Beer Money|BRM' Opener
Messages : 210 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 29 Finishers : DWI | Pay Off | Last Call Face / Heel : Heel
| Sujet: BRM' Speechs Mer 15 Sep 2010 - 23:11 | |
| Voici un de mes nombreux speechs avec Angle , dites moi se que vous en pensez. - Spoiler:
» La semaine derniére Kurt Angle a perdu face à John Cena dans un No Disqualification Match et il a perdu par la même occasion se qui lui revient de droit selon lui , une nouvelle chance pour le titre de la WWE. Mais cette semaine il va devoir , comme il le fait depuis de nombreux mois , prouver qu'il est le meilleur et qu'il a sa place dans les Main Event de RAW. En effet la Wrestling Machine va de nouveau affronter CM Punk mais cette fois dans un combat des plus normaux et non un Submission Match comme lors de leur dernier affrontement en un contre un.
» Angle avance vers le ring alors que Chyna reste sous le titantron en surveillant partout au cas ou quelqu'un comme Jericho tenterait de s'en prendre au champion olympique. D'ailleur celui-ci entre maintenant dans le ring , il demande un micro que l'annonceur lui apporte puis il prend la parole en se mettant face à face avec CM Punk sous les hués du Free People. • Kurt Angle • La semaine derniére n'était qu'un moment d'absence , cela fait déjà plusieurs semaines que je n'ai remporté aucun combat alors que je me donne à fond dans chaque combats que je dispute contrairement à toi Punk qui est obligé de demander à son petit chien de Jericho d'intervenir dans le match le plus important de ma carriére pour espérer reprendre ton titre mais malheureusement pour toi je te regarde là et je ne vois pas le titre de la WWE. Tu ne l'aurais pas égaré tout de même ?! Ho non , excuse moi , c'est que tu l'a perdu au profit de Kennedy ! Pourquoi tu l'a perdu ? Tout tes fans comptaient sur toi Punk ! Maintenant que tu n'es plus que la moitié d'un champion ils vont te délaisser lentement et tu va tomber dans l'oublie à moins que tu comprenne enfin qu'ils ne servent à rien à part nous faire basculer du mauvais coté de la chose ! Mais tu as peut être raison , je dénigre peut être trop les fans et je ne prend peut être plus tout ça réellement au sérieux , je devras peut être changer ... Tu as raison Punk ! ~Les fans exultent , Kurt passerait t'il du bon cotè ?~ Oui tu as raison je ne suis pas assez fourbe , je ne suis pas assez violent et dur sur l'homme ! Pourtant je fais se que je peux , j'ai envoyer Bobby Lashley à l'hopital , j'avais envoyé Christian à l'hopital mais apparement tu es plus coriace qu'eux et je vais devoir te détruire plus que je l'ai fais quand je t'ai brisé la cheville et que je t'ai mit des coups de chaises dans le dos ! Tu peux dire tout se que tu veux de moi mais je sais se que doit faire un champion et se qu'il ne doit pas faire , un vrais champion doit défendre ses convictions comme moi et pas faire comme toi , être d'accord , approuver tout se que ton Free People te dit ou essaye de te faire comprendre. Le pire c'est que eux font de même envers toi , il sont d'accord pour tout , ils disent amen à tout se que tu dit ! C'est ça pour toi d'être un Champion ?! Pour moi non ! Alors n'essaye plus jamais de me donner de leçon parce que entre toi et moi le plus expérimenté et le plus doué c'est moi ! J'ai étais champion olympique en 1996 aux Jeux Olympiques d'Atlanta alors que toi tu faisais quoi ce jour là hein ?! Tu regardais attentivement mon combat à la télévision avec tes amis en buvant une bonne biére ... Ha non , excuse moi encore , tu n'a pas d'amis ! Les gens qui traine avec toi et cette bi*ch de Taryn Terrell te fait simplement croire qu'elle t'aime pour profiter de toi et de ton "importance" dans le show et elle à réussi puisqu'elle est la championne féminine de RAW !• The Free People •Angle Suck ! Angle Suck ! Angle Suck !» Kurt sourit à la réaction pitoyable de fans du Straight Edge puis il marche un petit moment dans le ring sous les insultes du Free People qui crit pour rien puisque cela fait apparement rire l'Olympic Hero.• Kurt Angle • Continuez allez y ! Je sais que sa vous fait plaisir alors continuez il n'y a pas de probléme ! Mais rendez-vous compte d'une seule petite chose , tout se que Punk dt à propos de son fénoméne de mode Straight Edge n'est qu'un tissu de mensonge ! Vous ne croyez tout même pas qu'il se soigne avec des pissenlits et de l'herbe verte dans le jardin de Stone Cold ?! Non sincérement , Punk est comme les autres , il n'est pas sur-humain , il n'est qu'un homme tout comme vous ! Moi c'est différent , j'ai quelque chose en plus quime permet d'être meilleur que Cena , meilleur que Jericho et meilleur que toi CM ! Alors je te promet que notre match va être terriblement brutal , des os vont se briser , du sang va couler et des rêves ainsi que quelques années de carriére vont devoir être sacrifiés parce que après ce match nos deux vies vont changer à tout jamais ! Plus jamais tu ne te réveillera le matin dans les bras de Taryn en sautant de ton lit ... Non , après ce match tu aura besoin de t'appuyer sur le bord de ton lit pour t'aider à te lever , tu sera obligé de longer les murs pour ne pas tomber , CM tu va devoir mettre protection sur tes coudes et un pansements gigantesque autours de toi parce que je vais te briser comme jamais personne ne t'a brisé ! Trop de gens ici et dans les vestiaires ne pensent pas capable mais je sais de quoi je suis capable j'ai fais de nombreuse chose dans ma vie , je suis devenu champion du monde de lutte amateur puis champion olympique avec le cou brisé et je suis toujours là en pleine forme prêt à détruire n'importe qui ! Malheureusement pour toi Punk , tu es le premier de ma nouvelle liste suivis de très prés par Chris Jericho ! THIS IS REAL ...• The Free People • THIS IS STRAIGHT EDGE !!!!• Kurt Angle • Non , non , non ... I'M THE BEST WRESTLER IN THE WORLD AND I'M GOING TO PROOVE IT TONIGHT , PUNK ... OH IT'S REAL ...• Kurt Angle • IT'S DAMN REAL BABY !!!!
| |
|
TLimit » Shelton.B Opener
Messages : 120 Date d'inscription : 05/09/2010 Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: BRM' Speechs Mer 15 Sep 2010 - 23:56 | |
| J'aime bien , les catchphrases de Angles sont bons Les images sont là donc moi facilement c'est un 3.5(ou)4/5 | |
|
Beer Money|BRM' Opener
Messages : 210 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 29 Finishers : DWI | Pay Off | Last Call Face / Heel : Heel
| |
TLimit » Shelton.B Opener
Messages : 120 Date d'inscription : 05/09/2010 Face / Heel : Heel
| |