Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes speechs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Styl Is Da Cowboy
Lower midcarder
Lower midcarder
Styl Is Da Cowboy


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Finishers : Eight Seconde ride, Eye of The Storm (Spinnig Cruxifix Toss)
Face / Heel : Heel

Mes speechs Empty
MessageSujet: Mes speechs   Mes speechs Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 17:39

Voci un premier speech fait avec Evan Bourne.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Styl Is Da Cowboy
Lower midcarder
Lower midcarder
Styl Is Da Cowboy


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Finishers : Eight Seconde ride, Eye of The Storm (Spinnig Cruxifix Toss)
Face / Heel : Heel

Mes speechs Empty
MessageSujet: Re: Mes speechs   Mes speechs Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 14:20

Up avec un speech avec Swagger.

Mes speechs 001-ef8d71df95-18ae2de
Check On Two !
Ohhh Yeah !
Get Down On Your Knees !


Jerry ''The King'' Lawler: What ?! It's Jack Swagger ! Jack Swagger is back !

Michael Cole:The All American American, celui qui est doublement Américain.

Mes speechs Entranceramporangenoir-18a7f92

Mes speechs Swagger39-18a7fb6
Il monte sur le ring et regarde ses adversaires.
Mes speechs Swagger-f97cea
Il tourne la tête monte sur le turnbuckle et fait un taunt.
Mes speechs 4live-jack_swagge..._01_09_1-18a803b
Il descent du turnbuckle se fait envoyer un micro par un officiel et dit en ne regardant même pas ses adversaire, il commence a parler.
Mes speechs Swagger46-18a86ad

. JACK SWAGGER .
Bonsoir, pour ce qui ne me connaisse pas mon nom est Jack Swagger et je suis The All American American
celui qui est deux fois plus Americain que vous !
Ce soir c'est une bataille royale et elle vas célébrer les débuts de l'étoile montente de la fédération, Jack Swagger, personne n'est plus Americain que moi
et bientot je vais rafler tout les titres de la fédération et devenir le plus grand main eventer de l'histoire de nCw
Shawn Michaels, Chris Jericho, tout ces grand noms de la fédération qui vont bientôt tomber et grâce a qui ? Grace a moi bien évidemment
aucun de ces mecs là ne peut arréter Jack Swagger, ils ont prouvés qu'ils étaient des légendes mais ils ne savent pas qu'un homme
moi en d'autres mots est là pour les faire sombrer dans l'oublie mon but est d'anéantir l'ancienne génération pour laisser la place a la nouvelle génération
eh oui ce jour sonne le glat de Jack Swagger mais aussi celui d'une nouvelle ère, l'ère Next Génération !
Une fois que j'aurais gagné la bataille royale j'irais a Road to Gold dans un des matchs et je battrais tout le monde comme je l'ais tout le temps fait !
Personne n'est plus talentueux que moi, j'ais étais par le passé deux fois champion universitaire de l'Oklahoma en lutte amateur, ce qui montre mon talent.
Et bientot je serais champion !!!


Tout les fans se mirent a rigoler sous les yeux haineux de Swagger.

. JACK SWAGGER .
Shut up !Je suis le meilleur et vous n'avez pas le droit de vous moquer du meilleur car personne n'est comme moi, surtout pas vous
vous ne seriez même pas en mesure de faire le quart de ce que nous les catcheurs accomplissons sur le ring
nous sommes des athlètes, vous vous n'êtes que des petits incapables qui ne savent rien faire, vos vies sont sans avenir
contrairement a vous, la gloire me sourit, la nCw a besoin de grands catcheurs, et de jeunes catcheurs, c'est a dire moi
je remplis toute les conditions pour être le meilleur, je suis jeune, je suis un athlètes, je suis fort, et rien ne me résiste.
Je voulais que mon arrivée a la nCw sois des plus marquantes eh bien oui elle seras marquantes
car ce soir tout ces légumes que j'ais a côté de moi vont tous autant qu'ils sont passer par dessus la troixieme corde
pour laisser la place au meilleur
I'am the Best !
La nCw est une grande fédération mais elle ne manque pas seulement de grands catcheurs, elle est aussi remplies de minables
comme un homme du nom de Santino Marella, ce mec est une lavette dans le monde du catch
bien qu'il m'as déjà fait passer par dessus la troixieme corde lors de notre passage a la WWE, ce soir je prend ma revanche !
Eh bientôt stupides fans vous n'attendrez plus parlez que de moi, adieux les HBK, les Y2J place au All American American
le plus méritant de l'histoire.Mais mon but n'est pas seulement de battre chacune des légendes
je compte aussi battre tout vos favoris a vous les fans
les HBK et les autres super héros au yeux des enfants tout ce qui font hurler la foule dés qu'ils arrivent
tout cela je compte aussi les renvoyer chez eux, je ne les supporte pas
ils nous disent tout le temps qu'ils catchent pour les fans que sans les fans ils n'ont aucune raison de catcher
ils éprouvent de la sympathie pour vous ce qui a le dont de me faire exploser de rire
restons sérieux vous croyez vraiment qu'un jour j'éprouverais quoi que ce soit si ce n'est du mépris pour vous les fans ?
Moi je suis sur que non !


Les fans hurlent le noms de leurs favoris


. JACK SWAGGER .
C'est ça appellez-les, ils ne viendront pas !
Il foudraient que vous acceptiez de voir la vérité en face
et vous rendre compte que ces gars là vous manipulent, ils se fichent si vous les aimez ou pas !
Ce qui les intéressent comme moi c'est d'avoir notre paye a la fin du mois
eh oui voilà la vérité, elle fait mal a entendre n'est-ce pas ?
Vous préférez vous dire que j'ais tort mais au fond de vous vous savez que j'ais raison
mais admettre que j'ais raison viendrez a dire que vous vous êtes fait avoir comme des bleus !
Ha Ha Ha, vous me faites vraiment pitié, votre rêve vient de s'écrouler car j'ais enfin fait connaître la vérité.
Bon je ne vais pas continuer a déblaterer les choses vraies, car vous vous mettriez suremement à chialer
maintenant vous savez que moi The All American American, Jack Swagger est celui qui ne se trompe jamais
maintenant, je pense qu'il est tant de parler un peut de ma vie, pourquoi ?
Car contrairement a vous, fans minables, ma vie est superbe, je suis riche, j'ais une super voiture, le rêve américain quoi !
Ce que vous ne connaîtrez jamais, car moi ce que je possède
c'est car je le mérite, je travaille nuit et jours sur ce ring pour être celui que je suis depuis toujours
le meilleur, alors que vous vous êtes couchés sur votre canapé entrain de vous abrutir a regarder les show de la nCw
votre vie se résume à: travaillez un minimum, regardez la télévision, manger, se divertir, manger, dormir.
Whaou, quelle vie exitante, j'en rêve rien qu'a y penser.
Non sérieusement, vos vies sont a minables !


Les fans huent Swagger jusqu'a même l'insulter verbalement et physiquement.

. JACK SWAGGER .
Faites-vous plaisir chers fans, faites tout les doigts d'honneur ou bras d'honneur que vous voulez
je m'en balance, si vous pensez, que je vais m'énerver pour si peut vous vous trompez
il en faut bien plus pour m'énerver, mais bon si ça peut vous faire plaisir continuez
pendant ce temps, je continue mon petit discourt
pour ceux qui ne connaîssent pas le principe d'une bataille royale je vais l'expliquer pour les abrutis dans votre genre
il y a plusieurs catcheurs sur le ring et le but aprés que la cloche est sonnée est de faire passer tout ses adversaires par dessus la troixieme corde
pour qu'ils aillent chuter a l'extérieur, et le dernier restant sur le ring remporte le match
que ce qui n'ont pas comprit lèvent la main, je vois que beaucoup d'entre vous n'ont pas écouter, eh bien vous savez quoi ?!
Vous pouvez baissez vos bras car je vais pas répéter pour vous bandes d'idiots !
De toutes façons vous n'êtes pas assez intelligent pour comprendre ce qu'on vous dit
vous resterez toujours une honte pour l'humanité !


. VOIX OFF .
On peut dire que ce petit blondinet et décidé a être un grand de cette fédération
il semble arrogant mais il est sans doute trés talentueux
mais on dirait qu'il ne cherche pas a s'attirer les faveurs de la foule
mais en tout cas il n'y vas pas par quatre chemins, il dit ce qu'il pense et ça c'est super !
Vas-y Swaggy !


Swagger se tourne vers ses adversaires et continue son discourt.

Mes speechs 10097-3e79ca6726-18ae3fb
. JACK SWAGGER .
Hey hello les loosers, vous étiez tellement insignifiant que je vous avez même oublié
bon maintenant je vais parler de vous, oui vous les loosers, allez je commence !
Commençons par le plus drôle et je pense qu'il vient de se reconnaître, n'est-ce pas Zack ?
Eh oui pourquoi toi le plus drôle ? Car rien qu'a te voir j'ais du mal a ne pas éclater de rire
sérieux t'as vus tes fringues ? Elles sont ignobles, sérieux avec ça t'envoit ta couturrière en prison a perpétuité
car la on dirait un clown, mais aussi j'sais pas, t'as une tête de gay, tes lunettes de soleil noire on dirait une mouche
en gros Zack t'est tout sauf normal, donc je te conseille d'aller te cacher
où mieux encore t'exiler au fin fond des montagnes pour que personne ne se moque de toi, car là y'as de quoi.
Mec sérieux c'était pas une bonne idée de laisser ton patalon au chien, parce que là il te manque des morceaux,
a moins que ce sois le fait que tu n'est pas les moyens de pouvoir t'acheter un pantalon en entier
tu dois le payer morceaux par morceaux non ?
Zack un conseil retourne chez toi apprend a t'habiller
et ensuite peut-etre que je pourrais te considérer comme potable a affronter.


Il s'arrête pour réfléchir de qui il vas maintenant parler et il reprend la parole.

. JACK SWAGGER .
The Rock on peut savoir pourquoi tu part ?
Ben oui car je te rappelle que l'on a un match tout de suite là maintenant, alors c'est pas le moment de partir
sérieux mec t'est bizarre.If You Smell What Jack Swagger Is Cooking Rock ? Non ?
Eh ben tant mieux ce soir de toute façon tu ne pourras rien sentir arriver une fois que tu seras passer par dessus la troixieme corde
c'est la stricte vérité.Rock tu a écrit l'histoire dans le monde du catch mais tu devrais savoir
que je suis The All American American et que ce n'est pas toi qui m'impressionne
j'en ais rien a faire de tout ce que tu as fait dans ta carrière, peut importe c'est le passé maintenant
tu devrais rester résonable et ne pas tenter le risque de m'affronter car tu perdras, t'est rouillé
les fans ne t'ont peut-etre pas oubliés mais ça ne fait pas de toi celui que tu était il y a 15 ans, l'ère attitude c'est finit
tu ne vas pas électrifier le public comme avant vus que je vais te faire passer par dessus la troixieme corde
avant même que tu n'est le temps de me voir arriver.Soyons réaliste Rock tu n'as aucune chance
The People's Champ is over !


Il demande a un officiel de lui apporter une bouteille d'eau, Jack boit et renvoit la bouteille a l'extérieur du ring ensuite Swagger reparle.

. JACK SWAGGER .
And You Joe Hennig, je peux savoir ce que tu fais là ?
Non c'est vrai quoi c'est normal que je te pose cette question parce que sur ce ring pour l'instant
y'as des catcheurs plus ou moins reconnues mais toi, t'est toujours resté minable
c'est parce que tu a était entrainé par ton père le regretté Mr. Perfect que tu es aussi fort que lui
au contraire j'irais même jusqu'a dire que tu salis le nom des Hennig
c'est vrai ce que je dit même si ça ne te plaît pas tu ne peut le nier
ici les trois quarts des gens ne savent même pas qui tu es, sérieux mec, t'est pas fait pour le catch
rentre chez toi, et ne remonte plus sur un ring de catch c'est beaucoup trop pour toi, regarde toi, t'est rien
t'est même pas musclé t'est pas trés grand, alors que moi je suis tout ton contraire, je suis le meilleur
personne , n'est meilleur que moi car je suis The All American American !
Joe t'est nul dégage d'ici retourne sagement en coulisses, et la semaine prochaine trouve un adversaire a ta mesure
parce que là, tu joue dans la cours des grands, c'est pas pour toi
donc good bye mon gars, ce soir je peux t'assurer que tu ne gagneras pas !


Il se tourne maintenant vers le Gold Standard et Swagger esquisse un petit sourire moqueur a l'égard de Shelton.

. JACK SWAGGER .
Tu dois surement te demander pourquoi je ris Shelton ?
Eh bien je ris car je te vois et je constate que même les minables de la pire espèce se prennent aussi au sérieux,
tu dis que personne ne peut t'arrêter que tu es The Gold Standard, tu croit être un athlète ?
Et ben mon gars je te conseille un truc, redescent sur terre, car sérieux tu vas tomber de haut
quand tu vas t'apercevoir que tu n'est en fait qu'un pauvre loosers se prenant pour un dieu
mec t'est pas a l'école primaire, y'as pas des gosses de 3 a 5 ans, non ici c'est des hommes qui combattent
donc je pense que tu vas pas faire le long feu face a n'importe qui, c'est a peine si tu pourrais battre un gamin de 11 ans
sérieux Shelton t'est peut-etre un bon lutteur amateur, mais ça s'arrête là, ensuite tu n'est plus rien
alors pense pas que tu vas remporter le match, car je suis là, ce qui veut dire que tes espoirs sont vins
tout tes efforts ne te meneront a rien dans ce match car vois-tu, je suis le meilleur et ce n'est pas un jobber comme toi qui vas me battre loin de là
personne de toute façon ne peut me battre, Shelton ne pense pas que tu vas me vaincre car c'est là où tu te trompe
car tu n'est pas un grand catcheur, t'est un looser !


Swagger repose le micro et se fait hué, il profitte de ces huées et reprend.

. JACK SWAGGER .
Et le dernier mais surtout le moindre Nolan Carter ! What The Fuck ?!
Mais qui est ce type ?! J'ais jamais attendue parler de ce mec mais bon, ce soir je t'affronte petit
alors déjà je vais mettre les choses au point, t'as beau ne pas avoir perdue pour l'instant
et bien c'est ce soir la fin de ton invincibilité, des rookies comme toi j'en ais calmer plus d'un alors je te le dis
ne t'amuse pas avec moi tu risquerais de te faire détruire par mon Gutwrench Powerbomb
donc ne te met jamais sur mon chemin, sinon je t'écraserais comme un insecte
dans la vie il y a les vainqueurs et les vaincus, et moi je fait partit des vainqueurs
je suis celui qui détruit tout, rien ne me résiste et ce n'est pas un gamin comme toi qui vas me faire peur
tu crois vraiment que quelqu'un a peur de toi ? Ha ha ha ne me fait pas rire, bon de toute façon quoi que tu fasse
tu es over t'as aucune chance mec abandonne et ne te représente plus jamais face a moi !
Sinon mon petit je t'écrase comme ce soir je vais le faire devant tout ces stupides fans !


Jerry 'The King' Lawler:Visiblement Jack Swagger ne semble pas vouloir entrer en rivalité avec un de ces homme mais plutot rafler un titre ici a la nCw et entrer en rivalité avec les meilleurs.

Michael Cole:Vous avez raison King mais est-ce qu'il auras droit a un title shot ? Si vous voulez mon avis il a intérêt a travailler dur.


. VOIX OFF .
On espère que le discours de Jack Swagger vous a bien divertit
et si non et ben on s'en fout, tant pis fallait pas écouter
quoi qu'il en sois, Swaggy est le futur allors fermez-là et admirez-le !


Jack Swagger reprend le micro et dit.

. JACK SWAGGER .
I'm Two Times All American
I'm Jack Swagger
and I'm the winner of this match !


Il repose le micro et commence a s'échauffer pour le match.
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Face / Heel : The Kendrick

Mes speechs Empty
MessageSujet: Re: Mes speechs   Mes speechs Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 20:15

J'aime ton style mais tes couleur j'accroche pas mais ton speech est AWESOME Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
Styl Is Da Cowboy
Lower midcarder
Lower midcarder
Styl Is Da Cowboy


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Finishers : Eight Seconde ride, Eye of The Storm (Spinnig Cruxifix Toss)
Face / Heel : Heel

Mes speechs Empty
MessageSujet: Re: Mes speechs   Mes speechs Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 13:24

merci.
new avec MVP.

. Voix Off .
Ladies and gentleman to night Wednesday Night Judgement vous donne rendez vous a Richmond en Virginie pour un show qui s'annonce comme d'habitude, au top du top ce soir nous aurons aussi des matchs vraiment extraordinaires comme un six men tag team match entre l'équipe du shaman of sexy John Morrison, Jeff Hardy et de MVP contre l'équipe de Bandana Kid composé de Bandana Kid bien évidemment mais aussi de The Legacy, Cody Rhodes et Ted DiBiase Jr. autant vous dire que ce match s'annonce explosif d'autant plus que c'est le retour d'MVP sur un ring.On ne l'avait plus vus depuis The Champ's Revolution avec The Era Of Domination contre The Legacy Line, là ou Era Of Domination a perdue permettant a Orton de récupérer le EWC championship ce soir MVP fait son come-back mais seras t'il a 100% ? Ca on n'en sais rien mais une chose est sure il ne risque pas de se laissé faire car MVP est un bagarreur né ! Mais il y aura aussi plein d'autre match mais je ne vous en dit pas plus je vais vous laissez découvrir la suite !


Montel Vontavious Porter est en coulisse il vient de parler a John Morrison et il se dirige vers l'arena.
Mes speechs 059-1855ee6

Jeff et Bandana Kid viennent de finir de parler quand soudain...


Mes speechs Speech1-1e0f88d

The Voice >>T'a vu ? C'est The Pope qui arrive à la TJD, enfin un bon catcheur car pour l'instant les catcheursqu'il y a sur le ring sont tous minables face a D'Angelo Dinero qui s'avance lentement mais surement vers le ring.Il prend un micro et commencer à speaker.


Mes speechs Speech2-1e0f8a8

''The Pope'' D'Angelo Dinero >>Je ne pense pas qu'il soit nécessaire que je me présente.Tout le monde me connaît sous le nom du Pope, le pape si vous préférez, mais aussi D'Angelo Dinero ! Alors pourquoi venir à la TJD ? Simple comme question, je suis l'envoyé de dieu, et je viens en tant que son représentant, tout ce que je vais accomplir ici je le fait pour notre seigneur et pour personne d'autres.| acclamation de la foule | Je vois que mes paroles vous plaisent non ? Dieu à fait de vous de bonnes personnes et je suis tout autant fier que le Seigneur.Donc si je viens à la TJD ce n'est pas pour m'intéresser aux titre, sa ce n'est qu'une préocupations secondaires, non je viens en fait pour me débarasser de tout ceux voulant remettre en cause le pouvoir divin de notre Seigneur ! Personne ne peut se dire plus puissant que notre Dieu tout puissant, celui osant dire de telles conneries sera chatié.Maintenant pourquoi n'ais-je pas de match dans le show principal ? Tout simplement parce qu'il en est ainsi, je n'est pas pu signer avant que les matchs soient choisis, mais rassurez-vous chers frères, je vais gagner cette bataille royale pour ensuite m'intégrer comme il se doit dans le show principal et faire honneur à Dieu.Le Seigneur est quelqu'un de vraiment bien, il est aussi très puissant, regardez il à crée le mond en 7 jours, 6 pour êtres excat étant donné qu'il a prit du repos le 7ème, ce jour était le dernier de la semaine, le dimanche.C'est ce même jour où nous ne travaillons pas et où nous allons à l'église prier pour celui qui nous a tout donné, nous devons tout au Seigneur, il ets celui sans qui la race humaine n'existerais pas aujourd'hui.Oubliez toute les sois-disantes preuves scientifiques disant que notre monde existe depuis toujours, que la terre s'est formé à partir de poussières de météorites et autres, ce ne sont que des idioties pour vous éloigner du droit chemin.Certains de nos confrères ont étaient influencés par ces salopards qui aujourd'hui continuent de les exploiter en leur disant que Dieu n'est qu'un joke.C'est faux ce qu'ils racontent, le seigneur lui-même est venu me parler, alors que j'étais sans emplois, moi qui avais perdu tout foie à l'époque, j'implorais son pardon, et je l'implorais pour qu'il me laisse une seconde chance.Ma prière fut entendue, et c'est ainsi, qu'il m'apparu, me disant qu'il me donnais une seconde chance, et c'est ainsi que je devint son envoyé, celui qui le représente mieux que personne !

The Voice >>The Pope s'arrête et se fait acclamer par le public, et il reprend.

''The Pope'' D'Angelo Dinero >>Pour le remercier de sa si grande gratitude j'ais décidé de le représenter et chaque chose que j'accomplirais je le ferais pour lui.Je lui dois tout, il m'a sauvé, sans lui je ne serais pas ici ce soir sous vos yeux et vous n'entendriez pas mon histoire, d'ailleurs je vous remercie de m'avoir écouté jusqu'à maintenant, j'en suis honoré et le Seigneur est fier de vous je peut vous le garantir.Mais passons, The Pope est à la TJD mais à part le fait que je participe à cette bataille royale, vous ne connaissez pas grands choses sur mes intantions n'est-ce pas ? C'est pourquoi je vais vous dire que je compte devenir le prochain champion du monde poids-lours sauf que là je ne le ferais pas exclusivement pour Dieu mais pour vous et pour moi aussi.Alors maintenant je vais parler de mes adversaires, et pour l'instant le seul qui se trouve en face de moi c'est le Heart Break Kid Shawn Michaels.Shawn, tu es une légende et je dois dire que je t'admire depuis toujours, sa fait déjà longtemps que je connais le catch et je peut te dire que peut importe l'époque tu es une de mes idoles et je susi honoré d'affronter un adversaire tel que toi.Tout le monde te connapit et te respecte, tu a toujours était un modèle pour chacun des lutteurs jeune que l'on voit, en plus de cela tu es du même côté que moi, tu es un chrétien donc tu es quelqu'un que je ne considère pas comme un ennemi.Tu respecte Dieu et cela me convient amplement, mais sache une chose, lègende ou pas je ne vais pas te faire de cadeau, j'ais bien envis de repartir en tant que le vainqueur de ce match donc essaye de ne pas empêcher The Pope de gagner, c'est comme si tu t'opposais à Dieu, et je doute que tu compte lutter contre le seigneur non ?

The Voice >>Il pose le micro et serre la main de Shawn en signe de fair-play et de bonne chance, puis il reprend.

''The Pope'' D'Angelo Dinero >>Oh mais zut j'ais oublié un des mes futurs adversaires, donc mesdames et messieurs voici l'homme le plus indigne que la terre est connu, le Titix...T'as l'air d'avoir aimé faire ton petit cinéma non ? Tu te permet de manquer de respect envers ces gens, sans eux nous n'aurions pas l'argent qu'on aurait aujourd'hui, notre travail c'est de les divertir par de se foutre de leur gueule d'accord ? Avec de tels actes de cruauté tu iras en enfer, là ou tu mérite d'aller.Cet enfant et cette fille dont tu t'es moqué, tu n'a pas à faire ça car ils sont comme ils sont, chacun est comme il est.Tu es un sale petit arrogant croyant qu'il peut impressionner son monde avec son nom si grotesque, Titix c'est ça non ? T'es impayable mec, crois-tu que quelqu'un peut te prendre au sérieux avec un nom si ridicule ? Moi je ne crois pas, et ce soir The Dark Pope D'Angelo Dinero vas te battre et montrer que le Titix est un judas à effacer de cette fédération qui se nomme la TJD.Tu n'a pas ta place ici je veux que tout le monde combattent dans le respect et dans l'amitié et pas dans le seul but de gagner des titres et d'accéder à la gloire qu'ils recherchent.Rassure-toi tu n'est pas le seul sur ma liste, des personnes comme Ted DiBiase Jr., Jack Swagger, Randy Orton et autres mec de ce style sont dans ma liste.Je suis un chasseur de prime, à la seule différence c'est que je ne le fait pas pour l'argent, je le fais pour le Seigneur et ces braves gens qui veulent voir du catch.Et c'est ce que je vais leur offrir, du catch comme il se doit, je vais gagner la bataille royale et ensuite j'irais affronter les personnes que je considère comme nuisible au respect qui doit régner dans cette fédération, tu comprends mon objectif maintenant n'est-ce pas ?

The Voice >>Il est remonté notre Pope aujourd'hui, ces intentions sont claires et simples visiblement, il refuse que l'on se moque des fans, tiens il recommence à parler, il apporte tellement pour la chrétienté, il est sans doute celui qui s'investit le plus pour montrer le pouvoir du seigneur.

''The Pope'' D'Angelo Dinero >>La TJD est une grande fédération destinée à aller toucher le sommet du catch mais il y a un gros problème qui plane sur elle.Mais quel est ce problème ce défaut, cette imperfection ? Tout simplement, ce fait est que, beaucoup trop de personne ici sont contre et d'autres n'ont pas la foie.Tera ce mec qui est dans le main event, le seigneur noir, je ne l'aime pas du tout, c'est un démon, un envoyé du malin, qui ne peut que nuire à la TJD.Il n'apportera que malheur à la fédération c'est pourquoi je me dois de faire régner le pouvoir de dieu, de vous sauver de sa mauvaise influence car il pourrait vous faire passer du côté obscur de la force | Dinero esquisse un petit sourire |.Voyez moi comme le sauveur de la fédération, celui qui purifiera la TJD de ses démons, je détruirais Tera et les autres que l'arrogance a rongé.Je ne cherche pas à les remettre dans le droit chemin car je sais qu'ils sont irrécupérables je chercher à les effacer de la surface de notre belle planète.Ils sont nuisibles, ils ne comprennent pas que sans le seigneur, ils ne seraient que poussière, nous devons le respect ultime envers notre créateur, nous sommes comme des marionnettes sauf que le seigneur nous laisse plus de liberté et qu'il nous aime comme ses enfants.Nous sommes ses enfants nous devons lui obéir, sans lui tout ce qui vous est cher et même vous n'existeriez pas, il à tout créer il est à l'origine de la vie et de chacun des choses qui nous entourent.Rien n'est là sans lui, il à le pouvoir ultime, il contrôle tout ! Il a le pouvoir de donner la vie et de nous l'ôter si nous ne la méritons pas.Si nous faisons de mauvaises choses nous irons en enfer, si nous faison de bonnes choses nous irons au paradis, là où tout les anges vivent.Il n'y a pas grands choses à faire pour accéder au paradis et pourtant certains ne font que détruire et ôter la vie et d'autres ne respectent pas les règles.Je serais votre sauveur mes amis, car je suis The Pope, D'Angelo Dinero !

Public >>Pope Is Pimpin ! Pope Is Pimpin ! Pimpin !

Mes speechs Speech3-1e1d918

''The Pope'' D'Angelo Dinero >>Thank you, thank you.C'est un honneur de me voir applaudis par vous, j'en suis grandement touché, merci mais je sais que certains d'entre vous ici ne sont pas totalement parfait, pourquoi ? Car certains d'entre vous ne sont pas lavés de leurs péchés, mais mes frères rassurez-vous, vous n'en êtes pas pour autant sur ma liste d'homme à détruire, non vous pouvez vous pardonner, allez vous confesser auprès des prêtres vous serez automatiquement lavé de vos péchés.Notre Seigneur n'est pas quelqu'un de rancunier, sauf envers ceux ne voulant pas se purifier de leurs erreurs.Ceux refusant de se purifier sont des idiots, car un moment venu la seule chose qu'il me restera à faire ce sera de les éliminer, et pour couronner le tout il n'irons pas au paradis, mais irons brûler en enfer torturé pour l'éternité par Satan et ses démons.Ou alors ils erreront indéfiniment dans les limbes, sans but, seulement en tant que spectre, ils ne pourront rien faire, juste se promener sans but, sans pouvoir communiquer à quelqu'un ou autre.C'est un châtiment bien pire que la mort elle même, voir les gens, passer à côté d'eux, hurler à leur oreilles sans même qu'ils puissent vous répondre ou même vous entendre.C'est horrible non ? Et pourtant c'est ce qui arrivera à ceux ne voulant pas se faire purifier de leurs péchés.Et ce soir je vais prouver que seul une force peut dominer la TJF, une force que rien n'est en mesure d'arrêter, cette force rien ne lui est semblable, elle se nomme la foie.Tant que vous croyez en Dieu, il sera à vos côté même dans les moments les plus difficiles, il vous feras gagner dans tout vos combats peut importe la force de votre adversaire, il vous apportera la richesse et le bonheur et ce peut importe votre classe sociale.Lorsque vous croyez en le seigneur, vous renaissez de vos cendres tel un phoenix pour démarrer une nouvelle vie.Le Seigneur veut que tout le monde vive en paix, et c'est pour cela qu'il m'a envoyé pour que je fasse régner l'ordre et que j'anéantisse l'âme des corrompus par le Démon, je suis une sorte de shérif.

The Voice >>La foule scande un chant, ''god is perfect''.

''The Pope'' D'Angelo Dinero >>Quand à Dieu il est une sorte de berger menant son troupeau vers une terre où tout est merveilleux, où la paix règne, nous ne devons pas nous éloigner de son chemin, il nous ouvre la porte vers le paradis et une vie meilleure, autant rester dans le droit chemin non ? Je suis sur que vous êtes de mon avis, c'est pourquoi je vais vous montrer que tout ce que je dis n'est que pure vérité que quoi qu'il arrive, Dieu est toujours à nos côtés.Je vais gagner, puis je continuerais de lui faire honneur en gagnant mes matchs les uns après les autres.Le pouvoir divin de notre seigneur est en nous, c'est une lumière que seul les êtres purs doté d'une âme parfaite peuvent exploiter, si vous croyez en dieu, vous saurez utiliser cette énergie pour toujours ressortir vainqueur, alors que si vous ne suivez pas Dieu, vous ne ferez que faire grandir le démon qui en vous.Vous perdrez tout le temps et il se délectera de votre désespoir pour au final ronger vôtre âme, et au final vous ne serez plus qu'une pauvre victime se rendant compte qu'il valait mieux suivre la voix de Dieu.Il est normal que ceux ne suivant pas le droit chemin soit punis et cela ne changera pas.Je sais que certains d'entre vous refuse de croire en l'existence de notre Seigneur mais ces personnes ont tord, elles croient que tout ce que je dit n'est que des idioties mais c'est vrai, et tant pis pour vous vous n'aurez aucune excuses car je vous aurais prévenu, sur ce je n'ais qu'une chose à dire.Je vous remercie chers confrères chrétiens, vos acclamations seront récompensés, le Seigneur veille dors-et déjà sur vous, et je peut vous assurer que vous vivrez tous une belle vie.Louez le Seigneur, et n'oubliez pas que The Pope le représente.Je suis celui qui vous sauvera des judas et des démons, je suis The Pope The Dark Pope, D'Angelo Dinero !

The Voice >>Dinero s'arrête et attend le début du combat, la foule l'encourage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes speechs Empty
MessageSujet: Re: Mes speechs   Mes speechs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes speechs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes speechs..
» Mes speechs ...
» DJ's speechs
» BRM' Speechs
» Pour améliorer les speechs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Espace Membres :: Domaine du Speech-
Sauter vers: