Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mes speechs ...

Aller en bas 
+9
x. The Rock '
The Miz ✖ נє[я]єм '
Rated R •• Kakatus ••
Nelson Erazo ◘ NatH'
ƒℓσ`вєиz
D.Ziggler~Zozo~
Lord of Extreme | Sting
Bibi
LinS
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Mes speechs ... Empty
MessageSujet: Mes speechs ...   Mes speechs ... Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 22:24

Je ne suis qu'un débutant, un speecheur du dimanche, donc un minimum d'indulgence les enfants ^^

C'est un speech que j'ai fais pour le MITB, ou j'ai tenté de jouer sur le côté humoristique ... Mais ça a pas marché Razz

Ce soir, en direct d’Houston au Texas, nous aurons droit à un Pay Per View de Folie !

En effet, pour le plus grand rassemblement de l’année à la W-I-F, nous aurons droit à de très grand match.

Mes speechs ... Housto11

CM Punk défendra son W-I-F title contre un des champions tag team, The Rock, l’Undertaker fera face à Brock Lesnar pour le titre des USA, Kurt Angle devra défendre l’intercontinentale Champ’ face à Rey Mysterio, et pour finir, le World HeavyWeight ChampionShip verra son premier champion couronné ce soir, dans le match qui opposera Jeff Hardy à M.V.P.

Mes speechs ... 22699510

Sans oublier le Money In The Bank match, ou 8 athlètes devront s’affronter pour avoir l’opportunité d’encaisser la malette pour prendre le titre de leur choix !
Mes speechs ... F106b7f99d2cb30.004
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

On voit Todd Grisham en backstages, son micro à portée de bouche, prêt à poser ses futiles et débiles questions. Mais qui sera le catcheur ayant l’éloge, ou le blâme ? D’y répondre …

Mes speechs ... 1_2

Todd : Bonsoir amis Texans, et amis non Texans … Ce soir, pour All Star Mania, j’ai la chance de pouvoir interviewer le Champion du monde par équipe, et l’ex champion des Etats Unis, Edge ! Bonsoir Edge ! Tout d’abord, j’aimerais vous dire que je suis particulièrement heureux de pouvoir enfin vous …

Mes speechs ... Edge_interview

Edge : Eh, oh ! Tes états d’âme on s’en passe ok ? Si je suis ici c’est pour répondre à tes questions, pas pour qu’on parle de ce que tu penses d’interviewer The Rated R Superstar. Donc tu ranges ton mouchoir, t’arrête de pleurer comme une gamine qui a perdu ses figurines collectors de Barby aux pays des merveilles, et tu te presses !

D’accord, très bien, excusé moi Edge – Dit Todd en essuyant néanmoins ses yeux inondés de larmes – Donc ce soir vous faites partie des 8 participants au MITB match, avec comme seul but de récupérer la mallette placée en haut à l’aide de …

Eh je t’ai dis quoi ? Tu t’es cru chez mémé avec des vieilles devant leurs écrans comme celle qui regarde Derrick ? T’es obligé d’expliquer les règles de ce match ? Je les connais, c’est le principal non ?

Euh ? Oui bien sur mais pour …

Alors continue, et plus vite que ça, ou alors je vais te donner un avant gout de ce que je réserve pour ce soir à mes adversaires.

Excusez-moi. Je reprends. Vous faites donc partie du MITB, et vous souhaitez comme tous les autres avoir la mallette. Pensez-vous avoir vos chances ?

Alors tout d’abord, il y a un mot qui me chiffonne dans ce que tu dis. Chance. Qu’est ce qu’elle viendrait faire ici ?

Mes speechs ... Edge_interview3

I’m The Ultimate Opportunist, et dans cette phrase, tu remarque quoi mon grand ? Opportuniste. Je saisi toutes les opportunités s’offrant à moi.
Lors du premier MITB à la WWE, j’ai gagné.


Mes speechs ... 000000000000000000000000000000000000000000000000000000000001

Ce soir donc, je gagnerais. It’s so easy, no?
Je remporterais la mallette, et je pourrais enfin récupérer le titre de mon choix, US, InterContinental, W-I-F, World ou divas …

Euh, le titre divas n’est pas au menu pourt…

Shut up Todd ! Je gagnerais la mallette, et puis c’est tout.

D’accord – Dit Todd Grisham d’un air gêné – Maintenant, un petit mot concernant vos adversaires ??

Oh mais avec joie ! Vous savez à qui ils me font pensez ces clowns ? Aux 7 nains ! Oui oui, ceux du compte de Walt Disney que je regardais avec Christian petit.
Vous avez Prof Raven, qui penses tout savoir sur tout et qui souhaite tout diriger, timide HBK qui regarde la plupart du temps ses pieds hideux, Joyeux Cena, insouciant qui est tout content d’être adulé par des kids, Dormeur Matt, Atchoum RVD, Simplet Kennedy qui est aussi con que les pieds d’HBK, et enfin pour finir Grincheux HHH qui grogne du matin jusqu’au soir et qui ennuie les autres.
Ce soir, que cela soit HBK, HHH, Matt Hardy, John Caina ou tous les autres participants, vous ne pourrez que vous inclinez.
Vous inclinez devant The Coalition qui monte de jours en jours, et qui va ce soir enfin récupérer un des 2 titres majeurs par le biais d’M.V.P.
Vous inclinez devant Kurt Angle qui va une nouvelle fois remporter son titre de championnat pour sa ceinture. Vous inclinez devant le présent et le futur de ce business, le plus grand nom de toute la W-I-F, qui écrasera tous les mécréants, et les pourceaux qui chercheront à se mettre en travers de notre route, comme Kane l’a fait.

Mes speechs ... Edge_interview2

En travers de MA route, comme Christian a pu le faire.
Je n’aurais aucune pitié à vous broyez les os, un à un. A vous montrer ce qu’il en coûte d’importuner le clan de gros vilains méchants que nous sommes – Edge fait une pause afin de reprendre son souffle, respire lentement, souffle, fixe Todd puis reprend comme ça d’un coup, plus vite que Derrick met de temps à entrer dans son bureau – The Coalition. It’s not a dream . . . It’s DES-TRU-CTION !!

Puis Edge se casse en direction de sa loge, laissant Todd tout seul avec son micro (et son mouchoir) face à la caméra.

Bon et bien, je pense que le message est clair hein, Edge compte bien ne laissez aucune chance … Euh n’aura aucune pitié envers ses adversaires du soir.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

On retrouve Edge en backstages, sortant de sa loge vêtu d'une magnifique veste ainsi que d’une chemise sobre, noir, et toute propre. Si propre que même skip machine ou le monsieur propre à la tête lisse comme une boule de billard peuvent pas tester !

Puis c’est le grand moment !

You ThinK You Know Me . . .



Edge est là!

Mes speechs ... 1_21

The Rated R Superstar, The Ultimate Opportunist, The World Tag Team Champion, Edge!

Mes speechs ... 006

Il brandit en l’air son titre par équipe, regarde les spectateurs les plus proches de lui d’un air narquois, il tape la pose puis avance vers le ring, montrant du doigt la mallette.

Arrivé en bas des marches, il se rapproche du public qui crie ***You Suck *** de plus belle, les dévisage ostensiblement et se marre.


Mes speechs ... 1_23

Puis il gravit les marches, passe les cordes, fait ses taunts puis prend le micro qu’on lui tend :

Alors, ça vous amuse tant que ça de me huez ? Mais allez y donc, faites vous plaisir, bande de nazes ! You're just and simply some thugs, some ass holes!
La semaine dernière encore, vous ne vouliez pas me croire lorsque je disais que je battrais Christian, et je vous ai tous montré à quel point j’étais honnête !

Mes speechs ... 3_21

***F*ck you, S*ck You***

Oui, je suis honnête. Contrairement à vous qui n’êtes que de pauvres consommateurs supportant les plus mauvais, les plus vieux … Mais pas les plus honnêtes ! Mais comme je suis charitable et généreux, j’accepte vos excuses – Dit-il en tendant son micro vers le public, qui se met alors à la sifflée tout en lançant des chants trop malpoli pour être diffusé ici.Et oui, c’est le comme la censure d’NT1, sauf qu’on ne voit pas de grosse vache. Enfin, pas encore … ? – Merci beaucoup, vos excuses sont entendues, et je vous pardonne !

Mes speechs ... 1_25

Maintenant je suis apte à parler de mon match de ce soir. Ah le Money In The Bank, un match à échelle, comme je les aime ! De plus, j’aurais la chance de pouvoir affronter Matt Hardy, l’un des participants du match par équipe que j’avais eu lors de WrestleMania XVII, vous vous souvenez ?
The Hardy Boy’z, The Dudley Boy’z and Edge & Christian, les 3 meilleures équipes de l’époque dans un Table, Ladder and Chair Match ! Bien sur, avec Christian nous en étions sortis victorieux avec les titres. Et ce soir, vous aurez encore la chance. Que dis-je, le privilège ! Oui, le privilège de me voir avec la mallette. Vous ne me pensez pas capable de l’avoir, n’est ce pas ? You Think You Know Me Guys … But me … I Don’t Think …

Quand je vois mes adversaires, je ne peux que rigoler. Pas vous ?

– Il se met à rire bien fort, provoquant les huées de toute la salle –

Oui, tous ces marioles pathétiques ne m’évoquent rien qui puisse me faire peur. Because I’m Never Scared!
Les 7 nains, c’est comme ça que je les nomment, n’auront aucune chance.

The violence will dominate the mind of the Show !

Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Mes speechs ... Empty
MessageSujet: Re: Mes speechs ...   Mes speechs ... Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 22:35

Mes speechs ... EDGE11Mes speechs ... EDGE13Mon tout premier speech :
Mes speechs ... EDGE6Mes speechs ... EDGE3

Edge arrive ensuite sous les regards haineux et les sifflets des spectateurs présents dans l'aréna.
Il marche doucement, en scrutant la foule d'un regard réservé, mais non moins arrogant. Puis il monte sur le ring et salue son coéquipier Kurt Angle.

Mes speechs ... EDGE16Mes speechs ... EDGE9

Il arrache ensuite le micro des mains du ring anouncer, et s'adresse au public sous les «You Suck »

Bonsoir Washington DC, je suis heureux d'être ici ce soir !

*** Silence dans la salle, qui ne comprend pas les propos de la Rated R Superstar ***

Oui oui, vous avez bien entendu, je suis heureux d'être ici ce soir ... Une si belle ville, avec des habitants fabuleux !
Et bien sur les fameux RedSkins de Washington, la meilleure franchise de NFL ...


*** Yeah !!! Cris d'euphorie du public ***

Mes speechs ... Edge5

Un rictus apparait sur le visage d'Edge, il s'arrête un court moment, puis reprend avec un sourire en coin.

Ou non, pas la meilleure ... Avec tout ça j'allais oublier les Giants.

Washington RedSkins, 16 ans sans titres, plus c'est long plus c'est bon n'est ce pas ?

*** F*ck ! du public, tandis qu'Edge & Kurt se regardent, hilarent ***

Oui je suis heureux d’être présent ici ce soir sur un ring, car je compte défaire l'Undertaker, l'homme qui m'a pris mon titre US, mon premier titre à la W-I-F. Il a gagné 3 matchs contre moi, c'est vrai. Il a été meilleur que moi je vous l’accorde, et je n'ai pas réussi à le vaincre pour récupérer mon titre. Peut être étais-je trop confiant ? Ou étais-ce la rage et le dégout qui m'aveuglait et m'empêchait de gagner.
Mais
ce soir, aucun état d'âme ne me dérangera, aucune pitié ne sera accordée. C'est un combat personnel contre une trop longue série de défaite, et c'est pour l'honneur que je compte river les épaules de l'Undertaker, l'idole des foules, des ignares et des incompétents devant vous, médiocre public. Que je brandirais avec le champion Intercontinental Kurt Angle présent à mes côtés, le titre world Tag Team Champion devant The Brothers of Destruction.

You Think You Know Me, But me, I don't Think ... Vous pensez que je vais me laisserdéfaire une nouvelle fois, mais celà n'arrivera pas, It's a promess.

Mes speechs ... 01710

*** Huées et sifflés ***

Sifflez donc ! Hués moi tant que cela vous plaira, j'aime ça !
Yes, I Love That !

*** Bastard ! You Suck ! We Want Taker ! ***

Oh oui vous l'aurez l'homme d'outre tombe, ne vous en faites pas pour ça ! Et c'est pareil pour son frère, le "grand et monstrueux" Kane, l'homme qui en jetait par le passé lorsqu'il était masqué, et qui aurait bien du le rester afin de garder une once de crédibilité ... Celui qui a été accepté dans notre clan, et qui par manque de charisme et de talent a été banni. Il va vouloir se venger, ça ne serait pas étonnant, mais toute la haine qu'il a pu accumuler ne pourra rien faire, sans un peu de talent qu'il n'a pas, et n'aura jamais.

Ce soir la W-I-F verra The Coalition, le groupe auquel appartiennent les meilleurs wrestlers de cette génération, avec 2 titres supplémentaires. Oui, ce soir j'avance avec certitude que Kurt Angle et Edge vont défaire les 2 freaks que sont Kane & l'Undertaker. Ce soir nous enverrons ces 2poids lourds aux oubliettes ...

Et lorsque nous en aurons fini avec eux, nous pourrons enfin ...

Mais Edge ne peut finir, un titantron se fait entendre, sous les cris des spectateurs . . .

Mes speechs ... 03310


En voilà un autre, toujours pour les titres par équipe :

Mes speechs ... 77990-10

Welcome to The Wrestling Impact Federation !
Ce soir, nous nous trouvons à Baltimore, dans l'état du Maryland, pour un fabuleux Pay Per View que sera ce Strengh And Honnor.
En effet, nous aurons droit à de nombreuses défenses de titres, parmi celles ci, on peut notamment cité les titre par équipe, détenus par Rock & Rey Mysterio pour l'un, par Kurt Angle & Edge pour l'autre, tous les 2 susceptibles de changés de propriétaire.
Il y a aussi 2 membres de la Coalition, Montel Vontavious Porter qui défendra son World HeavyWeight Championship contre The Marine John Cena, et Brock Lesnar qui fera face au Big Red Monster Kane pour le titre des Etats Unis !
Mais rendons nous en backstages, ou se trouve actuellement la moitié des World Tag Team Champion, The Rated R Superstar, Edge !

Mes speechs ... 110 Mes speechs ... 00410

Mes speechs ... 00610

Tazz : Bonsoir Edge, puis-je vous posez quelques questions?

Edge : Euh, salut Tazz, ça va et toi? OUai euh, vas y, poses les . . .

Merci, donc tout d'abord, bienvenue dans cette belle ville de Baltimore dans le Maryland - Cri de joie du public - Vous devez défendre ce soir votre titre par équipe contre Mister Kennedy et Abyss, un petit mot sur vos adversaires?

Avec plaisir Tazz. Tout d'abord, je tiens à signaler pour ceux qui auraient oubliés, qu'il y a une semaine, j'ai battu Kennedy.
Je l'ai atomisé, j'ai été meilleur que lui, et c'est moi à la fin qui levait les mains au ciel victorieux, tandis que ce crevard gisait par terre, près à me lécher les bottes. Je l'ai vaincu une fois, et Kurt aussi, ça en dit long sur notre match de ce soir, pas vrai.


Bien sûr, mais ce soir, il est accompagné par The Monster Abysss !

Mes speechs ... 1410

Quoi, l'espè
ce de boule de poil. Le remake de Masked Kane? Son clébard qui n'a aucun style, contrairement à moi - Dit-il en tappant la pause Colgate (grand sourire ou on voit ses dents plus blanche qu'un champ en pleine hiver, immaculé par la neige tombé toute la nuit, qui fait plaisir aux petits, et fait chier les plus vieux, mais bon passons) Tout en provoquant des huées dévastatrices venant du public (Ouai on les voit pas, ils sont pas là à côté, mais on les entends quand même, ça permet de garder un certain style et de pas rendre le lutteur inutile, qui parle dans le vent) - Non mais franchement, franchement ! Tu l'as regardé Tazz ce "Abyss" ? C'est le Kane auquel on avait droit il y a près de 10 ans, mais version pauvre. Un peu comme DMX l'est par rapport à Dre ...
*** S*ck You, F*ck You ! ***
Ah, t'entends ça? Tous ces loosers qui sifflent lorsqu'on parle des célébrités de ce bled pourri !
Bon, pour faire simple, Abyss ne me fait pas plus peur que Kennedy, il a une carrure, une masse imposante, c'est vrai, on ne peut dire le contraire.

Mais en face de lui, il a tout de même la Coalition. Les 2 meneurs de ce clan destructeur, Kurt Angle, Champion Olympique, et double champion à la W-I-F, ainsi que moi. Et ça ... Il nepeut rien n'y faire, pas plus que Kennedy.

Très bien, merci de nous avoir accordé cette entrevue Edge.

Edge se rend donc dans sa loge afin de se changer, et de se préparer physiquement et mentalement à son match.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


Edge
est en backstages, il est prêt. Lunettes sur ses yeux, cheveux lissés
et rabattus en arrière, ce qui lui donne un air de bad boy, mystérieux,
qui n'est pas pour déplaire à ces dames.


Mes speechs ... Edge7_2 Mes speechs ... Edge8_2

Il est prêt, le regard droit, la tête haute, il sait qu'un grand match l'attend, il se dirige vers l'entrée. La caméra arrête de filmer.
Un titantron, une musique, The Rated R Superstar coming in Baltimore

You ThinK You Know Me . . .




Mes speechs ... A01710 Mes speechs ... A02210

Il rentre, scrutant comme à son habitude les spectateurs se trouvant sur ses côtés, qui pour leur part l'arrosaient gracieusement de "You Suck" sympathique et amicaux, auxquels Edge se permettait de répondre par de large sourires, ce qui ne faisait qu'attiser la colère et la haine de tous ces pourceaux présents dans l'arène. Il exécute ses taunts d'entrée, puis s'avance tranquillement vers le ring. Arrivé à ses pieds, il le contourne, atrappe une pancarte à l'effigie de Jeff Hardy, la star de la fédération, la regarde devant son propriétaire qui d'un seul coup ne fait plus aucun bruit, puis comme si cela lui était coutumier, il la déchire lentement, et balance les morceaux restant sur ce pauvre spectateur qui tout de suite fait beaucoup moins de bruit. Il en impose du pâté le Edge ...

Mes speechs ... Edge9_2 Mes speechs ... Edge10_3

Il grimpe sur le ring, effectue ses taunts adéquats, prend un micro et s'adresse aux spectateurs.

Mes speechs ... A01410

The Rated-R Superstar is live on W-I-F, a New Era with new rules !

Mes speechs ... Edge11_3

Alors? Ça vous fait quoi? C'est impressionnant de me voir en vrai, n'est ce pas?
Je fais plus petit à la télé, on me l'a déjà dit, mais vous ne vous attendiez pas à avoir un grand gaillard comme moi arrivé, hein?
*** You Suck ! ***

Nan mais c'est pas possible, vous ne savez qu'insultez, vous vous en rendez compte?
Qu'est ce que ça vous apporte de m'insultez, vous pensez que ça vous rend plus fort? Que ça vous permet de me faire peur, de me mettre en colère? Vous ne comprennez rien ma parole. Quand je vous vois m'insulter, me huer, outre le fait que cela me fasse rire, et pitié, je poeux vous assurez que ca ne me touche pas, mais alors pas du tout.
*** Huées ***

Regardez vous sincèrement ! on dirait des gamins lobotomisés et éduqués à la baguette. Je parle, vous sifflez.
Ca fait quoi de n'avoir aucune personnalité?
- Dit il avec un grand sourire aux lèvres, ce qui ne fait que provoquez plus de sifflets de la part du public - Bref, assez parler de vous, je vais maintenant parler de mon match du soir.

Ce soir, c'est LE soir. Oui, Le soir de la Coalition. The coalition, it's not a dream, it's destruction !
M.V.P. gardera son titre face à Cena, Brock Lesnar vaincra Kane et fera de même, pour Kurt et moi, ça sera la même chose, nous sommes au sommet de ce business, et rien ni personne ne pourrat faire quoi que ce soit !

Mes speechs ... A06210


Kennedy, Abyss. You think you know me, no? Me I DON'T THINK ! Ce soir est notre ce soir, vous ne pourrez rien faire face à nous, nous allons dominer le match du début jusqu'à la fin, jouer avec vous comme le lion joue avec la gazelle, le chat joue avec la souris, et on la jouera pas à la Tom & Jerry, quand vous serez à terre, et que nous aurons effectué le pinfall, vous ne pourrez qu'admettre votre défaite !

The Violence will Dominate the Mind of the Show !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Mes speechs ... Empty
MessageSujet: Re: Mes speechs ...   Mes speechs ... Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 22:38

Mes speechs ... Charlotte

Ce soir à Charlotte, The Queen City, le nid de frelons, la ville ou tout va très vite, aura lieu un match déterminant pour certaines personnes.
D'une simple rencontre découlera de terribles conséquences, un véritable enjeu pour certains afin de récupérer leur fierté mise à mal jusqu'ici.
En à peine une dizaine de minutes, certains pourront gagner le droit d'atteindre leur rêve, ce qui leur colle à la peau ... Ou bien de repartir la tête basse, le cœur brisée et les mains vides ...


Mes speechs ... 700px-Charlotteskyline

Welcome to the W-I-F Show, ce soir en Caroline du Nord à Charlotte !

Mes speechs ... Vlcsnap-831276

Tout à fait, et ce soir parmi le panel de match auquel nous auront droit, nous pourrons voir un match exceptionnel, avec plein de hargne, et un magnifique enjeu, deux adversaires très féroces se feront face. The King of King Triple H, and The Rated R Superstar Edge !

Oui, Edge qui depuis quelques semaines maintenant provoque HHH pour avoir un Rematch concernant le Money In The Bank, et HHH a subtilement esquivé ce match en y mettant une condition : Remporter le combat de ce soir afin de pouvoir prétendre à la mallette.

C'est bien ça, et nous retrouvons maintenant Todd en backstage, en compagnie d'Edge :

Mes speechs ... Edge_interview

Bonsoir Edge, quelques mots sur votre affrontement de ce soir face au Game, The King of K...

Shut Up Todd ! Depuis WrestleMania je ne veux qu'une chose, c'est récupérer la mallette. Triple H a profité sournoisement que je règle son compte à John Cena pour la récupérer, et depuis qu'est ce qu'il a fait? Il a perdu coup sur coup contre cette mauviette de Shawn Michaels. Vous pensez que c'est normal pour le propriétaire du Money In The Bank?

Mes speechs ... Edge_interview3

Non bien sûr, mais vous aussi vous avez perdu cert...

Todd ! Todd Todd Todd, oui j'ai perdu face à Stone Cold derièrement pour obtenir le titre, mais à côté de ça j'ai défait Christian, AJ Styles, et même la semaine dernière le hardcore Sabu et le junkie Jeff Hardy !
Je suis présent à chaque show, chaque Pay Per View, et je montre à tout ce public haineux que je suis bel et bien là. Je domine un clan qui tiens debout depuis très longtemps, avec des acolytes étant comme moi, de très grands noms dans ce business, et vous savez quoi? Nous sommes tellement imposant que Chris Jericho, Randy Orton et consorts se mettent à nous plagier, assez lamentablement je dois dire, en créant leur clan juste dans l'espoir d'être reconnus.


Concernant votre clan, un mot à dire sur la trahison de John Cena?

Mes speechs ... Edge_interview2

Ah, ce pleutre, ce bouffon !
Il verra bien ce qu'il en coûte de nous trahir. De ME trahir. Je m'occuperais de son cas d'ici peu, quand j'en aurais fini avec HHH, mais pour le moment, son heure n'est pas venue.


Merci Edge de nous avoir accorder un peu de votre temps, et bon courage pour votre match de ce soir.

************************************

Edge se rend dans sa loge pour se changer en vue de son match de ce soir. Il médite durant un long moment, puis le moment fatidique venue, il franchit la porte de cet endroit si rassurant, si innocent pour se jeter dans la gueule du loup. L'antre du loup. Tels les combats de gladiateurs dans le passé, il se prépare à entrée sous les huées du public, jamais rassasiée, demandant des coups, de la violence et du sang, un vaincu et ... Un vainqueur ...

*************************************

You ThinK You Know Me . . .



Mes speechs ... 09052710

Edge effectue son entrée sous un ensemble de sifflets, tout en n'y prêtant aucune attention.
Il reste la tête droite, les épaules hautes, le regard vers le centre du ring, là ou le combat va se dérouler.
Il avance d'un air serein, gravit les escaliers puis fait ses taunts ce qui provoque un véritable heat à son égard.


Mes speechs ... 09052711

Vous ne m'appréciez toujours pas à ce que je vois, c'est dommage.
Oui, dommage pour vos, parce qu'Edge, on commence a peine à en parler. Vous trouvez qu'on parle beaucoup de moi actuellement? Vous en avez marre?


*** Yes !!! ***

C'est ce que je pensais ... Eh bien je suis dans le regret de vous annoncer que ça ne fait que commencer !

*** You s*ck ! ***


Mes speechs ... 09052712

Ce soir comme vous le savez j'ai mon match, que je dois remporter si je veux avoir une chance de pouvoir enfin affronter Tripe H pour la mallette. Mon objectif principal depuis pas mal de temps déjà ...

MA mallette, que tu m'as volé lors d'All Star Mania, et que je ne vais pas tarder à récupérer !

Tu te caches derrière tes décisions. De quel droit devrais-je gagner un match pour pouvoir t'affronter pour la mallette? Pour reprendre MON bien, MON MITB !
Triple H, le match de ce soir ne m'empêchera pas d'atteindre mon but. Je souhait récupérer la mallette et je l'aurais !

Tu as souhaités me défier ce soir et je dois remporter ce match avant de pouvoir prétendre au match final pour la mallette. C'est très bien.
Mais tu penses que ça va changer quelque chose? Que le fait de de voir t'affronter deux fois au lieu d'une me fait peur ou me dérange?
Non seulement je vais te botter les fesses ce soir, mais en plus je le ferais pour note prochaine rencontre. Ça n'est pas toi qui va m'empêcher d'assouvir mon envie, et c'est pour cela que je te battrais ce soir, et je te battrais la semaine prochaine.

The violence will dominate the mind of the Show !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Mes speechs ... Empty
MessageSujet: Re: Mes speechs ...   Mes speechs ... Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 22:39

Mon dernier speech, celui qui pour moi est le plus réussi (s'pas trop dur en même temps vu les autres Razz)


Mes speechs ... The_po10

Power to Fly, l’espoir après l’illusion. La rancœur après la désillusion.

Ce soir à Pittsburgh, ça sera tout ou rien. All or Nothing. D’un côté les vainqueurs, certains franchissant un palier, d’autres obtenant la consécration, la joie de connaitre le fait d’avoir autour de ses hanches un nouveau titre. D’avoir sur son épaule le Graal magnifique et fantastique, de pouvoir lever vers les cieux un bien durement acquis à la sueur de son front.
Mais également de l’autre côté dans l’ombre, les ténèbres, les défait. Perdant pour certains leur moment de gloire, leur honneur ou pour d’autres leur titre tel un Ange déchu.
Pour tous, l’illusion d’une victoire tant attendue, d’un pur moment de bonheur avortée par une défaite dur de conséquence.

Mes speechs ... Pittsb10

Ce soir à Pittsburg, in Pennsylvania, des changements imprévus modifieront la donne à la W-I-F, in the world of Wrestling . . . Yes, it’s True !



Mes speechs ... JRKing02

Et bienvenue ce soir à Pittsburgh Pennsylvania

Oui, ce soir à Power To Fly, nous allons avoir droit à des affrontements palpitants ! Et parmi ceux-ci la phase finale, la vengeance !

Exactement, Edge a gagné la semaine dernière le droit d’affronter HHH pour la mallette. Depuis WrestleMania il fait en sorte d’avoir ce match, et désormais qu’il lui est acquis, je ne pense pas qu’il laissera son unique chance passée !

C’est vrai, mais en face de lui il a tout de même The King of King, The Cerebral Assassin, je parle bien sur de Triple H. Il a perdu son match la semaine dernière il est vrai, mais je ne pense pas qu’il laissera
Edge le défaire une seconde fois. Au contraire, il est remonté comme jamais et Edge aura bien du mal à le battre !

En parlant de lui, on le retrouve en backstages :


Edge apparait alors à l'écran

Mes speechs ... Backst10

Alors Triple H ? Tu en penses quoi du match de ce soir ? Ça te fais bizarre de devoir le remettre en jeu je me trompe ?
La semaine dernière lors de notre affrontement je t’avais dis que je te battrais et que ce soir je m‘occuperais une fois pour toute de ton cas, tout en récupérant MON bien, MA mallette. Et que c’est il passé ? Je t’ai battu et j’ai droit comme je l’avais prévu à mon match pour la mallette. C’est très dur tu sais, je n’osais pas me donner de tout mon corps, de toute mon âme lors de notre affrontement, de peur de trop me dévoiler, je souhaitais en garder un peu, pour pouvoir impressionner celles et ceux qui nous regarderont ce soir, je craignais de me retenir, de peur de perdre, mais je n’osais pas me donner à fond, de peur d’avoir tout livrer et de me faire battre ce soir. J’ai fais cette erreur contre Stone Cold vois tu HHH, et j’apprends de mes erreurs.
Tu m’as trouvé fort la semaine dernière ? Tu n’as encore rien vu, ce soir, c’est MON soir, mon nom est EDGE, et je ne te ferais aucun cadeau, pas de limites, pas de pitié, ce soir encore une fois je vais te river les épaules au sol pour le compte de 3, et cette mallette que tu te trimballes depuis All Star Mania on ne sait pourquoi. Ce soir je vais prouver à tous mes détracteurs que je suis bel et bien Mister Money In The Bank, ce soir, je montrerais au monde entier que si je dirige la Coalition, c’est qu’il y a une raison, ce soir, je vais montrer à tous ceux qui ne me connaisse pas qui je suis … The Rated R Superstar … The Ultimate Opportunist … Edge


Puis l’écran s’éteint dans un silence monstre. Le public, stupéfait de voir Edge ainsi, non pas suffisant et moqueur comme à son habitude mais sérieux et sûr de lui.

Mes speechs ... JRKing01

Edge qui parait sur de lui pour son match. Il souhaite àntout prix gagner face à Triple H afin d’obtenir la mallette tant attendue.
Après ce discours pensez vous Jim que The Cerebral Assassin va à son tour
intervenir pour montrer qu’il est également présent ?

Je suis certains qu’il va se montrer à son tour, et fermer le capet à cet arrogant

Vous pensiez la même chose la semaine dernière, et on a tous vu ce qu’il s’est passé, le déroulement de ce match gagné par Edge.

Hier c’était hier, aujourd’hui est un autre jour, et vous pouvez être certains que…

You Think You Know Me . . .


Le Titantron d’Edge se fait entendre. Le public le siffle comme à son habitude

Mes speechs ... 09052713

Il fait son entrée la tête haute. Le regard caché par ses lunettes noires, il avance doucement vers le ring, son titre par équipe sur l‘épaule, tout en ignorant royalement les spectateurs à ses côtés qui l’insulte copieusement de tous les noms d’oiseaux. Il gravit les marches de l’escalier, passe sous la troisième corde, puis comme à son habitude effectue ses taunts, provoquant un véritable heat de la part du public présent.

Mes speechs ... 09052714

Ca n’est pas Orton
qui laisse le public indifférent, ou Cena qui fait rire les spectateurs, c’est The Rated R Superstar … Edge !
Il prend ensuite un micro et se tourne vers Jim Ross qui se fait alors tout petit.

Mes speechs ... Jr2_Ebene_1

J’entends Jim Ross argumenter d’une manière pitoyable sur le fait qu’aujourd’hui est un jour différent de la semaine dernière, que malgré le fait que j’ai réussi à lui river les épaules au sol le week end dernier j’ai du soucis à me faire pour ce soir …
IT’S A JOKE ! Jim … - Dit il en augmentant le ton – Vous pensiez la même chose concernant MVP et Jeff Hardy pour le World HeavyWeight Championship, je me trompe ?
The Coalition, it’s not a dream, it’s destruction !
Et lors de mon affrontement cotre HHH plus tard dans la soirée, je n’aurais aucune pitié, aucune limite pour l’écraser.
Je vois d’ailleurs votre King of King parler un peu partout. Et qu’est ce qu’il dit ? Son discours est basique, comme celui d’un gros bœuf dans le genre de Batista "Je suis meilleur que Edge parce que je suis plus fort" - Dit Edge en mimant à outrance le roi des Rois, ce qui provoque un véritable
mouvement de mécontentement dans les gradins, et un concert de sifflets -

Ah, vous êtes là très cher public adoré, vous allez bien ce soir ?

*** You s*ck ! You s*ck ! ***

Mes speechs ... 09052715

I know, know … Vous ne m’apprécie pas, et vous ne supportez pas que votre protégé le Haitche ai été battu par un minable comme moi, c’est bien ça ?
Vous voyez, je vous connais … But You … You think You know me … But is wrong !
Wrong, wrong wrong ! Vous ne me connaissez pas ! Je suis toujours là lorsque vous ne m’attendez pas, je suis sans cesse présent pour défaire tous ces lutteurs que vous adulez, mais qui ne valent rien !
Ce soir, je vais ENFIN récupérer mon Money In The Bank, que j’attends depuis si longtemps …
Vous savez cette petite mallette qui permet d’obtenir un match ou et quand on veut pour le titre que l’on souhaite.
Cette mallette que Triple H m’a ôtée sournoisement lors de ce fameux soir d’All Star Mania !
Je vous rappelle la situation ... Un match à 8, très disputé, de bons lutteurs et des moins bons. Des spots impressionnant, des prises portées de partout accompagnés de soumissions et de coups d’échelles. Huit vainqueurs potentiels, possibles futurs détenteurs de la mallette. J'allais la décrochée lorsque HHH s'est mis en travers de ma route. Il m’a prise MA mallette, à MOI, The Ultimate Opportunist. Moi qui allais devenir le premier champion du MITB à la W-I-F et réitéré mon exploit de la WWE. Il a profité d’un moment d’inattention de ma part, et pendant que je mettais à Cena
la correction qu’il méritait, il en a profité pour la récupérer, et pour devenir par la même occasion le premier champion officiel à la W-I-F … J’avais alors perdu tout espoir de remporter un titre majeur à ma guise. Il ne se passe depuis pas une seule nuit sans que j’y pense, j’en arrive même à faire des cauchemards. Ma mallette se trouvant dans les mains d’un usurpateur comme lui. Mon bien le plus précieux, ce que je souhaitais absolument obtenir, ce pour quoi j’étais venu dans cette fédération, MA RAISON DE VIVRE !

Edge s’arrête brusquement, respirant bruyamment dans le micro puis effectuant un geste qu’il affectionnait particulièrement, coiffés ses cheveux vers l’arrière. Il se retourne ensuite vers le titantron, trépignant avec un sourire au coin des lèvres, les lumières se tamisent peu à peu et une vidéo démarre …



Il regarde la vidéo d’un air amusé, puis lorsque celle-ci se finit, alors que le public le siffle amplement encore une fois, il dit :

Vous vous en souvenez n’est ce pas ? Vous vous rappelez tous de ce moment là à la WWE lorsque j’ai subtilisé à Ken Kennedy sa mallette et que je l’ai ensuite utilisé. Eh bien ca sera le même déroulement aujourd’hui !
Ce soir je vais défaire Triple H comme j’ai atomisé ce pauvre Kennedy, puis je m’occuperais alors du champion qu’est The Rock, qui se croit invincible, et je deviendrais alors le premier Triple Crowner de la W-I-F !
Ce soir comme il y a 3 ans, je pourrais me vanter à juste titre d’être Mister Money in the Bank, je pourrais brandir bien haut mon titre actuel ainsi que la mallette magique, celle qui me permettra de remporter le titre majeur qu’il me manque !

La musique d’Edge démarre, et ne image apparait sur le grand écran, provoquant l’indignation après du public, des sifflets, des huées, des insultes de tous noms d’oiseaux.

Mes speechs ... Edge_04

Le volume baisse peu à peu puis Edge hurle alors dans son
micro :

The Rated-R Superstar is live on W-I-F, a New Era with new rules !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Bibi
Rookie
Rookie
Bibi


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Face / Heel : Face - Tweener - Heel

Mes speechs ... Empty
MessageSujet: Re: Mes speechs ...   Mes speechs ... Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 0:41

Le premier speech je voulais te mettre gagant moi
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Mes speechs ... Empty
MessageSujet: Re: Mes speechs ...   Mes speechs ... Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 1:32

mdr, c'est pas grave, j'ai réussi à récupérer la mallette au final =p
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Bibi
Rookie
Rookie
Bibi


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Face / Heel : Face - Tweener - Heel

Mes speechs ... Empty
MessageSujet: Re: Mes speechs ...   Mes speechs ... Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 8:42

Se qui est chiant maintenant c'est que personne va te prendre le titre Mes speechs ... Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Mes speechs ... Empty
MessageSujet: Re: Mes speechs ...   Mes speechs ... Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 14:21

Ça va pas tarder t'en fais pas, tu pourrais même y aller toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Invité
Invité




Mes speechs ... Empty
MessageSujet: Re: Mes speechs ...   Mes speechs ... Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 18:31

a l'origine le titre était pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Mes speechs ... Empty
MessageSujet: Re: Mes speechs ...   Mes speechs ... Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 19:44

Tu racontes quoi toi encore?
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Invité
Invité




Mes speechs ... Empty
MessageSujet: Re: Mes speechs ...   Mes speechs ... Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 19:59

bah ui j'était chalengeur avant de partir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Extreme | Sting
Rookie
Rookie
Lord of Extreme | Sting


Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Sur le ring
Finishers : Tombstone PileDriver // Chokeslam
Face / Heel : Face

Mes speechs ... Empty
MessageSujet: Re: Mes speechs ...   Mes speechs ... Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 13:22

Jarriverais jamais à faire un speech Crying or Very sad surtout les images de Sting son pas simple à trouver ^^
En tout cas bravo parce qu'il son super !
Revenir en haut Aller en bas
D.Ziggler~Zozo~
Opener
Opener
D.Ziggler~Zozo~


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 11/12/2009
Face / Heel : heel

Mes speechs ... Empty
MessageSujet: Re: Mes speechs ...   Mes speechs ... Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 14:30

Joss'92 | Sting a écrit:
Jarriverais jamais à faire un speech Mes speechs ... Icon_cry surtout les images de Sting son pas simple à trouver ^^
En tout cas bravo parce qu'il son super !

Mecs mecs mecs tu sait mecs des gars il prenne Hulk Hogan est il font que du ring et il trouve des argument fait pareil Mes speechs ... Icon_wink Tes pas obliger de fair du backstage


Sinon bien tes speech Lins mais j'aime pas tros lésthétiqte
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Mes speechs ... Empty
MessageSujet: Re: Mes speechs ...   Mes speechs ... Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 15:12

Moi non plus j'aime pas l'esthétique lol!

Mes derniers en date :

Il faut un début à tout ...

Chapitre 1, Grand A, 1° Partie, petit a, numéro 1 premier tiret.

Ça y est ! La grande nouvelle qui a fait le tour des médias, qui occupait l'esprit de tous nos présidents, que ça soit Uncle Bens ou Napoléon, la Une de voici depuis un bon moment maintenant, le sujet principal abordé aux guignols, mais aussi le dernier épisode des Simpsons, et de South Park ! ... La signature de Desmond Wolfe à la NoW !

Il est grand, il est beau, il est fort, avec Kellogs, le loup est en toi !

Desmond Wolfe est en backstages avec le seul, l'unique, Jeremy Borash. Aucun problème de cadrage en ce qui concerne notre Anglais. Il est pro, et ceux qui l'interview aussi. Puis ça n'est pas lui qui se met en face de la caméra, mais bien la caméra qui les fixent, lui et son aura.

Pourquoi être venu à la NoW? Quels sont ses projets? Son ambition, ses problèmes existentielles? Jerem est là pour nous éclairer sur le future de ce business.

Mes speechs ... Dw110

Jeremy Borash
Bonsoir Nigel ... Euh Desmond, je suis très heureux de vous interviewer ce soir pour votre arrivée à la NoW.

Desmond Wolfe
Bonsoir.

Jeremy Borash
Si il y a une question que les spectateurs se posent actuellement, c'est celle ci. Pourquoi?
Pourquoi avoir choisi d'intégrer le roster de la NoW?

Desmond Wolfe
Mmmmh, eh bien tout d'abord car je souhaitais relever un nouveau défi. J'ai connu pas mal de choses jusqu'ici. Mais Rome ne s'est pas fait en un jour comme on dit, et il en va de même pour moi.
La NoW est un sacré défi, et je ne doute pas un seul instant que je vais faire ici ce que peut de monde a pu faire jusqu'alors. M'imposer comme une valeur dominante, montrer à tous ces primates Américains de quoi les Anglais sont capables.
Puis, soyons franc, ça manque d'Anglais dans ce roster, et ça fait peine à voir.

Jeremy Borash
Primates? Hum si vous le dites. Et que comptez vous faire ce soir dans l'IBR?

Desmond Wolfe
Eh bien ce soir, je souhaite simplement rester modeste. Ça n'est pas dans
ma nature me direz vous, je suis bien d'accord. Mais il me faut pour être reconnu par tous ces chimpanzés ambulant un palmarès. Palmarès que je vais devoir commencer dès ce soir en remportant cette IBR.

J'espère avoir quand même à faire à deux ou trois personnes ayant un minimum d'ambition et de volonté, pour ne pas non plus gagner sans mérite, mais j'annonce dès maintenant que ça sera une véritable balade de santé pour quelqu'un d'aussi talentueux que moi.
Le loup est dans la bergerie, et croyez moi, Mister Borash, ça va faire mal.

Je compte laisser ma trace à la NoW dès ce soir, et ceux qui tomberont dans mes griffes n'en seront que plus misérable, par rapport à moi.

Jeremy Borash
Mais qu'est ce qui vous rend si sûr de vous Desmond?

Desmond Wolfe
Non Jerem. Pour toi je suis Mister Wolfe.

Jeremy Borash
Très bien, dans ce cas Mister Wolfe, comment expliquez vous le fait que vous soyez si confiant?

Mes speechs ... Dw210

Desmond Wolfe
Eh bien Jerem ...

Jeremy Borash

Pour vous c'est Mister Borash ...

Desmond Wolfe

Arrêtes de m'interrompre ...
Comme je disais, Jerem, si je suis autant confiant, c'est pour une simple et bonne raison.
My name is Wolfe. Desmond Wolfe, je suis un lutteur Anglais, et le fait que je sois du vieux continent, et du plus beau pays du monde suffit à expliquer ma confiance. Je pourrais parler de mon talent, de mon attachement à ce business mais vous ne comprendriez pas alors ce qui me différencie de tous ces clowns qui prônent ce discours à longueur de temps sans pour autant croire, ou,même comprendre ce qu'ils disent.
Je suis Anglais et donc supérieur à tous ces natifs Américains. Sans mon peuple, tous ces braillards vivraient encore dans des tipis, ou pire ... N'existerait pas.
Tout ceci est dans mon sang, dans mes gênes, et c'est c qui me caractérise, moi, the best wrestlers of the history.

Jeremy Borash

En ce qui concerne le plus beau pays du monde vous repasserez. Enfin, on me fait signe que je dois rendre l'antenne pour laisser un peu de temps aux autres participants de ce soir, alors merci à vous pour nous avoir accorder de votre temps, et bon courage ... Mister Wolfe.



_____________________________________________________




Pause Café Clope finie, on passe à la suite ...

Chapitre 1, Grand A, 1° Partie, petit a, numéro 1 second tiret (après le premier tiret, c'est le second, oui j'en suis sûr. Non je ne te prends pas por un con. Oui j'arrête.

La première impression est toujours celle qui a le plus d'impact. Alors que pensez vous donc du nouvel arrivant à la NoW, le loup anglais Desmond Wolfe?

Après Desmond Wolfe en backstages, voici Desmond Wolfe sur le ring. L'européen n'en a pas fini pour son match de ce soir, et est remonté comme jamais. Normal me direz vous, fans de la NoW, arrivé ici n'est pas chose aisée pour un jeune loup dans son genre, et se montrer convaincant est primordial si on ne veut pas se faire manger ...

Le public siffle, siffle, ne s'arrête pas un seul instant de siffler. Si il y a bien quelque chose qui ne change pas, de fédérations en fédérations, c'est bien ça ... Tous ces couards qui ne voit pas plus loin que le bout de leur nez.

Mes speechs ... Dw312



Desmond Wolfe
Bonsoir. Je fais ce soir ma première apparition sur un ring de la NoW.
My name is Wolfe ... Desmond Wolfe

Ça y est, il nous la joue à la James Bond. Annonce que t'es 007, vas y on t'attend.

Pour mes amis, je suis Wolfe. Mais pour vous je suis Mister Wolfe

Le public le hue Bouuuuuh, t'es vilain, t'es méchant, t'es pas beau va t'en !

Je me présente ici ce soir, car dans le futur je suis quelqu'un que vous allez devoir suivre. Je suis comme on dit une jeune pouce à surveiller. Le futur de cette fédération. Celui qui repoussera toutes les limites jamais atteintes, qui battra les adversaires les plus rudes, les plus forts les plus doués ... Après moi.

Après moi car je suis le plus doué dans ce business. Je suis un jeune loup, j'ai les crocs, et je compte bien bouffer tous ces cornichons qui viendront se mettre en travers de mon chemin. Que ca soit ce soir pour mon arrivée et ma première victoire, dans une semaine, dans un mois ou dans un an ...

Bouuuuuuuh

Shut Up !
You're just and simply some thugs, some ass holes!

Là le public fait moins de bruit, c'est qu'il en impose du pâté le loup !


Mes speechs ... Dw410

I'm better than All of you. Why? Simply because i'm a British Wrestler.
Eh oui, quoi que vous souhaitiez faire, vous ne pouvez pas rivaliser avec moi. Mon génie, mon brio dans un ring, qu'il soit à 4 ou 6 côtés, et ma perspicacité.
Meilleur que vous, parce que le sang qui coule dans mes veines provient des plus belles contrées de ce monde. La grande Bretagne. Ce peuple vaillant, guerrier, qui a tout époque s'est battu pour ses terres, ses biens, et garder son honneur.
Et il y est arrivé !
Aujourd'hui, je suis le relève de ce peuple. Je suis venu ici à la NoW afin de montrer au monde entier que mon peuple ne s'est pas éteint. Au contraire ! Il est aujourd'hui encre plus fort qu'avant, et je ferais tout pour le prouver. Pour rendre honneur à nos aïeux, mort pour notre honneur, je me défoncerais pour lui, saignerais pour lui, ferais souffrir pour lui ... Et gagnerais.
Chauvinisme me direz vous. Si c'est ce que vous pensez, Soite.
Une chose est sûre. Je ne me laisserais pas marcher sur les pieds par qui que ce soit ici. Qu'ils soient extrêmes, awesome ... Ou du Wisconsin ...


Mes speechs ... Dw510

Nigel enlève ses lunettes pour la première fois de la soirée, laissant ses yeux nue, sans rien pour les protéger de ce spectacle horrible qu'est l'Américain moyen, double menton et double brioche, moustache sale, cheveux crasseux ou seins qui pendent ...

Ce soir, pour votre plus grand plaisir, ladies and gentleman, je vais remporter cette IBR.
Why? Because it's my awesome Destiny !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Mes speechs ... Empty
MessageSujet: Re: Mes speechs ...   Mes speechs ... Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 15:13

Hell Yeah !
C'est parti ! En ce fameux soir de la Saint Nicolas, nous allons avoir droit à un show d'enfer qui tue !
Un nouveau show de la NoW, dans une nouvelle ville, avec de nouveaux spectateurs, de nouveaux wrestlers, de nouveaux combats ...

C'est con ce que tu dis

Mes speechs ... Con_ce10

On s'en fou, c'est pour la télévision française.

Ah, ok.

Donc ce soir, un nouveau show de la NoW, mais c'est sur le match opposant deux stars montantes, Bryan Danielson et Desmond Wolfe, connu aussi sous le nom de Nigel McGuinness que nous allons nous concentrer.
Mais laissons la parole à Nathalie, qui va se faire un plaisir de récapituler les faits.


Elle? Elle s'appelle Nathalie? Avec ses yeux bridés et sa face de citron?

Mes speechs ... Tv_fra10

Rhoooo, mais c'est pour l'exportation en France, idiot. Pousse pas mémé dans les orties ...

... Euh ... C'était obligé ça?

Bah ... Euh ... Non ... Bref, Nathalie, c'est à toi !

Mes speechs ... Nathal10

Oui !
Bondou', de m'appelle Nathali'Euh, de soui Daponaiz'Euh !


C'est quoi cette accent de merde, tu veux nous faire passer pour des blaireaux?

You're Fired !

Mes speechs ... Fired10

何ですか何が彼がこのばか者を言うということであるか ?

私大きいあなたに移されて(解雇されて)存在して、戻る我々あなたのマイクロホンと 寿司 を食べようとしています、我々は にあなたにあなたの最後の食事を提供します「.

Bon, on va devoir faire appelle au même que la semaine dernière alors, le spectateur va être déçu.

Mais non mais non. Je suis sûr qu'ils l'ont déjà oublié l'interview de la semaine dernière, tu dev...

Ta Gueule.
Jérem, c'est à vous !


Mes speechs ... Dw110

Jeremy Borash
Bonsoir Desmond, et bonsoir à tous. Une semaine après, même endroit, je vous retrouve Desmond.

Desmond Wolfe
Bonsoir Jerem. Oui une semaine, et durant cette semaine, comme vous avez pu vous en rendre compte, j'ai accompli ma mission. J'ai remporté cette IBR sans grande difficulté.

Jeremy Borash
Parlons en de cette victoire. Êtes vous satisfaits de votre performance de ce week end?

Desmond Wolfe
Bien sûr que je suis satisfait, qui ne le serait pas? A peine arrivé, que je me fais déjà remarquer en gagnant avec l'art et la manière. La tâche n'était pas aussi simple que je l'imaginais, mais à aucun moment je n'ai fléchi, et je n'ai perdu de vue mon objectif.
Mon seul regret est de ne pas avoir éliminer ce gros bœuf de Batista.

Jeremy Borash
Ah, parlons en. Qu'est ce que ça vous fait de non pas être le grand gagnant de cette IBR, mais simplement le co-champion?

Desmond Wolfe
Batista a effectué une belle prestation jusqu'à ce que nous nous retrouvions l'un en face de l'autre, il est vrai. Mais ça ne sont pas ses muscles, sa carrure ni même son attitude qui m'auraient fait fléchir. On allait voir qui de nous deux était le meilleur, mais il en a été autrement. Ça n'est rien, ce n'est que partie remise.

Mes speechs ... Dw210

Jeremy Borash

AOui, parlez nous de votre match de ce soir. Vous devez faire face à un adversaire que vous avez éliminé de cette IBR, un adversaire qui ne vous est pas inconnu, puisque vous avez fait une partie de chemin ensemble, faisant les beaux jours de la ROH.
Bryan Danielson, qui est aux yeux de certains le meilleur wrestlers du monde. Qu'est ce que ce match vous inspire?

Desmond Wolfe

Ah, Bryan Danielson, The American Dragon.
Le meilleur lutteur du monde vous dites? Mmmmh, je serais presque prêt à le croire.
Qui sont ces gens qui se permettent de l'appeler ainsi? Des journalistes non?
La seule raison est qu'ils ne sont pas dans ce business, ils ne savent pas ce que c'est que d'être au milieu d'un ring, devoir faire face à son adversaire, et le vaincre. Bryan est un très bon technicien, je ne peux le nier. Un lutteur complet, je vous l'accorde.
Il doit être un des seuls que je respecte dans ce business. Ce respect, il l'a gagné au milieu d'un ring, en face de moi.
Notre dernière affrontement à la ROH l'a vu remporter le match.
Bryan Danielson battant Nigel McGuinness. The American Draon battant son rival de toujours ...
Mais cette période est révolue. Désormais, je ne suis plus Nigel McGuinness, mais Wolfe. Desmond Wolfe.
Un nouveau personnage, dans un nouveau corps. Le seul point commun, est mon origine.
Ce soir, vous verrez une nouvelle victoire de ma part.
Why? Because it'es my awesome Destiny !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Mes speechs ... Empty
MessageSujet: Re: Mes speechs ...   Mes speechs ... Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 15:20

Tonight, for the Open Challenge, Edge va affronter R-Truth. Eh oui, malgré sa défaite de la semaine dernière pour devenir challenger, Edge dans toute sa bonté offre aux deux perdants une chance supplémentaire de participer au match de championnat qui aura lieu à Genocide. R-Truth est le premier, Randy Orton aura lui sa chance la semaine prochaine.
Si la vérité l'emporte, il aura alors droit à ce dont tout lutteur rêve.
Ce qui permet à un homme de réussir sa vie, ce sans quoi Einstein n'aurait jamais pu être connu ... (euh, pas Einstein, Edge pardon, ils sont si similaires ...) Ce dont tout membre de la WIF rêve ... U
ne chance au titre.

. . . Lets Go' ! . . .


Les fans sont hystériques, la bonne humeur pullule tout autour du Sommet Center. Le show hebdomadaire de la WIF va bientôt commencer !

Mes speechs ... SommetCenter_Exterior_Night

On retrouve les fans autour de l'arène, qui attendent avec impatience que le bâtisse les accueille et que le show commence.

Interviewer.

Bonsoir jeunes gens, que venez vous faire ce soir?

Jeun'Z

Yo, ce soir on est là pour le show de la WIF man, voir Truth botter le cul d'Edge.

Ouai, vive Truth, et puis dédicace à tous les potos de ma rue.

Les jeunes sont en furies, ils passent à la télé et sentent une poussée d'hormone arrivée. Whouah !

Et Cass-dédi à Antoine, Marco, Polo, Randy, Jojohn ...

Mes speechs ... 20091210

Ils citent tous leurs potes facebook, quand un de leur "poto wesh" apparait à l'écran, le regard béat. Il sourit bêtement, et prend la parole.

Snoop Dogg. Snoop Doggy Dogg, qu'est ce qu'on attend?

Ça y est, il l'a sorti, ses amis le regardent d'un air désabusé, honteux de le connaitre sur le moment ...


A quelques mètres de là, dans l'enceinte même on retrouve un nouvel interview, mais cette fois ci, pas de "d'jeun'Z" cherchant à réaliser le bide de l'année, mais le champion du monde poids Lourds, The Ultimate Opportunist ... Edge. Les fans commencent à remplir le Sommet Center alors qu'IL va prendre la parole.

Eve Torres

Bonsoir Edge, je suis heureuse de vous interviewer ce soir, pour votre "retour", dans la course au titre. En effet, vous allez, pour la première fois depuis votre prise de titre, jouer un match dans lequel votre avenir en tant que champion est en jeu.

Edge

Bonsoir Eve. Comme tu le dis, ce soir, je vais jouer. Jouer avec un adversaire qui va enfin comprendre pourquoi je suis le champion suprême de la WIF, pourquoi j'ai cette ceinture autour de la taille, et pourquoi tous ces gens me détestent.

Eve

Euh ... Pourquoi?

Edge

Pourquoi? Eh bien tout simplement car je suis le meilleur, je suis ici depuis les fondements, et sans moi, cette fédération n'aurait jamais tenue, dans tous les sens du terme, Eve.
Je suis le meilleur, et tous ces gens présent ici ce soir, ou devant leur écran à se goinfrer de chips sauce moutarde qui donne une mauvaise haleine, le savent, et en sont jaloux.


Mes speechs ... Edge_110

Eve

Jaloux? C'est ça?

Edge

Oui, Jaloux ! Les fans sont jaloux, les membre de la WIF sont jaloux, TOI tu es jalouse, Eve ! Vous êtes tous jaloux de moi !

Eve le regarde d'un air bizarre, ne comprenant visiblement pas de quoi il peut bien parler ... Mais bref, passons ...


Eve

Et donc, nous simples jaloux, ne comprenons pas pourquoi vous organisez ces matchs alors que vous avez déjà un challenger. Vous pensez volez le
m...


Edge

Shut Up !
Si je laisse une chance à Orton et à Truth de m'affronter pour obtenir une place dans mon match à Genocide, c'est pour une simple et bonne raison.
Je ne suis pas comme ils aiment si bien le dire un froussard, un peureux.
J'ai battu les meilleurs dans cette fédération, et j'ai toujours été cotoyés les personnes les plus prometteurs de ce business ... Après moi bien sûr.
Ce soir, je souhaite affronter Truth pour lui montrer. Lui montrer que ça n'est pas parce qu'il a gagné ses premiers matchs ici que ça continuera. Que ça n'est pas parce qu'il bat untel, qu'il peut battre les meilleurs. Tout simplement lui montrer que le niveau entre
sa catégorie et moi est comme un gouffre ... C'est infranchissable ...
Une fois que j'aurais botté son petit cul de racaille, car soyons franc, c'est tout ce qu'il est, il n'aura plus qu'à retourner dealer de la drogue dans la rue.
I'm The Rated R Superstar, I'm Edge, and I'm better than All of You !


Mes speechs ... Edge_210

Eve a de plus en plus de mal à comprendre ce que dit le champion du monde, et c'est plus que visible sur son visage. Elle s'efforce néanmoins de continuer l'interview. C'est ça le professionnalisme ...

Eve

Et si jamais vous veniez à perdre ce soir ou la semaine prochaine, est ce que cela changerait quelque chose?


Edge


Mmmmmh, Moi, Edge, perdre contre R-Truth? Est-tu aussi idiote qu'attirante?
Je viens de te dire que je vais montrer ce soir à Truth à quoi ressemble le niveau de champion du monde. Et je ferais de même la semaine prochaine avec Randy Orton, pour en finir à Genocide avec The Rock.

Et SI, je dis bien SI, puisque telle est ta question, je venais à perdre un de mes deux prochains matchs, voir les deux, puisque c'est ce qu'un abrutie d'intervieweuse comme toi croit, et bien alors mon match à Genocide changerait, et ma motivation n'en serait alors que plus grande. Être champion ça n'est pas porter un titre devant vous pour faire jolie. C'est une mentalité de tous les jours.

On entend alors le public siffler les paroles du champion. Exaspéré, il prend alors le micro des mains de la douce Eve, et leur dit.

Shut the Fuck Up !
You think you know me ... But Me? I don't Think.
Une fois pour toute, que les choses soient bien claire. JAMAIS vous n'avez été de mon côté. JAMAIS vous n'avez pris le temps de comprendre mes valeurs et ce que je représente. JAMAIS vous n'avez supportés les vraies tête d'affiches de la WIF. Votre ignorance dans ce domaine est telle, que si on vous mettait à la tête d'une fédération, il ne vous suffirait que d'une semaine pour la faire couler. You're just and simply some thugs, some ass Holes !

Le public le hue de plus belle.

I said Shut Up !
Lorsque j'ai fondé la Coalition, vous étiez contre nous. Au final nous étions 3 champions, et vous, une simple bande de couillons. Lorsque j'ai décidé de coopérer avec Chris, c'était la même chose, et avec l'Apocalypse
Now, il en va de même. Vous préférez supporter de vieux has been, ou des nobodys? Qu'il en soit ainsi, votre douleur n'en sera que plus grande lorsque nous les aurons tous foutus en dehors de la WIF.
The Rated R Superstar is live on WIF, A new Era with new rules ! Incline owe Me !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Mes speechs ... Empty
MessageSujet: Re: Mes speechs ...   Mes speechs ... Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 15:21

Welcome to Pittsburgh, Pennsylvania !
Tonight, Edge va devoir relever un nouveau défi. Après avoir botter le cul du rappeur qui dit la vérité, Edge se retrouve cette fois ci devant un adversaire ... Différent. Randy Orton, dit la vipère.
Edge a évité le Fatal 4 Way, évitera t'il ce soir le triple Threat? Ahah, vous aimeriez le savoir pas vrai?
Un match que le public attend avec impatience. Un match qui donnera la réponse à la question que je vous dirais après avoir finit cette interminable phrase. Voilà.
Le match de championnat à Genocide for the World HeavyWeight Title, sera t'il un single, ou un triple threat Match?
Pour le savoir, rester avec nous ce soir, pour le show, de la World, Impact, Federation ! (youhou, trop cool).

On retrouve donc Edge, qui ce soir s'est déplacé pour un concert des Gun N'Roses, en charmante compagnie.


Mes speechs ... Edge_110

Intervieweur
Bonsoir Trish, bonsoir monsieur ...

Edge
Edge ! My name, Is, Edge, do you Understand?

Intervieweur
Donc Trish, avez vous aimé le concert de ce soir?

Trish Stratus
Han, oui, tout à fait, c'est mon groupe préféré les AC/DC ...

Intervieweur
Euuuuh, ca n'est pas AC/DC mais Gun N'Roses, vous êtes sûre que vous avez écoutée?

Trish Stratus
Oui, mais c'est du Rock, donc c'est AC/DC.

Edge
Non Trish, it's Gun N'Roses, je t'ai pourtant répété ça avant d'arriver.

Trish Stratus
Mais, tu sais bien que je t'écoutais pas Edge, je ...

Edge
Tut tut tut, ne dit rien d'embarrassant devant la caméra s'il te plait, mon statut pourrait en jouer.

Trish Stratus
Han, ouiiii, je suis si bêêêteuuuh hihi.

Intervieweur
Oui donc ma très chère Trish, qu'avez vous appréciée dans le concert de ce soir.

Edge
Vous n'êtes pas là pour elle, mais pour moi !

Intervieweur
Mais t'es qui toi à la fin !

Edge
Edge. I'm the Rated R Superstar ... EDGE !!! T'es débile ou quoi?

Intervieweur
Excusez moi à la régie on a un fan qui fait le mariole ...

Mes speechs ... Edge_210

Edge commence à partir, tandis que l'intervieweur reprend

Intervieweur
Et ouais j'en ai rien à foutre de ta gueule moi, je suis là pour interviewer un certain Adam Coppeland qui fait du catch ...

Edge revient, l'air énervé d'avoir à faire à un incompétent pareil

Mes speechs ... Edge_310

Edge
Edge, Adam Coppeland, appelle moi comme tu veux, c'est moi que tu es venu interviewer. J'ai appelé CNN ce matin pour leur dire de m'envoyer quelqu'un pour m'interviewer

Intervieweur
Eh bah c'est moi !

Edge
Non, je n'ai pas demandé à ce qu'un clown vienne pour m'humilier devant l'Amérique entière !

Intervieweur
Ah ... Euh ... Mais je suis nouveau aussi ...

Edge
I don't care ! ♦️ En s'adressant au caméraman ♦️ Ça tourne là?

Caméraman
Oui monsieur, ça tourne

Edge
Eh merde ... ♦️ Il se recoiffe, baisse la tête, et hop, grand sourire à la caméra, et c'est partie ! ♦️ Bonsoir à tous. Je suis le champion du monde de l'illustre WIF, Edge.

Coup de coude au commentateur pour qu'il commence ses questions. Le gars le regarde, déboussolé. Edge lui chuchote à l'oreille, le mec fait un grand sourire, avec une tête de premier de la classe qui vient d'avoir son bac mention Plus que Parfait, et reprend.

Intervieweur
Bonsoir Edge. Qui êtes vous?

Edge le regarde, d'un regard qui en dit long sur ce qu'il pense de cet idiot de classe mondiale. C'est un bon lui, un vrai ! Il s'appelle pas Pignon par hasard? Je suis sûr qu'il fait des construction avec des allumettes ... Va falloir l'inviter mardi soir tiens ...
Edge reprend donc, calmement.


Edge
Je suis Edge, champion du monde de la World Impact Fédération.

Intervieweur
Et pourquoi vous êtes ici ce soir?


Mes speechs ... Edge_411

Edge
Je me suis rendu au concert de mes amis, le célèbre groupe des Gun N'Roses, grand groupe de Hard-Rock, afin de décontracter avant mon match de ce soir. Et comme vous avez déjà pu le constater, je suis en compagnie de la belle Trish.

Le journaliste sourit, une nouvelle fois, avant de demander à Adam

Intervieweur
Et maintenant je dis quoi?

Edge met sa main sur son front, maudissant CNN pour lui avoir envoyer un abruti fini. IL veut prendre le micro, mais quand il voit la gueule de celui ci, il le jette derrière lui, sur un gamin américain et donc obèse qui mangeait ses frites. Le mioche se met à pleurer. Rha, ferme donc ta gueule, petit con.

Edge
CNN, vous n'êtes que des abrutis, vous auriez dû m'envoyer votre meilleur équipe, à moi. Moi Edge qui suit THE BEST IN THE WORLD !!!
Si je vous ai fait appel ce soir, c'est pour parler de mon adversaire du soir, j'ai nommé l'infâme Randy Orton. Cet abruti fini, l'Américain moyen, fils d'un vacher qui va devoir me faire face ce soir. Faire face à la puissance de la WIF, faire face au charisme de la WIF, faire face, au seul, à l'unique ... Edge, Me.
♦️ Il reprend son souffle pendant quelques secondes avant de reprendre. ♦️ Il a voulu avoir un match de championnat pour ma ceinture pour la seconde fois, mais a encore échouer. Quoi de plus normal? Dans sa vie il aura échouer dans tout ce qu'il a entrepris, échouer aux test de la Welness Policy, échouer pour entrer à la WWE, échouer pour avoir une chance d'obtenir mon titre, échouer pour devenir quelqu'un à la WIF, ou plus simplement, échouer pour devenir quelqu'un sur cette putain de terre !
Ah bien sûr, il a eu la chance de rentrer à la WWE, d'y rester malgré son addiction à la drogue, ce fumeur de cigarettes minable. Il aura gagner des titres ... Mais si vous remarquez bien. Il avait toujours quelqu'un à ses côtés !
Son petit papa était là pour l'aider à se faire un nom, enfin, plutôt que de se faire, on devrait plutôt dire récupérer un nom!
Lorsqu'il devient champion du monde, c'était avec l'aide de l'Evolution, qui par la suite a bien comprit qu'il n'était qu'un infime abruti. Si il a remporter d'autres titres par la suite, c'était grâce à moi par exemple, ou à DiBiase et Rhodes. A la WIF, c'est encore son papa, et le Great One qui l'on aidé à gagner des titres.
Cet homme est une loque, il n'a jamais rien su faire seul dans sa vie. N'a jamais remporter quelque chose à la sueur de son front, à l'huile de coude. Alors oui, il a remporter des choses, mais seulement parce qu'il a influencer des gens. Ah, si il y a bien une chose qu'il sait faire, je dois lui reconnaitre, c'est jouer au lèche botte.
C'est agréable durant un moment, j'ai connu ça oui. Mais à force, on s'en lasse, et on le laisse tomber, ayant marre d'avoir un abruti pareil dans les pattes.
Randy, si tu m'écoutes, retient bien ce que je te dis. La lèche assure un bon future, mais sur le court terme. Au bout d'un moment, plus personne n'acceptera de te voir lui cirer les chaussures, et ce jour là, tu seras bon pour la retraite, do you understand? Le jour ou Rock comprendra ça, et qu'il te laissera tout seul dans ta merde, tu ne pourras alors plus rivaliser avec les top stars dont je fais partie. Tu n'es rien Randy. RIEN !
Tonight, tu n'auras aucune chance de gagner notre match. Il y aura du monde aux abords du ring pour empêcher tes amis d'intervenir, et tu devras pour la première fois dans ta misérable carrière à la WIF, faire face à la puissance, au charisme, et à l'âme de cette fédération ... The Rated R Superstar ... Edge !
♦️ Le champion du monde finit sur cette phrase, laissant sur le cul le commentateur et Trish ... ♦️

Trish Stratus
Eh, Edge, attend moi ! Tu m'avais promis qu'on passerais la nuit ensemble !

Mes speechs ... Limous10

La caméra tente tant bien que mal de suivre Edge, mais celui ci marche très vite, le caméraman a juste le temps de le filmer entrer dans sa voiture particulière ... Avant que celle ci démarre en trombe ...


Allez, pause CC (Café Clope, pas Christian Cage hein ...), les spectateurs commencent à remplir l'enceinte ou se déroulera le show de ce soir, tandis qu'en backstages les superstars se préparent. Edge a eu le temps de se changer, il ne va pas tarder à faire son intervention devant le public ... Bah oui, faut en remettre une deuxième couche, comme avec la peinture ...

» Edge Titantron «



Mes speechs ... 09052710

Un titantron que les spectateurs ne connaissent que trop bien. Un homme qu'ils voient trop souvent à leur goût. Un titre qu'ils adoreraient voir porter pour la première fois depuis la création de la WIF par un homme qui leur convient. Un gentil petit garçon qui plaise à tous ces moutons sans cervelles. Un homme qui ouvre sa gueule pour dire de la merde et flatter les égos de ce public de merdes sur pattes. Un homme de l'[A]volution quoi ...

Edge est plus déterminé que jamais. Plus concentré qu'il n'a pu l'être lors de ses derniers affrontement. Il sait que ce soir, un gros match va se jouer. Sa victoire, il y croit bien sûr, mais il préfère rester méfiant, une intervention pouvant toujours avoir lieu.
Puant la confiance, écœurant d'égocentrisme. Il va fièrement vers le ring, ne faisant pas attention à tous ces gens qui rêveraient de le voir mordre la poussière une bonne fois pour toute ... Cours toujours face de poulpe grillé. The Rated R Superstar is Here ... And is Better than All of You !

Mes speechs ... 09052711

Il monte sur le ring, nargue toute l'assemblée en élevant vers les cieux son titre. Le regard froid, il pose son titre sur son épaule, demande un micro et prend la parole.


Please ... Shut your Mouth ... Shut Up ! The Boss of this business is here ... Me !
Alors, vous aimeriez bien me voir perdre ce soir? Vous seriez fou de joie si Randy Orton venait à me river les épaules par terre pour se qualifiez pour le match de dimanche prochain. C'est ça hein?
Ne vous en déplaise, je ne vous laisserais pas le plaisir de le voir me battre. Jamais je ne laisserais à cet assholes la chance d'obtenir un titre pour ma ceinture. Jamais oh grand jamais je n'accepterais de le voir lever au ciel mon titre. Why? Because he's nothing ! Yes, cet homme ne vaut rien, n'est rien, et ne sera rien jusqu'à la fin de ses jours ! ♦️ Le public hue comme jamais le champion. Vafenculo ! ♦️ Quoi? Vous en doutez? Vous pensez que parce qu'il est champion par équipe il mérite un title shot? It's a Joke !
Pourquoi croyez vous que mon match cette semaine ne fait pas le Main Event? Pourquoi croyez vous que moi qui suis habitué à lutter en fin de show, à être le dernier vainqueur de chaque show, comme j'ai pu l'être la semaine dernière contre cette merde de Truth ne le soit pas aujourd'hui? Lui a lutté en Main Event, la vérité, même si il n'avait pas vraiment le niveau, il s'en approchait. Randy lui n'a même pas ce privilège, c'est dire !
Pire, je suis obligé de lutter en début de show, aux côtés des nobodys, des nonames, de ces lutteurs qui viennent à peine de signer leur contrat avec la WIF et qui la semaine prochaine claqueront la porte de MA fédération, comprenant qu'ils n'atteindront jamais le niveau des meilleurs ... MON niveau. Cet homme qui a toujours été pistonné m'oblige ce soir à me ridiculiser et à lutter en même temps que ces gens là.

Mes speechs ... 09052712

♦️ Edge fait une pause, regardant un peu partout dans le public, l'air satisfait pendant que clui ci le hue copieusement ♦️ Et oui, je vois que mes paroles vous dérangent. Que vous n'acceptez pas la vérité. Ça n'est pas la vérité dites vous? J'entends bien? What Da Hell ! Mais qui êtes vous donc pour dire ça. Vous côtoyez des gens de ce business, vous y vivez? Bien sûr que non. Vous n'êtes que des ignorants. Vous ne savez RIEN de ce qu'il peut bien se passer ici. NOTHING !
Randy est quelqu'un que je côtoie depuis quelques années maintenant. Tu t'en souviens? Rated RKO. Une fameuse époque ou nous brillions dans le championnat Tag Team ... Nous brillions? Nop ! JE brillais !
Randy, tu avais besoin de quelqu'un, et en bon samaritain je me suis retrouvé sur ta route, et je t'ai aidé. A l'époque, je voyais en toi un jeune talentueux, qui en voulait. Un jeune qui avait par le passé été trahis, et qui souhaitais laver cet affront, un jeune qui pouvait m'aider à atteindre mes objectifs ... Un ...
Hahaha ! It's a joke ! Je ne voyais rien de ceci en toi, et c'est bien pour ça que j'ai voulu te prendre à mes côté. Te voir jour après jour me flatter, jouer le lèche cul, faire la sale besogne que je te confiais et revenir, fier de toi, pensant enfin être devenu quelqu'un ... Hahaha !!!
♦️ Edge se met de nouveau à rire aux éclats, en rajoutant un peu histoire de chauffer un peu plus le public, qui ne demande que ça. You Suck, You Suck ! Edge sourit, puis d'un coup reprend la tête de quelqu'un de sérieux. Il plisse le front, puis reprend, d'un air solennel♦️ Nos routes se sont croisées pas mal de fois par le passé, et ce soir, ça recommence.
Randy, tu me connais. Tu sais très bien ce que je vaux. Je t'ai défais un bon nombre de fois lors de nos affrontements. Ce soir, ne penses pas que le match aura la même physionomie que notre dernier affrontement pour les titres par équipe. Ce soir, pas de Bob, de Rock ou de Cody. Ce soir, juste toi, et moi sur un ring.
Ce soir, un perdant, qui devra s'incliner, et un gagnant, qui pourra se vanter ...
Tonight ... Je vais remporter ce match et mettre une bonne fois pour toute fin à tes spéculations de champions du monde ...
The violence will dominate the mind of this Show !


Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
ƒℓσ`вєиz
Main Eventer
Main Eventer
ƒℓσ`вєиz


Masculin Messages : 2875
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est
Face / Heel : Heel

Mes speechs ... Empty
MessageSujet: Re: Mes speechs ...   Mes speechs ... Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 15:30

VERY VERY VERY GOOD SPEECH bave:

Snoop Dog, Snoop Doggy Dog x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streamiz.com/video.php?id=7652
Nelson Erazo ◘ NatH'
Opener
Opener
Nelson Erazo ◘ NatH'


Messages : 218
Date d'inscription : 24/10/2009
Face / Heel : Heel

Mes speechs ... Empty
MessageSujet: Re: Mes speechs ...   Mes speechs ... Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 15:33

Snoop Dogg, Snoop Snoopy Dogg, Rah la q'est-ce qu'on atend ?

XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Rated R •• Kakatus ••
Opener
Opener
Rated R •• Kakatus ••


Masculin Messages : 180
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Finishers : Spear, Edgecution
Face / Heel : Heel

Mes speechs ... Empty
MessageSujet: Re: Mes speechs ...   Mes speechs ... Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 16:21

Alors qu'est ce qu'on attend ?
Revenir en haut Aller en bas
The Miz ✖ נє[я]єм '
Opener
Opener
The Miz ✖ נє[я]єм '


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 33
Finishers : Skull Crushing Finale
Face / Heel : Heel

Mes speechs ... Empty
MessageSujet: Re: Mes speechs ...   Mes speechs ... Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 16:24

Y'as un mec de mon équipe au foot , il a un pote qui connait ce mec , il se fait charrié tout le temps , il en a trop marre MDR
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Mes speechs ... Empty
MessageSujet: Re: Mes speechs ...   Mes speechs ... Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 21:09

Tu m'étonnes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Mes speechs ... Empty
MessageSujet: Re: Mes speechs ...   Mes speechs ... Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 1:48

Ce soir, lors du dernier show avant le Pay Per Vew tant attendu, The Champ' of Champ' Edge a décidé de faire face à Goldust. Tonight, il devra abattre le dernier mur qui se dresse entre lui et The Rock.
Après avoir battu coup sur coup 2 prétendants à son titre, il va devoir montrer que ses paroles ne sont pas vaines. Que le monde qu'il existe entre les nouveaux arrivants et celui des Champions ne se franchit pas comme on peut franchir une palissade. Qu'il faut faire de véritables efforts, avoir l'envie de vaincre pour pouvoir prétendre au titre suprême.
Ce soir, Edge va une nouvelle fois devoir remettre à sa place un jeune ignorant qui pense avoir une chance. Because the Champ' of Champ' is here ... Et la chance ne peut plus rien pour vous.

Tonight, pas d'interview en backstages. Edge veut en savoir plus sur son futur adversaire. Notre caméraman nous fait savoir qu'il est en compagnie du World HeavyWeight Champion dans sa voiture, et qu'ils se dirigent vers les quartiers malfamés d'Hollywood.


Edge
Essaie de rester discret avec ta caméra mec. Dans ces endroits là les gens avec ce genre de matos sont plutôt mal vue, et je n'ai pas envie de me retrouver avec une bande de macros sur le dos.

Caméraman
Comment vous savez ça monsieur?

Edge
Je te pose des questions moi? Fais comme je te dis et tout se passera bien. Merci


Et l'aventure continue. Après un boulevard, le chauffeur tourne à un carrefour. Ils arrivent dans une rue à l'air malfamé. Canettes par terre, bouteilles explosés, papiers volant au rythme du vent, mégots par centaines sur le trottoir ... Ainsi que des prostituées.


Caméraman
Mais on est où là? Qu'est ce que vous voulez faire ici? On risque de se faire violer et égorger à chaque coin de rue !

Edge
On ira pas dans les coins alors.

Caméraman
Mais je croyais qu'on cherchais des infos sur Goldust !

Edge
Tu crois que je viens faire quoi ici à ton avis?


Ça y est, le caméraman a comprit ... L'homme en Or avec ses gouts rustiques doit aimer ces endroits, et le fait qu'il traine dans le coin doit donc vouloir dire que toutes ces ... Péripathétiputes doivent bien savoir quelque chose sur lui ...
Des vieilles madames avec des croûtes de partout ... C'est ça le rustique ... Bon appétit bien sûr.

Mes speechs ... Le_rus10

Le caméraman continue de filmer ce lieu morbide, avec toutes ces femmes impures qui viennent se coltiner sur les voitures, tentant tant bien que mal de se vendre ...


Edge
Regarde moi ces gens. Ce monde hideux. N'ont ils pas honte de se vendre ainsi? Se vendre à des personnes qu'ils ne connaissent pas, pour être par la suite encloquer, et mettre 9 mois plus tard au monde un bâtard. Un pauvre mioche qui n'aura rien demander, qui ne connaitra pas son père, et qui aura honte en grandissant de sa mère. Imagine toi, euuuh, comment tu t'appelles?

Caméraman
Tom

Edge
Imagines toi Tom. Tu grandis, tu es jeune et insouciant, et à l'école tout le monde te demande ce que font tes parents. Que sera ta réaction? Vas tu annoncer fièrement que tu ne connais pas ton père et que ta mère est une p*te? Vas tu risquer d'être la risée de tes camarades en disant cela? Vas tu avorter ta jeunesse, en grandissant trop tôt à cause de ce milieu, t'isoler dans ton malheur pendant que les gens que tu rencontreras ne feront que rire de toi?
Et ces gens là grandissent trop vite, et finissent au trou, après avoir tué quelqu'un, n'en pouvant plus d'être vu comme une tare de la nature.
Ces gens finissent en prison, tout comme R-Truth par exemple. Et si sa mère était dans le milieu? Et si son père était Goldust?


Outch, ça va loin là. Edge s'arrête, pensif, tandis que le chauffeur ralentis.
Des dames pas nettes font signe aux passagers, tout en nicassant comme des oies. Remarque, c'est vrai qu'elles aiment se faire farcir, mais quand même ...

Edge baisse sa vitre, tout en disant qu'il ne souhaite pas commander ... Ces dames cessent directement de rire, et continue leur chemin ...


Mes speechs ... H-120510

Edge
Attendez, mesdemoiselles s'il vous plait, j'aurais besoin de vous

Elles font demi tour, se regardant.


Femme N°1
Vous ne voulez pas de nous, qu'est ce qu'on peut faire pour vous alors? On est pas multifonctions ...

Edge sort quelques petits billets, ce qui allume une flamme dans les yeux de ces demoiselles.


Edge
J'aurais besoin de quelques renseignements. Si vous avez le temps bien sûr.

Femme N°1
On a tout notre temps mon chou

Dit celle qui mène la troupe, en empochant le cash.


Edge
Voilà, j'aimerais avoir quelques infos sur un homme qui se fait appeler Goldust

Femme N°1
Connait pas

Edge
Attendez, il est toujours vêtu d'habits en or, se prenant lui même pour une personne en or, il se fait également surnommer The Prince of Perversion. Tenez, une photo de lui, ça vous aidera peut être.

Edge sort non pas une, mais deux photos de son futur adversaire. Le caméraman est prêt à vomir en voyant ces clichés. Les dindes elles, se mettent simplement à glousser.


Mes speechs ... Goldus10 Mes speechs ... Goldus11

Femme N°1
Ah, ce bon vieux Big Mac, fallait le dire !

Edge
Big Mac? Comme le sandwich à MacDo?

Femme N°1
Non, le sandwich Big Mac comme notre Macro !

Edge se retourne vers son caméraman, le regard écœuré. le caméraman lui ouvre la fenêtre pour vomir. Ça lui apprendra à demander de faire un détour à MacDo tiens ...


Femme N°1
Pas très viril ton pote mon chou. Bref, pour les infos, Big Mac est le Macro de tout le quartier. Il ne se montre pas beaucoup en ce moment, on dit qu'il a trouver un nouveau travail. Mais son amour du métier ne peut l'empêcher de rester dans le business. C'est quelqu'un d'assez fantasmagorique. Un peu notre mascotte. Quand on a des problèmes ou des soucis, c'est vers lui qu'on se tourne. Il sait se montrer compréhensif, et a toujours des conseils à nous donner. Ah ce Big Mac, chaque fois qu'il est dans le coin on veut tous pouvoir passer un moment avec lui, c'est un sacré numéro ...

Edge se prend les cheveux, en se recoiffant, mais dans quelle bourbier il se fou là.


Edge
Euuuh, ok merci, mais je préfèrerais quelques dossiers si possible. Quelque chose dont il ne soit pas fier, qui puisse m'aider à l'enfoncer socialement

Femme N°1
Quoi? Tu veux faire du mal à notre Big Mac? Mais tu n'as pas honte? C'est pas parce que tu as une belle gueule qu'on va te laisser lui nuire. Dégage d'ici !

Femme N°2
Ouai dégage, qui est ce qui va m'attacher et me faire mal si il n'est plus là pour moi hein? Vilain !

Le chauffeur démarre en trombe, tandis que les péripathétiputes le maudissent et l'insultent, on voit même une chaussure à talon aiguille lancée en direction de la voiture.

Caméraman
On fait quoi? On rentre?

Edge
Non ! Je veux mes infos. Chauffeur, arrêtez vous là sur la droite, je vais essayer de parler à ces dames.

Mes speechs ... Prosti10

Le chauffeur s'exécute, et c'est le même manège que tout à l'heure. Et vas y qu'on tourne du cul, et vas y qu'on t'aguiche avec nos seins siliconés qui pendent ... Ce qu'est c'est sexy dans le quartier !

Edge
Bonsoir mesdames.

Femme N°3
Salut mon chou

Toujours les même surnoms ridicules, pas besoin de faire BAC 5 pour ce métier ...


Edge
Voilà, je me présente je m'appelle Henry. Je suis ici pour vous annoncer que votre Macro Big Mac a décidé de tous vous vendre pour des pacotilles, il souhaitais se débarasser de vous, et mon patron, connu sous le nom de Dwayne Johnson vous a achetés. Ce qui veutdire que vous lui appartenez toutes.

Femme N°3
Heinnn? Quoiii? Mais quel salop ce Big Mac !

Edge
Ah, je suis bien d'accord avec vous. Mais dites moi, il ne doit pas être un enfant de coeur, vous n'auriez pas quelques petites infos croustillantes à me donner sur son compte?

Femme N°3
Ah bah ne t'inquiètes pas mon grand, tout ce que tu veux savoir tu le sauras. Osez nous faire ça à nous. Mais quelle outrecuidance !
Big Mac est le Mac de ce quartier depuis pas mal de temps maintenant. Il a tenter au début de faire un essai au cinéma, mais ça a été un véritable flop, il s'est donc tourné vers ce qui l'intéressait le plus, ce milieu.
Enfin, j'arrive toujours pas à croire qu'il a osé nous faire ça. Je savais qu'il était récemment retourné dans le monde du catch, et qu'il doit faire face d'ici peu à un abruti fini d'après ses paroles. Un champion, Rage je crois.


Edge
Edge ! It's Edge !

Edge veut remonter les bretelles de ces boites à fout***, mais la vitre arrière vole en éclat. Le caméraman paniqué se met à pleurer comme une madeleine, comme une gamine. Le chauffeur lui démarre en trombe.
Edge regarde derrière ... Et voit la pu... Euh péripatétipute qui leur tirent dessus, accompagné d'un homme de Cro Magnon qui hurle comme un abruti

Mes speechs ... Moniqu10

Ils s'éloignent rapidement de cet endroit, le caméraman sèche ses larmes de crocodiles, Edge est dépité, n'ayant pas pu terminer son "interview".


Caméraman
On fait quoi maintenant?

Edge
Bon, restons calme. Je n'ai pas pu finir de demander mes infos, qu'importe. Interview moi maintenant.

Caméraman
Quoi là? Dans la voiture?

Edge
Bah oui, allez, dépêche toi, Trish m'attend

Caméraman
Ah OK. Bon, allez, ça tourne !

Mes speechs ... 2_2010

Edge
Welcome All. I'me the Champ' of Champ', Edge.
Tonight, je vais vous parler de mon adversaire, l'homme en or, Goldust. Cet ignoble macro, connu dans le milieu sous le nom de Big Mac a osé vouloir m'affronter, mais il ne sait pas ce qu'il l'attend.
Souvenez vous. Il y a deux semaines, R-Truth était ma première victime. Je l'ai battu dans le Main Event du show. La semaine dernière, j'ai battu un autre gars qui voulait à tout prix être mon challenger. Randy Orton.
J'aurais pu me la couler douce jusqu'à Genocide, rester en compagnie de Trish sans me soucier de cette federation de pacotille. Mais non. Non j'ai souhaité continuer à m'imposer comme LA superstar de la W-I-F, en montrant aux bleus qui je suis.
My name is Edge, and Tonight, je vais battre Goldust. Battre un homme méprisable autant qu'insignifiant. Débile, autant que grossier. Horrible, autant qu'aimé.
Oui mesdames et messieurs. Aimez par des personnes comme VOUS, qui encouragez des gens comme lui à infester nos quartiers, à vendre des gens, à perpétuer l'esclavagisme. Oui vous entendez bien, car son rôle de Mac ne consiste qu'à profiter de l'ignorance de pauvres imbéciles qui sillonnent les rues pour se vendre. Ces abrutis ne sont que les esclaves de l'ignominie qu'est Goldust.
Tonight, je vais botter le cul à un Américains moyen, qui prouve au monde entier à quel point votre nation est en décadence. A quel point votre culture se résume à des débilités sans noms. Nous les Canadiens seuls les seules personnes responsable, sérieuses et intelligentes d'Amérique du Nord.
Comment voulez vous passer pour des personnes censées, alors que vous rester toute la journée le cul devant la télé, à vous goinfrer de Burger King, et à idolâtrer des tares comme Goldust?
Il n'est qu'un obstacle sur mon chemin, un caillou que je vais botter en touche, une victime parmi tant d'autres, à croiser mon chemin, et à comprendre pourquoi je suis World HeavyWeight Champion.


Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Mes speechs ... Empty
MessageSujet: Re: Mes speechs ...   Mes speechs ... Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 1:49

C'est Noël ! Bonnes fêtes à tous !
Il neige, les rues sont éclairées, les enfants jouent, se balancent des boules de neiges, font des bonhomme de neiges, font l'ange par terre, les parents achètent les cadeaux, préparent les repas de fêtes, les derniers préparatifs sont fait pour chacun et chacune, tout le monde est heureux de retrouver sa famille, de fêter les fêtes de fin d'année avec ses amis, ses copains, ses parents, son chien ... Mais IL n'en a rien à foutre.
Il s'en fout comme du reste. Le bonheur qu'on peut lire sur le visage de tous ces enfants ne le touchent pas. La pitié afin d'avoir une pièce des SDF ne le dérangent pas non plus le moins du monde.
Ses fêtes de Noël, il va les passer dans un bar chic, une fille sublime à ses côtés ... Bien qu'artificielle.
Bizarre diriez vous? Et pourquoi ça? La fourberie de ces parents qui laissent leurs enfants dans un monde imaginaire ou le père Noël existe, qui donnent l'impression d'être heureux, alors que pour la plupart ca n'est qu'une simple coquille dans laquelle ils se renferment ... Après tout où est là différence? Il ne se ment pas, et est conscient de la réalité des choses. Pragmatique le Desmond.

Ce soir, on le retrouve donc, accoudé au comptoir d'un bar chic du coin. Une demoiselle à ses côtés, il sirote tranquillement sa Marguarita. Cocktail raffiné pour homme raffiné, c'est bien normal.


Elle le regarde, en extase devant un homme si virile, si droit, si ... Homme !
Ses lunettes de soleils toujours présentes, il est aujourd'hui en costume, chic, sobre ... So English.

Mes speechs ... Dw_noe12

Il boit une gorgée, puis pose son verre, avant de prendre la parole.

Ce soir, j'annonce officiellement à vous tous que je serais de la partie pour l'IBR de Christmas Chaos.
Pour ma première apparition ici, j'ai montré que la NoW avait eu raison de me faire confiance. Je n'ai malheureusement pas pu être nommé champion de l'IBR, une intervention bénigne mais douloureuse m'ayant déclaré co vainqueur avec un abruti stéroïdés, mais j'ai montré à tous ces vils Américains qu'ils devraient à partir de maintenant comptés sur moi pour la suite de l'histoire. J'ai débuté la mienne ici sur une bonne note, qui s'est confirmé au show suivant. Les officiels de la NoL m'ont donnés un match contre un adversaire que je connaissais plutôt bien, The American Dragon Bryan Danielson. Je pensais que notre match serait aussi relevé qu'à l'ancien temps, qu'il me donnerait du fil à retordre, voulant se venger de son élimination de l'IBR une semaine auparavant ... Par moi. Je m'étais préparé à un grand match. A un affrontement contre un ancien ami et rival de toujours, un homme petit par la taille mais grand par le talent, j'étais prêt à en découdre une fois pour toute, avec pourquoi pas à la clé le Match de l'année, et au final ... NOTHING !
Cet homme m'a plus fait perdre mon temps qu'autre chose, il ne s'est même pas donné la peine de répondre à mes attentes sur le ring, se contentant du strict minimum. Malheureusement, contre moi, le strict minimum ne suffit pas, et de ce match, c'est moi, Desmond Wolfe qui suit une nouvelle fois sorti vainqueur. Deuxième déplacement pour autant de victoire à la NoL. Une routine que je ne connais que trop bien. On s'est foutu de moi en me donnant un match contre Bryan, et en plus de cela, lors du premier Pay Per View ou je suis présent, alors que je devrais être en haut de l'affiche, on ne fait même pas appel à mes services? What Da Hell !!
la TNA elle avait au moins comprit à qui elle avait à faire, en m'accordant un match lors d'un Pay Per View dès mon arrivée. Piston dites vous? Dites donc, votre jalousie est visible, spectateurs de pacotilles. Tout ceci coule dans mon sang, le business, le monde de la lutte. Vous ne pouvez pas comprendre, vous simples Américains qui n'êtes bon qu'à rester le cul collé à votre canapé, en regardant la télé à longueur de journée, tout en mangeant des chips. Vous êtes pitoyables. Vous êtes minables, moi je suis génial.


Desmond Wolfe s'arrête un court instant, buvant son délicieux cocktails. Il sourit à sa demoiselle, qui le lui rend bien, puis reprend, le verre à la main

Mes speechs ... Dw_noe10

Ce soir, je souhaite donc participer à l'IBR. La non présence d'une personne douée comme moi est une erreur. Une sale erreur, un affront envers moi même. J'ai montré lors des dernières semaines mon talent, mon envie, mon charisme, et tout ce que les membres de la NoL peuvent rêver d'avoir. Je suis une pépite dans ce business, et je me dois d'être de la partie si la NoW veut présenter quelque chose de correcte. Je sais bien que ce genre de combat n'est pas fait pour moi, que j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps avec des abrutis qui sont sans matchs, non pas parce qu'ils sont délaissés comme moi, mais parce qu'ils ne le méritent pas. Je ne ferais pas une simple apparition, je vais remporter cette IBR. Mais le problème est ailleurs.
Le problème est que je sois moi même obligé de faire les démarches afin d'apparaitre. Je ne dois pas avoir à moi même perdre mon temps, pour avoir le droit d'être de la partie. On passe du temps pour avoir le droit, que dis-je le privilège de m'avoir dans son show, ça n'est pas le contraire. I'm British, and I better than All of You !
Tonight, je vais laver l'affront, je vais remporter cette IBR, par défaut, et les officiels se devront de me montrer le respect auquel j'ai droit, ils seront dans l'obligation de reconnaitre ma domination sur tous ces faiblards d'Américains. Je suis Anglais, et ne l'est pas qui veut. Tout ce milieu, je le connais, je le côtoie depuis très longtemps, et je peux me targuer d'avoir quelque chose que peu de personnes ont ici. I'm European, et mieux que ça même. Du sang Anglais coule dans mes veines. De ce sang, la spécificité d'être supérieur au autres, d'être le meilleur dans pas mal de domaine, la lutte ici. L'amour du business coule dans mes veines, et personne ne peut me l'enlever.


Le loup parle pendant que les moutons écoutent sagement. Il prend une pause, le silence règne.

Mes speechs ... Dw_noe13

Il sourit, puis reprend

Mon futur ici est tout tracé. Je vais signer ici ma troisième victoire, et je partirais alors à la conquête de mon premier titre. Les victoires, c'est bien, mais il manque une chose, l'or autour de ma taille. Je vais commencer à accroitre ma renommée, ainsi que mon palmarès. Le loup a faim. Il a faim de victoire, il a faim d'adversaires, il veut la renommée qu'il mérite, et les titres qui vont avec. Je suis rentré dans la bergerie, et je ne souhaite pas en ressortir. Tous les moutons ici présents y passeront un par un, en long en large ou en travers, je n'aurais aucune pitié pour tous ceux qui se trouveront sur ma route, délibérément ou non. Lutteurs de la NoL, vous êtes prévenus, Desmond Wolfe est présent, et vous veut tous, un par un pour enfin dominer. Et lorsque j'en aurais fini avec tous les membres de la NoL, je me dirigerais alors vers la NoW. Le challenge ne me fait pas peur, les records des uns, l'invincibilité des autres, la carrure ou l'expérience n'y feront rien. Tels des brebis, vous devrez y passer, et vous ne pourrez pas éviter la raclée que vous méritez.
Vous vous êtes tous bien reposez sur vos lauriers, vous avez passez des jours tranquilles, paisibles, vous aviez la paix, et bien ces jours là sont comptés. Cette période est révolue.
Profitez de vos statuts tant qu'il en est encore tant. Vous craigniez un Kennedy? Vous allez être mort de peur devant moi. Le talent du Rock vous faisait frémir? Le mien va vous faire agenouiller.
La fin est proche pour chacun de vous. Why?

Il retire ses lunettes et regarde fixement la caméra avant de lâcher.

Mes speechs ... Dw_noe11

Because it's my Awesome Destiny !



Bonus of the Year :

L'Oncle Tom a quand même pensé à son neveux !



http://pnp.sfr.fr/voir/47944badf264e7fe1f6c0df4a5725554
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Mes speechs ... Empty
MessageSujet: Re: Mes speechs ...   Mes speechs ... Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 17:35

Mes speechs ... Mac_do10

Nous sommes aujourd'hui dans un restaurant ... Enfin restaurant, fast food plutôt. Mc Donald pour les connaisseurs. Qu'est ce qu'on fout là? Bah c'est simple, c'est ici que Desmond Wolfe se trouve, et que l'un de ses coéquipiers d'un soir va le rejoindre. AJ Styles, The Phenomenal One rentre, commande une grande frite et un coca avant de rejoindre Desmond. Les deux se saluent, sans grande conviction mais pas non plus avec haine. Une serveuse apporte la commande d'AJ, avant que le Britannique prenne la parole.


Desmond Wolfe
Bonsoir AJ, merci d'avoir fait le déplacement. Vas-y, installe toi, c'est peut être miteux comme endroit mais j'ai autre chose à faire que de me montrer en public. Je t'ai fait venir ici afin de parler de notre match à NoL. Notre fameux match afin de définir les meilleurs espoirs de la federation. Un match que nous nous devons de gagner, non seulement pour prouver aux dirigeants que nous ne sommes pas ici pour rien, mais également que nous sommes talentueux, et que nous valons mieux que nos adversaires du soir, et que tous les autres.
Si tu y fais bien attention, nous devons faire face à Santino Marella, Edge, Shawn Michaels et John Cena. Quatre adversaires qui contrastent entre eux. Entre le rital macho, débile et infantile, le Canadien anti Américain, l'Américain anti Canadien et l'Américain moyen qui fait mouiller les gamines de 12 ans. Qu'est ce qui peut bien nous empêcher de remporter notre match? Penses tu vraiment AJ que nous pourrions nous laisser surprendre par des abrutis du genre, et ainsi perdre ce match?
Le premier ne me pose aucun problème pour ma part. En Europe les Italiens passent pour des rigolos, surtout comparés à nous les Anglais, et je ne vois pas en quoi ca changera ici. Son air débile attire la sympathie du public, pourquoi? Parce qu'ils se sentent près de lui, il fait le con, et les Américains le prennent pour l'un deux. Edge et Shawn Michaels sont les deux opposés, les voir faire équipe me fait plus sourire qu'autre chose. Leur carrière est derrière eux, leur talent n'est plus aussi brillant que par le passé et je me ferais un plaisir de les affronter. Le dernier par contre, incarne tout ce que je déteste. Tout d'abord c'est un Américain | AJ Styles regarde Desmond de travers, mais celui ci n'y fait pas attention |Il se prend pour un Marine, après avoir passé le cap de l'adolescent boutonneux qui s'imagine être un rappeur, et il est aimé du public. De tous ces américains moyens, ces bouffeurs de chips obèses, ces fans abrutis, incapable de comprendre quoi que ce soit du milieu qui se permettent de me huer, moi, et de te huer toi aussi, parce que ne te fais pas de fausses idées, ces personnes ne sont que des dégénérés en puissance. Il représente la honte de notre discipline, et font passer une image néfaste pour nous autres. Cet homme qu'est John Cena n'a que faire de ses adversaires, n'a que faire des autres lutteurs et n'a que faire de ceux avec qui il travail. Il incarne des valeurs pourris jusqu'à l'os, propre aux Américains. L'action. Mais laquelle? La loyauté, a t'il été loyal avec Dave, notre partenaire de ce soir par le passé? S'est il montré un partenaire irréprochable et parfait? J'en doute. Le respect? Est il respectueux de ses adversaire, de ses employeurs, du business? Comme je l'ai dit tout à l'heure, non. Cet homme est un mensonge à lui tout seul, une honte et un déshonneur pour chacun de nous qui l'affrontons, et pour ceux qui doivent faire équipe avec lui. Il est une honte, et nous laveront cette affront qu'il a osé nous faire. Tu n'es pas d'accord AJ?


Mes speechs ... Pas-d-10

AJ qui était en train de manger un burger a encore la bouche pleine, il marmonne quelque chose d'incompréhensible, réussissant à détourner le regard de Desmond, détourné par tout ceci, puis une fois la bouche vide, une lampée de Cola pour faire passer le tout, il reprend clairement.

AJ Styles
Certes Desmond tu es en train de cracher sur les États Unis mais là, je dois bien dire que tu as entièrement raison. John Cena n'est qu'un rebelle parmi tant d'autres. Il se croit invincible, mais on va lui apprendre ce dimanche ce que c'est que d'être invincible. Il va être hors concours après ce match. On va lui montrer qui sont les meilleurs de la NoL, qui mérite d'être nommer le futur ... Nous !
"The Ultimate Opportunist" Edge est le pur gars qui se fait huer par tout le monde, le total contraire de Cena. Je ne sais pas pourquoi ils font équipe, et je sais que cela ne va pas faire entre les deux. Ils ne seront que l'ombre d'eux même après que notre ami Dave Batista les réduisent à néant avec sa force hérculéene. Ensuite notre anglais préféré, Wolfe, va leur montrer comment on gagne le respect de tout le monde avec sa superbe technique et après notre autre britannique, McIntyre avec sa force mental. Moi je les acheverai avec ma classe totale dans les airs.
Les adversaires qui suivent sont un peu plus calme pour moi, parce que Shawn Michaels est trop vieux pour moi. Il va finir comme Hulk Hogan, il va finir en dessous de ma botte après que je le mette KO. Il ne va pas commencer une bonne année parce qu'il va la commencer avec une défaite lourde, cuisante et rapide. Nous, hommes supérieurs de la Now or Later, allons montrer aux vieux que leur période est totalement fini et qu'ils devraient plutôt se mettre en temps que manageur de jeunes comme moi. Shawn Michaels va finir comme il a commencé sa carrière, dégénéré, mais cette fois ci à cause des coups qu'il va se prendre sur le crane. Je vais tellement lui asséner des coups de poings dans son front qu'il va finir totalement imbécile dans sa tête. Une véritable purée après un long passage au mixeur.
En ce qui concerne l'idiot de service, Santino Marella. Je vais juste dire de ce dernier que s'il veut continuer à être catcheur, qu'il arrête de se mettre avec des coéquipiers pareils ... Il a peut etre du talent, mais là, il ne fout que dalle, et ce n'est pas avec des catcheurs tels Cena, Edge et Michaels, qu'il va avoir des victoires. Désolé Santino d'être aussi méchant, mais regarde moi, je prend juste les futurs de cette fédération. Je ne prend que les meilleurs.


AJ bouge pour aller chercher des serviettes. Desmond commence à marmonner dans ses lunettes

Desmond Wolfe
Choisis choisis, tu n'as choisis personne mon vieux, cette équipe m'est imposée, sans cela je continuerais ma route en solo, là ou personne ne peut me faire chuter, là ou j'ai débuté et là ou je finirais par devenir champion ...

AJ revient, sourit niaisement à Desmond puis reprend

Mes speechs ... 01070911

AJ Styles
Regarde Edge, ces serviettes, je croyais qu'elles allaient me servir à m'essuyer la bouche ainsi que celle de Desmond, mais je pense que je vais te les ramener afin que tu essuies les marques de sperme que tu as sur le visage quand toi et Cena; vous vous recontrez la nuit. Vous pouvez nier à fond, moi je sais ce que je sais, et j'en suis certain. Alors pas la peine de dire non, tout le monde va le savoir. Tu te fais surnommer "The Rated R Superstar" mais aurais tu honte de ce que tu fais avec ton coéquipier d'un soir et d'un lit ?! Edge et Cena, je n'ai plus que deux mots pour vous : Sortez couvert ! Je n'ai plus envie de vous rammener de serviette, si vous sortez couvert, il n'y aura plus de problème et le préservatif va directement à la poubelle, rien de plus facile ...

Desmond le regarde, d'un air ahuri. Mais qu'est ce qu'il est en train de raconter ce babouin?

Desmond Wolfe
Eh
h, tu nous fais quoi là AJ? Tu dérailles en parlant de ces deux zigotos non? Passe donc au Heart Break Kid Shawn Michaels ...


AJ Styles
Michaels, Michaels, Michaels ... Quand je te vois vieillir de jour en jour, de voir des rides transparaitre sur ton visage, ou encore de ton dos se pourrir encore un peu plus, ça me donne envie de vomir ! Si tu n'es plus capable de bouger ton cul, sors des rings et laisse les vrais superstars. Hulk Hogan a compris depuis qu'il a perdu contre moi, on le voit de moins en moins, je ne sais même plus si on l'a déjà revu. Tu sais, tu es peut être un briseur de cœur, moi je suis devenu un briseur de carrière. Je m'en fiche de savoir qui est en face de moi, je veux vaincre tout ce que je vois en moi. Rien de plus facile que de taper sur des vieux en voie d'extinction ! Et de plus ça me donne le sourire rêvé, celui que toutes les femmes rêvent que leur mari ait !
Santino !! Quand je t'ai vu te battre la première fois, j'ai été impressionné par ton talent in-ring. Je me suis juré de ne jamais t'avoir comme adversaires. J'ai toujours été de ton côté. Ton talent au micro que j'ai trouvé énorme, est largement plus grand que le mien. Oui, tout ça je me le suis dit quand je t'ai vus la première fois ! Mais oui mes fans, j'ai réellement pensé ça, j'ai réellement vu ça ... dans mes rêves. Ouais, tu n'as pas assez de talent pour me faire peur ni à moi, ni à mes coéquipiers de dimanche. Personne n'a peur de toi que ça soit dans la fédération ou dans la vraie vie. Santino, s'il te plait, lâche nous les basques. Tu es un danger ambulant Santino. Quand au
début je disais que tu pouvais battre quelqu'un en changeant de coéquipiers, je le pensais, mais pour cela, il faudrait que ce soit un match tag team avec comme coéquipier AJ Styles. Mais ça, ça ne se fera jamais, tu as compris, JAMAIS !
Je ne ferais jamais équipe avec un loser de première. Moi je suis un gars qui veut des vainqueurs, ce dimanche, on a toutes les cartes en mains pour remporter ce match assez facilement, toutes les chances sont de notre côté et tu ne pourras rien y faire, tu ne pourras rien dire, tu ne feras que subir Santino !

Desmond calme AJ afin qu'il puisse respirer. Wolfe souhaite finir cette petite discussions, et reprend donc, calmement comme à son habitude.

Desmond Wolfe
Ce que mon coéquipier d'un soir souhaite te dire Santino, c'est que tu n'as aucune chance de remporter ce match. Pourquoi? Parce que tu n'es pas avec les bonnes personnes, parce que tu n'es pas contre les bonnes personnes qu'on affronte lorsqu'on veut gagner un match. Tu n'en es pas encore conscient? Qu'à cela ne tienne, nous t'en ferons alors prendre conscience dimanche. JE t'en ferais prendre conscience. Tu n'es qu'un misérable Italien, et tout en ayant leurs défauts, tu n'as même pas la chance de posséder leur qualité. Ou es ta soit-disante virilité? Ton air macho et ta classe innée? Nul part Santino, nul part, par contre ta bêtise est bien présente, tu n'as pas de répartie comme tous ceux de ton sang ... Et surtout, la chose qu'aucun Italien n'a, que toi plus que les autres n'a pas. Celle que tous les Européens envient aux Britanniques, et aux Anglais comme moi en premier lieu ... Le talent dans un ring. Santino, conscient de ta nullité entre les cordes, tu as voulu te créer un caractère innocent, marrant et unique. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il est uniquement débile, et que ca n'est pas lui qui parviendra à me faire chuter. Ça n'est pas Edge non plus. L'époque ou je rêvais d'accomplir la même chose que ses pairs Canadiens est belle et bien révolue. Il n'a jamais eu leur grâce dans un ring d'ailleurs, leur talent, ni leur charisme. Edge, tu n'es qu'un petit Canadien de mes deux, tu n'es qu'un abruti qui cherche à tout prix à devenir Américains, mais comprenant que tu étais inférieur à eux, tu t'es donc crée une réputation d'anti Américains. Comment comptes tu faire pour t'entendre avec Shawn? Penses tu vraiment pouvoir faire un match à ses côtés sans confrontations? J'en doute Edge, et pendant que vous serez en train de vous disputez, vos partenaires subiront le tombé par l'un de nous ...

Desmond boit une gorgée de son Ice Tea sans très grande conviction, c'est vrai que par rapport au thé Anglais, celui là, glacé qui plus est ne peut pas être exceptionnel ...


Desmond Wolfe
Mais le point dominant AJ, ce qui fera la différence lors de ce match ... C'est moi.
C'est moi, Desmond Wolfe qui réussirait à permettre à notre équipe de remporter le match, parce que mes adversaires ne me connaissent pas et vont se faire un plaisir de me sous estimé. Ils vont me sous estimé comme on m'a sous estimé lors de ma première IBR, comme les dirigeants de cette federation m'ont sous estimés en me donnant un match avec aussi peu d'importance que celui de dimanche, me sous estimer de manière à être surpris de ce que je suis, de ce que je fais et de ce qui va se passer. Ils pensent pouvoir se permettre d'y aller à tâtons face à nous? Ils pensent que se focaliser sur les plus faibles, ou ceux qu'ils connaissent le mieux va les aider à détourner le problème? Ils sont dans le faux. Comment peuvent ils penser pouvoir faire ce match sans même me faire face? C'est impossible. Ce sera une véritable surprise pour eux, et moi, Desmond Wolfe me ferait un véritable plaisir à le leur faire comprendre. Je suis encore invaincu ici, alors oui je n'ai fait que deux apparitions, oui ces apparitions n'étaient pas face aux meilleurs, mais je ne fais que suivre la volonté des dirigeants, et je leur montre jour après jour, show après show, victoire après victoire qu'eux aussi sont dans le faux lorsqu'ils me mettent dans des matchs aussi bénin. Santino, Shawn, Edge et John, ne comptez pas repartir vainqueur lors de notre match. Je vais continuer mon ascension. Why?
Because it's My Amewesome Destiny !

Desmond mange alors une frite, mais la rejette après avoir gouté cette immonde substance graissée

Desmond Wolfe
Je ne m'y ferais jamais à la bouffe immonde de ces Américains ...

Ils attendent tous les deux ... Mais rien ne se passe. AJ se gratte alors la tête et demande à Desmond

AJ Styles
Euh, on attend quoi là?


Desmond Wolfe
Que la caméra s'éteigne non?

AJ Styles
Elle est où?

Desmond Wolfe
... Eh merde ...
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Mes speechs ... Empty
MessageSujet: Re: Mes speechs ...   Mes speechs ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes speechs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BRM' Speechs
» Mes speechs..
» Mes speechs
» DJ's speechs
» Pour améliorer les speechs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Espace Membres :: Domaine du Speech-
Sauter vers: