Ce soir le show s’ouvre sur le guest host de la soirée : Stone Cold Steve Austin. Stone Cold se dit rouillé et demande à ce qu’on lui fournisse quelques canettes de bière comme à la grande époque !
Stone Cold fait référence à Bret Hart qu’il définit comme un des plus grands artistes de la profession et à Vince qui délivre toujours une bonne performance dans le ring. Il attend beaucoup de ce match et surveillera personnellement la signature de contrat entre Vince et Bret ce soir !
Premier match : Wrestlemania XX Rewind
Big Show def. John Cena suite à la distraction imposée par Batista à John Cena
Deuxième match :Evan Bourne vs. Sheamus
Le match n’a même pas le temps de commencer que Sheamus prend le micro et met hors d’état de nuire Bourne.
Sheamus met en avant HHH qui était son héro. Mais Sheamus dit avoir fait son propre chemin et son rêve le plus cher qui est maintenant d’affronter HHH sera une réalité dans deux semaines maintenant. Il promet de mettre fin brutalement au règne de HHH !
HBK vient à la rencontre de Stone Cold. Austin pense que HBK peut battre l’Undertaker et il va prouver ses capacités ce soir en battant Chris Jericho. En parlant de Jericho, il intervient pour éviter ce match mais sans succès…
Troisième match :Maryse def. Kelly Kelly
Quatrième match : Wrestlemania Rewind Match
Shawn Michaels def. Chris Jericho
Jericho préfère quitter le match et subit ainsi une défaite par décompte ! Mais c’est sans compter sur l’intervention de Edge qui ramène Jericho dans le ring pour lui porter un spear !
On retrouve Randy Orton qui se prépare pour le match suivant, il dit qu’après Wrestlemania il aura finalement prouvé que Rhodes et Dibiase ne valent rien !
Cinquième match : Wrestlemania 25 Rewind Match
HHH vs. Randy Orton
Le match se termine en No Contest après que Sheamus intervienne contre HHH et que Ted Dibiase et Cody Rhodes en fassent de même contre Randy Orton !
On apprend une nouvelle introduction au Hall of Fame cette année : Gorgeous George !
Sixième match :Batista def. Kofi Kingston
Un Bret Hart blessé et un Vince Mac Mahon pimpant arrivent dans le ring sous les ordres de Stone Cold Steve Austin.
La signature du contrat se passe dans un certain climat de tension et le match sera finalement un No Holds Barred !
Le contrat est signé et Stone Cold dit que Bret a une surprise pour Vince. On découvre alors que Bret a menti il n’est pas blessé. Le stratagème de Bret a fonctionné : Vince a signé le contrat pensant affronter un Bret blessé à Wrestlemania…