Ce soir le show s’ouvre sur l’Undertaker qui met en avant sa série de victoires lors de Wrestlemania. Il dit que HBK porte le numéro 17 et qu’après Wrestlemania dans 3 semaines la carrière de Shawn Michaels pourra reposer en paix.
HBK écoutant cela fait son arrivée ! HBK dit pouvoir lire la peur dans les yeux de l’Undertaker car il sait qu’il a failli perdre son invincibilité à Wrestlemania l’année dernière.
HBK réclame à ce que le match qui l’opposera à l’Undertaker lors de Wrestlemania ne puisse être arrêté que par soumission ou compte de 3, et que les disqualifications ou décomptes ne soient pas valables !
Premier match :Gail Kim, Kelly Kelly et Eve Torres def. Alicia Fox, Katie Lea Burchill et Maryse
Criss Angel (le magicien gothique) est le guest host de la soirée il réalise un tour de magie dans le ring avec les Bella Twins. Jillian Hall qui voudrait être son assistante se met à chanter en son honneur, Criss lui provoque par magie une extinction de voix.
Deuxième match : Non-Title Exhibition Match
The Miz et Big Show vs John Morrison et R-Truth
le match se termine en
No Contest John Cena est à l’interview, il dit qu’il s’attend à une intervention de Batista ce soir lors de son match contre Vince Mac Mahon !
Evan Bourne remercie Criss Angel pour avoir organisé un Money in the Bank Qualifying Match entre lui et William Regal. Criss Angel nous gratifie d’un nouveau tour de magie.
Troisième match : Handicap Match
Ted Dibiase et Cody Rhodes def. Randy Orton
En coulisse, Batista dit que Cena est fou. Batista tiendra sa parole et n’interviendra pas dans le main event de la soirée.
HHH fait son arrive. Il parle des événements de la semaine dernière impliquant Sheamus. En parlant de Sheamus, voila qu’il fait son arrivée ! Sheamus provoque HHH, qui lui répond qu’il a une bonne expérience de Wrestlemania. Il conseille à Sheamus de ne pas rejoindre la longue liste des lutteurs qui ont échoué à Wrestlemania…
Sheamus frappe HHH, une bataille éclate mais HHH finit par prendre le dessus sur Sheamus.
En coulisse, on retrouve Santino qui cherche à impressionner Cris Angel par un tour que Criss déjoue assez simplement.
Quatrième match : Money in the Bank Qualifying Match
Evan Bourne def. William Regal (w/ Skip Sheffield)
La semaine prochaine le guest host sera Stone Cold Steve Austin et le show marquera la signature du contrat entre Bret Hart et Vince Mac Mahon pour l’affrontement de Wrestlemania !
Criss Angel introduit le main event de la soirée. Avant le match Vince prend le micro et conseille à Bret Hart de bien regarder ce qui se va se passer et il ajoute que le main event sera un Handicap Gauntlet Match.
Cinquième match : Handicap Gauntlet Match
McMahon et ses Cronies def. John Cena
Mac Mahon demande à ses sbires de faire le boulot à sa place pour remporter le match. Mais sans succés, il faudra l’intervention de Batista pour que Vince dispose de Cena et puisse remporter le match.