Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 The Rock vs Jack Swagger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

The Rock vs Jack Swagger Empty
MessageSujet: The Rock vs Jack Swagger   The Rock vs Jack Swagger Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 14:39

Lieu : Orlando - FL
Appréciation de la foule : Rocky le looseur (HAHA !)
Nombre de RP : Sweet? Dude !
Deadline : Mercredi 10 Février - 23h59

The Rock vs Jack Swagger 746_The_Rock Vs. The Rock vs Jack Swagger Jack_Swagger_15
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

The Rock vs Jack Swagger Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs Jack Swagger   The Rock vs Jack Swagger Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 16:27



Welcome to a new FIP show!

The Rock vs Jack Swagger Tna_op16 The Rock vs Jack Swagger Tna_op17
The Rock vs Jack Swagger Tna_op18

Et quel show qui s'annonce avec de nombreux beaux matchs et un main event de toute folie! Enfin, laissons place aux 2 commentateurs officiels, Tazz and Michael Cole


The Rock vs Jack Swagger Sm510

Michael Cole: Hello everybody, we welcome you to a new amazing FIP show! Je suis Michael Cole, et a mes cotés Tazz,

Tazz: Salut Michael et salut a tous, ce soir ca promet d'etre un grand show.

MC: En effet, avec notamment un match assez surprenant entre The Rock et Jack Swagger

T: Pfff, Le Rock est trop vieux, Swagger c'est l'avenir, lui est f,,,

SHUT YOUR MOUTH!

Tazz se fit couper par le Rock, alors que l'ecran géant s'etait allumé sans que personne s'en rende compte, Le public hurle alors de joie, on voit le Rock assis, souriant, dans une salle pleine de titres, Il a l'air d'etre interviewé, mais on ne voit pas son intervieweur,

The Rock vs Jack Swagger Rocky2_2

On entend alors une voix, celle de son intervieweur, on reconnaît alors Todd Grisham,


Bonsoir The Rock, merci de repondre a mes questions

Mais il faut bien que mes fans sachent ce que j'ai a dire non? Et c'est ton métier, donc t'as interet a le faire, et bien!

Cela fait maintenant 2 semaines que vous etes revenus dans le feu de l'action, ici a la FIP, pourquoi avoir choisi cette fédération?

Pour la meme raison que toi, débile! Parce que la WWE est morte et enterrée, et qu'il faut désormais miser sur les fédérations d'avenir, Et la FIP est cette fédération, You know, j'ai beaucoup hésité avant de revenir, je voulais etre prêt physiquement, je ne voulais pas décevoir mes fans, sans qui je ne serais rien, je ne serais pas le People's Champ, Vince McMahon m'a invité ici, et j'ai accepté, mais si au début je me demandais ce qu'il me voulait! C'est vrai, ca fait je sais pas combien de foutues années qu'il aurait pu vouloir me contacter: meme pas! Alors la, ca fait bizarre qu'il m'appelles comme ca, Enfin je m'en tape de lui, l'important c'est que je sois right here devant mes fans et que je gagne pour qu'ils soient heureux, pour qu'ils puissent a nouveau admirer The Great One,

Votre retour avait bien commencé puisque pour votre premier match, vous avez battu Kurt Angle,,,

Normal, non? I'm the Great One, je suis né pour gagner, Kurt Angle a beau avoir gagné une médaille, elle ne vaut rien par rapport a la gloire que j'ai accumulée dans ma carriere, Je prefere ma situation, dans laquelle tous les fans m'applaudissent et me soutiennent tout le temps, plutot que d'avoir une médaille pour avoir fait des roulades! Ce fut un long match, un tres bon match a regarder, Il m'a fait saigné, moi Le Rock! Il n'avait pas le droit, je l'ai donc puni ensuite, Et j'ai gagné, cela n'est que la premiere d'une longue série de victoires,,,

Enfin, vous avez perdu contre Batista la semaine derniere, ce n'est donc pas une série,,,

Hey, WHAT THE FUCK? T'es qui pour interrompre The Rock? Hein? What's in the blue hell are you?

Well, I'm To,,,

IT DOSEN'T MATTER WHAT YOUR NAME IS! You're just a jabroni, you're nothing compared with The Rock! Well, j'ai perdu contre ce faux animal plein de stéroides, Mais on s'en fout! Ce fut une victoire moche de sa part, il n'appliqua meme pas sa Bomb, il tomba et eut beaucoup de chance, Je suis tombé sur une corde, ce qui m'as assomé momentanément, mais asse pour perdre, Je me vengerais, ne vous inquietez pas, Bon, je reprend, La victoire contre Kurt Angle ne sera pas la seule, il y en aura bien d'autres qui me meneront vers un titre, quel qu'il soit, J'ai en vue 2 titres: l'Intercontinental Title, pour l'instant libre, et le FIP title tenu par ce milliardaire prétentieux et tout aussi chanceux, JBL, Celui qui se prend pour un dieu se fera botter SON CANDY ASS par The Rock et il se fera prendre son titre par The Rock, et personne ne peux le contester, because I'm the Great One, personne n'est meilleur que moi dans ce foutu business!

Ce soir, vous affrontez le champion des Etats Unis, The All American American Jack Swagger, un commentaire sur votre adversaire?

Jack Swagger,,, Celui qui se croit connu, mais qui le connait? Qu'on ne me connaisse pas, ca c'est pas normal, car je suis une Superstar, Mais lui, qu'on ne le connaisse pas, au pire c'est pas grave, il est pas bon, Etre United States champion n'est pas une preuve de talent, John Cena l'a bien été, ca doit pas etre compliqué de l'etre alors, En plus, battre MVP c'est pas dur non plus, tout le monde a du le battre! Moi j'ai battu de grands noms du catch, comme Hulk Hogan, ou cet abruti de Steve Austin, Comment a t il pu rentrer au Hall of Fame? S'il faut boire des bieres ou faire des Fuck a tout va pour y rentrer, tous les Américains y seraient alors! Revenons en a Swagger, Il se vante d'etre Américain,,, Ba moi aussi j'y suis, et autant que toi, mais j'en fais pas un plat, ca sert un rien, Il n'a aucun charisme, contrairement a moi, qui suit adulé par des foules entieres qui viennent me voir de partout, Mes phrases sont connues et reprises en coeur par des milliers de personnes,,, Peut il s'en vanter? Et bien non, car c'est un petit novice, un raté quoi! Faire des pompes, moi aussi je sais le faire, pas de probleme!

The Rock se leve, enleve sa chemise puis fait 20 pompes

Alors machin, tu vois que c'est pas compliqué!

J'ai jamais dit le contraire,,,

ON s'en fout de ce que tu dis! Enfin, tout ca pour dire que Swagger sera un adversaire battu de plus a mon long palmarés, ce n'est qu'un obstacle sur ma route pour un titre, que je redorerais! Si on m'appelles le People Champ', c'est aussi car c'est logique pour les gens que je sois champion, Je gagnes dans les grands matchs, je donne du spectacle aux gens, je mérites tous les titres que tu veux, sauf ceux des loosers, comme l'US title de Swagger! Bon, c'est pas tout, mais faut que j'y ailles, salut machin!

The Rock se leva, et la caméra le suivit, Il penetra dans sa loge, prit une chaise et une,,, WHAT? C'est une guitare? The Rock va nous jouer un morceau!

The Rock vs Jack Swagger Rock108

Comme vous pouvez le voir, The Rock est doué dans plein de domaines autre que le catch, domaine qu'il survole, Et The Rock est notamment tres doué en guitare, c'est pourquoi il a décidé d'ecrire une chanson, HERE WE GO!

♪♫I am The Rock
Et je suis le meilleur dans ce business!
J'ai botté le cul de vieux schnoks
jusqu'à des débiles buvant des Guiness!

I am the Brahama Bull
Mes combats je les gagne peinard
Je suis en forme pas besoin de Red Bull
Pas comme Batista ou Lesnar!♫♪


La foule et Michael Cole rient, mais pas Tazz, il n'a vraisemblablement pas apprécié qu'on lui dise de la fermer!

Content que ca vous plaise! On m'a toujours dit que j'etais doué! Bref ce soir, cher public, vous verrez un splendide match entre The Rock et Swagger qui aboutira a une deuxieme victoire a la FIP pour le Rock, D'ailleurs, Swagger,; j'ai un truc a te demander,,,

The Rock vs Jack Swagger 60

Il se leve, et porte son micro a sa bouche, Le public a compris, et reprend en coeur

IF YOU SMELLLLLLLLL WHAT THE ROCK IS COOKIN'?

Puis l'écran géant s'eteint sous le titantron du Rock

Revenir en haut Aller en bas
- Unleashed . Dre
Opener
Opener
- Unleashed . Dre


Masculin Messages : 177
Date d'inscription : 26/01/2010
Face / Heel : Heel O_o

The Rock vs Jack Swagger Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs Jack Swagger   The Rock vs Jack Swagger Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 15:06

The Rock vs Jack Swagger
Wednesday , 10TH January 2010
Aucun des propos qui seront tenues dans le speech ne sont pensés



The Rock vs Jack Swagger 3178562261985_swagger_entrance_champ

Le thème song du US Champion retentit sous les huées du public . Il se fiche des huées mais il n'est pas très content en voyant les formes qui se dessinnent sur son visage . Il monte dans le ring & prend la parole

The Rock vs Jack Swagger 12201408027171_swagger_speak_champ2

• Mr Swagga » Just inadmissible ... Lors du dernier show de Heat , mon équipe a perdu contre l'équipe d'incapables de Afterburn & à cause de qui ... Monsieur Wolfe qui s'est révolté contre notre team & Heat . Wolfe a laisser son arrogance le mener . Moi , je déteste Wolfe & je déteste JBL . Mais j'ai mis ma haine de côté pour prouver que Heat est le A Show . Bradshaw en a fait de même , mais ce c****** de Wolfe , lui , n'en a rien à foutre . Il est parti à un moment critique du match & nous a laisser , moi & Bradshaw , alors qu'on était HS . Wolfe , je pense que ce titre que tu as t'as donné la grosse tête . Tu penses que tu es devenu quelque chose en étant champion hu ? What do you think you are ? Nothing . Juste un petit jobber qui se prend pour un homme ... Un incapable comme toi ne doit même pas avoir de Title Shot . Tu as trois poils sur le menton & tu te prends pour un grand . Tu as remporté un titre & tu te prends pour un vrai champion ? What is your title ? C'est quoi ce titre de troisième zone ? Cruserweight Title ? Un titre pour les petits jobbers dans ton genre qui sont pas plus lourds qu'une mouche .. Pour des , si on peut appeler ça comme ça , des catcheurs qui ne font pas le poids contre des grands athlètes comme moi , qui n'ont pas de gabaris . Tu es un perdant , tu es mauvais , tu ne mérites pas d'être dans le A Show , tu devrais être à Afterburn , avec tous ces loosers comme Miz , Gregory Helms ou encore Sean Waltman . Je représente Heat , je suis le plus grand catcheur de Heat , i'm the best

Le public le hue & scande " You sucks "

• Mr Swagga » Vous êtes tous des perdants , personne n'est à la hauteur du All American American American American Jack Swagger . Vous êtes tous comme ces loosers qui sont entreposés dans Heat . Pourquoi Heat existe-t-il ? Si il existe pour entreposer les déchets de cette fédération , autant tous les virés & laisser les grands faire la loi . Au lieu de venir détruire la réputation de la FIP , qu'ils aillent jouer aux billes pour chialer quand ils auront perdu une bille . Prenons l'exemple parfait , Miz . Ce lutteur de seconde zone qui ne vaut pas mieux que cet abruti de Shanoon Moore , surnommé The Reject . Je ne suis pas étonné par ce surnom . Un type qui est tatoué de la tête aux pieds , qui a une coiffure qui fait 10 fois la taille de celle d'un coq & en plus de ça , il ressemble à un gay . Ce type est forcement un drogué . Pour avoir une telle coiffure , se maquiller autour des yeux en noir & d'avoir des tatouages partout sur le corps , il faut vraiment être désespéré .. & les désespérés se réfugient dans l'alcool comme Shanon Moore . Moi je n'ai pas à sombrer dans toutes ces immondises , je suis le United States Champion , je suis le futur de la FIP & surtout , the next World Heavyweight Champion

Le public le hue & scande Jojohn

The Rock vs Jack Swagger 19804438768059_swagger_speak_champ5

• Mr Swagga » Pourquoi supportez-vous ce gros lard hideux ? Un incapable sorti du pire pays de la Terre , la France . Avec leurs accents de merde , leurs bouffes dégeulasses , le vin à vomir , les femmes qui pèsent trois cents kilos .. Je n'arrive pas à comprendre comment ceux qui ont affronté Jojohn n'aient pas réussi à le battre . Il n'y a rien de plus simple à battre que ce type tout droit sorti du fin fond du monde . Mais le pire dans cette histoire , c'est que Jojohn est World Heavyweight Champion . | La foule hurle de joie | Wowowowo , mais ne vous réjouissez pas trop vite , je vais lui arracher des mains ce titre . Lorsqu'il aura son rematch je le démolirai & je l'éléminerai à jamais de la course au titre Poids Lourds . Tout le monde dit " Jojohn is the best " , Jojohn est le plus grand champion ... Mais tous ceux qu'il a affronté jusqu'à aujourd'hui , ce n'était rien comparé au All American American American American American American American American American Jack Swagger ! | Il en a du souffle le gamin | Mais le World Heavyweight Championship ne sera pas tout .. Je compte aussi m'attaquer au Intercontinental Championship qui est vacant ... Ce titre , je ne l'aurai pas d'office . Car ces dirigeants n'ont pas assez d'intelligences pour reconnaitre mon talent . Mais qui conque ils mettront en travers de mon chemin , je les démolirai , un par un , pour parvenir à la gloire .. Vous avez en face de vous le premier homme qui unira les titres intercontinentaux , des etats-unis & Poids Lourds ! & Je serais surtout l'homme qui aura mit fin à la série d'invincibilité de Jojohn

Le public le hue

• Mr Swagga » Dans 4 jours , il y aura un grand PPv , Jailbreak . Lors de JailBreak , je serais , pour mon troisième match depuis mon grand retour , dans le Main Event , avec mon gang , World Elite . Mais dans World Elite , il y a un intrus .. Desmond Wolfe .. L'homme qui s'est retourné contre Heat lors du dernier show .. Qui nous dit qu'il ne se retournera pas contre la World Elite ? A cause de lui , ma team perdra peut-être contre la team d'incapable de Jojohn . Lors du PPv , je serais l'homme qui mettra Jojohn au sol & qui fera le tombé pour le compte de trois & je prouverai que je suis l'homme , que je suis le futur World Heavyweight Champion ! Plus que 4 jours avant de prouver que World Elite is better than you ! World Elite is better than everybody in this arena !

Le public rescande " Jojohn ! "

The Rock vs Jack Swagger 7438556089998_swagger_speak_champ4

• Mr Swagga » Je ne comprends toujours pas pourquoi vous l'encouragez . Qu'est-ce qu'il a de particulier ? Qu'est-ce qu'il a de plus que ces autres crétins présents à Afterburn & certains comme Wolfe à Heat ? Hu ? Parce qu'il est gentil ? Parce qu'il est ... Il n'a aucune qualité ! Vous n'arrivez pas à comprendre ça ? Parce qu'il est champion , c'est bon , il est le plus grand .. Wolfe est champion , est-ce qu'il est bon ? Non . JBL ? Non ? Moi ? Oh yeah ! Je suis le seul , le réel champion à FIP . Personne d'autre dans cette fédération ne mérite autant que moi d'être champion . Aucun des autres incapables dans la fédération , qu'ils soient champion ou pas , ne méritent d'être champion .. Parce qu'ils n'ont pas l'esprit , l'âme d'un champion . I am the real champion .. I am the best . I'm talentful , powerful , great .. I'm in the top of the Florida Impact Project . Jojohn est le pire de tous . Il n'est pas connu au stade international . Il n'a pas eu un grand passé comme moi . Il est arrivé ici parce qu'il n'en pouvait plus d'être en France . Il n'en pouvait plus d'être dans ce pays merdique . Jojohn y est né & à cause de ça , c'est un raté ... Je me demande même qui voudrais entrer dans son équipe .. qui à part des ratés comme lui , du style Vampiro .. Mais .. I know now why all of you acclamed Jojohn .. Parce qu'il est comme vous . Quand vous voyez Jojohn , vous vous voyez . Il est comme vous tous . Il a raté sa vie , comme vous . C'est un raté comme vous . & En le voyant avancer vers ce ring chaque semaine pour se battre , vous vous dites qu'il combat aussi pour vous . Quand vous le voyez combattre pour sauver sa vie , pour redonner un peu de valeur à sa vie , vous sentez que vous êtes Jojohn . Mais c'est totalement faux ! Jojohn est un raté & lorsque je l'aurai démoli à JailBreak , je prouverai que c'est bien vrai !

La foule le hue , à un point qu'ils sont presque entrain de l'insulter

• Mr Swagga » Mais avant JailBreak , je vais affronter votre petit chouchou , le Great One , le People's Champ , The Rock | La foule hurle à l'entente de son nom & scande Rocky Rocky ! | Attendez , j'ai bien dit People's Champ ? Ah mes souvenirs , il n'est pas du tout champion , alors que moi , je le suis bel & bien ! The Rock se croit drôle avec ses blagues , mais il ne l'ait pas du tout . Il croit qu'il sait faire lever les foules , mais non . La semaine dernière , il a perdu contre Batista . Il a perdu contre une banque de stéroïdes garni de graisses . Il devrait avoir honte .. Mais il est venu en face de moi & m'a défié . Il croit qu'il peut battre le United States Champion . Mais il a tout faux . Je vais lui faire ravaller ses blagues .. Il m'enerve à toujours demander si on sent ce qu'il fait cuire ... Rocky , je ne connaissais pas tes talents de cuisiniers .. Mais , ta bouffe doit être immonde . Tu as enfin réussi à trouver quelque chose que tu pourris , que tu détruits , que tu fais pires que le catch , la cuisine . & Je vais te dire quelques mots .. Est-ce que tu sens la victoire ? Est-ce que tu sens ma victoire , lorsque comme tu le dis si bien je t'aurais botter ton Candy Ass ! Tu aimes bien dire aux gens plus faibles que toi qu'ils sont des jabronis . Mais pour moi , tu es un jabroni . Le pire des jabroni que je n'ai jamais connu . Tu es peut-être pour certains the most electrifying man in sports history , mais pour moi , tu n'es rien à part un débile profond qui gueule à bout de souffle & qui ne sait rien faire à part se moquer de ses adversaires .. Mais demain , lors du show , je vais te démolir . Tu vas succomber à mon Gutwrench Powerbomb & je prouverai à tout le monde que je mérite le titre des Etats-Unis & que la World Elite va démolir la team Jojohn .. I will beat you Bitch ! Because ..

The Rock vs Jack Swagger 12661472046168_swagger_speak_champ1

I'M THE TWO TIME ALL AMERICAN JACK SWAGGER AND I'M BETTER THAN EVERYBODY AND I WILL KICK YOUR JABRONI MONKY PUNK ASS !
Revenir en haut Aller en bas
- Unleashed . Dre
Opener
Opener
- Unleashed . Dre


Masculin Messages : 177
Date d'inscription : 26/01/2010
Face / Heel : Heel O_o

The Rock vs Jack Swagger Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs Jack Swagger   The Rock vs Jack Swagger Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 19:26

Je pense qu'on peut lock Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rock vs Jack Swagger Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs Jack Swagger   The Rock vs Jack Swagger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock vs Jack Swagger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Swagger
» Jojohn vs Jack Swagger
» #24 Heat - J.Swagger vs Z.Ryder
» #16 Heat DM - J.Swagger & S.Benjamin vs Batista & Kane
» 6 Men Tag Team Match - C.Jericho, J.Swagger & The Miz vs R.Mysterio, Ruckus & Famous Dogg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: