, j'aime bien l'idée, bons arguments comme toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
FIP Champion
FIP Champion
Chris Jericho


Masculin Messages : 3308
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part
Finishers : Codebreaker
Face / Heel : Heel

Mes speechs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes speechs ...   Mes speechs ... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 21:46

Super ''histoire'' j'ai bien aimé, en un mot j'dirais original Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes speechs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes speechs ...   Mes speechs ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes speechs ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BRM' Speechs
» Mes speechs..
» Mes speechs
» DJ's speechs
» Pour améliorer les speechs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Espace Membres :: Domaine du Speech-
Sauter vers: