Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 #24 Heat - J.Swagger vs Z.Ryder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#24 Heat - J.Swagger vs Z.Ryder Empty
MessageSujet: #24 Heat - J.Swagger vs Z.Ryder   #24 Heat - J.Swagger vs Z.Ryder Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 14:50

Dolph est l'arbitre spécial de ce match, et va donc pouvoir influencer le résultat selon ses préférences. Le solide Jack Swagger avec qui il est invaincu, mais qui n'a pas su se qualifier pour le tournoi, ou alors le fourbe Zack Ryder, tout fraichement débarqué de Heat, avec qui il aura eu la chance d'arriver en finale du tournoi? A vos stylos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
« J. Swagger »
Lower midcarder
Lower midcarder
« J. Swagger »


Masculin Messages : 478
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29
Localisation : » 7.8.5.0.0
Finishers : » Gutwrench Powerbomb
Face / Heel : » Heel

#24 Heat - J.Swagger vs Z.Ryder Empty
MessageSujet: Re: #24 Heat - J.Swagger vs Z.Ryder   #24 Heat - J.Swagger vs Z.Ryder Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 15:06

» J'édite.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder l Red Killer
Rookie
Rookie
Zack Ryder l Red Killer


Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 27
Finishers : Zack Attack !
Face / Heel : Heel

#24 Heat - J.Swagger vs Z.Ryder Empty
MessageSujet: Re: #24 Heat - J.Swagger vs Z.Ryder   #24 Heat - J.Swagger vs Z.Ryder Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 15:38

VØIX ØƑƑ »» Salut ici c'est la Voix Off en direct la semaine dernière c'était Undeniable 2010 en direct live et cette soirée a été un véritable tournant ici a la FIP ! Des nouveaux champion ! De nouvelles alliance ! Le début des embrouilles et des galères pour certains la fin pour d'autre bref on a eu de tout..... Mais il ose me couper ! Moi la Voix Off c'est..... c'est ce galopin de Zack Ryder enfin son thème song est ce qu'il va venir ce pointer ? Je ne sais pas ! Mais Nous allons le savoir très vite ! Ah tient quand on parle du loup ! Bon je vous laisse avec ces image exclusive !



VØIX ØƑƑ »» Comme d'habitude des canapés sont mit en place pour que le jeune homme puisse poser ces fesse et s'exprimer dans le plus grand confort

#24 Heat - J.Swagger vs Z.Ryder Img-130408qocip
ƵĂČK »» Bonsoir a tous les thons a la catalane et au soulard sans style de la salle ! Inutile de rappeler ce qui c'est passer a Undeniable toutefois j'ai tellement prit mon pied que je vais vous rappeler ça ! Dolph Ziggler et Moi nous nous sommes imposer face a Brian Kendrick et un No name ! Et tout cela pour ce qualifier a un tournoi ou des titres par équipes étaient en jeux dommage pour nous on ne les a pas emporter mais ça va changer ! Ce soir, je vais vous raconter une histoire bon je sais pertinemment que le père castor ne m'arrive pas a la cheville toutefois je vous ferais cette honneur ! Que dit je ce privilège car c'est un privilège pour vous d'avoir Mister WOO WOO ! Et moi..... Hein ? On pense a moi qui doit supporter chaque semaine vos sale gueules sans style ! Vous ête nocif pour moi vous me rendez comme vous chaque semaine ! Vous me rendez exaspérer et surtout déçu car vous ête incorrigible avec vos tronches de Cake ! Ah cela m'est insupportable ! Toutefois c'est mon métier ! Ce soir j'affronte Fack Fwagger ! Je n'ai pas de cheveux sur la langue ! J'imitais simplement l'horrible homme que j'affronte ce soir a mon grand désarroi ! Ce soir c'es Zack Ryder contre le sois disant All American² ! Le lutteur ! Le champion universitaire ! Monsieur je met trop de laque tornade ! Dans ton cas Fwagger je préfèrerais dire mieux vos en mettre pas assez que trop ! Regarde toi tu est.... pitoyable et ridicule ! Tu bafouille a chacune de tes phrases et tu prétend n'avoir aucun problème de locution ? C'est le monde a l'envers qu'ai je a dire pour te remettre dans le droit chemin ? Rien c'est pas mon rôle ni ma faute si tu n'est qu'un looser dans la vie ! Suis mon exemple même si avouons que tu ne sera jamais comme moi ! Je suis unique ! Je suis un peu une merveille du monde en somme ! Mais, pour en revenir a moi par ce que on est la et vous ête la rien que pour moi et uniquement pour moi ! Vous gravitez autour de moi tout simplement car un fait se présente ce soir vous ête des bon a rien et comme dans toute vie, il faut un exemple.... Je suis le votre que vous le vouliez ou non ! Arrêtons de s'acharner a chercher le pourquoi du comment vous m'aimez !? Avouer le simplement cela ne vous tuera pas ! Avouer que je suis l'exemple type a suivre pour vous bande d'ignare qui ne vous ête pas prit en main au bon momment mais aussi pour la jeunesse ! Et même plus pour les femme qu'elle sache au moins que plus fort que les looser de petit ami ou de maris qu'elle convoitent ou avec qui elle partagent leur vie que avec moi la barre est placer a un niveau dit maximal ! Je suis l'homme parfait et un autre point vous insultez la communauté Homosexuel...... Mais dans le fond qui a plus de raison ? Qui a plus de jugeote et de style que vous ? Ce sont les gays donc Zack Ryder le déclare c'est un fervent défendeur de la communauté Gay sans en être un ! Pouhahahahaha non mais vous y avez cru ? Les gays sont comme vous pathétique et ce soir je vais éradiquer Jack Swagger et le monter au grade de Grand Gays ! Mais j'en est marre d'user ma salive inutilement avec des sous merdes comme vous ! Je vais raconter une histoire qui me tient a cœur celle que je vous ai promis ! Car JE suis un homme qui tient ses promesse ! Cette histoire c'est....... c'est....... Hum.... Pourquoi pas..... LA MIENNE ! Je commence et fermez la RESPECT MY AUTHORITAY PUBLIC DE JACKASS ! Un jour un jeune homme a réaliser son rêve, Ils S'appelaient Zack Ryder et.... et LA SUITE AU PROCHAIN NUMÉRO HAHAHAHA SCREW YOU BANDE DE NASE ! Je vous emmerde et je rentre a ma maison l'histoire si vous voulez l'entendre et si vous pensez mériter l'entendre on ce donne un RDV au prochain show ! Le show de l'athlète du 21ème siècle celui qui va ce soir devenir le partenaire officiel de Dolph Ziggler et qui va battre la blague ambulante FAKE SWAGGER Woo Woo Woo You Know It !

VØIX ØƑƑ »» Sur ces mots, Zack boit un coup d'eau puis se lève, puis il repart sous son titantron. La foule le hue de plus en lus fort ! Il faut dire qu'il commence a s'imposer comme un excellent Heel et un catcheur hors pair ! Sur ce À plus, le peuple, see you again ! On ce voit ce soir au show pour la confrontation entre Zack Ryder et Jack Swagger dans le match ou le Special guest referee sera Dolph Ziggler ! A plus dans le bus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#24 Heat - J.Swagger vs Z.Ryder Empty
MessageSujet: Re: #24 Heat - J.Swagger vs Z.Ryder   #24 Heat - J.Swagger vs Z.Ryder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#24 Heat - J.Swagger vs Z.Ryder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #16 Heat DM - J.Swagger & S.Benjamin vs Batista & Kane
» #26 Heat - The Miz vs Zack Ryder
» #30 Heat DM - Homicide vs Z.Ryder
» #22 Heat - KoW & B.Hart vs The Patriots & Z.Ryder
» #27 Heat - K.Anderson, Z.Ryder & The Miz vs C.Jericho, RVD & Goldust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: