LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: February Eight Power. Ven 26 Fév 2010 - 0:59 | |
| 1. AJ Styles The Phenomenal One est en tête du Eight Power ! Après son entrée le mois dernier à la dernière place, il se hisse grâce à une magnifique streak sur le fauteuil du leader. Fraichement arrivé d'AfterBurn, le nouveau champion par équipe a réussi à se faire très vite une place parmi les anciens. Encore invaincu pour le moment, l'ex, et premier Champion TV s'en sort très bien. Va t'il réussir à continuer sur cette lancée? See Yayah !
2. The Rock Lui, on ne le sentait pas arrivé ici. Parti sur de mauvaises bases avec 3 défaites de rang, il a su relever la tête et saisir l'occasion qui s'offrait à lui en remportant le titre US. Tout nouveau champion, The Great One compte bien le rester, tout comme il espèrera sûrement garder cette belle place sur le podium. Souhaitons lui seulement de mieux démarrer le mois de Mars !
3. Desmond Wolfe Le loup rôde toujours vers les hauteurs de ce classement. Le nouveau partenaire d'AJ Styles, et donc nouveau champion par équipe a perdu son titre CruiserWeight, mis hors de circulation par le vilain Vince. Vainqueur du Main Event de JailBreak avec son équipe contre le frenchy Jojohn, Desmond réalise encore ce mois ci de bonnes opérations lui permettant une troisième place consécutive sur le podium. Jay Jay !
4. Jojohn Le World HeavyWeight Champion a perdu sa place de leader. Qu'à cela ne tienne, il atterrit de nouveau au pied du podium. Finaliste malheureux du Main Event de JailBreak, le champion Français a vu sa streak se finir. Et comme si cela ne suffisait pas, il a enchainé deux défaites consécutives. Il s'est rattrapé comme il a pu contre l'autre grand champion, Randy Orton. Brisant sa minuscule chaine de défaite, le frenchy va pouvoir repartir de l'avant en Mars. Good Luck little boy !
5. Ashley Il aura fallu attendre 3 mois avant de voir une demoiselle s'imposer dans ce monde de brute. La toute nouvelle KnockOut Champ', malgré sa récente défaite a réalisé un très bon mois de février. Son titre acquis, elle va sans nul doute empêcher tous les troubles fêtes qui oseraient s'approcher de sa ceinture de se l'approprier.
6. Sheamus Le rouquin compte bien s'ancrer à cette sixième place. Même s'il n'a toujours pas obtenu le title shot qu'il espérait, l'Irlandais a prouver durant ce mois de février que la FIP devait compter sur lui. Il a terrassé HBK pour squasher ses partenaires lors de JailBreak, et plus récemment il s'est vengé de Cody Rhodes après une défaite en équipe contre Priceless. 6° le mois prochain Bro'?
7. The Miz Il n'est peut être pas encore awesome par chez nous, mais l'ancien membre d'AfterBurn s'est très vite imposé comme un vainqueur. Invaincu dans le B Show, il a échoué de peu lors de JailBreak de battre AJ Styles. Finalement, c'est logiquement qu'il se retrouve à Heat. Sans véritable confrontations actuellement, il ne fait nul doute qu'il sera un des lutteurs à suivre dans les prochains mois.
8. Ted DiBiase Le dernier chanceux à apparaitre dans ce Eight Power est un autre rookie venant d'AfterBurn, j'ai nomm" Ted DiBiase Jr. Co-vainqueur du tournoi organisé à A'B pour obtenir un title shot, il a perdu lors du Pay Per View contre AJ Styles. Qu'importe, le voilà aujourd'hui à Heat, en équipe avec son partenaire de toujours Cody Rhodes, et en guerre contre l'équipe de la N-NWO.
| |
|
• TPO | AJ Styles Lower midcarder
Messages : 457 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 32 Face / Heel : Face
| Sujet: Re: February Eight Power. Ven 26 Fév 2010 - 1:59 | |
| Normal j'ai envie de dire ... Je veux pas être vantard mais bon, tout le monde sait que je suis le meilleur de la fédération avec mon ami LinS. Toujours invaincu ici, ça résume très bien mon parcours, j'ai battu Jojohn aisément (4ème), j'ai battu The Miz (7ème) et Ted diBiase (8ème). Et mon partenaire est 3ème donc qu'est ce que je peux avoir de mieux ? LinS 2ème ... S'too.
TPO, What else ? | |
|
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: February Eight Power. Ven 26 Fév 2010 - 3:20 | |
| | |
|
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Messages : 2875 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 29 Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: February Eight Power. Ven 26 Fév 2010 - 10:25 | |
| - • TPO | AJ Styles a écrit:
- Normal j'ai envie de dire ... Je veux pas être vantard mais bon, tout le monde sait que je suis le meilleur de la fédération avec mon ami LinS. Toujours invaincu ici, ça résume très bien mon parcours, j'ai battu Jojohn aisément (4ème), j'ai battu The Miz (7ème) et Ted diBiase (8ème). Et mon partenaire est 3ème donc qu'est ce que je peux avoir de mieux ? LinS 2ème ... S'too.
TPO, What else ? Moi peut être ? | |
|
» Darkspear • J.Cena « Lower midcarder
Messages : 492 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 27 Localisation : Terre Finishers : Attitude Adjuster, STF Face / Heel : Face
| Sujet: Re: February Eight Power. Ven 26 Fév 2010 - 13:43 | |
| Mince, j'y suis pas, on verra le mois prochain ^^ ! | |
|
Vince K. McMahon General Manager
Messages : 508 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 79 Localisation : Orlando - FL Finishers : The Mac Elbow/The Mac Stunner Face / Heel : Face
| Sujet: Re: February Eight Power. Ven 26 Fév 2010 - 20:13 | |
| | |
|
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: Re: February Eight Power. Ven 26 Fév 2010 - 21:31 | |
| 2eme Franchement je m'attendais meme pas a y etre avec mes 3 défaites ^^ | |
|
Triple H |kebab| Opener
Messages : 235 Date d'inscription : 20/02/2010 Face / Heel : Face
| Sujet: Re: February Eight Power. Sam 27 Fév 2010 - 1:36 | |
| Très beau Power J'espère que je serai dans le prochain =) | |
|
Jтg|σяρнéє Jobber
Messages : 69 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 29 Localisation : « Là ou tu n'es pas ♥ Finishers : Shout Out Face / Heel : Face
| Sujet: Re: February Eight Power. Ven 5 Mar 2010 - 20:41 | |
| Yeah ! 8eme | |
|
Ashley / Jess' Midcarder
Messages : 969 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 31 Localisation : Lorraine, 57 Finishers : Starstruck Face / Heel : Heel
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: February Eight Power. | |
| |
|