Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mes speechs..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SFX
Midcarder
Midcarder
SFX


Masculin Messages : 648
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29
Localisation : Melun
Finishers : Zig Zag
Face / Heel : Heel

Mes speechs.. Empty
MessageSujet: Mes speechs..   Mes speechs.. Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 17:05

Voilà mon dernier; c'était un Rp à rendre avant Samedi 23H59 mais comme mon ordinateur à planté je ne pouvais pas le finir.. Donc je vous mais ce que j'avais pus faire ^^

Hé hé salut à tous et à toutes, ce soir nous seront une nouvelle fois à un nouveau show de la Nation de lutte pour être plus précis se sera le numéro 45 Qu’elle numéro ! Tyler Black a encore perdu je vous l’avais dit et qui a gagné ? Le grand le puissant le magnifique, Shawn Michaels, Tyler Black est en direct des coulisses de la fédération il vient nous parlé de sont futur match mais aussi de sa défaite lamentable face aux trois autres adversaires Cody Rhodes, Bryan Danielson et Shawn Michaels.. Sa tourne tête de Censured !

Mes speechs.. Tyler-5f7565ef0
Fais pas gaffe au titre..

TYLER BLACK

Un nouveau coup dur pour moi autant que pour ma carrière de lutteur, une nouvelle défaite cuissante très dur à accepté une nouvelle fois, je me suis fais tapé dessus comme un moins que rien, j’ai comme même dominé une partie du match mais au final ce n’était pas moi qui était debout devant une Standing Ovation de la part du public, je n’était une nouvelle fois plus rien, une petite merde au sol écrasé par un adversaire beaucoup trop fort trop lui.. Ou pas ! Je n’es pas concédais le tombé c’est se minable de Bryan Danielson qui l’a concédais, comme je l’avais dit la semaine dernière, ce gars n’es rien autres qu’un merde, et à cause de lui mon match à était foutu, j’aligne ma deuxième défaites d’affilés chose que je n’avais pas fais depuis un bon bout de temps, rien que de pensé à cela me mais en rogne, j’aurais pus gagné facilement ce match, mais Shawn Michaels la sois disant légende de ce bussiness à sus profité que j’était à l’extérieur du ring sonné pour placé sont Fucking Sweet Chin Music en pleine gueule de se petit con de Bryan Danielson.. J’ai tous fais pendant ce match, à un moment ont ma attaqué à deux contre un.. Je suis resté debout et m’es deux autres adversaires étaient au sol, je me sentais bien jusqu’à que j’entende la cloche sonné pour annoncé Shawn Michaels vainqueur du match !

Je te l’avais bien dit bouffon !

TYLER BLACK
Cette semaine j’ai un nouveau match à la Nation Or Later ce qui est normal vus que j’ai perdu mon match, mais je vais pouvoir me refaire, car je n’affronte pas une personne mais deux personnes, un Tag Team Match qui s’annonce chaud bouillon.. Pourquoi cela ? D’un côté vous avez John Morrison et Tyler Black deux catcheurs qui sont très alaise dans les airs et de l’autres côté deux presque retraité qui ferais bien d’allez à la morgue avant que je ne l’es envoie.. John Morrison et moi allons dicté le rythme dans se match ! Je vais tous faire pour emmené mon équipe d’un soir à la victoire au sommet lors d’une soirée.. Cette soirée sera la mienne je ne compte plus perdre m’es matchs lamentablement.. Maintenant je ferais attention à tous les gestes que m’es adversaires feront, une erreur de leurs part et leurs match sera terminé, à chaque erreur de leurs part je saurais l’utilisé à merveille pour retourné la situation à ma guise et remporté le match c’est clair ?

Mais oui et le Père Noël existe tant que t’y est ?

Mes speechs.. Normal_03_154141-704b2af059

TYLER BLACK
Ne manquez surtout pas ce match, les gestes les plus fous, les plus suicidaire seront fais lors de ce match, je ne vais pas allé mettre ma vie en danger pour un simple match de pacotille comme celui là. Mais je suis capable de faire des gestes vraiment très dangereux même pour un match comme celui là, nos adversaires sont deux vieux qui ont passé l’âge de faire du catch, Shawn Michaels croit avoir une chance contre deux jeunes qui ont soif de victoire ? Balls Mahoney le vieux riche qui se fais sucé par sa garce Dawn Marie juste pour sont fric croit vraiment pouvoir nous battre moi et John Morrison ? Vous ne devriez pas trop y croire, ne pensez pas que vous avez plus d’expérience que nous et que c’est ceci qui vous feras remporté le match, nous aussi avons beaucoup d’expérience, peux être que moi j’ai fais beaucoup de fédération indys, mais je connais bien les technique du catch, les meilleurs technique et je ne me retiendrais pas de les appliqués sur vous. La rapidité l’intelligence sont de notre côté vous de votre côté il n’y a rien, c’est le trou noir le néant total, rien ne rentre dans votre tête de vieillard et dès que qu’elle que choses rentre dans votre tête il ressort immédiatement vous êtes tellement bêtes !

C’est vrai que toi t’es pas bêtes !


TYLER BLACK
Shawn Michaels ta retraite arrive très bientôt elle n’es plus très loin de toi, et lors de notre prochaine match je te ferrais rapproché d’elle à grand pas, tu n’es plus rien Shawn Michaels tu n’arrive plus à courir comme avant, tu n’arrive à faire des prises comme avant, t’es prises non plus aucun impact sur les autres lutteurs à part pour les jobbers du genre Bryan Danielson ou Cody Rhodes, nous ne sommes pas dans une fédération spéciale pour vieux con ici. Ici nous sommes dans LA meilleur fédération du moment, pas de place pour les vieux hommes comme toi, tu gâche toutes la luttes tu fais un pas-tu a tous t’es os de ton corps qui se craque, pour faire juste un pas il te faut une force inconsidérable pour pourvoir faire ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Mes speechs.. Empty
MessageSujet: Re: Mes speechs..   Mes speechs.. Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 18:48

Ah tiens, je savais pas que tu étais aussi sur la NoW ^^

Ton RP est pas mal, mais il n'est pas suffisant pour t'imposer. Déjà ne pas faire de coop' est dommage, ca vous aurait donner un avantage non négligeable. Concernant le RP, la voix off est en trop je trouve, elle apporte rien, même si il est vrai qu'elle permet de séparer les paragraphes. Concernant ceux ci, le premier n'est pas indispensable, et dans les autres, tu ne donnes pas assez d'arguments concernant tes adversaires, dont tu commences à parler seulement au 3° paragraphe. On retient juste que HBK est un vieux qui t'as battu, et que Mahoney est un salop de riche. Sur ce dernier tu aurais pu jouer sur sa période ECW, et plus insister sur la différence d'âge, rien d'autre à dire sinon, fait à l'arrache en plus, c'est loin d'être mauvais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
SFX
Midcarder
Midcarder
SFX


Masculin Messages : 648
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29
Localisation : Melun
Finishers : Zig Zag
Face / Heel : Heel

Mes speechs.. Empty
MessageSujet: Re: Mes speechs..   Mes speechs.. Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 19:11

Merci de ton avis je t'en posterais un Wink Par contre en faites j'ai pas pus finir mon Rp à cause de ce foutu problème d'ordinateur..
Revenir en haut Aller en bas
SFX
Midcarder
Midcarder
SFX


Masculin Messages : 648
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29
Localisation : Melun
Finishers : Zig Zag
Face / Heel : Heel

Mes speechs.. Empty
MessageSujet: Re: Mes speechs..   Mes speechs.. Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 19:45

Mes speechs.. 072jxg


DOLPH ZIGGLER
Alors ? Ce petit jobber Cody Rhodes a voulu se montré plus fort, plus puissant que moi c’est bien ça hein ? Nous avons un match ensemble lors du prochain show, je compte bien lui montré qui est le chef de Heat ! Ce n’es pas lui le futur de cette fédération, mais belle et bien moi ! Personne ne peux concurrencé mon talent, mon corps. Tout se qui est en moi est le meilleur qu’il soit, personne ne m’arrive à la cheville. Bientôt vous aurez un nouveau champion et ce champion ce seras belle et bien moi ! Cody Rhodes tu pensait pouvoir me battre, car avant j’était utilisé comme une merde ! Mais maintenant je vais montré à tous c’est parasites mon vrai niveaux ! Le niveaux d’un vrai athlète hors du commun que personne ne peux battre, je suis la perfection incarné et toi tu est le plus gros loseur au monde !

Dolph Ziggler reprends sont souffle calmement et commence à rigolé !

DOLPH ZIGGLER
Quand je vous vois, je me dis que j’ai bien de la chance, je me dis une chose ! Je suis beau je suis tous simplement ce que vous n’êtes pas ! La perfection est en moi et elle ne me quitteras plus ! Toutes les femmes désire passé une nuit torride avec moi ! Je suis le lutteur le plus phénoménal dans ce roster, vous, vous n’êtes que des gens de pacotilles qui viennent nous donné notre argents ! Ouais parce que sans votre argent nous ne serions pas se que nous sommes maintenant, si je suis reconnaissant envers vous c’est pour cette simple et unique raison ! Mais c’est comme même très bien de vous entendre à chacun de mes matchs, vous entendre vous cassez la voix, pour me dire que des simples mots ! Suck You et tous sa ! Sa ne me fais rien, ni chaud ni froid ! Sa me fais même plaisir de vous entendre dire des choses comme celle là, au moins ont peux dire que j’ai réussi mon contrat, vous faire venir dans cette salle, payez votre argent pour voir un de vos matchs, et repartir comme un con avec la voix cassé !

Dolph Ziggler regarde un peux tout le public puis il se mais sur un coin du ring, il s’assoit sur la dernière protection et recommence à parlez !

DOLPH ZIGGLER
Passons à plus sérieux, Cody Rhodes un homme qui n’a jamais réussi, et qui ne serais jamais ce qu’il sans avoir eu le fric et la carrière de sont père ! Il ne serait pas non plus arrivait jusqu’e ici si il n’aurait su*é la b*te de ce cher Randy Orton pour pouvoir grimper dans les Main Event ! Cody Rhodes n’es rien du tous NOTHING ! Moi je sus me faire une place parmi les meilleurs grâce à mon talent et pas grâce au talent de qu’elle qu’un d’autre ! Tous le monde me prenait pour un nul à la Wwe, personne ne me respecté ! Mais ici à la FIP tout le monde me respecte ! Tout le monde c’est que mon talent est tout simplement parfait et personne ne peux l’égalé et surtout pas toi Cody Rhodes ! Au prochain show je vais te faire une leçon de catch que tu n’es pas prêt d’oublié, fini les petits matchs, contre des adversaires merdiques ! Fini tous sa maintenant tu à la perfection devant toi ! Et la perfection te couteras le match la semaine prochaine ! La perfection pourras même te blessé cette perfection c’est moi DOLPH ZIGGLER !

Dolph Ziggler reste assis sur le poteau attendant une réponse de Cody Rhodes.
Revenir en haut Aller en bas
SFX
Midcarder
Midcarder
SFX


Masculin Messages : 648
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29
Localisation : Melun
Finishers : Zig Zag
Face / Heel : Heel

Mes speechs.. Empty
MessageSujet: Re: Mes speechs..   Mes speechs.. Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 16:34


Mes speechs.. Dolph_ziggler-6c905fe652

DOLPH ZIGGLER
Dirty Livin est passé, toutes les plus grandes superstars de la fédération y était, enfin presque vus que je n’y était pas.. Le général manager n’avait pas assez confiance en moi pour me donner un fucking match ! Je suis pourtant l’homme de la situation, avec moi Dirty Livin aurait était le Pay Per View de l’année.. Mais ont ne ma pas fais confiance une nouvelle fois et sa vous allez le regrétté. Comment je vais vous le faire regretté ? Facile je vais détruire vos meilleurs catcheurs, vos meilleurs éléments, ceux avec qui vous faites monté vos ratings, ceux avec qui sans eux votre show n’es plus rien, tous ces petits catcheurs, passerons par moi et il finirons où ? Aux oubliettes de la fédération ! Je suis le passé le présent et l’avenir de cette fédération, en un match j’ai révolutionné le catch.. Cody Rhodes n’es plus rien depuis que je les détruit, et je ne compte pas m’arrêtez avec lui, je vais m’occupé de sont cas jusqu’à qu’il décide de quitté la fédération, sinon je m’en occuperais ! Il est maintenant avec sont petit copain Ted Dibiase, mais ce n’es pas un autre petit fils à papa qui va me faire reculez non loins de là cette idée, j’aime détruire les bons à riens, les petits jobber qui ne servent qu’à remplir la carte ! Cette semaine Cody Rhodes tu a de la chance ont ne ta pas mis face à moi, mais dis toi bien que la semaine d’après se seras peux être ton dernier match ici.

DOLPH ZIGGLER
Maintenant venons en à mon match, un match assez marrent qui se vois opposé la perfection donc moi aux sois disant Super héros John Cena, vous pensez tous que je perderais ce match, car John Cena c’est le meilleur John Cena a gagné beaucoup de titre beaucoup plus que moi, mais non c’est moi qui gagnerais, je m’en fou de sont palmarès de toutes ces victoires contre des grand lutteurs, je m’en fou qu’il est votre soutient, John Cena pour moi ce n’es qu’un petit Jobber qui ne sais pas catché compris ? Je vais faire comme j’ai fais la semaine dernière, rivé les épaules de mon énnemi au sol pour le compte de trois, et à la fin vous n’entendrez pas comme vous avez l’habitude d’entendre le nom de John Cena qui est désigné vainqueur, non cette fois vous entendrez mon nom.. DOLPH ZIGGLER !
Revenir en haut Aller en bas
SFX
Midcarder
Midcarder
SFX


Masculin Messages : 648
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29
Localisation : Melun
Finishers : Zig Zag
Face / Heel : Heel

Mes speechs.. Empty
MessageSujet: Re: Mes speechs..   Mes speechs.. Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 21:16

Une semaine est passé après Locked Up, des nouveaux champions, des champions qui restent champions, des retours, plein de belles choses se sont passé lors de Locked Up. Mais si nous devons remarqué quelque chose lors de ce pay per view, c'est l'absence de Tyler Black, oui il n'a même pas était appelé pour participé aux Locked Up match, quelle honte ! Ce soir il est partie dans une forêt loin très loin de tous ces personnes qui ne croient plus en lui, il est maintenant au cœur de la forêt une caméra le suis il a un message à faire passé !

TYLER BLACK
Regardez moi toutes cette végétations, toutes c'est plantes n'est ce pas beau ? Plus beau que vous je pense. Si je suis venu ici c'est pour oubliez tous mes problèmes que j'ai en ce moment, je ne suis pas appelé pour participé à Locked Up, l'un des meilleurs Pay Per View de l'année.. Ils non plus confiance en moi et moi non plus je n'es plus tellement confiance en moi, ont ma encore fais descendre lors du prochain NoL, maintenant je n'est de match contre des adversaires que je connait, maintenant je reviens dans la Battle Royale, où je ne connais même pas qui sont mes adversaires ! Mais je sais que mes adversaires ne seront pas plus bon que moi, ils seront juste plus mauvais que moi ! Je ne ferais plus de cadeaux lors de cette Battle Royale je vais me donner à fond et remporté ce match pour monté un peu plus haut dans la carte, mon objectif tiens toujours je n'es pas baissé les bras, passé à NoN serait une chose grande pour moi j'ai encore de la marge avant d'arrivé à passé à NoN, mais je sais que je peux y arriver et gagné cette Battle Royale pourrait m'être bénéfique, pour passer à NoN.. Enfin je ne pense pas que je passerais directement à NoN, mais au moins les dirigeants et Staffs de NoL aurait plus confiance en moi et en mon talent !

Tyler Black continue de marcher dans la forêt, un oiseau vraiment très beau passe devant lui, il le regarde un moment avant de reparlez à la caméra !

TYLER BLACK
Vous avez vus cette oiseau qui volait ? J'aimerai être comme lui, être libre de tous faire, être libre de faire ce que je veux, les choix que je veux, je ne veux plus être à la merci des autres non ! Je veux me débrouiller seul, plus besoin d'un mentor pour m'aider pour faire ce que je fais de mieux, pour retrouver mon niveau d'avant.. Et pourtant ceci m'aiderait tellement bien, mais je sais que je suis capable de retrouver mon ancien niveau, je vais redoublé d'efforts et regagné la confiance de tous, mes adversaires lors de cette battle royale devront faire attention, je ne serais plus le même homme qu'avant, cette fois j'aurais la rage de vaincre, je ne serais plus sur mon petit nuage à me dire que si je perd ce n'es pas bien grave j'aurais une chance de faire mieux la semaine suivante non ! Maintenant je veux gagné tous mes matchs, que ce soit un match de merde ou un match vraiment très important.. Le catch c'est toutes ma vie j'ai eu la chance d'en faire alors je ne laisserais pas ma chance me filé sous le nez.. J'ai aussi eu la chance d'être recruté à la NoW ! Je doit montré ma vrai force et que dans tous les moments les plus durs que connaîtras la fédération je serais là pour l'aider quoi qu'il arrive !

Après avoir fini de parlé, il continue de marcher jusqu'à arriver devant une belle cascade, tu c'est c'est l'eau qui tombe là ! Tyler Black la regarde un peu puis recommence à parler à la caméra.

TYLER BLACK
Tu vois cette cascade ? J'aimerai être comme elle aussi, ne jamais s'éteindre, toujours être présent, cette cascade ne s'éteindra jamais, l'eau couleras toujours, pas comme moi, plus rien ne va pour moi.. C'est pour cela que je veux être comme une cascade, il faut que je devienne encore plus fort pour pouvoir battre mes adversaires. Tous le monde dit toujours une Battle Royale c'est de la merde ont peux la gagné tranquillement, mais moi je ne suis pas vraiment de leurs avis, au début de ma carrière ici à la NoW, mon premier match comme tout les autres débutants était une Battle Royale, bien sur j'avais confiance, je me disais que j'aillais facilement remporté cette battle royale, que personne ne pourrait me battre, et que je serais le dernier survivant sur le ring, mais si je peux dire une chose c'est que rien ne c'est passé comme je l'avais prédit ! Déjà d'une mes adversaires était des catcheurs bien connu, et bien fort, je n'es rien pus faire.. Une battle royale n'es jamais facile, ont tombe souvent contre des adversaires qui ont fais de grandes choses lors de leurs passé ! Mes adversaires doivent surement pensé qu'ils gagneront cette Battle Royale facilement, et c'est ce qui va causé leurs pertes !

Tyler Black, continue sont chemin, jusqu'à qu'il s'arrête devant une bête morte ! Un sanglier si tu veux plus de détails.. Il recommence à parlez à la caméra.

TYLER BLACK
Voilà ce que je suis en ce moment, une bête morte ou une bête qui ne sais pas encore réveillé je ne sais pas trop quoi choisir entre les deux, mais si je serais une bête morte je n'aurais pas cette rage de vaincre que je sens au fond de moi ! Oui parce que j'ai beau perdre plein de matchs, je garde toujours espoir que je vais revenir un catcheur comme avant aimé du public du staff et qui collectionne des titres ! Dimanche prochain lors de NoL ce ne seras pas moi qui sera la bête morte, mais belle est bien mes adversaires, ils vont tous succombé à mes attaques, j'ai dit plutôt qu'il ne fallait pas trop avoir confiance pour ce genre de match, pas se dire que on va gagné ce match tranquillement, mais là je me dis que je peux le faire pas gagné ce match tranquillement mais gagné ce match ! Si j'utilise la rage que j'ai en moi en ce moment même personne ne pourras m'arrêter, personne ne pourras ce mettre en travers de mon chemin vers la gloire, je détruirais tous ceux qui feront une sorte d'opposition à moi et à mon rêve ! Je suis remonté à bloc pour Dimanche prochaine, pour cette Battle Royale pour la victoire ! Je ne me louperais pas cette fois, je ne veux pas perdre une fois de plus !

Tyler Black passe au dessus de la bête morte et continue sont chemin, cette fois il est bientôt à la sortie de la forêt il se retourne certainement pour la dernière fois vers la caméra.

TYLER BLACK
Ce message s'adresse à toutes les personnes, qui ne croient plus en moi, qui me prennent pour un petit jobber de pacotille, Dimanche prochain, je vais gagné cette Battle Royale pour vous prouvez à tous que je suis revenue au top, que vous pouvez réavoir confiance en moi, venez tous à NoL, pour voir ce que je vaux, je ne suis pas une merde comme beaucoup de monde doivent le pensé, je suis redevenue Tyler Black, et je le prouverais lors de cette battle royale, personne ne m'arrêteras même si mon adversaire est un géant, et qu'il est plus gros que moi, je l'éliminerais, je ne vais pas faire dans la dentelles je ne vais plus faire de cadeaux, j'ai était trop gentil maintenant c'est fini ! Vous allez tous me respecté compris ? Vous avez devant vous le prochain champion du monde poids lourds de la NoW vous ne me croyez pas ? Regardez bien NoN dans les prochains mois et vous verrez que je ne vous est pas menti, cette forêt ma redonné la confiance que j'avais perdu et sans cette confiance, je ne pouvais rien faire, maintenant que je l'es regagné je vais redevenir le lutteur le plus aimé, le plus fort de toutes la NoW.. Maintenant à tout mes adversaires lors de cette Battle Royale ! Si vous croyez que je bluffe, que je dit sa exprès pour vous faire peur vous vous tromper c'est bien la réalité, et cette réalité je vais vous la collez dans votre gueule lors de notre match, TYLER BLACK IS BACK !

Tyler Black sort finalement de la forêt rendez vous au prochain show, pour savoir si Tyler Black à dit vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes speechs.. Empty
MessageSujet: Re: Mes speechs..   Mes speechs.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes speechs..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes speechs
» DJ's speechs
» BRM' Speechs
» Mes speechs ...
» Pour améliorer les speechs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Espace Membres :: Domaine du Speech-
Sauter vers: