Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
Sujet: DJ's speechs Mer 20 Jan 2010 - 23:22
Mon premier:
Spoiler:
>> Voix off: Ce soir c'est le Thursday EWF show, le numéro 2! Et pour cela, il y a de gros matchs de prévus, avec peut etre des titres a la clé! Tout d'abord, 2 triple threat match incluant Dolph Ziggler, Triple H et Chris Jericho dans le premier et Evan Bourne, Randy Orton et Batista dans le second. De supers matchs, avec a chaque fois 1 catcheur qui a l'air moins expérimenté mais qui peux se reveler la surprise, et 2 grands catcheurs, voulant tous 2 ajouter un nouveau titre a leur long palmarés. Mais c'est loin d'etre joué, puisqu'il faudra affronter le vainqueur de l'autre match pour devenir enfin le EWF champion! C'est la soirée des Triple Threat, puisqu'il y en a encore 3 autres, pour 3 titres différents, et ils sont tout aussi passionants! Tout d'abord, soyons galants, pour le EWF Women's championship, entre la sublime Kelly Kelly, la bouillonante Maryse et la sublime Angelina Love. A la fin, une seule repartira avec l'or... Puis viennent les hommes, et le EWF Intercontinental Championship! Le favori est tout désigné: le legendaire Rock, sorti de sa retraite pour infliger la meme peine a ses adversaires et regagner l'or intercontinental qu'il chérissait tant... Puis vient le Captain Charisma, Christian tout droit venu de l'ECW pour se réaffirmer parmi les grands... Puis vient le petit Miz, sans grande expérience, n'ayant pour tout bagage qu'un court United States title... Mais la rencontre de ces trois la risque d'etre forte passionante... Puis vient le Triple Threat pour le EWF United States Championship! Paul Burchill d'abord, l'Anglais veut enfin gagner son premier garnd titre dans sa carriere... Puis viennent 2 anciens World Heavyweight Champion, Punk et Edge... 2 rebelles incontestés, l'un prone etre le Straight Edge, l'autre le Rated R Superstar... Et les 2 sont en reconquete d'un titre...
Puis vient le Main Event... 2 légendes du catch: le prétentieux John Cena, et... l'inqualifiable Undertaker, qui d'ailleurs quelqu'un souhaite intervenir....
/ Le titantron devient tout noir, puis nous montre un paysage de pleine campagne... Un charrete arrive... /
/ On voit l'Undertaker descendre, vêtu comme a son habitude.. /
/ Soudain il sort du champ, le caméraman se met a le suivre et il débouche sur... /
/ Une caisse... Etrange... Mais... What the hell? C'est Taker qui vient ici! Le caméraman s'écarte et filme ca.../
/ Taker a enterré sa derniere victime en date, un petit jobber ayant osé de le défier... Un conseil le rejoint ensuite...
/ Puis on entend: /
REST... IN... PEACE!!!!!
/ Puis la caméra se stoppe pendant quelques instants... Et, lorsqu'elle reprend, on y voit ca.../
/ Taker est en backstage! Et il va parler live.. ON EWF! /
J.R: Ouah! Quelle vidéo effrayante! J.L: Oui vous l'avez dit JR! The Deadman is back, et tiens bien a nous le faire montrer! JR: D'ailleurs, le voila qui arrive!
*Graveyard Symphony*
/ Le fameux glas résonne, Taker va rentrer... Le public est alors en délire/
/ On vit enfin le Deadman pénétrer dans l'arene!/
/Il fit son taunt/
/Puis il fit enfin un micro piur s'exprimer, alors que le public criait encore.../
Le public: Taker! Taker! Taker!
La semaine derniere, quelqu'un a osé bravé les ténébres et troubler le repos de l'Undertaker! Il a osé bravé l'enfer pour venir défier l'Undertaker! Mais aucun mortel n'a le droit de venir me troubler dans mon repos et me défier parmi les flammes! Alors j'ai vengé les démons et ait battu ce petit jobber. Et apres le match et sa lourde défaite, j'ai pris son ame. Elle errera dans le royaume de la mort, le royaume de l'Undertaker! Tout comme son corps, faisant désormais partie de la terre maudite du grand royaume de la mort, mon domaine. Et ce soir, un autre mortel va oser me défier.... Il s'agit de John Cena....
Le public se met a crier de joie.
John Cena a eu l'erreur de braver lui aussi les lois de la mort et venir dans mon domaine me défier. Il a beau etre un dur a cuire, un multiple champion, son sort ne sera guere mieux que celui du petit jobber que la mort a terrassé la semaine derniere. Lors de ce match, les démons prendront possession de mon corps et ils puniront Cena de cet affront. Personne n'a le droit de déranger l'Undertaker. Et tout mortel devra subir le meme sort s'il ose troubler les ames tourmentées de mon royaume. Pour l'Undertaker, Cena n'est qu'un simple obstacle dans sa quete ultime. Il sera balayé, comme tous mes futurs adversaires et ainsi je pourrais enfin résoudra ma quete, et récolter le EWF title. Ce titre est le Graal que je cherche depuis des années, depuis la naissance de l'Undertaker dans les tenebres. Et rien ni personne ne pourra empecher l'Undertaker de remplir sa quete et de devenir le prochain EWF title! Peu importe quel etre remportera ce titre dans les semaines a venir, il ne fera pas le poids face au royaume de la mort tout entier! Alors je prendrais son ame, et alors je n'aurais que 3 mots a lui adresser:
REST... IN... PEACE!!
/Le noir se fit dans la salle a ce moment, et Undertaker fit son taunt au milieu du ring...
/Puis repartit sous les vives acclamations de la foule, qui avait hate de voir ce match, et comment l'Undertaker battra John Cena
Mon deuxieme:
Spoiler:
Michael Cole: Welcome to the new show of the FIP, here on Orlando! Ici Michael Cole, et a mes cotés Tazz. Bonsoir mesdames et messieurs, merci Michael. M.C. : Comme vous avez pu le voir, une nouvelle rivalité est née ici depuis 2 semaines. Cette rivalité voit s'affronter la jeune Hart Dynasty contre la légende des ténébres The Undertaker. Voici un récapitulatif en images...
Il y a 3 semaines, l'Undertaker affrontait le World Heavyweight Champion Batista, lors d'un title match. Ce match fut tres tres tendu, avec des prises magnifiques. Mais finalement, grace a son celebre Tombstone Piledriver, l'Undertaker sortit triomphant et en champion de ce match....
Tout comme la Hart Dynasty, qui remportaient finalement les Unified Tag Team titles apres un terrible match contre D-Generation-X apres un tombé de Tyson Kidd sur Shawn Michaels.
Tout se passe bien. Mais la semaine qui suit, Teddy Long voulut tester le Taker en lui organisant un match pour son titre fraichement acquis, contre le jeune Drew McIntyre. Le match se déroule bien pour Taker, jusqu'au moment ou...
Et oui! La Hart Dynasty se ramene au bord du ring. Undertaker, distrait, n'a pas vu Drew arriver et lui assener son..
Double Handed DDT et Drew remporte a la surprise générale le World Heavyweight Title. La Hart Dynasty repartit ensuite sans rien dire, et le Taker etait désabusé.
Mais heureusement pour lui, il allait avoir l'opportunité de se venger: Teddy Long voulut aussi tester les UTTC en organisant une confrontation entre la Hart Dynasty et MVP et Mark Henry. Le match est maitrisé par les champions, jusqu'au moment ou...
DONG! Le glas retentit et la salle se fait noire... La lumiere se rallume, et Natalya est par terre, ayant vraisemblablement recu un Chokeslam. Tyson et David se précipitent, mais MVP et Henry les ramene, et c'est le....
PLAYMAKER, et Mark Henry et MVP deviennent les nouveaux champion par équipe. La Hart Dynasty reste KO, tout en sachant qui est l'auteur de l'attentat. Ils iront ensuite se plaindre au GM, qui organisera le handicap match d'aujourd'hui entre Taker et la Hart Dynasty, et dont le vainqueur remportera un shot pour le(s) titre(s) qu'il a(ils ont) perdu.
T: Quel feud Cole! Haletant depuis le début, et un tournant ce soir, avec un affrontement direct... WAOUHHHH!
> DONG <
Plus tot, la Hart Dynasty s'est exprimée sur le sujet, et on va surement avoir la réponse, puisque voici la légende, le ténébreux, le puissant Undertaker!
La salle devint soudainement noire, certains du public eurent presque peur. Le glas sonna 3 fois, et la musique commenca, en meme temps que les flammes s'allumerent. Un bruit de tonnerre se fit entendre, puis on vit la silhouette de l'Undertaker approcher dans la fumée.
Il attint finalement le coin du ring, ou il fit la lumiere se rallumer comme a son habitude.
Puis il rentra dans le ring, ota son chapeau sans faire les yeux blancs, ota egalement son long manteau noir et prit le micro tendu par Lilian Garcia.
T: Quelle entrée ma parole! Ca fouttrait les chocottes a plus d'un, voir les 2 de la Hart Dynasty! M.C. : Surement Tazz, enfin laissez parler Taker, il a l'air furieux.
La foule criait : "Undertaker! Clap Clap Clap Undertaker!" et quand ils eurent fini, l'Undertaker commenca a parler.
L'Undertaker est las... Il est las de devoir se battre contre de simples mortels sans pouvoirs, sans gloire, sans palmarés, contre rien. Une fois de plus, j'avais rempli une partie de ma quete, qui hante mon ame depuis des millénaires, la quete supreme des tenebres: la quete du "Holy Grail", celle du World Heavyweight Championship. Ce titre apporte la suprématie sur le monde, comme celle que les ténébres veut avoir sur le monde. Elles m'ont envoyé comme émissaire sur cette pauvre Terre, pour remplir cette quete. Mais ma quete ne s'arrete pas la: je dois gagner et conserver le Graal, pour que le Mal puisse en prendre possession. Mais le Graal m'a ete enleve, a cause de cette défaite.... Cette défaite n'est pas valide... Smackdown prone le respect des regles et rejette la moindre triche... Et la, la triche etait bien la, mais ce misérable Teddy Long n'a rien annulé, et a meme glorifié cette triche... Comme quoi, les mortels ne sont que des misérables, qui veulent lutter contre le Mal... Mais ne voient ils pas que cela est impossible? Vouloir lutter contre l'Undertaker est peine perdue, car je peux battre n'importe qui dans ce foutu business, meme quand ils sont deux. Dans cette histoire, il y a 3 bénéficiaires, tous aussi misérables les uns que les autres: il y d'abord Drew MCIntyre, le catcheur le plus nul que j'ai jamais eu l'occasion d'affronter. Lui il porte MON titre, MON Graal... De toute facon, il le perdra bientot, la semaine prochaine quand j'aurais mon title shot... apres mon handicap match de ce soir contre le 2eme bénéficiaire, la Hart Dynasty. 3eme génération de catcheurs, 3eme génération de ratés... DE Bret a David, ils sont toujours aussi chiants et ingrats... Etre heureux parce qu'on a gagné les titres par équipe, c'est la une preuve de leur petitesse. Alors plus tot ils ont bien sur affirmer qu'ils etaient les plus forts, bla bla bla... JE suis le meilleur, JE suis le Mal, JE suis le Deadman.... Je suis intervenu dans leur match, tout comme eux dans le mien... Ils ont perdu leur titre, comme moi. Mais eux sont aller se plaindre, et ont obtenu ce match de ce soir... Well, pas de probleme. Pour moi, ce n'est qu'une broutille, un leger obstacle a passer avant de récuperer MON World Heavyweight Title. Et enfin le 3eme bénéficiaire, c'est Teddy Long. Ce minable a peur de moi et me désavantage pour se contenter et contenter Vince McMahon... Un raté, lui aussi. De toute facon, je me vengerais de tous ces simples mortels: ce soir je prendrais les ames de la Hart Dynasty, puis celle de Drew McIntyre la semaine prochaine, puis celle de Teddy Long apres tout cela... Et enfin, ils pourront...
REST IN PEACE!
L'Undertaker fit ensuite son taunt au milieu du ring dans une salle redevenue noire...
Puis repartit sous son titantron.
M.C. : Et bien, Quelle annonce! L'Undertaker n'y est pas allé de main morte mon cher Tazz! T: Vous l'avez dit Michael, it's was AWESOOOOOME! J'ai hate de voir ce match handicap! Et il aura lieu LIVE, apres la pause...
---------
Je suis le Celtic Warrior! 3 générations de guerriers celtiques Une force incroyable J'ai detruit Jamie Noble Et j'ai détruit John Cena! Il ne m'a pas pris au sérieux Et now i'm the NEW WWE CHAMPION!
---------
M.C.: On est de retour ici a Orlando, avec le Main Event: The Undertaker vs la Hart Dynasty, et le vainqueur gagne un shot au titre qu'il a perdu précédemment a cause de l'autre! Ouais ouais c'est ca. Justement, les voila!
Theme Song Hart Dynasty
Theme Song Undertaker
DING DING DING! And here we gooo.....
Et enfin le plus récent, pour le Rumble:
Spoiler:
Todd Grisham: Welcome to Friday Night Smackdown, live on Orlando, Florida! Je suis Todd Grisham, et je suis ce soir avec Matt Striker
Matt Striker: Welcome ladies and gentlemen pour le show avant le Rumble spécial ce lundi a Raw, 8 participants et le dernier remporte un title shot pour le World Heavyweight Championship de l'Undertaker!
T.G.: Tout a fait Matt, et nous connaissons désormais les 8 participants: Goldust représentera l'ECW apres avoir battu William Regal, Santino a etonnement battu Jack Swagger dans un Over The Top Rope match, Randy Orton a battu son ennemi Kofi Kingston, Edge a fait son grand retour en battant Rey Misterio et en se qualifiant pour récuperer son titre préféré, R Truth a battu son ami Matt Hardy dans un tres beau match, The Miz a battu MVP, son contender pour le US title, CM Punk a atomisé Batista a la grande surprise des fans et repend encore et toujours le Straight Edge, et enfin l'homme a l'égo surdimensionné Chris Jericho a battu le Big Red Monster Kane comme il y a quelques semaines.
M.S.: Exactement Todd, un match qui promet vraiment avec des favoris et des moins favoris; si Santino gagne je veux bien ne plus commenter de ma vie!
T.G.J'aimerais vraiment qu'il gagne alors, ca me ferait des vacances....
Todd se fit couper par les huées des fans, lorque sur l'écran géant apparut Chris Jericho.
Il apparut classe, comme a son habitude. Il etait dehors, devant quelques maisons assez chicos. Le public ne savait absolument pas ou il etait, et cela alimentait toutes les discutions dans l'arene. Mais tout le monde se tut quand Chris commenca a parler.
Chris: Ah le Canada! Terre pure, avec tant d'espaces verts... Bon, vous vous doutez bien que ce n'est pas mon intention de vous parler des forets du Canada... Mais ici, au moins, on m'apprecie a ma juste valeur. Pas comme vous, fans américains... On a jamais vu plus hypocrites que vous... Vous n'avez aucun gout, vous n'etes que des parasites de la société... Vous faites n'importe quoi, au frais de tous ces braves gens qui me supportent, qui apprecient les bonnes choses! Comment pouvez vous supportez des John Cena ou des Rey Misterio? Ah je sais: ils sont a votre image, abrutis et hypocrites. Ce ne sont que des loosers, pas comme moi. I'm The Best in what I do! 9 times Intercontinental Title, record de la fédération; 2 times World Heavyweight Champion, Undisputed Champion, et 5 fois Tag Team Champions. Et je compte pas les titres WCW! Slammy Award de la Superstar de l'année en 2008! C'est pas cet abruti de drogué de Jeff Hardy qui aurait ce palmarés! Aucun ctcheur ne m'égale dans toute l'histoire de cette indusitrie, JE suis la raison pour laquelle le sgens regardent Smackdown! Je suis une icone vivante, une légende! Vous etes tous pathetiques a me huer, JE mérite vos acclamations, pas ces ratés de Cena ou Misterio.D'ailleurs, je suis chez moi, ici au Canada, pour montrer que eux aiment les bonnes choses. Alors je vais interviewer quelques enfants pour vous prouver que les Canadiens ne sont pas des parasites comme vous!
Chris s'approcha d'un enfant d'une dizaine d'années qui se promenait avec sa maman, et lui demanda
Bonjour mon petit garcon, c'est ton idole Chris Jericho, le meilleur! Tu m'admires, pas vrai?
Petit garcon #1: Non t'es nul! Le meilleur c'est John Cena! Lui il ets fort, tu t'as pas sa force!
C.J. : Petit imbécile! Comment peux tu aimer cet hypocrite d'américain? Cena est un abruti, avec ces You can't see me a tout va, moi je n'ai pas besoin de ca pour gagner des titres! Va t'en sale parasite!
Apres ce discours, le gosse se mit a pleurer, et sa maman mit a Chris une enorme claque! Il se tient la joue pendant que les deux abrutis repartent, le petit garcon narguant Chris avec un You can't see me. Quand au public, il s'esclaffe de bon coeur! Qu'est ce que je vous dit? Vraiment des abrutis!
WHAT THE FUCK! Revenez ici, bande d'ingrats! Vous ne méritez pas qu'on vous aime, vous ne servez a rien!
Alors que Chris gueulait comme un dingue dans le vent et se tenait la joue, un deuxieme petit garcon arrive, un carnet et un stylo a la main, et demanda a Chris
J'y crois pas! Monsieur, tu veux pas me signer un autographe?
Mais bien sur, toi tu es intelligent! Tu sais aimer les bonnes choses! Tu mérites bien mon autographe. Il se tourne vers la caméra Vous voyez, bande de gros américains? Ce petit garcon est le signe que les Canadiens sont intelligents, sensés et aiment les bonnes choses! Vous, vous n'etes que des....
Merci Mr Cage, continuez comme ca a la ECW, vous cartonnez!
QUOI?!?! COMMENT TU M'A APPELE?Je ne suis pas ce minable Christian Cage, je suis Chris Jericho, l'icone de Smackdown, pas ce losser de la ECW! COMMENT OSES TU?
Vous etes Jericho? Vraiment?
Ba oui, je ne ressemble pas du tout a Christian! Pourquoi? Tu m'admires, pas vrai?
Ah ba vous etez nuls, j'en veux pas de votre autographe pourri! Moi j'aime Christian, pas toi!
MAIS VOUS ETES TOUS FOUS ICI!!!! Il s'adresse au caméraman Mais on est bien au Canada, n'est ce pas?
Ba non, on est a Orlando, quelle question!
WHAT? Mais... On m'avait dit qu'on m'amenerais a Toronto!
Ba t'y es pas! Il commence a rire tres fort D'ailleurs, tu ferais mieux d'aller a l'arene, il parait qu'ils cherchent un certain Chris Nerilo... Non James Ceriko...
Chris Jericho?
Ouais c'est ca! Chris Jericho ah ah ah! Quel nom pourri! Il Il eclate encore de rire
Tu sais quoi? C'est moi Chris Jericho, connard!
Il courra alors vers le caméraman et lui mit un Codebreaker. Le dernier plan est celui de la caméra tombée a terre qui filme Jericho allant vers l'arene d'Orlando!
Todd Grisham: Retour en live a Friday Night Smackdown, apres cette intervention de Chris Jericho ou il a été peu a son avantage!
Matt Striker: Ou il a été completement ridicule meme! D'abord cette grosse claque infligée par une femme, puis le garconnet qui le confond avec Christian, et enfin il se trompe de ville! Enfin on l'a vu se dirigeant vers l'arene. Il va peut etre arriver...
Matt eut a peine le temps de finir sa phrase que le theme song de Chris Jericho retentit
BREAK THE WALLS DOWN
Il avance fierement sur la rampe jusqu'a pénétrer dans le ring
Une fois dans le ring, il fixa avec mépris le public venu en masse ce soir
Puis il demanda un micro, l'arracha des mains de l'officiel qui lui tendait et commenca a parler, mais le public commenca a crier "You suck! You suck!"
SHUT UP, sales américains! Vous n'etes que des hypocrites et des parasites, et mon intervention le montre! Vous ne savez pas apprécier les meilleurs comme moi, car I'm the best in what I do, et mon palmarés le prouve, et aussi stupides que vous etes vous ne pouvez qu'approuver. Bon comme vous le savez tous malgré votre profonde débilité, ce lundi a Raw se tiendra un Mini-Rumble a 8 participants, et dont le vainqueur remporte une opportunité pour le World Heavyweight title de l'Undertaker. Le phenom comme vous l'appelez. Mais il n'a rien d'un phenomene, il ne m'impressionne pas. Ce ne sont pas ses taunts ridicules et sa cape débile qui vont me faire peur, ni ses flammes ou sa fumée qui vont m'impressioner. JE suis le vrai Phenom, car je suis le meilleur de ce business. Et je n'ai rien a prouver, surtout a vous, sales américains ingrats et stupides!
Des "USA! USA!" se font désormais entendre, et Chris n'apprécie pas ca
I TOLD YOU SHUT UP! Ce que je dit est la vérité, vous n'etes meme pas digne de me voir, mais je comprends que vous veniez me voir, car c'est une occasion unique: JE suis une légende, celui qui vous attire et qui rend cette entreprise rentable. Mr McMahon devrait me remercier pour ca. Mais lui aussi est un Américain ingrat et hypocrite. Enfin bref, cessons de parler de vous, vous ne le méritez pas. Parlons plutot de mes "adversaires", si on peut les qualifier ainsi. Tout d'abord Santino Marella. L'Italien le plus débile qu'on ait jamais vu, qui est censé faire rire alors qu'il est pitoyable, a sa place j'irais me cacher. Il n'a aucun talent, je l'eliminerais facilement. Puis il y a Goldust... Un abominable travelo gay, un personnage hideux qu'on devrait enfermer dans un asile, on se demade vraiment son utilité. Il n'a aucun talent non plus, je l'elimenerais vite fait. On continue avec le non moins stupide Miz. Il se croit AWESOME, mais il est vraiment AWFUL. Se vanter d'etre United States champion prouve bien son hypocrisie. Il ne mérite pas son titre, car il n'a vraiment aucun talent. Je peux donc l'eliminer en deux 2. Puis passons a R-Truth. Ce rappeur qui me donne des frissons d'horreur a chaque fois qu'il pousse la chansonnette me fait vraiment pitié. Ces acrobaties grotesques ne pourront rien face a mon génie et mes prises légendaires. En 2 temps 3 mouvements il sera dehors et se demandera ce qu'il lui est arrivé. Donc ca fait 4 "lutteurs" de moins, l'en reste plus que 3... Trop facile pour moi.D'abord Randy Orton, the legend killer. JE suis une légende, mais il n'arrivera pas a me tuer, il est vraiment nul! Il a carrément perdu contre John Cena! Comment il a fait? C'est impossible, Cena est bien trop nul pour gagner! A part contre un encore plus nul, donc Randy n'est vraiment pas une menace. Passons a CM Punk. Le Straight Edge est encore plus ridicule que tout ce public composé d'abrutis! Fier de lui parce qu'il bat Matt Hardy? Moi j'ai battu bien des catcheurs dans ma vie, de Steve Austin a Kane, de l'Undertaker a Shawn Michaels, alors Matt Hardy est vraiment une brindille a coté.
Puis passons a Edge, mon ancien coéquipier. Merci pour les titres, pigeon. Tu t'es bien fait avoir, et au final tu t'es retrouvé blessé comme un minable et moi regnant en champion avec le Big Show, bien plus méritant que toi. Tu ne mérites pas d'etre caandien, tu n'es qu'un parasite comme tous ces américains!
Les "You suck" redoublent dans la salle, mais Jericho s'en moque
Ce rumble est donc pour moi une formalité, je n'aurais pas a forcer mon talent pour battre ces 7 tarés. Puis ensuite je battrais l'Undertaker, et je redeviendrait le maitre de cette compagnie, et retouverais mon vrai statut, celui de meilleur au monde. Et peu importe que vous me huez, JE M'EN FOUS ET JE REGENERAIS SUR LA WWE!
Chris laissa tomber son micro et quitta l'arene en insultant au passage les fans
Des avis?
Dernière édition par x. Dwayne Johnson ' le Mar 17 Aoû 2010 - 20:29, édité 1 fois
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
Sujet: Re: DJ's speechs Lun 8 Fév 2010 - 16:43
Celui pour le show du 11/02:
Spoiler:
Welcome to a new FIP show!
Et quel show qui s'annonce avec de nombreux beaux matchs et un main event de toute folie! Enfin, laissons place aux 2 commentateurs officiels, Tazz and Michael Cole
Michael Cole: Hello everybody, we welcome you to a new amazing FIP show! Je suis Michael Cole, et a mes cotés Tazz,
Tazz: Salut Michael et salut a tous, ce soir ca promet d'etre un grand show.
MC: En effet, avec notamment un match assez surprenant entre The Rock et Jack Swagger
T: Pfff, Le Rock est trop vieux, Swagger c'est l'avenir, lui est f,,,
SHUT YOUR MOUTH!
Tazz se fit couper par le Rock, alors que l'ecran géant s'etait allumé sans que personne s'en rende compte, Le public hurle alors de joie, on voit le Rock assis, souriant, dans une salle pleine de titres, Il a l'air d'etre interviewé, mais on ne voit pas son intervieweur,
On entend alors une voix, celle de son intervieweur, on reconnaît alors Todd Grisham,
Bonsoir The Rock, merci de repondre a mes questions
Mais il faut bien que mes fans sachent ce que j'ai a dire non? Et c'est ton métier, donc t'as interet a le faire, et bien!
Cela fait maintenant 2 semaines que vous etes revenus dans le feu de l'action, ici a la FIP, pourquoi avoir choisi cette fédération?
Pour la meme raison que toi, débile! Parce que la WWE est morte et enterrée, et qu'il faut désormais miser sur les fédérations d'avenir, Et la FIP est cette fédération, You know, j'ai beaucoup hésité avant de revenir, je voulais etre prêt physiquement, je ne voulais pas décevoir mes fans, sans qui je ne serais rien, je ne serais pas le People's Champ, Vince McMahon m'a invité ici, et j'ai accepté, mais si au début je me demandais ce qu'il me voulait! C'est vrai, ca fait je sais pas combien de foutues années qu'il aurait pu vouloir me contacter: meme pas! Alors la, ca fait bizarre qu'il m'appelles comme ca, Enfin je m'en tape de lui, l'important c'est que je sois right here devant mes fans et que je gagne pour qu'ils soient heureux, pour qu'ils puissent a nouveau admirer The Great One,
Votre retour avait bien commencé puisque pour votre premier match, vous avez battu Kurt Angle,,,
Normal, non? I'm the Great One, je suis né pour gagner, Kurt Angle a beau avoir gagné une médaille, elle ne vaut rien par rapport a la gloire que j'ai accumulée dans ma carriere, Je prefere ma situation, dans laquelle tous les fans m'applaudissent et me soutiennent tout le temps, plutot que d'avoir une médaille pour avoir fait des roulades! Ce fut un long match, un tres bon match a regarder, Il m'a fait saigné, moi Le Rock! Il n'avait pas le droit, je l'ai donc puni ensuite, Et j'ai gagné, cela n'est que la premiere d'une longue série de victoires,,,
Enfin, vous avez perdu contre Batista la semaine derniere, ce n'est donc pas une série,,,
Hey, WHAT THE FUCK? T'es qui pour interrompre The Rock? Hein? What's in the blue hell are you?
Well, I'm To,,,
IT DOSEN'T MATTER WHAT YOUR NAME IS! You're just a jabroni, you're nothing compared with The Rock! Well, j'ai perdu contre ce faux animal plein de stéroides, Mais on s'en fout! Ce fut une victoire moche de sa part, il n'appliqua meme pas sa Bomb, il tomba et eut beaucoup de chance, Je suis tombé sur une corde, ce qui m'as assomé momentanément, mais asse pour perdre, Je me vengerais, ne vous inquietez pas, Bon, je reprend, La victoire contre Kurt Angle ne sera pas la seule, il y en aura bien d'autres qui me meneront vers un titre, quel qu'il soit, J'ai en vue 2 titres: l'Intercontinental Title, pour l'instant libre, et le FIP title tenu par ce milliardaire prétentieux et tout aussi chanceux, JBL, Celui qui se prend pour un dieu se fera botter SON CANDY ASS par The Rock et il se fera prendre son titre par The Rock, et personne ne peux le contester, because I'm the Great One, personne n'est meilleur que moi dans ce foutu business!
Ce soir, vous affrontez le champion des Etats Unis, The All American American Jack Swagger, un commentaire sur votre adversaire?
Jack Swagger,,, Celui qui se croit connu, mais qui le connait? Qu'on ne me connaisse pas, ca c'est pas normal, car je suis une Superstar, Mais lui, qu'on ne le connaisse pas, au pire c'est pas grave, il est pas bon, Etre United States champion n'est pas une preuve de talent, John Cena l'a bien été, ca doit pas etre compliqué de l'etre alors, En plus, battre MVP c'est pas dur non plus, tout le monde a du le battre! Moi j'ai battu de grands noms du catch, comme Hulk Hogan, ou cet abruti de Steve Austin, Comment a t il pu rentrer au Hall of Fame? S'il faut boire des bieres ou faire des Fuck a tout va pour y rentrer, tous les Américains y seraient alors! Revenons en a Swagger, Il se vante d'etre Américain,,, Ba moi aussi j'y suis, et autant que toi, mais j'en fais pas un plat, ca sert un rien, Il n'a aucun charisme, contrairement a moi, qui suit adulé par des foules entieres qui viennent me voir de partout, Mes phrases sont connues et reprises en coeur par des milliers de personnes,,, Peut il s'en vanter? Et bien non, car c'est un petit novice, un raté quoi! Faire des pompes, moi aussi je sais le faire, pas de probleme!
The Rock se leve, enleve sa chemise puis fait 20 pompes
Alors machin, tu vois que c'est pas compliqué!
J'ai jamais dit le contraire,,,
ON s'en fout de ce que tu dis! Enfin, tout ca pour dire que Swagger sera un adversaire battu de plus a mon long palmarés, ce n'est qu'un obstacle sur ma route pour un titre, que je redorerais! Si on m'appelles le People Champ', c'est aussi car c'est logique pour les gens que je sois champion, Je gagnes dans les grands matchs, je donne du spectacle aux gens, je mérites tous les titres que tu veux, sauf ceux des loosers, comme l'US title de Swagger! Bon, c'est pas tout, mais faut que j'y ailles, salut machin!
The Rock se leva, et la caméra le suivit, Il penetra dans sa loge, prit une chaise et une,,, WHAT? C'est une guitare? The Rock va nous jouer un morceau!
Comme vous pouvez le voir, The Rock est doué dans plein de domaines autre que le catch, domaine qu'il survole, Et The Rock est notamment tres doué en guitare, c'est pourquoi il a décidé d'ecrire une chanson, HERE WE GO!
♪♫I am The Rock Et je suis le meilleur dans ce business! J'ai botté le cul de vieux schnoks jusqu'à des débiles buvant des Guiness!
I am the Brahama Bull Mes combats je les gagne peinard Je suis en forme pas besoin de Red Bull Pas comme Batista ou Lesnar!♫♪
La foule et Michael Cole rient, mais pas Tazz, il n'a vraisemblablement pas apprécié qu'on lui dise de la fermer!
Content que ca vous plaise! On m'a toujours dit que j'etais doué! Bref ce soir, cher public, vous verrez un splendide match entre The Rock et Swagger qui aboutira a une deuxieme victoire a la FIP pour le Rock, D'ailleurs, Swagger,; j'ai un truc a te demander,,,
Il se leve, et porte son micro a sa bouche, Le public a compris, et reprend en coeur
IF YOU SMELLLLLLLLL WHAT THE ROCK IS COOKIN'?
Puis l'écran géant s'eteint sous le titantron du Rock
Vince K. McMahon General Manager
Messages : 508 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 79 Localisation : Orlando - FL Finishers : The Mac Elbow/The Mac Stunner Face / Heel : Face
Sujet: Re: DJ's speechs Mer 10 Fév 2010 - 21:10
N'utilise pas les images du début, c'est pas top pour un speech
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Re: DJ's speechs Mer 10 Fév 2010 - 21:12
La mise en page est plutôt bonne, les couleurs accrochent bien les yeux, mis à part les phrases en blanc. Parle de toi à la troisième personne, et joue mieux le Rock : Rend ton adversaire pitoyable de par tes arguments. Descends le, tranche le, arrache le, TUE le !
T'as de l'or entre les mains, continue comme ça, ca viendra avec le temps, je m'en fais pas pour toi
Sujet: Re: DJ's speechs Mer 10 Fév 2010 - 22:20
J'ai pas compris Vince
Merci Vince, ouais j'ai oublié mais le prochain j'essaierais d'appliquer totalement tes conseils
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Re: DJ's speechs Mer 10 Fév 2010 - 22:55
Moi c'est LinS, pas Vince ^^
En faite lui il te dit de ne pas utiliser les images d'intro de Heat, ca passe mal envers le STAFF, c'est pas une bonne idée quoi
Sujet: Re: DJ's speechs Jeu 11 Fév 2010 - 0:07
Ah oui d'accord, excusez moi ^^
Doug Williams×PaCmaN FIP Tag Team Champion
Messages : 775 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 32 Localisation : Where The Sun Shines Finishers : Chaos Theory Face / Heel : Heel
Sujet: Re: DJ's speechs Jeu 18 Fév 2010 - 15:09
Dans les deux premiers il y a beaucoup trop d'images! Ça entrecoupe et je trouve ça dommage, mets en moins à l'avenir
Sujet: Re: DJ's speechs Jeu 18 Fév 2010 - 15:38
Ok merci Jim
Sujet: Re: DJ's speechs Mer 21 Juil 2010 - 20:01
Un petit dernier, j'en suis pas très fier ^^" J'aimerais aussi que vous commentiez les images, ce sont mes créas, avec Photofiltre, dites moi ce qu'il faudrait que je fasse pour qu'elles soient mieux svp
Spoiler:
Le show a commencé, mais The Rock n'est pas là, à la grande inquiétude du staff de la CWF. Mais justement, le titantron s'allume, et montre une image...
~~ Shériff ~~
Monsieur, vous rouliez trop vite, je dois vous arrêter...
~~ The Rock ~~
Do you know who is in front of you? You're talking to The Rock men! Tu devrais être honoré, car The Rock est une légende, et je suis sur que The Rock est ton idole men, en plus j'ai un show, si tu veux The Rock t'invite et te fais passer dans les loges VIP ok?
~~ Shériff ~~
Hum hum... Tentative de corruption à agent?
~~ The Rock ~~
No no no.... The Rock says que Monsieur le Sheriff, tu vas pouvoir passer la meilleure soirée de ta vie! No children, no wife, no problem men! The Rock connait beaucoup de divas tu sais, et comme The Rock is THE MOST ELECTRIFYING MAN IN SPORTS ENTERTAINMENT TODAY, so The Rock peut t'arranger un rendez vous par hasard avec plein de beautiful women...
~~ Shériff ~~
Bon allez, c'est d'accord. Montez je vous emmène...
~~ The Rock ~~
Bien! The Rock savait que tu accepterais, car tu es un bon gars. Euh, The Rock a une dernière question... Je suis un peu en retard, si tu pouvais... Well, griller les feux rouges, enfin tu sais... user de ton pouvoir de flic quoi!
~~ Shériff ~~
You know what? NO!
~~ The Rock ~~
Come on! I'm the Great One, and The Great One wants to WHUP MVP'S CANDY ASS! Alors, si The Rock arrive en retard, The Rock aura la honte, et c'est toi, little jabroni, qui te feras arrêter pour complicité d'un ex-taulard mauvais imitateur de basketteur qui n'a aucun talent, UN ROODY POO CANDY ASS quoi!
~~ Shériff ~~
No, Mr Johnson, I... I can't!
~~ The Rock ~~
WHO IN THE BLUE HELL ARE YOU TO REFUSE THAT TO THE ROCK?
~~ Shériff ~~
I'm the sher...
~~ The Rock ~~
IT DOESN'T MATTER WHO YOU ARE, JABRONI! Alors avance or je prends ton insigne, AND I STICK IT STRAIGHT UP YOUR CANDY ASS!
~~ Shériff ~~
All right, Mister. Allons y.
Et la caméra reste sur place, et montre la voiture qui s'éloigne, alors que les gens rient à gorges déployées.
La musique du people's Champ' retentit enfin sous l'hystérie générale, et Dwayne se montre enfin, et dévale la rampe.
Puis il fait son taunt dans le coin, et prend la parole.
~~ The Rock ~~
FINALLY, THE ROCK HAS COME BACK TO THE CWF! The Rock a failli ne pas venir ici, à cause de jabroni de shériff qui se croyait better than the Great One, mais The Rock s'en est sorti, et sans le rendez vous! Pourquoi êtes vous surpris? The Rock n'est pas un briseur de couple de candy asses, The Rock est pour la paix des ménages. Et The Rock a failli ne pas evnir du tout à la CWF. You want to know why? I know, The Rock is your idol. Et vous savez, ce n'est personne qui fait The Rock. Même The Rock ne fait pas The Rock. That's you, The Rock fans, who made The Rock, The People's Champion! Certaisn jabronis ont critiqué The Rock, en disant "The Rock est trop vieux", "The Rock ne fait que des mauvais films" "The Rock n'a pas le niveau" Wowowo SHUT YOUR MOUTH! The Rock est toujours à son meilleur niveau, The Rock a toujours les mêmes jambes, les mêmes bras, le même Bottom et le même Elbow! The Rock is still the jabroni beating, pie eating, trail blazing, eye brow raising, the best in the present, future and past, and if ya'll don't like me you can kiss the people's ass! The Rock aime toujours les pies, AND STILL WANT TO KICK SOME CANDY ASSES! The Rock 's gonna take all his opponents' monkey ass down to the corner of Know Your Role Boulevard and Jabroni Drive and check them in to the Smackdown Hotel!So finally The Rock is here, and The Rock says qu'au premier show de Weighed, The Rock affrontera... The Rock don't remember his fuc**ng name, that's R-Truth? No non no, that's MeuVeuPeu? Oh yeah that's it. MVP, but you're not the MVP of the CWF, because The Rock says that The Rock is the Great One, and the MVP is the great one of the NBA, so The Rock is the MVP de la CWF. En plus, tu n'es qu'un faux MVP, because The Rock and the Millions /AND MILLIONS/ of Rock fans know that your real name is Montel Vontavious Porter. What is this name? Vous connaissez quelqu'un qui s'appelle Montel? The Rock says Montel, ton nom means nothing, AND THE ROCK MEANS NOTHING! MVP, tu n'es pas un exemple, pour tous ces gamins qui regardent la CWF. Anyway, ils regardent la CWF pour voir The Rock, et en plus Montel, tu es un ex-taulard. Tu as été en taule, but why? Tu voulais faire Ballin' avec un policier? Ou tu voulais nous montrer tes Ballin'? Your little Ballin'? AND SHOW US YOUR MONKEY ASS? Oh beurk. Sorry sorry, mais j'ai l'image dans ma tête, et ca c'est horrible. Look at you, Montel. Tu n'as aucun talent, aucun titre majeur. And look at The Rock! 9 times World Champion! Pourquoi penses tu qu'on appelle The Rock The Great One? Or The People's Champ? Because I'm the best in the wrestling, and I do this for the people! Alors que toi, Montel, tu n'es qu'un jabroni sans World titles, tu n'es bon qu'à faire des pâles imitations de basketteur. The NBA is rubbish! The NBA sucks! There is something called Football! And that rocks! The Rock est un champ' aussi au Football. The Rock is the greatest in everything he does! So MVP, you really wanted to go one on one with the Great One. Okay. Montel, The Rock connais déjà le déroulement du match, car The Rock says that he will hit you with his Bottom, and then with his elbow, and 1-2-3 Bye Bye MVP! Then you can take your little Ballin', and STICK IT STRAIGHT UP YOUR CANDY ASS! The Rock sais aussi que tuvas connaître la plus grands chose qui soit pendant notre match... That's the Rock fans chanting his name / ROCKY ROCKY ROCKY ROCKY! / Lors de ce match, The Rock sera à bloc, et The Rock says he will do what he does best: THAT'S LAYETH THE SMACKETH DOWN ON YOUR CANDY ASS! Montel,tu as peur de The Rock? Je te comprends, car être sur de se faire botter le cul, c'est pas marrant. Alors The Rock a un conseil pour toi Montel: JUST BRING IT!
Il s'arrête un moment, le public crie, puis il reprend...
~~ The Rock ~~
IF YOU SMELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL..... WHAT THE ROCK... IS..... COOKIN'?
Et il remonte sur le coin pour faire son taunt, et il repart sous les cris "Rocky! Rocky!"
Sujet: Re: DJ's speechs Jeu 22 Juil 2010 - 12:05
Aucun avis?
Grominet *Stone Cold* Midcarder
Messages : 683 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 29 Localisation : Je sais pas mais ya une bonne ambiance Finishers : STONE COLD STUNNER!! Face / Heel : Rebel
Sujet: Re: DJ's speechs Jeu 22 Juil 2010 - 14:18
moi j'aime bien ton speech!
Sujet: Re: DJ's speechs Jeu 22 Juil 2010 - 17:00
Grominet je t'aime
Merci, moi je le trouve court nan?
Messages : 683 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 29 Localisation : Je sais pas mais ya une bonne ambiance Finishers : STONE COLD STUNNER!! Face / Heel : Rebel
Sujet: Re: DJ's speechs Jeu 22 Juil 2010 - 17:06
moi aussi je m'aime
disons qu'il est large sa compense
Sujet: Re: DJ's speechs Jeu 22 Juil 2010 - 19:59
Bah écoutes merci, sinon pour les images ?
Sujet: Re: DJ's speechs Ven 23 Juil 2010 - 13:03
Les images j'aiment aussi mais c'est pas trops mon trucs donc je suis pas le meilleur pour te conseiller.
Sujet: Re: DJ's speechs Mer 28 Juil 2010 - 21:49
Les coulisses dans un show sont toujours animées. Entre lutteurs qui se préparent, officiels qui s'assurent du bon déroulement du show, et aussi les interviewers en quête de potins... ca fait du monde! La NoW en fait partie également, de ces grandes fédérations où ces conditions sont chaque semaine remplie, grâce à de grandes superstars, telles The Rock, Stone Cold, etc.... Et parmi ces intervieweurs, on retrouve un ex catcheur de la WWE passée de l'autre coté de la table, Matt Striker. Il navigue entre les caisses et les officiels, pour capter la parole marquante, et soudain, il croise un garcon qu'il connait bien: Daniel Bryan.
|Matt Striker | Hey, salut Daniel, ca faisait un moment que je ne t'avais pas vu! Comment ca va depuis le temps?
|Daniel Bryan | Comment ca va? Comment ca va? Non mais sérieux, c'est quoi cette question? Se faire virer comme un malpropre à cause d'un détail insignifiant, et devoir lutter contre des minables de ton genre dans les fédérations indies qui ne m'estiment que comme un petit de la NXT et pas comme un vrai lutteur, et faire des main events de fédérations attirant 4 spectateurs en comptant l'arbitre, c'est pas terrible. Tu vois, comme toi, j'ai cherché un endroit digne de ma valeur. Sauf que toi tu n'es rien. Tu n'es qu'un journaliste raté, qui a raccroché parce qu'il n'était bon qu'à faire des cours chiants, et à s'occuper d'obèse comme Big Daddy V. Et aux commentaires, tu ne sers à rien. Tu nous sors tes phrases types à 2 sous que tu as trouvé dans les journaux locaux, écrites par des pigistes qui te jugent comme s'ils étaient les plus éminents experts de la lutte. Tu vois, finalement, c'est à cause d'abrutis comme toi que j'ai été dans la merde ces derniers mois. Tu as toujours la mentalité WWE... Toi, tu voudrais du catch pour des enfants et des jeunes filles en fleur qui mouillent les culottes dès qu'elles voient leurs super héros comme John Cena... Ce gars me dégoute! Il joue les gros durs super forts... Mais on a pa besoin d'avoir un physique de bodybuilder pour être un bon wrestler... Tu veux une preuve? Elle est devant toi. Tu vois, au début, quand je commençais à lutter, on se moquait de moi parce que j'étais petit, et frêle, selon eux. Mais je leur ai montré que j'avais un potentiel digne de grands lutteurs. Mes prises de soumission en ont fait tapé plus d'un, pas comme toi, looseur. La lutte, ce n'est pas qu'un sport de bourin tu sais. Si tu veux ça, regardes la boxe ou le rugby. La lutte, c'est de la tactique. Tu sais, Brock Lesnar ou Big Show, ce ne sont que des abrutis finis. Pour eux, le micro ne sers qu'à se taper sur la gueule. Mais le micro est aussi une arme, une arme psychologique. Moi j'ai les deux principaux atouts: je peux casser mon adversaire sur et en dehors du ring, avec un micro. Tous ces gars sont ridicules, et regarde ce que la WWE de ces derniers mois nous offre... des tafioles comme Cena ou Mysterio champions, car ca plait aux gosses de 4 ans qui regardent, et surtout pas de violence, car les mamans sont pas contentes... Laissez tomber les mecs. Autant regarder le patinage artistique. C'est pareil, de la danse, et des chutes, parfois.... Que des tapettes quoi. Tu vois, les lutteurs stars maintenant, ce sont des danseurs, des patineurs. Ils ont tué la lutte. Même si je blâme la lutte indy, ils gardent l'authenticité de la lutte. Quand tu vas voir la ROH par exemple, tu vois des gars qui donnent tout, et qui n'ont pas froid aux yeux. Et on te prend au sérieux, peu importe que tu t'appelle John Cena ou l'autre glandu du coin. Ils connaissent le vrai talent. Et bien, seul la NoW propose ça maintenant. La NoW a permis à la lutte de reprendre ses lettres de noblesse. Fini les Cena vs Hardy pour les titres mondiaux. Cette époque est bien loin. Là, on a de vraies rivalités, avec des mecs qui nous offre du vrai catch. Pas un spectacle de ballerine comme ta fille fait à la fin de son année scolaire. Et c'est pour ça que je suis heureux d'être là. C'est un honneur pour moi de cotoyer des mecs comme ça. Ils ont la gnaque, ils se défoncent pour avoir la reconnaissance. Et quand ils l'ont, c'est pas parce que les petites filles l'adulent et se mouillent. c'est parce qu'ils la méritent, ils l'ont gagné. Bon, je vois que tu trépignes, alors pose moi ta question, même si je sais qu'elle va être lamentable et stupide.
|Matt Striker | Euh, tu comptes t'affirmer rapidement ici?
|Daniel Bryan | J'avais raison, ta question est même la plus stupide que j'ai jamais entendu. Eh bien mon petit Matt, non je compte stagner dans les profondeurs, pour affronter des jobbers du coin pour faire plaisir à mes quelques fans, assez rares. ABRUTI! Sérieux, achètes toi un cerveau mec. Bien sûr que je veux m'affirmer rapidement et atteindre le haut de la carte rapidement. je ne veux pas revivre cette période d'après WWE encore une fois. Je ne mérites pas d'être traité comme un guignol. Et ici, ca ne sera pas le cas. Tu vois, Vince McMahon est trop vieux, et c'est pour ça que la WWE a coulé. Chaque semaine, et dans chaque PPV, on a les mêmes matchs. T'as l'impression que ton PC déconne, et qu'il te remet le PPV précédent. / Il voit que Striker est choqué car il regarde sur son PC \ QUOI! Tu es assez con pour payer! Sérieux mec, je te savais stupide, mais à ce point, je me demande même si je mérites de te parler. Ca sert à quoi de se ruiner pour voir cette merde? Si tu veux voir de la bonne, regardes ici, et tu payeras même rien toi, vu que tu es employé ici. Bon laisse moi parler maintenant, juste tiens le micro correctement, et ferme là, et ne fais plus de têtes bizarre, tu es assez ridicule comme ça. Ici, on a de vrais gros matchs, et de vrais gros PPV, avec de vrais champions, et de vrais challengers. Et, tôt ou tard, Daniel Bryan en fera partie. Car je ne peux pas être relégué dans les bas fonds des cartes, pas encore. Je suis reconnu partout en temps qu'un des meilleurs lutteurs de demain... jusqu'à ce que la WWE m'engage. j'ai fait la plus grosses erreur de ma vie, et je la regrette amèrement. Du coup, j'ai participé à cette merde infinie qu'est la Nexus. Mais on a parlé plus de moi que de ces bouffons, et c'est le seul point positif de cet évènement. Pas mal de lutteurs ont postulé en ma faveur. mais ce ne sont que des putains d'hypocrites Matt! Ils n'ont rien fait bougé, juste fait poster sur leurs Twitter. Ridicule. J'avais besoin de tout sauf de ça. Bref, ça est du passé. Toutes ces salles vides, tous ces adversaires minables, tous ces dirigeants incompétents... Tout cela est bel et bien terminé. Désormais une nouvelle ère commence, pour moi et pour la NoW. Because Daniel Bryan is here, et la NoW ne sera jamais plus pareil. Allez, dégage minable, va interviewer John Cena, vous risquez de bien vous entendre.... Débiles....
La caméra tourne au fur et à mesure, affichant Daniel Bryan partir, laissant Matt Striker sans voix, presque au bord des larmes, le ridiculisant encore un peu plus.
Sujet: Re: DJ's speechs Mar 17 Aoû 2010 - 16:57
UP svp, j'aimerais avoir rapidement des avis sur ce speech de Daniel Bryan svp
LinS Admin
Sujet: Re: DJ's speechs Mar 17 Aoû 2010 - 19:19
Tu parles beaucoup trop de la WWE, à la NoW ils n'apprécient guère (ici non plus remarque). Daniel Bryan est moins intéressant que Bryan Danielson. La couleur fait fuir le lecteur, et les arguments comme quoi les indies c'est nul ... C'est tout sauf pour ton perso. Les indy, c'est ce qui a permit à ce mec d'être ce qu'il est aujourd'hui. Il est l'un des lutteurs les plus doué, et fait partie du cercle des lutteurs reconnus à travers le monde, que ça soit au Japon, au Mexique ou aux States. Ca colle pas à ta gimmick. Sinon ia de bons passages, ou tu montres bien toute la hargne que Danielson a, et qu'il souhaite faire un putain d'impact, continue la dessus. Après pour une IBR, ia pas grand chose à dire, évite les gros patés comme ça qui te pénalise plus qu'autre chose ... Et bonne chance avec Otunga ^^
Sujet: Re: DJ's speechs Mar 17 Aoû 2010 - 19:21
D'accord. Pour Otunga, j'ai quelques questions:
La gimmick, c'est celle du A-List hein? La couleur idéale serait... IBR= combien de lignes alors?
Merci sinon, mais toi t'as pas de perso?
LinS Admin
Sujet: Re: DJ's speechs Mar 17 Aoû 2010 - 19:56
Je reprendrais peut être Desmond Wolfe à la rentrée si il est libre et que j'ai l'envie. Faire un RP chaque semaine je suis pas accro.
Pour la gimmick, je n'en sais rien. Comment voulez vous qu'on vous expliquez une gimmick sérieux? Pour la couleur, tente de trouver quelque chose de sobre et classe : http://www.code-couleur.com/ Et le nombre de lignes ... On s'en fout, c'est les arguments qu'il faut. Vends ton perso, montre que tu es le favori, le meilleur in da best in da world of warcraft ... x)
Sujet: Re: DJ's speechs Mar 17 Aoû 2010 - 20:19
Bah faut être dans la carte quoi ^^"
Bah pas forcément expliquer, mais la définir. Ex:Straight Edge pour Punk, Legend Killer pour Orton, Opportunist pour Edge, etc... La c'est I'm da best quoi?
La couleur on verra bien, de toute façon je le posterais ici donc tu me diras si t'apprécies la couleur ^^
Sujet: Re: DJ's speechs Mer 18 Aoû 2010 - 18:06
Cette semaine encore, la NoW attire des nouveaux venus. Normal, une fédération qui marche, et qui est de plus en plus regardé, donc les talents en cherche de gloire s'y précipitent. c'est le cas cette semaine du A-List David Otunga. D'ailleurs pour marquer les esprits, il a enregistré une vidéo pour tous les fans de la NoW.
>> David Otunga Hello, my name is David Otunga. Je sais que vous me connaissez déjà tous, et cela est normal. Ceux qui sont au top, comme moi, sont tout le temps médiatisé, traqué par les paparazzi... Mais contrairement aux autres stars, j'aime ça. Les autres sont débiles: ils veulent la gloire, mais refusent d'être pourchassés par les paparazzi. Stupid! Bref, là n'est pas le sujet. Je m'adresse à vous, public de la NoW, car un changement s'annonce. Un changement peut être brutal et non approprié à des cerveaux lents comme les vôtres. Alors je tiens à vous expliquer en détail la nture de ce changement: moi. The A-List, David Otunga, a signé dans la fédération que vous suivez, que vous regardez sans cesse. Et, si on me surnomme the A-List, c'est parce que je suis au top. Donc je me dois d'être au top so, il me fallait aller dans la meilleure fédération existante, et j'ai trouvé la NoW. Vous savez, je ne suis pas comme tous ces nouveaux lutteurs, les talents de demain... Mais ca ne sert à rien d'être le talent de demain. Ce qu'il faut, c'est au top au présent, car demain les gens vous auront oublié, et vous ne serez bons qu'à des fédérations de seconde zone. Ce n'est pas mon cas. Ca ne le sera jamais. Jamais vous ne verrez David Otunga dans une fédération de nuls. Et je n'ai peur de rien. Ces mêmes jeunes, qui se disent impressionnés par les grands lutteurs, bla bla bla... What a piece of crack! Le jour ou tu rencontres ton idole, il ne faut même pas le saluer, il faut l'écraser. Lui montrer que tu n'es pas qu'un novice, qu'un jobber de plus sur sa liste. Et c'est ce qui va se produire dans les prochains mois... Même pas people! Dans les prochains jours! Nobody can stop the A-List! Personne n'est à ma hauteur! Alors, comme partout où j'ai été, je vais m'imposer dès le début. Regardez moi! Regardez ce physique! J'ai toutes les qualités nécessaires pour être champion. J'ai la technique, la puissance, le charisme.... Et le talent, en plus. Mes adversaires n'ont aucune chance ici. En plus, eux n'ont aucun talent. Car ils sont en dark. Moi j'y suis car je débute, mais certains y sont depuis des mois... Ce ne sont que des looseurs. De vlgaires jobbeurs qui ne sont bons qu'à perdre en 10 secondes, même contre Hornswoggle...
>> David Otunga Maintenant, vous connaissez mes intentions, mon potentiel. Mais il n'y a que dans la lutte que je suis le meilleur. Ma vie entière rime avec réussite. Déjà, ma vie privée... Look at my wife men! She's beautiful! Personne n'égale ma femme, comme personne ne m'atteint mon niveau dans cette putain de fédération. Elle déchire tout, mais pas autant que si j'y étais. Je fais tous les tapis rouges d'Hollywood! Toutes les grandes stars de ce monde me connaissent! Si tu veux je te prête mon phone, tu verras le répertoire! Même Georges Clooney men! Mais surtout, le plus important à mes yeux a toujours été les études. Mes parents ont toujours compté sur moi, et jamais je ne les ai déçu. Je me suis battu, comme à chaue fois que je suis dans un ring, et là aussi j'ai atteint le top: dilpômé à Harvard!
Regarde cette photo! Voilà pour tous les sceptiques et les critiques. Maintenant ils ne peuvent que regarder, et admirer. Mon destin, c'est de briller. De faire les couvertures des magazines. D'avoir l'or entre mes mains. Et cela va bientôt arriver à nouveau, ici à la NoW. And you know why, people? BECAUSE I'M THE A-LIST AND I'M THE BEST IN THIS FUCKING BUSINESS!
La vidéo terminée, le public hue de plus belle, alors que l'image figée de David souriant reste sur le titantron.
Sujet: Re: DJ's speechs Sam 21 Aoû 2010 - 16:35
Pas d'avis?
Sujet: Re: DJ's speechs Mer 15 Sep 2010 - 22:33
Le dernier en date:
Spoiler:
Quelque part, dans un house show de la WAR...
♪ You think you know me? On this day I see clearly everything has come to life bitter place and a broken dream And we leave it all behind ♫
La WAR fait sa promo. Nouvelle fédération oblige. Même si les lutteurs sont déjà tous connus dans le monde entier, même si le spectacle est déjà garanti, même si la WAR n'est juste que la continuité de la grande NoW, la WAR part dans les petits bleds paumés de ton pays et te montre ce que tu veux voir. Du catch, de la lutte, de la vraie. Pas de danseuses, non. De vrais combats, de vrais lutteurs, et aussi de vrais fans. Mais, même si la fédération n'existe que depuis peu, il est déjà l'heure de changer d'ère. Fini les Rock, Anderson et autre Stone Cold. Place à l'avenir du business, place AU lutteur que les gens (ne) veulent (pas) voir, place à l'opportuniste, au Rated R Superstar, Edge.
Tu vois Edge c'est ça. Déjà, un thème song qui troue le cul., avec des paroles philosophiques, rien que ça. Et puis aussi une entrée soignée, mais déjà culte. Fumée, arrivée de Mister Copeland, T-shirt à son effigie: ca veut tout dire. Puis lumières braquées sur THE MAN, mains levées, feux d'artifices déclenchés. Puis entrée sans regards pour la foule, puis en courant dans le ring. Il obtient un micro avec classe, puis le porte à sa bouche, provoquant déjà les réactions de la foule, plutôt bonnes finalement.
Edge - SHUT UP! ... Vous n'avez toujours pas changé... Toujours parler pour dire de la merde, parler de vos soucis, de la santé de la grande tante, du nouveau chien.... I REALLY DON'T CARE! Si je viens ici, ce n'est pas pour faire beau, ni pour vous faire plaisir. C'est pour parler, dire ce que j'ai à dire. Alors vous la fermez, et vous m'écoutez, ok? La foule commence alors à le huer. Ah, je vois que malgré vos QI d'huîtres, vous avez compris ce que je dis. BRA-VO! Plus sérieusement, comme vous le voyez en ce moment, je suis de retour. Et cela pour le plus grand malheur du roster entier de la WAR! Pour les quelques incultes boutonneux qui ne me connaissent pas, I'm the Rated R Superstar, the Ultimate Opportunist. Et cela veut dire que je frappe qui je veux, quand je veux, où je veux. Personne ne peut me stopper. Que tu sois en train de payer une pute ou alors que tu t'échauffes dans ta loge, je m'en tape. Ce que je veux, c'est la victoire. Et ton titre. Car je ne m'attaque pas aux bouseux. Aux jobbers sans avenir qui ne sont ici que pour payer leur daube. Ces mecs se sentent invincibles, ils planent... Et quand ils m'affrontent, ils voient vite que ce n'est qu'un rêve... Le retour à la réalité est d'autant plus dur pour eux, et j'aime ça. J'aime voir dans les yeux un total désespoir. J'aime voir se briser leurs rêves. C'est ma drogue. Et j'en obtiens toutes les semaines, gratuit, et sûr d'en avoir. Car la défaite n'est pas un mot de mon vocabulaire. Je déjoue les règles. Je contrôle tout. Et n'importe qui. Because I'm the Master Psychologist! Je lis dans mes adversaires comme dans un livre. Voilà pourquoi je suis imbattable. Suprenant, mais jamais surpris. Et ceux qui croient m'avoir m'énervent encore plus.
Edge - Réfléchissons... Comment eux, sans talent, sans avenir, sans charisme, sans tout, peuvent me dominer moi, The Rated R Superstar, the Ultimate Opportunist, qui ne jure que par un mot: SPEAR... Je n'ai que ça en tête, et mon adversaire aussi. Il a peur. Peur de perdre. Mais il sait aussi qu'il n'a aucune chance. Et quand arrive le Spear, c'est presque une délivrance pour lui. Et pour moi aussi. Il sait que ses souffrances sont finies. Et je sais que cette victoire n'est que le début de la nouvelle ère de la WAR... J'aime bien ce nom. Il évoque toute la fédération. Car, quand on m'écoute, on croit que tout est facile pour moi. Bien au contraire. Dans ce milieu, tu dois te battre, contre les autres, mais aussi contre toi même. Tu dois savoir encaisser, physiquement mais aussi moralement. Savoir se relever après une défaite. Savoir continuer malgré les coups durs... La nouvelle génération ne connaît pas ça. Ils se croient tout permis, et naturellement supérieur. C'est pour ça que j'aime les affronter. Je les remets à leur place, celle de minable bon à rien, même pas à cirer mes pompes. Mais pas de jaloux, l'Opportuniste s'attaque à tout le monde, même aux plus rouillés d'entre vous. Alors, que tu sois débutant ou confirmé, rookie ou légende, rien ou tout, 20 ou 60 ans... Bref, que tu t'appelles Machin Chose ou Truc Bidule, je m'en fous. De toute façon, tu ne seras qu'une de mes nombreuses victimes. Un nom sur ma liste.Et que tu sois grand ou petit, maigre ou gras, musclé ou gringalet, ca aussi je m'en fous. Ca ne changera pas le fait que mon corps recouvrera le tien à la fin du match. Et surtout, que tu sois intelligent ou bête comme tous ces gens dans le public, cela n'a que peu d'importance. Car je m'infiltrerais de toute façon dans ton esprit, et le seul mot qui résonnera dans ta caboche, qu'elle soit vide ou pleine, sera... SPEAR... SPEAR.... SPEAR.... SPEAR.... SPEAR! Et un mot, une parole a toujours une conséquence. La conséquence, tout le monde la connaît, pas besoin de rabâcher. Pour moi, tout cela n'est qu'un rouage, une automatisme. Je vais dans le coin, je vais mon regard de psychopathe, je passe ma main dans mes cheveux, je m'élance... SPEAR... 1.. 2.. 3. And your winner, Edge. Mais malgré tout, j'ai autant de plaisir, d'adrénaline à chaque fois. Et cela me manquait. Oh... je vous ai déçu? Vous croyiez que c'était vous qui me manquiez? ... Il éclate de rire. Sérieusement? Ne pas voir vos têtes d'arriérés en train de vous goinfrer de je ne sais quelles cochonneries était l'un de mes nouveaux petits plaisirs du quotidien. Mais cela est fini. Mais c'est un petit sacrifice à faire pour ma quête ultime du titre. Le titre est mon but. Le Spear mon argument. Et croyez moi, il fait mal.
Edge - Alors comment ces... no-name peuvent affirmer qu'ils ne craignent pas? Qu'ils sont meilleurs que moi? Que je suis dépassé? Are you kidding me? J'avais 100 fois moins de talent que vous à votre âge, peut être. 100 fois moins de blé, aussi. J'ai galéré, ca c'est certain. Mais regardez moi aujourd'hui... Je suis LE catcheur actuel, et de tout les temps. J'ai marqué des générations d'ados boutonneux se tapant une queue entre deux shows téléchargés illégalement. J'ai gagné plus de titres que toi sur ta console de jeu. J'ai battu plus de superstars, de légendes que le nombre de tes boutons. Mes défaites se comptent sur les doigts d'un manchot. Et toi? Rien, et à mon âge? Toujours rien. Alors, qui que vous soyez, vous ne dépasserez jamais l'Ultimate Opportunist. car vous n'avez pas le talent et la folie nécessaires. Oui, la folie. Car je suis fou, je l'admets. Mais si je ne l'étais pas, je serais comme tous vos héros qui vont font mouiller. Mais heureusement, je ne leur ressemble pas. Je suis bien meilleurs qu'eux. J'ai le pouvoir de contrôler l'esprit des gens, même les plus malins. J'ai le pouvoir de les détruire à tout point. J'ai le pouvoir de leur prendre tout. Car je n'ai aucune limite. I'm Rated R, but I should be Rated Z! Car mes actions sont trop violentes pour de simples gros tas comme vous. Et ce n'est certainement pas ici que je trouverais adversaire à ma taille. C'est aussi car personne n'est à ma taille. Because I'm the Ultimate Opportunist, and I Know only one word: SPEAR!
Si t'as pas compris, sérieux retournes à la crèche. Allez, à tchao bonsoir!
By DJ| For WAR| Images et speech by me| Aucune copie permise|