LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Eight power for May ! Jeu 27 Mai 2010 - 22:18 | |
| 1. CM Punk Le Straight Edge s'impose ce mois ci à la tête du Eight Power. Vainqueur notamment d'un match capital face à Jojohn pour le titre de champion du monde poids lourds, il aime dire qu'il a envoyer Jojohn en dehors de la FIP. Alors qu'il avait été plutôt discret après l'obtention du Money In The Bank, le Straight Edge revient en force, et envoie un signe fort à ses possibles prétendants.2. Priceless L'équipe a tout remporté ce mois ci. Non seulement elle a réussi à remporter brillamment le tournoi d'Undeniable, mais ils ont également montrés qu'il fallait compter sur eux comme prétendants de la division par équipe. Aujourd'hui confrontés aux War Machine, il ne fait nul doute qu'ils défendront jusqu'au bout leurs titres, qui accordons le, leur vont si bien. 3. Lacey Von Erich La belle a su faire oublier l'ancienne champion. En remportant tout sur son passage, elle s'est chaque semaine un peu plus imposée comme la véritable KnockOut qui pouvait renverser Ashley. Elle lui a non seulement pris son titre, mais comme si cela ne suffisait pas, elle a également fait main basse sur son homme, Randy Orton. Lacey est une battante dans l'âme, et il va être difficile de lui dérober son bien.4. Death Squad Les champions par équipe sont bien représenté ce mois ci, en partie à cause du tournoi d'Undeniable. Ainsi, Vampiro et le nouveau venu Hallowicked, qui se sont retrouvés ensemble lors du tournoi, ont jouer de leurs talents pour remporter la dernière mallette. Malgré leur défaite face aux Priceless, ils savent ce qu'ils veulent, et leur ami Kane sera sans nul doute là, au cas ou, afin de ne pas faire oublier aux autres qui ils sont ... 5. Brian Kendrick Eh oui. Même s'il n'est toujours pas titré, le petit homme a fait quasiment un sans faute ce mois ci. Il a remporter presque tous ses matchs, en se montrant dynamique et réaliste. Avec sa nouvelle Stable, Too Good, il espère bien gouter enfin à la joie de l'or. Les challengers ne manquent pas pour prouver ce dont il est capable en équipe, et il y a fort à parier que nous le retrouverons d'ici peu à la course aux titres. 6. The Miz L'ex champion TV profite de sa prise de titre à AfterBurn pour s'immiscer dans ce classement. Malgré des débuts difficile cette semaine, Da Miz est déjà une figure fort du roster de Heat. Avec son arrogance à toute épreuve, il est l'homme à surveiller ces prochaines semaines ...7. Drew McIntyre L'Ecossais a de la chance. Malgré des débuts peu envieux on FIP, avec notamment trois défaites pour une seule victoire, il a réussi, avec l'aide de JBL ne l'oublions pas à obtenir un title shot. Après un scramble ou il s'en est fallu de peu pour qu'il ressorte champion, il a en effet défait Batista afin d'affronter une dernière fois The Miz. Cela s'est révélé payant, et il est ressorti vainqueur. Aujourd'hui champion TV, sa discrétion ne devra pas l'handicaper, s'il souhaite rester champion incontesté et incontestable.8. John Morrison Tout comme Brian Kendrick, John s'est imposé petit à petit ce mois ci. Malgré un partenaire aux abonnés absent, il obtient sa première nomination dans ce classement. Personne ne sait de quoi demain sera fait, et John en est la preuve évidente. Allant par ci par là, il n'a jusqu'à ce jour jamais réussi à s'imposer, malgré son talent évident. C'est peut être le bon moment pour enfin montrer l'étendue de ses talents ! | |
|
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Messages : 2875 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 29 Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Eight power for May ! Jeu 27 Mai 2010 - 22:24 | |
| Ils méritent bien leur place ces lutteurs dans le Eight Power. Faut voir les choses en face HéHè. | |
|
Kendrick/Bryan Perfect Main Eventer
Messages : 3960 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Face / Heel : The Kendrick
| Sujet: Re: Eight power for May ! Jeu 27 Mai 2010 - 23:33 | |
| Première entré dans le HP merci mon LinSounet | |
|
» Punk'D Upper Midcarder
Messages : 1311 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 32 Localisation : Far West Finishers : GTS, Anaconda Vice Face / Heel : Ewok
| |
John Morri$on Main Eventer
Messages : 3396 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 27 Localisation : Belgique ! Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Eight power for May ! Ven 28 Mai 2010 - 17:31 | |
| Je suis dedans! Bon huitièmes, mais c'est déjà ça! | |
|
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Eight power for May ! Ven 28 Mai 2010 - 21:49 | |
| Ouah ca change, bravo à tous, et j'y serais au prochain x) | |
|
Drew McLiz'Tyre Main Eventer
Messages : 3929 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32 Localisation : Liz'cosse Finishers : Lisa's Chock Face / Heel : Liz'Bart
| Sujet: Re: Eight power for May ! Ven 28 Mai 2010 - 22:03 | |
| J'y suis pas pour la première fois,...
I QUIT !!!! | |
|
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Eight power for May ! Ven 28 Mai 2010 - 23:37 | |
| Il rigole, il est toujours bourré de la cuite x) | |
|
TRU3 R3B3LS Upper Midcarder
Messages : 1422 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 1012 Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Eight power for May ! Sam 29 Mai 2010 - 9:22 | |
| Ouais , sixiéme. Et qu'il y'a devant ? | |
|
Kendrick/Bryan Perfect Main Eventer
Messages : 3960 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Face / Heel : The Kendrick
| Sujet: Re: Eight power for May ! Sam 29 Mai 2010 - 17:56 | |
| Je suis supérieure a toi mon petit Smooth tu le sait et on le prouve une fois de plus | |
|
SFX Midcarder
Messages : 648 Date d'inscription : 24/03/2010 Age : 29 Localisation : Melun Finishers : Zig Zag Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Eight power for May ! Sam 29 Mai 2010 - 18:37 | |
| Très bon Power, j'y serais bientôt.
| |
|
FIP 4 EVER. Opener
Messages : 137 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 28 Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Eight power for May ! Sam 29 Mai 2010 - 18:51 | |
| trés bon Power avec les explications,j'y serais bientot enfin j'éspére | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eight power for May ! | |
| |