| First Eight Power of the Year (January). | |
|
+5Chavy » kyky »JØJ0HИ aime la FIP ƒℓσ`вєиz x. The Rock ' LinS 9 participants |
Auteur | Message |
---|
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: First Eight Power of the Year (January). Jeu 28 Jan 2010 - 20:27 | |
| 1. Jojohn Le jeune Français qui était au pied du podium le mois dernier a réussi grâce à de nouvelles victoires à se hisser sur la première match du podium. Toujours invaincu, il sera le chef de l'équipe qui fera face à la World Elite lors du Main Event de JailBreak. Pressenti comme partenaire de Cena, le jeunot qui était encore inconnu il y a quelques temps de cela est aujourd'hui au top, et il compte bien y rester. Good Luck Frenchy !
2. HHH Vainqueur du rumble lors de Brain Damage, il est aujourd'hui dans la course au titre, comme Goldberg et Orton. A JailBreak, il devra faire face à ces deux ladcars, et au champion JBL pour pourquoi pas devenir FIP Champion. Après deux matchs sans victoires, The Game s'est repris et a totaliser 3 victoires durant le mois de Janvier. Parviendra t'il a prendre la première place le mois prochain? A voir !
3. Desmond Wolfe L'ex Numéro un est toujours sur le podium, mais cette fois ci sur la place la moins glorieuse. Après un départ en fanfare, il a perdu son titre lors de Brain Damage contre son premier rival. Heureusement pour lui, il a réussi la semaine suivante à le reprendre.
4. Claudio Castagnoli L'ex poulain de Vince fait aujourd'hui son petit bonhomme de chemin sans le boss. Il a retrouver Chris Hero, avec qui il vient juste de remporter les titres par équipe. Une ancienne équipe des indies prête à éclater à la FIP? Why Not !
5. Randy Orton Celui qui court après le FIP ChampionShip depuis ses débuts gagne une place dans le 8 Power. Après une défaite pour l'obtention du titre, il a réalisé une bonne performance au PPV pour finalement décrocher un Draw. La troisième tentative sera t'elle la bonne?
6. Sheamus L'Irlandais, membre de la N-NWO rentre dans le classement ce mois ci ! Meilleur membre actuellement de son gang, le géant va devoir défendre les couleurs de la "new new World order" lors de JailBreak, malgré les quelques problèmes dans le groupe. Parviendront-ils à s'imposer?
7. Christian Cage Discret mais non moins efficace, le Canadien a remporter sans réelle difficulté sa feud face au Suisse. The CC of FIP n'apparait plus beaucoup, mais certaines sources affirment qu'il aurait en tête d'aller venger son frère en allant défier Jojohn, très prochainement. Alors, info ou Intox?
8. AJ Styles Et oui ! Le tout nouveau détenteur de la FIP Television Belt réussit à rentrer dans le classement ! Avec une seule apparition, mais non des moindres, le prodige est de retour à la FIP. Va t'il continuer sur sa lancée? Seul l'avenir nous le diras ...
| |
|
| |
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: Re: First Eight Power of the Year (January). Jeu 28 Jan 2010 - 22:21 | |
| J'y suis plus ^^" Mais bon la je suis bien parti tkt j'y serai en fevrier | |
|
| |
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Messages : 2875 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 29 Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est Face / Heel : Heel
| |
| |
»JØJ0HИ aime la FIP Upper Midcarder
Messages : 1959 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 34 Localisation : au Stade Louis II Finishers : Speeeeeear !! Face / Heel : Heeeel
| Sujet: Re: First Eight Power of the Year (January). Jeu 28 Jan 2010 - 23:29 | |
| 1er y'a mon zboub juste derriere moi suivi de LinS trop content de la 1ere place je voudrais remercier ma mere qui m'a toujours soutenu et toujours cru en moi xD a Flo'Benz psk son equipe (Lyon ) a perdu contre mon equiipe (Monaco) je remercie aussi Cauet pour m'avoir fait rire euh désolé j'ai pris la grosse tete | |
|
| |
Chavy » kyky Midcarder
Messages : 510 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 28 Localisation : Là où tu n'a jamais été. Face / Heel : ...
| Sujet: Re: First Eight Power of the Year (January). Jeu 28 Jan 2010 - 23:48 | |
| Yeah ! Je suis 2 ième Et Lorient à gagnez contre Lyon aussi | |
|
| |
Vince K. McMahon General Manager
Messages : 508 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 79 Localisation : Orlando - FL Finishers : The Mac Elbow/The Mac Stunner Face / Heel : Face
| Sujet: Re: First Eight Power of the Year (January). Ven 29 Jan 2010 - 0:13 | |
| Ca aide d'être mon poulain ... Viendez viendez | |
|
| |
Le Kamikaze Main Eventer
Messages : 3420 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 31 Localisation : Montréal-QC Face / Heel : Face
| Sujet: Re: First Eight Power of the Year (January). Ven 29 Jan 2010 - 0:21 | |
| :O Yeah j'ai eu ma place beau Power 8^^ | |
|
| |
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: Re: First Eight Power of the Year (January). Ven 29 Jan 2010 - 0:27 | |
| C'est honteux de favoriser un Roux et un Suisse a The Rock | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: First Eight Power of the Year (January). Ven 29 Jan 2010 - 0:56 | |
| En même temps fallait pas changer | |
|
| |
Le Kamikaze Main Eventer
Messages : 3420 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 31 Localisation : Montréal-QC Face / Heel : Face
| Sujet: Re: First Eight Power of the Year (January). Ven 29 Jan 2010 - 0:59 | |
| :O Il aime pas les Suisses Je propose qu'on le pend sur une place public | |
|
| |
Cody Rhodes // JéReM Midcarder
Messages : 577 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 29 Localisation : M'man y'a un pedo qui me demande où j'habite U_u Finishers : Cross Rhodes !! Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: First Eight Power of the Year (January). Ven 29 Jan 2010 - 22:52 | |
| Pas dedans !! :O Mais je vous réserve une surprise pour le prochain | |
|
| |
| |
| |
Claudio Castagnoli Opener
Messages : 165 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 30 Localisation : Orlando? Finishers : Ricola Bomb, Alpamare Waterslide, Roaring Swiss Uppercut. Face / Heel : Tweener
| Sujet: Re: First Eight Power of the Year (January). Dim 31 Jan 2010 - 21:10 | |
| 4°, je fais de mieux en mieux, bientôt la première place ! | |
|
| |
LinS Admin
| Sujet: Re: First Eight Power of the Year (January). Dim 31 Jan 2010 - 21:19 | |
| On peut rêver en effet, s'pas interdit x) | |
|
| |
Messages : 508 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 79 Localisation : Orlando - FL Finishers : The Mac Elbow/The Mac Stunner Face / Heel : Face
| Sujet: Re: First Eight Power of the Year (January). Dim 31 Jan 2010 - 21:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: First Eight Power of the Year (January). Dim 31 Jan 2010 - 23:15 | |
| The Rock n'a pas besoin de Vince McMahon pour etre bon | |
|
| |
Le Kamikaze Main Eventer
| Sujet: Re: First Eight Power of the Year (January). Lun 1 Fév 2010 - 0:57 | |
| tout le monde a besoin d'un vieux dans son placard | |
|
| |
Claudio Castagnoli Opener
Messages : 165 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 30 Localisation : Orlando? Finishers : Ricola Bomb, Alpamare Waterslide, Roaring Swiss Uppercut. Face / Heel : Tweener
| Sujet: Re: First Eight Power of the Year (January). Jeu 4 Fév 2010 - 22:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: First Eight Power of the Year (January). Jeu 4 Fév 2010 - 22:59 | |
| Au pire, ce qu'on fait. Je vous emmerde tous, et vous rentrez dans vos maisons. Ca vous convient? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: First Eight Power of the Year (January). | |
| |
|
| |
| First Eight Power of the Year (January). | |
|