Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mes speechs ...

Aller en bas 
+9
x. The Rock '
The Miz ✖ נє[я]єм '
Rated R •• Kakatus ••
Nelson Erazo ◘ NatH'
ƒℓσ`вєиz
D.Ziggler~Zozo~
Lord of Extreme | Sting
Bibi
LinS
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Mes speechs ... Empty
MessageSujet: Mes speechs ...   Mes speechs ... Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 22:24

Je ne suis qu'un débutant, un speecheur du dimanche, donc un minimum d'indulgence les enfants ^^

C'est un speech que j'ai fais pour le MITB, ou j'ai tenté de jouer sur le côté humoristique ... Mais ça a pas marché Razz

Ce soir, en direct d’Houston au Texas, nous aurons droit à un Pay Per View de Folie !

En effet, pour le plus grand rassemblement de l’année à la W-I-F, nous aurons droit à de très grand match.

Mes speechs ... Housto11

CM Punk défendra son W-I-F title contre un des champions tag team, The Rock, l’Undertaker fera face à Brock Lesnar pour le titre des USA, Kurt Angle devra défendre l’intercontinentale Champ’ face à Rey Mysterio, et pour finir, le World HeavyWeight ChampionShip verra son premier champion couronné ce soir, dans le match qui opposera Jeff Hardy à M.V.P.

Mes speechs ... 22699510

Sans oublier le Money In The Bank match, ou 8 athlètes devront s’affronter pour avoir l’opportunité d’encaisser la malette pour prendre le titre de leur choix !
Mes speechs ... F106b7f99d2cb30.004
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *