Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 DJ's speechs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

DJ's speechs Empty
MessageSujet: DJ's speechs   DJ's speechs Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 23:22

Mon premier:

Spoiler:

Mon deuxieme:

Spoiler:

Et enfin le plus récent, pour le Rumble:

Spoiler:

Des avis?


Dernière édition par x. Dwayne Johnson ' le Mar 17 Aoû 2010 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

DJ's speechs Empty
MessageSujet: Re: DJ's speechs   DJ's speechs Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 16:43

Celui pour le show du 11/02:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vince K. McMahon
General Manager
General Manager
Vince K. McMahon


Masculin Messages : 508
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 78
Localisation : Orlando - FL
Finishers : The Mac Elbow/The Mac Stunner
Face / Heel : Face

DJ's speechs Empty
MessageSujet: Re: DJ's speechs   DJ's speechs Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 21:10

N'utilise pas les images du début, c'est pas top pour un speech Wink
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

DJ's speechs Empty
MessageSujet: Re: DJ's speechs   DJ's speechs Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 21:12

La mise en page est plutôt bonne, les couleurs accrochent bien les yeux, mis à part les phrases en blanc.
Parle de toi à la troisième personne, et joue mieux le Rock : Rend ton adversaire pitoyable de par tes arguments. Descends le, tranche le, arrache le, TUE le !

T'as de l'or entre les mains, continue comme ça, ca viendra avec le temps, je m'en fais pas pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

DJ's speechs Empty
MessageSujet: Re: DJ's speechs   DJ's speechs Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 22:20

J'ai pas compris Vince

Merci Vince, ouais j'ai oublié mais le prochain j'essaierais d'appliquer totalement tes conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

DJ's speechs Empty
MessageSujet: Re: DJ's speechs   DJ's speechs Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 22:55

Moi c'est LinS, pas Vince ^^

En faite lui il te dit de ne pas utiliser les images d'intro de Heat, ca passe mal envers le STAFF, c'est pas une bonne idée quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

DJ's speechs Empty
MessageSujet: Re: DJ's speechs   DJ's speechs Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 0:07

Ah oui d'accord, excusez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doug Williams×PaCmaN
FIP Tag Team Champion
FIP Tag Team Champion
Doug Williams×PaCmaN


Masculin Messages : 775
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Where The Sun Shines
Finishers : Chaos Theory
Face / Heel : Heel

DJ's speechs Empty
MessageSujet: Re: DJ's speechs   DJ's speechs Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 15:09

Dans les deux premiers il y a beaucoup trop d'images! Ça entrecoupe et je trouve ça dommage, mets en moins à l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

DJ's speechs Empty
MessageSujet: Re: DJ's speechs   DJ's speechs Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 15:38

Ok merci Jim Wink
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

DJ's speechs Empty
MessageSujet: Re: DJ's speechs   DJ's speechs Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 20:01

Un petit dernier, j'en suis pas très fier ^^" J'aimerais aussi que vous commentiez les images, ce sont mes créas, avec Photofiltre, dites moi ce qu'il faudrait que je fasse pour qu'elles soient mieux svp Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

DJ's speechs Empty
MessageSujet: Re: DJ's speechs   DJ's speechs Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 12:05

Aucun avis? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Grominet *Stone Cold*
Midcarder
Midcarder
Grominet *Stone Cold*


Masculin Messages : 683
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas mais ya une bonne ambiance
Finishers : STONE COLD STUNNER!!
Face / Heel : Rebel

DJ's speechs Empty
MessageSujet: Re: DJ's speechs   DJ's speechs Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 14:18

moi j'aime bien ton speech!
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

DJ's speechs Empty
MessageSujet: Re: DJ's speechs   DJ's speechs Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 17:00

Grominet je t'aime love: DJ's speechs 545252

Merci, moi je le trouve court nan?
Revenir en haut Aller en bas
Grominet *Stone Cold*
Midcarder
Midcarder
Grominet *Stone Cold*


Masculin Messages : 683
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas mais ya une bonne ambiance
Finishers : STONE COLD STUNNER!!
Face / Heel : Rebel

DJ's speechs Empty
MessageSujet: Re: DJ's speechs   DJ's speechs Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 17:06

moi aussi je m'aime DJ's speechs 770505

disons qu'il est large sa compense
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

DJ's speechs Empty
MessageSujet: Re: DJ's speechs   DJ's speechs Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:59

Bah écoutes merci, sinon pour les images ?
Revenir en haut Aller en bas
Grominet *Stone Cold*
Midcarder
Midcarder
Grominet *Stone Cold*


Masculin Messages : 683
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas mais ya une bonne ambiance
Finishers : STONE COLD STUNNER!!
Face / Heel : Rebel

DJ's speechs Empty
MessageSujet: Re: DJ's speechs   DJ's speechs Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 13:03

Les images j'aiment aussi mais c'est pas trops mon trucs donc je suis pas le meilleur pour te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

DJ's speechs Empty
MessageSujet: Re: DJ's speechs   DJ's speechs Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 21:49



Les coulisses dans un show sont toujours animées. Entre lutteurs qui se préparent, officiels qui s'assurent du bon déroulement du show, et aussi les interviewers en quête de potins... ca fait du monde! La NoW en fait partie également, de ces grandes fédérations où ces conditions sont chaque semaine remplie, grâce à de grandes superstars, telles The Rock, Stone Cold, etc.... Et parmi ces intervieweurs, on retrouve un ex catcheur de la WWE passée de l'autre coté de la table, Matt Striker. Il navigue entre les caisses et les officiels, pour capter la parole marquante, et soudain, il croise un garcon qu'il connait bien: Daniel Bryan.

DJ's speechs 4live-daniel.bryan-23.02.10.11

|Matt Striker |
Hey, salut Daniel, ca faisait un moment que je ne t'avais pas vu! Comment ca va depuis le temps?

|Daniel Bryan |
Comment ca va? Comment ca va? Non mais sérieux, c'est quoi cette question? Se faire virer comme un malpropre à cause d'un détail insignifiant, et devoir lutter contre des minables de ton genre dans les fédérations indies qui ne m'estiment que comme un petit de la NXT et pas comme un vrai lutteur, et faire des main events de fédérations attirant 4 spectateurs en comptant l'arbitre, c'est pas terrible. Tu vois, comme toi, j'ai cherché un endroit digne de ma valeur. Sauf que toi tu n'es rien. Tu n'es qu'un journaliste raté, qui a raccroché parce qu'il n'était bon qu'à faire des cours chiants, et à s'occuper d'obèse comme Big Daddy V. Et aux commentaires, tu ne sers à rien. Tu nous sors tes phrases types à 2 sous que tu as trouvé dans les journaux locaux, écrites par des pigistes qui te jugent comme s'ils étaient les plus éminents experts de la lutte. Tu vois, finalement, c'est à cause d'abrutis comme toi que j'ai été dans la merde ces derniers mois. Tu as toujours la mentalité WWE... Toi, tu voudrais du catch pour des enfants et des jeunes filles en fleur qui mouillent les culottes dès qu'elles voient leurs super héros comme John Cena... Ce gars me dégoute! Il joue les gros durs super forts... Mais on a pa besoin d'avoir un physique de bodybuilder pour être un bon wrestler... Tu veux une preuve? Elle est devant toi. Tu vois, au début, quand je commençais à lutter, on se moquait de moi parce que j'étais petit, et frêle, selon eux. Mais je leur ai montré que j'avais un potentiel digne de grands lutteurs. Mes prises de soumission en ont fait tapé plus d'un, pas comme toi, looseur. La lutte, ce n'est pas qu'un sport de bourin tu sais. Si tu veux ça, regardes la boxe ou le rugby. La lutte, c'est de la tactique. Tu sais, Brock Lesnar ou Big Show, ce ne sont que des abrutis finis. Pour eux, le micro ne sers qu'à se taper sur la gueule. Mais le micro est aussi une arme, une arme psychologique. Moi j'ai les deux principaux atouts: je peux casser mon adversaire sur et en dehors du ring, avec un micro. Tous ces gars sont ridicules, et regarde ce que la WWE de ces derniers mois nous offre... des tafioles comme Cena ou Mysterio champions, car ca plait aux gosses de 4 ans qui regardent, et surtout pas de violence, car les mamans sont pas contentes... Laissez tomber les mecs. Autant regarder le patinage artistique. C'est pareil, de la danse, et des chutes, parfois.... Que des tapettes quoi. Tu vois, les lutteurs stars maintenant, ce sont des danseurs, des patineurs. Ils ont tué la lutte. Même si je blâme la lutte indy, ils gardent l'authenticité de la lutte. Quand tu vas voir la ROH par exemple, tu vois des gars qui donnent tout, et qui n'ont pas froid aux yeux. Et on te prend au sérieux, peu importe que tu t'appelle John Cena ou l'autre glandu du coin. Ils connaissent le vrai talent. Et bien, seul la NoW propose ça maintenant. La NoW a permis à la lutte de reprendre ses lettres de noblesse. Fini les Cena vs Hardy pour les titres mondiaux. Cette époque est bien loin. Là, on a de vraies rivalités, avec des mecs qui nous offre du vrai catch. Pas un spectacle de ballerine comme ta fille fait à la fin de son année scolaire. Et c'est pour ça que je suis heureux d'être là. C'est un honneur pour moi de cotoyer des mecs comme ça. Ils ont la gnaque, ils se défoncent pour avoir la reconnaissance. Et quand ils l'ont, c'est pas parce que les petites filles l'adulent et se mouillent. c'est parce qu'ils la méritent, ils l'ont gagné. Bon, je vois que tu trépignes, alors pose moi ta question, même si je sais qu'elle va être lamentable et stupide.

DJ's speechs 4live-daniel.bryan-23.02.10.10

|Matt Striker |
hum Euh, tu comptes t'affirmer rapidement ici?

|Daniel Bryan |
J'avais raison, ta question est même la plus stupide que j'ai jamais entendu. Eh bien mon petit Matt, non je compte stagner dans les profondeurs, pour affronter des jobbers du coin pour faire plaisir à mes quelques fans, assez rares. ABRUTI! Sérieux, achètes toi un cerveau mec. Bien sûr que je veux m'affirmer rapidement et atteindre le haut de la carte rapidement. je ne veux pas revivre cette période d'après WWE encore une fois. Je ne mérites pas d'être traité comme un guignol. Et ici, ca ne sera pas le cas. Tu vois, Vince McMahon est trop vieux, et c'est pour ça que la WWE a coulé. Chaque semaine, et dans chaque PPV, on a les mêmes matchs. T'as l'impression que ton PC déconne, et qu'il te remet le PPV précédent. / Il voit que Striker est choqué car il regarde sur son PC \ QUOI! Tu es assez con pour payer! Sérieux mec, je te savais stupide, mais à ce point, je me demande même si je mérites de te parler. Ca sert à quoi de se ruiner pour voir cette merde? Si tu veux voir de la bonne, regardes ici, et tu payeras même rien toi, vu que tu es employé ici. Bon laisse moi parler maintenant, juste tiens le micro correctement, et ferme là, et ne fais plus de têtes bizarre, tu es assez ridicule comme ça. Ici, on a de vrais gros matchs, et de vrais gros PPV, avec de vrais champions, et de vrais challengers. Et, tôt ou tard, Daniel Bryan en fera partie. Car je ne peux pas être relégué dans les bas fonds des cartes, pas encore. Je suis reconnu partout en temps qu'un des meilleurs lutteurs de demain... jusqu'à ce que la WWE m'engage. j'ai fait la plus grosses erreur de ma vie, et je la regrette amèrement. Du coup, j'ai participé à cette merde infinie qu'est la Nexus. Mais on a parlé plus de moi que de ces bouffons, et c'est le seul point positif de cet évènement. Pas mal de lutteurs ont postulé en ma faveur. mais ce ne sont que des putains d'hypocrites Matt! Ils n'ont rien fait bougé, juste fait poster sur leurs Twitter. Ridicule. J'avais besoin de tout sauf de ça. Bref, ça est du passé. Toutes ces salles vides, tous ces adversaires minables, tous ces dirigeants incompétents... Tout cela est bel et bien terminé. Désormais une nouvelle ère commence, pour moi et pour la NoW. Because Daniel Bryan is here, et la NoW ne sera jamais plus pareil. Allez, dégage minable, va interviewer John Cena, vous risquez de bien vous entendre.... Débiles....

La caméra tourne au fur et à mesure, affichant Daniel Bryan partir, laissant Matt Striker sans voix, presque au bord des larmes, le ridiculisant encore un peu plus.

Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

DJ's speechs Empty
MessageSujet: Re: DJ's speechs   DJ's speechs Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 16:57

UP svp, j'aimerais avoir rapidement des avis sur ce speech de Daniel Bryan svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

DJ's speechs Empty
MessageSujet: Re: DJ's speechs   DJ's speechs Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:19

Tu parles beaucoup trop de la WWE, à la NoW ils n'apprécient guère (ici non plus remarque). Daniel Bryan est moins intéressant que Bryan Danielson. La couleur fait fuir le lecteur, et les arguments comme quoi les indies c'est nul ... C'est tout sauf pour ton perso. Les indy, c'est ce qui a permit à ce mec d'être ce qu'il est aujourd'hui. Il est l'un des lutteurs les plus doué, et fait partie du cercle des lutteurs reconnus à travers le monde, que ça soit au Japon, au Mexique ou aux States. Ca colle pas à ta gimmick. Sinon ia de bons passages, ou tu montres bien toute la hargne que Danielson a, et qu'il souhaite faire un putain d'impact, continue la dessus. Après pour une IBR, ia pas grand chose à dire, évite les gros patés comme ça qui te pénalise plus qu'autre chose ... Et bonne chance avec Otunga ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

DJ's speechs Empty
MessageSujet: Re: DJ's speechs   DJ's speechs Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:21

D'accord. Pour Otunga, j'ai quelques questions:

La gimmick, c'est celle du A-List hein?
La couleur idéale serait...
IBR= combien de lignes alors?

Merci sinon, mais toi t'as pas de perso?
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

DJ's speechs Empty
MessageSujet: Re: DJ's speechs   DJ's speechs Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:56

Je reprendrais peut être Desmond Wolfe à la rentrée si il est libre et que j'ai l'envie. Faire un RP chaque semaine je suis pas accro.

Pour la gimmick, je n'en sais rien. Comment voulez vous qu'on vous expliquez une gimmick sérieux? Pour la couleur, tente de trouver quelque chose de sobre et classe : http://www.code-couleur.com/
Et le nombre de lignes ... On s'en fout, c'est les arguments qu'il faut. Vends ton perso, montre que tu es le favori, le meilleur in da best in da world of warcraft ... x)
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

DJ's speechs Empty
MessageSujet: Re: DJ's speechs   DJ's speechs Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 20:19

Bah faut être dans la carte quoi ^^"

Bah pas forcément expliquer, mais la définir. Ex:Straight Edge pour Punk, Legend Killer pour Orton, Opportunist pour Edge, etc... La c'est I'm da best quoi?

La couleur on verra bien, de toute façon je le posterais ici donc tu me diras si t'apprécies la couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

DJ's speechs Empty
MessageSujet: Re: DJ's speechs   DJ's speechs Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 18:06



Cette semaine encore, la NoW attire des nouveaux venus. Normal, une fédération qui marche, et qui est de plus en plus regardé, donc les talents en cherche de gloire s'y précipitent. c'est le cas cette semaine du A-List David Otunga. D'ailleurs pour marquer les esprits, il a enregistré une vidéo pour tous les fans de la NoW.

DJ's speechs Davidotunga3

>> David Otunga Hello, my name is David Otunga. Je sais que vous me connaissez déjà tous, et cela est normal. Ceux qui sont au top, comme moi, sont tout le temps médiatisé, traqué par les paparazzi... Mais contrairement aux autres stars, j'aime ça. Les autres sont débiles: ils veulent la gloire, mais refusent d'être pourchassés par les paparazzi. Stupid! Bref, là n'est pas le sujet. Je m'adresse à vous, public de la NoW, car un changement s'annonce. Un changement peut être brutal et non approprié à des cerveaux lents comme les vôtres. Alors je tiens à vous expliquer en détail la nture de ce changement: moi. The A-List, David Otunga, a signé dans la fédération que vous suivez, que vous regardez sans cesse. Et, si on me surnomme the A-List, c'est parce que je suis au top. Donc je me dois d'être au top so, il me fallait aller dans la meilleure fédération existante, et j'ai trouvé la NoW. Vous savez, je ne suis pas comme tous ces nouveaux lutteurs, les talents de demain... Mais ca ne sert à rien d'être le talent de demain. Ce qu'il faut, c'est au top au présent, car demain les gens vous auront oublié, et vous ne serez bons qu'à des fédérations de seconde zone. Ce n'est pas mon cas. Ca ne le sera jamais. Jamais vous ne verrez David Otunga dans une fédération de nuls. Et je n'ai peur de rien. Ces mêmes jeunes, qui se disent impressionnés par les grands lutteurs, bla bla bla... What a piece of crack! Le jour ou tu rencontres ton idole, il ne faut même pas le saluer, il faut l'écraser. Lui montrer que tu n'es pas qu'un novice, qu'un jobber de plus sur sa liste. Et c'est ce qui va se produire dans les prochains mois... Même pas people! Dans les prochains jours! Nobody can stop the A-List! Personne n'est à ma hauteur! Alors, comme partout où j'ai été, je vais m'imposer dès le début. Regardez moi! Regardez ce physique! J'ai toutes les qualités nécessaires pour être champion. J'ai la technique, la puissance, le charisme.... Et le talent, en plus. Mes adversaires n'ont aucune chance ici. En plus, eux n'ont aucun talent. Car ils sont en dark. Moi j'y suis car je débute, mais certains y sont depuis des mois... Ce ne sont que des looseurs. De vlgaires jobbeurs qui ne sont bons qu'à perdre en 10 secondes, même contre Hornswoggle...

DJ's speechs Davidotunga1

>> David Otunga Maintenant, vous connaissez mes intentions, mon potentiel. Mais il n'y a que dans la lutte que je suis le meilleur. Ma vie entière rime avec réussite. Déjà, ma vie privée... Look at my wife men! She's beautiful! Personne n'égale ma femme, comme personne ne m'atteint mon niveau dans cette putain de fédération. Elle déchire tout, mais pas autant que si j'y étais. Je fais tous les tapis rouges d'Hollywood! Toutes les grandes stars de ce monde me connaissent! Si tu veux je te prête mon phone, tu verras le répertoire! Même Georges Clooney men! Mais surtout, le plus important à mes yeux a toujours été les études. Mes parents ont toujours compté sur moi, et jamais je ne les ai déçu. Je me suis battu, comme à chaue fois que je suis dans un ring, et là aussi j'ai atteint le top: dilpômé à Harvard!

DJ's speechs Davidotunga2

Regarde cette photo! Voilà pour tous les sceptiques et les critiques. Maintenant ils ne peuvent que regarder, et admirer. Mon destin, c'est de briller. De faire les couvertures des magazines. D'avoir l'or entre mes mains. Et cela va bientôt arriver à nouveau, ici à la NoW. And you know why, people? BECAUSE I'M THE A-LIST AND I'M THE BEST IN THIS FUCKING BUSINESS!


La vidéo terminée, le public hue de plus belle, alors que l'image figée de David souriant reste sur le titantron.

Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

DJ's speechs Empty
MessageSujet: Re: DJ's speechs   DJ's speechs Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 16:35

Pas d'avis? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

DJ's speechs Empty
MessageSujet: Re: DJ's speechs   DJ's speechs Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:33

Le dernier en date:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DJ's speechs Empty
MessageSujet: Re: DJ's speechs   DJ's speechs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DJ's speechs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes speechs..
» Mes speechs ...
» Mes speechs
» BRM' Speechs
» Pour améliorer les speechs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Espace Membres :: Domaine du Speech-
Sauter vers: