Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Heat - 09/09/10

Aller en bas 
+25
♪ The Miz ♪
SES |Gallows|
¤ Ced' ¤
Gabriel//Junior
Undertaker /SiXe\
Grominet *Stone Cold*
Taryn.T¤Lolli
D. Batista » AĐN
Doug Williams×PaCmaN
Kurt Angle Xplosif
RVD / x-dx-x
» CR. Jojohn Jr
Drew McLiz'Tyre
« J. Swagger »
» Punk'D
x. The Rock '
Chris Jericho
• Devil •
AJ Shen' | Jay Lethal
» Mαяysε
TRU3 R3B3LS
John Cena/ Bilal'
Maxy-Crazy
John Morri$on
LinS
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat - 09/09/10 Empty
MessageSujet: Heat - 09/09/10   Heat - 09/09/10 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 13:48

FAKE IT !



Bonjour ! Pourquoi un show en avance cette semaine? Parce qu'on est performant on FIP ! Nos dirigeants sont toujours plus motivés, afin de vous offrir des shows de qualité ! Alors que votre federation pose aujourd'hui ses valises à Springfield, la petite capitale de l'Illinois, toutes les têtes sont déjà à dimanche, et au Pay Per View qui se déroulera à Chicago, No Escape. Mais pour l'instant, on ronge nos freins dans l'une des nombreuses ville au même nom que celle de notre amie homer et des ses donuts, n'est qu'un lieu de passage, et la petite salle ou se trouvent JBL et ses hommes a très vite fait sold out. Ce soir, nous devrions avoir une nouvelle annonce de match avant ce week end, et nous allons voir encore plus de haine, de jalousie, et d'envie de vaincre. Alors qu'on est pas encore censé connaitre le Main Event, nous allons voir de nouvelles têtes tout au long du show. De Brett DiBiase, le plus jeune fils de Ted Senior, à Alissa Flash, en passant par Daniel Bryan, la FIP recrute encore et toujours de jeune talent, à croire qu'elle souhaite ouvrir un second roster, qui sait? Vince est présent en backstages, ses compagnons aussi, et JBL n'apprécie guère cela. Batista est encore plus terrifiant que d'habitude, et chasse le flood, Dwayne Johnson n'a pas encore mué, Jeff Hardy oublie qu'il a des books et speechs à rendre, et Vampiro loupe l'opportunité de diriger un nouveau clan. Et ouai, la vie, ca se joue à un rien des fois, et on peut très vite l'avoir dans l'oignon. Allez, on y va. Fake It quoi !

Heat - 09/09/10 Rd326p10

Mick Foley >> Bonjour mesdames et messieurs, et bienvenue dans ce nouveau show de la FIP !

Mickaël Youn >> No Escape c'est dimanche quoi !

Mick Foley >> Et comment ! Un Pay Per View, avec une carte à vous mettre l'eau à la bouche.

Mickaël Youn >> La bière c'est mieux

Mick Foley >> C'est une boisson de barbare. Rien ne vaut un bon bourbon.

Mickaël Youn >> C'est du sky, c'est ça?

Jean Claude Van Damme >> The sky is blue, and my body is hot. Good morning to you in the small and ugly city.

Mick Foley >> Il se rend compte que ca ne veut rien dire ce qu'il dit?

Mickaël Youn >> Il a raison, c'est à chier comme bled.

Mick Foley >> Ta gueule toi aussi, on pourrait nous entendre. Faut le dire à la fin ça, sinon on va venir nous casser la gueule

Mickaël Youn >> Mais qu'ils viennent les paysans, je les attends moi !

Mick Foley >> t'as envie d'avoir une centaine de bouzeux qui pue au cul, avec leur fourche?

Mickaël Youn >> Euh ... La suite, s'il vous plait, on peut commencer
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat - 09/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 09/09/10   Heat - 09/09/10 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 13:49

Mick Foley >> Bon, eh bien commençons mes amis, commençons.

Mickaël Youn >> C'est les filles?

Mick Foley >> Pas encore Mickael, pas encore.

Mickaël Youn >> Bah alors c'est quoi? On va encore s'ennuyer, non?

Mick Foley >> On va voir ça tout de suite

Le public fait du bruit depuis un moment, lorsqu'un theme song bien connu se fait entendre, calmant les fans

MEUUUUH

C'est JBL, le General Manager de Heat, et dirigeant de la FIP qui fait son entrée. Hué par le public, il se rend seul vers le ring. Une fois un micro en main, et son theme song fini, il prend la parole.

Heat - 09/09/10 Jbl_mi11

| JBL |
Bonsoir à tous. Chaque semaine, vous êtes plus nombreux à me huer et à me haïr, et chaque semaine c'est un plaisir de vous voir venir assister à ces shows, payer vos places, me payer en faite, juste pour vous plaindre. Votre bêtise fait de moi ce que je suis, vous êtes tous autant que vous êtes responsable de ce qu'il se passe actuellement. Vince ne l'a pas compris et pense vous satisfaire en essayant de reprendre la place de directeur. Or, si je venais à perdre cette place qui m'est si cher, il ne se passerait plus rien, et vous ne seriez plus aussi nombreux à nous suivre. C'est ainsi, la dure réalité de la vie.

JBL s'arrête, jaugeant la foule qui cherche à comprendre tout ce qui vient d'être dit. Ils l'ont dans l'os en faite. Vive JBL, à mort Vince !

| JBL |
Et si nous parlions de No Escape? Oui, ce grand Pay Per View qui se déroule dans cet état, à Chicago. Eh oui, pour avoir le privilège d'accueillir un évènement pareil, vous devriez être une grande ville. Et comme vous n'êtes que des imbéciles, des paysans vivant dans un véritable trou à rat, vous ne pouvez qu'au mieux prétendre à un show de Heat, ce show. Quoi que, l'endroit ne me semble même pas digne d'accueillir ma federation, je pense que celui qui a choisit de poser nos valises, et qui a réservé cette salle va être viré, ca lui fera les pieds. M'obliger à venir dans cette endroit rempli de bouzeux, avec un bar qui ferme avant 20h, et qui ne vends même pas de cigares cubain comme je les aime, c'est vraiment honteux d'habiter ici.

Les You Suck fusent, les insultes aussi ... On voit même des canettes et des mouchoirs. Méchant Jy-Bé-èL !

| JBL |
Bon, plus sérieusement. En parlant de No Escape, j'aimerais vous annoncer à tous quelque chose. Vince pense qu'il peut reprendre la federation avec son match, sauf que ... Je n'ai pas envie de voir ce match. Non, je pense que c'est mieux de s'en passer. Et comme j'ai signé ce fichu contrat, et que je ne peux pas annulé ce match, je vais contourner tout cela. Comme je suis plus intelligent que Vince, je vais le mettre dos au mur. Dwayne Johnson, AJ Styles, John Morrison et Kurt Angle, les quatre hommes de son équipe, ceux qui sont censé essayer de lui donner la victoire, en faisant face à mon équipe, les lutteurs de la JBL Army ... Sont virés !

What?! Il est sérieux le bougre?

| JBL |
Alors Vince, que dis tu de cela? Tu te retrouves sans lutteur pour défendre tes intérêts, je t'ai eu une fois de plus, pas vrai? Tu vas faire comment pour récupérer ta federation? Tu n'as plus le choix, et tu vas être obliger de déclarer forfait, tu ne pourras pas reprendre ce qui est mien. FIP is Mine !

JBL explose de rire, sous la bronca de l'enceinte. Les fans n'apprécient guère d'entendre tout cela, et veulent voir leurs superstars favorites rester dans la federation !

NO CHANCE !

Vince arrive ! Alors que JBL s'arrête brusquement de rire, se positionnant sur la défensive, Vince fait son entrée, acclamé par l'enceinte. A ses côtés, les tout fraichement licencié Dwayne Johnson, AJ Styles, John Morrison et Kurt Angle. Visiblement après l'annonce de John, ils sont bizarrement en train de sourire. AJ Styles est même bidonné, et n'arrive pas à se retenir. Mais que trament ils donc?[/color]

Heat - 09/09/10 Vincem13

| Vince K. McMahon |
Eh bien John, eh bien. Tu me mets dans l'embarras avec cette annonce, le sais tu?

JBL acquiesce de la tête, fier de lui.

| Vince K. McMahon |
Je me retrouves sans lutteur pour défendre mes positions, et le match risque fort d'être annulé. Encore une fois, tu prouves ton génie et ton brio, tu es vraiment très intelligent. Bien plus que la moyenne, et que nous tous présent ici

| JBL |
Yes, it's True !

Vince se gratte la tête.

| Vince K. McMahon |
Sauf que, car il y a un sauf. Lorsque tu as signé le contrat, as tu lu ce qui était écrit sur celui ci?

JBL cherche à comprendre en haussant les épaules. Il ne sait pas ce qu'il y avait sur ce bout de papier, tout simplement.

| Vince K. McMahon |
Eh bien je vais te le dire, John. Ça m'embêterais que tu passes pour un idiot, quoi que, c'est déjà fait. Sur ce contrat, il était clairement stipulé, au cas ou tu t'aviserais de ruiner mes plans, que les quatre hommes que je choisirais seraient immunisés contre toute décision de ta part. Impossible de réduire leur salaire, de leur empêcher l'accès aux établissement, pas le droit de leur faire une mise à pied, et, ah ! Impossible de les virer. Donc, en quelque sorte John, ta tentative, qui était bien trouvée je dois bien l'admettre, restera vaine. Mes amis ici présents restent bel et bien membre de la federation, et pourront donc lutter dimanche, à Chicago dans ce fameux Main Event. Alors, qu'en dis tu?

John Bradshaw Layfield est rouge de colère. Il rage auprès de ce satané Vince, auprès de ses représentants, qui se roulent par terre, mort de rire après cette démonstration. JBL s'est fait avoir une fois encore, Vince a été bien plus intelligent. Le vieux a toujours un coup d'avance, et le chairman est bien tracassé.

Heat - 09/09/10 Jbl_mi10

| JBL |
Stop it. Arrêtez de rire de ma personne, now ! Vous trouvez ça drôle? Vous pensez que ce contrat de mort aura raison de moi? Vous vous trompez ! Dimanche, mes hommes ne ferons qu'une bouchée de vous tous. AJ Styles, Kurt Angle, Dwayne Johnson et John Morrison, vos jours sont comptés ! Vous vous en sortez peut être ce soir, mais rira bien qui rira le dernier. Lorsque vous aurez perdu votre match dimanche, Vince sera le premier à goûté à l'humiliation. Il verra ce qu'il en coute de s'en prendre à un homme comme moi, il verra pourquoi mes ennemis me craigne, et cherchent à me rejoindre. Vous subirez tous, chacun votre tour une humiliation que vous n'oublierez pas de sitôt. Croyez moi !

Dwayne Johnson, rigolant aux éclats comme ses compagnons s'empare d'un micro, tout en essayant de calmer sa crise de fou rire.

Heat - 09/09/10 Ther_e10

| Dwayne Johnson|
Écoutez donc ça mes amis, JBL va nous humilier. En attendant mon bon vieux John, ca n'est pas nous qui passons pour des clowns ce soir, et ca n'est pas nous qui passerons pour des clowns dimanche. Ton règne s'achève, et tu ne pourras rien faire qui puisse changer cela. JBL Army is over !

| JBL |
Seriously? Et si je t'affrontes ce soir dans le Main Event, qu'en penses tu? Je vais te donner un avant gout de ce que tu vas subir ce week end Dwayne.

JBL bouillonne encore et toujours, alors que Dwayne reprend son sérieux en pointant du doigt le patron tout en disant qu'il va lui faire passer un sale quart d'heure. La Vince Faction repart ensuite en direction des backstages, laissant JBL se faire huer, seul. FIP Style Baby !

Mick Foley >> JBL s'est totalement fait rouler dans la farine, c'est bon signe pour ce week end.

Mickaël Youn >> Comment ça?

Mick Foley >> Il va être remonté à bloc après l'affront qu'il vient de subir. Ses hommes n'auront pas le droit à la défaite, et ne feront aucun cadeau.

Mickaël Youn >> Parce que si c'était pas arrivé ils en auraient fait?

Mick Foley >> Hum, tu me poses une colle là Micka. Allez, la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat - 09/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 09/09/10   Heat - 09/09/10 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 13:49



Mick Foley >> Bon, on va passer à notre premier match. Deux jeunes talents d'AfterBurn vont s'affronter !

Mickaël Youn >> Ah ouai? Ia des meufs à AfterBurne?

Mick Foley >> AfterBurn ! Et non, ce ne sont pas des boeufs, mais Nelson Erazo et Christian.

Mickaël Youn >> J'ai dit meuf, d'ou tu me parles de boeufs toi?

Mick Foley >> De ma chaise. Déjà que tu es français, si en plus tu utilises des mots qui ne veulent rien dire sur ce continent, ca ne va pas le faire !

Mickaël Youn >> Bouffon va ... Snif.

The following contest is a Single Match given for one fall!

Just Close Your Eyes

Heat - 09/09/10 Christ12

Introducing first. From Ontario Canada, weighted at two hundred and twenty seven pounds: Captain Charisma, Christian!

The Truth!

Heat - 09/09/10 Homici20

And his oponent: from Brooklyn New York, weighted at one hundred and eighty seven pounds: The Notorious 187: Nelson Erazo!


Tout le monde est prêt, l'arbitre fait signe et le match démarre! DING DING DING! Christian et Erazo démarrent une épreuve de force remportée par Christian qui envoie son adversaire dans les cordes, esquive une Clothesline et envoie un Spinning Wheel Kick à son adversaire qui tombe directement à terre! Christian relève sa proie et le met dans le coin, il monte au dessus de lui et commence à lui mettre des coups de poings dans la tête, tous comptés par le public, puis il descend et demande au public de donner de la voix alors que Erazo titube vers lui, il le couche avec un Bodyslam et monte sur le coin et ... Diving Headbutt! Il tente alors le tombé 1...2.. NON! Erazo s'en sort contre toute attente! Christian relève son adversaire et le lance encore dans les cordes mais Erazo glisse sous Christian et lui assène un Neckbreaker qui surprend Captain Charisma, puis le tombé 1.. NON! On ne bat pas Christian de cette manière! Erazo se relève et s'envoie dans les cordes puis assène un Dropkick à un Christian encore à terre! Il relève alors le canadien blondinet et l'envoie s'écraser dans le coin, Christian reste dans le coin et ... Facewash monstrueux du lutteur de Brooklyn! Christian crie et tombe en plein milieu du ring, Erazo se précipite sur lui et le cloue au sol avec des coups de poings et des Stomps, Christian se relève tant bien que mal et on peux voir sur le visage d' Erazo qu'il n'en croit pas ses yeux, il repart alors pour une série de coups pour mettre à terre son adversaire qui est vivement encoragé par ses Peeps!

Heat - 09/09/10 Homici10

Christian ne faiblit pas et arrive à mettre un genoux à terre mais les coups de Homicide sont trop violents et il finit par rester allongé, Erazo semble essoufflé et tente alors le tombé 1...2... mais Christian lève une épaule! Erazo emmène son adversaire dans un coin mais Christian se débat et se lance vers les cordes, il esquive une Clothesline, puis deux et c'est finalement lui qui en met une! Erazo se relève et reçoit un violent DDT! Christian ne perd pas une seconde et monte sur le coin et ... Flashpoint! Erazo est à terre et la foule est en feu! Christian tente alors le tombé 1...2. NON! Erazo s'en sort et fait le tombé à son tour 1...2. NON! Christian s'en sort et se relève en même temps que son adversaire, ils s'échangent des coups et c'est Christian qui arrive à se mettre en position pour son Killswitch, mais Erazo se détache et balance un Lariat venu de nulle part qui laisse son ennemi à terre! Erazo relève alors Christian et l'emmène près d'une corde, et il l'étrange avec! L'arbitre compte Erazo 1...2...3...4... et Erazo relâche la prise au dernier moment, l'arbitre commence alors à l'engueuler, alors la racaille lui sert son fameux "BRAAAAA" et lui met un coup de poing en pleine tête! L'arbitre est à terre et le match continue! Erazo prend Christian et l'étrangle encore avec la corde, et personne n'est là pour l'embêter cette fois, une fois que Christian ne semble plus bouger, Erazo le met à terre et enchaîne le tombé .... mais personne n'est là pour compter, un calcul pas très malin de la part du Notorious 187 qui tente de réveiller l'arbitre, au bout de quelques secondes le zèbre se relève et ne semble pas se souvenir que Erazo l'a frappé, il se met alors en place, Erazo n'a pas le temps de se retourner qu'il reçoit un Inverted DDT de la part de Christian qui tente immédiatement le tombé 1...2... NON! Erazo s'en sort sur le fil! Christian se relève en toussant fortement à cause des étranglements qu'il a subit, il attend que son vis-à-vis se relève et lui met un Inverted Brainbuster violent, il se précipite alors sur le coin, monte et saute pour un Crossbody sur un Erazo qui venait à peine de se relever! Christian relève son adversaire rapidement pour ne pas perdre de temps, il le frape à plusieurs reprises et l'envoie dans les cordes, Erazo se lance pour un Shoulder Block mais Christian le cueille en plein air avec un Big Foot! Ho mon dieu quel impact! Christian arbore un regard méchant à présent, il semble remonté contre son face à face, il attend patiemment qu'il se relève et une fois qu'il est debout se jette sur lui et se met en position pour son Killswitch mais ... attendez... IMPOSSIBLE! Erazo soulève Christian et est en position pour son Gringo Killa! Ho mon dieu GRINGO KILLA! Erazo fait immédiatement le tombé 1...2...3! Victoire de Nelson Erazo après ce retournement de situation hors du commun!


Heat - 09/09/10 Homici14

Mick Foley >> Ah, en parlant comme un homme des cavernes, tu cherches tout simplement à te donner un style comme Erazo, c'est bien ça?

Mickaël Youn >> Ouai ouai t'as vu, c'est la classe ça. AYAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat - 09/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 09/09/10   Heat - 09/09/10 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 13:50

Mick Foley >> Eh bien, Jerem me fait signe à l'oreillette.

Mickaël Youn >> Et ça c'est fort.

Jean Claude Van Damme >> La force, c'est savoir rester humble quand on passe à la télé comme je le fait. J'ai la force, et je ne passes pas du côté obscur.

Mick Foley >> Euuuh ... Ouai, bon on y va.

Nous nous retrouvons maintenant en backstages avec Jeremy Borash, prêt pour son Interview. La caméra s'allume, et il présente son invité.

Heat - 09/09/10 Jeremb10

| Jerem Borash |
Ladies and Gentleman, please welcome my guest tonight, the curent FIP Television Champion, Santino Marella.

| Santino Marella |
Merci Beaucoup, Jeremy. Tou sais réconnaitre mon talent, toi ou moins. Yé souis lé plous grande champion de la FIP. Yé souis le meilleur, et yé le prouve tous les jeudi soirs en mé donnant à fond, et en gagnant des matchs, tous importants pour ma carrière. Bientôt, plous personne né parlera dé la JBL Army, ou encore dé la Vince Faction. Tout lé monde aura les yeux braqués sour Santino Marella, lé foutur champion dou monde dé la FIP. Yé souis lé fouture dé la lutte. Les yournaux mé demandent déja plein d'Interview, yé né peux plous vivre comme yé veut. Mais j'aime beaucoup la célébrité, les filles veulent toutes faire des photos avec moi. Elles sont folles de Santino Marella. Yé souis lé plous grand champion qué lé monde ait jamais connu!

| ??? |
Really? Are you kidding me?

| Santino Marella |
Hé! Montré toi si tou es un homme! Yé vais té montrer qui est lé boss ici!

| ??? |
Tu penses que c'est comme ça que tu vas nous faire peur?

Heat - 09/09/10 Daniel10

| Daniel Bryan |
Écoute moi bien, champion de pacotille. Le futur de la Florida Impact Project, tu l'as ici, devant tes yeux. Daniel Bryan...

| Justin Gabriel |
And Justin Gabriel. Daniel l'a dit, nous sommes le futur. Nous allons grimper les échelons de cette fédération un par un, jusqu'à être les plus grands. Et ce chemin commence maintenant.

| Daniel Bryan |
Justin je viens de penser à quelque chose. Tu te rappelles des débuts des Heartless Heroes? Ils ont attaqué le Television Champion du moment et on très vite marqué les esprits. regardent où ils en sont en si peu de temps. Peut être qu'on pourrait faire la même chose...

| Justin Gabriel |
Daniel, tu as eu une très bonne idée je trouve.

Les deux hommes s'approchent dangereusement de Santino qui prend peur

| Santino Marella |
M..M..Messieurs... Y..Yé souis désolé mais yé viens de... de me souvenir que y..y'avait Rendez Vous avec J..JBL. A oune autre fois peut être!

Et le TV Champion se sauve en courant, laissant Jerem Borash, Daniel Bryan et Justin Gabriel seuls.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat - 09/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 09/09/10   Heat - 09/09/10 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 13:50

Mick Foley >> En parlant des Heartless Heroes, ils ne vont pas tarder à passer à l'action.

Mickaël Youn >> Ah ouai? Et contre qui?

Mick Foley >> Aux côtés d'Austin Aries, ils vont faire face à Brett DiBiase, le petit frère du champion du monde poids lourd Ted, à Matt Hardy et à Santino Marella.

The following contest is a six men tag team match given for one fall!

PRAY FOR ME!

Heat - 09/09/10 Dougw_13 Heat - 09/09/10 Willia14

Introducing first, with a combined weight of four hundreds and seventy five pounds, the team of WILLIAM REGAL and DOUG WILLIAMS, HEARTLESS HEROES!

THE GREATEST MAN THAT EVER LIVED

Heat - 09/09/10 Aa_ent12

And their partner, from Milwaukee, Wisconsin, weighted at two hundreds and two pounds, AUSTIN ARIES!

OH YEAH!

Heat - 09/09/10 Matth_10

Now, their opponents: first, from Cameron, North Carolina, weighted at two hundreds and thirty six pounds, MATT HARDY!

BRETT DIBIASE

Heat - 09/09/10 Tedd_e10

And his partners, from Clinton, Mississipi, BRETT DIBIASE!

LA VITTORIA E MIA

Heat - 09/09/10 Santin15

And from Calabria, Italy, weighted at two hundreds and twenty seven pounds, he is the FIP Television Champion, SANTINO MARELLA!

Ca y est, tous les participants sont dans le ring et chaque camp discute pour savoir qui va commencer, finalement Doug Williams va confronter Brett DiBiase. L'arbitre vérifie que chaque lutteur n'a pas d'armes, et sonne la cloche DING DING DING! Les deux se tournent autour puis se jettent l'un sur l'autre en prise de force, qui reste indécise pendant plusieurs longues secondes, puis Brett l'emporte et pousse Williams dans un coin, mais l'arbitre lui dit de lâcher, ce que fait le petit frère de Ted, mais Doug en profite pour le plier avec un coup de pied, puis il lui met des coups d'avant bras sur le dos. Il le met dans le coin et lui met des coups de pieds puis recule sur ordre de l'arbitre. L'anglais fait un taunt puis s'élance vers le coin, mais DiBiase esquive et lui met un coup de coude dans la face! Puis il monte sur le coin, et réussit un Crossbody 1.. 2.. Williams s'en sort. Brett se relève et relève son adversaire et lui met quelques droites et le projette dans les cordes, mais Williams rapplique avec un Flying Uppercut! Il tente le tombé 1.. 2.. DiBiase se dégage! Doug fait ensuite un clé de bras puis amène Brett dans son coin et tag son partenaire William Regal, les deux balancent DiBiase dans les cordes et font un double surpassement, puis font un taunt au dessus du malheureux Brett.

Heat - 09/09/10 Britis11

Williams sort, Regal fait le tombé 1.. 2.. Brett lève l'épaule. William enrage et met son genou dans le dos et lui tire les bras. Brett souffre et essaye de s'agiter dans tous les sens pour se défaire de la soumission, mais Regal enfonce de plus en plus son genou, alors Matt intervient et casse la soumission. Doug rentre mais Matt esquive et Williams passe par dessus la troisième corde! L'arbitre engueule Matt, il sort et fait alors le tag à DiBiase qui avait rampé jusque dans le coin. Matt rentre et empêche Regal de faire le changement en lui donnant un coup de pied dans le dos puis en faisant tomber Aries. Puis il le balance dans un coin mais William contre et c'est Hardy qui va dans le coin, Regal lui fonce dessus mais Hardy lui donne un coup de pied, puis monte sur la deuxième corde et fait sa descente du coude sur le crâne de l'anglais! Il fait ensuite un autre taunt et part pour le Twist of Fate, mais Regal le pousse et l'accueille avec une Belly to Belly Suplex! Matt se tortille dans tous les sens, Regal fait le tombé 1.. 2.. Hardy lève l'épaule. Regal enrage et tag Austin Aries, qui rentre et met des droites dans la tête. Puis il projette le Sensei of Mattitude dans les cordes et lui fait un Dropkick. Matt tombe, Aries monte sur le coin et fait un Frog Splash! Aries fait le tombé 1.. 2.. Brett vient casser le tombé, Heartless Heroes rentre mais Hardy fait tomber Regal, puis Williams entraîne Brett dans sa chute par dessus la troisième corde. Matt profite de la confusion pour faire le changement avec Santino, qui rentre, fait le signe du Cobra devant Aries, qui rigole et lui fait une Russian Legsweep! Santino est cloué au sol, Aries en profite et monte dans le coin, 450° Splash! Il fait le tombé 1.. 2.. 3! Aries et Heartless Heroes gagnent le match!


Heat - 09/09/10 Aa_rin11

AND HERE ARE YOUR WINNERS, HEARTLESS HEROES AND AUSTIN ARIES!

Jean Claude Van Damme >> Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord

Mick Foley >> Toi tu perds pas le nord, mais tu le fais perdre aux autres.

Mickaël Youn >> Mick, tu viens de philosopher comme JyCé !

Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat - 09/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 09/09/10   Heat - 09/09/10 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 13:51

Mick Foley >> C'est désormais les champions que nous allons retrouver en backstages !

Mickaël Youn >> Kenneth?

Mick Foley >> Euh, non, les autres, New Wave.

Mickaël Youn >> Ah, on s'en fout alors

Jean Claude Van Damme >> We don't care, because it's aware.

On se retrouve en backstages avec New Wave et les Heartless Heroes, ils rigolent ensemble.

Heat - 09/09/10 Dougw_10

| Doug Williams |
Bon alors les gars. Vous êtes prêt pour votre futur défaite à No Escape ? Vous êtes prêt à laisser vos titres ? Vous êtes prêt à donner vos ceintures aux deux hommes forts de la fédération que nous sommes, moi et William?

| Dolph Ziggler |
Je dois t'avouer que ce que tu dis me fait bien rire. Vous n'êtes certainement pas les deux hommes les plus forts de la fédération, à ce moment même ce sont nous les plus forts, car ce sont nous qui avons les titres de champions par équipe et pas vous.

| Jack Swagger |
Vous croyez vraiment pouvoir nous battre? Vous? Nous avons battus des équipes bien plus forte, bien plus effrayante que vous. Deux anglais ne font pas le poids face à deux beaux gosses Américains ! Et cela vaut aussi pour les deux autres équipes contre qui nous serons ...

| William Regal |
Les gars, moi et Doug nous devons vous avouez qu'on vous trouve assez fort, c'est vrai, que vous n'avez pas un niveau minable, la preuve vous êtes membres de la JBL Army ce n'est pas rien. Mais vous êtes surement les deux derniers membres sur qui nous pouvons compter, moi et Doug nous faisons aussi partie de la JBL Army, mais The Elite nous aiment bien, contrairement à vous où vous n'avez pas la même popularité que nous !

Heat - 09/09/10 Dolphz15

| Dolph Ziggler |
Nous ont s'en fout un peu de ne pas avoir autant de popularité que vous ! Nous voulons gagner nos matchs, ce que nous faisons à merveille tandis que vous, on dirait que c'est beaucoup plus difficile pour gagnez vos matchs, on ne vous voit pas souvent à la fin du match debout tout en triomphant alors que nous si. Enfin si nous devions perdre nos titres, nous aimerions plus les perdre contre vous que contre, soit l'équipe des drogués, soit l'équipe du super héros et de stéroïdes man.

| Doug Williams |
On nous à mit contre des équipes minables qui ne mérite même pas d'être regarder par nous ! Les DEBS sont des incapables, la preuve lors de leurs premier match ils ont perdu contre vous.. Showtime sont eux aussi des incapables, d'un côté nous avons John Cena le super héros trop pushé ! Et de l'autre Bobby Lashley l'homme qui bouffe plus de Stéroïde que personne d'autre ! Bref avec ça, on ne peux avoir qu'un match débile.. Heureusement que nous sommes là pour faire le spectacle !

Les deux équipes rigolent, mais les DEBS arrivent ils ont écouter toutes la conversation, et il semble être énervés.

Heat - 09/09/10 Briank12

| Brian Kendrick |
Est ce que j'ai bien entendu tout votre petit discours inutile ? Vous pensez vraiment avoir une chance de garder vos titres les deux bouffons blonds ? Et vous les deux vieux anglais vous pensez vraiment avoir une chance de gagner ces titres ? Je dois vous avouer que votre discussion ma bien fait rire, tous vos mensonges.. Nous sommes drogués, c'est bien ce que vous pensez? Vous faites fausse route, nous sommes tout le contraire, nous sommes pure. Vous les vieux anglais vous ne faites rien de vos journées, et vous les deux jeunes incompétents, mis à part regarder les culs des femmes sans jamais les approcher je ne sais pas trop ce que vous faites !

| Jack Swagger |
Nous avons pas besoin de les approcher vue que ces culs comme tu dit viennent tout seul à nous. Nous préférons regardez des culs que de nous droguer comme vous le faites. Vous vous croyez plus fort que nous ? Alors pourquoi avez vous perdu face à nous la dernière fois ? Arrêtez de faire vos malins alors que en faites vous êtes encore plus nuls qu'un mec comme Santino Marella !

| James Storm |
Tu veux vraiment savoir pourquoi nous avons perdu contre vous les deux minables ? C'est très simple nous nous connaissions pas encore très bien, nous ne savions pas encore comment faire pour faire des belles prises à deux. Vous vous connaissiez depuis pas mal de temps ! Ce qui fait que vous aviez un avantage sur nous ! Maintenant que nous nous connaissons à merveille tout cela va changer et vous en aurez la preuve à la fin du match de No Escape quand moi et Brian nous lèverons les titres vers le ciel sous vos yeux !

| Jack Swagger |
Tu racontes vraiment n'importe quoi tu sais, moi et Dolph avons gagné notre premier match, alors que comme vous nous nous connaissions pas du tout ! Donc vos excuses bidons vous les gardez pour vous.

| William Regal |
Oui cela est vrai, nous aussi nous avons gagné notre premier match ensemble, et nous non plus nous ne nous connaissions pas trop, enfin même pas du tout ... Donc cela révèle bien que vous êtes des incapables et que vous ne gagnerez pas à No Escape !

La New Wave et les Heartless Heroes rigolent alors que les DEBS font de sale gueules, mais l'équipe Showtime arrivent eux aussi vers les trois autres équipes en rigolant.

Heat - 09/09/10 Bobbyl14

| Bobby Lashley |
Bon les filles vous arrêtez de pleurer oui ?

| Brian Kendrick |
Toi ferme ta gueule stéroïdes man !

| Bobby Lashley |
Quoi ?

| Brian Kendrick |
Tu vas quand même pas me dire que tous tes muscles c'est du naturel non ? T'as bien du bouffer un truc ?

| John Cena |
Ferme là ! Toi tu n'as aucun muscles, et regarde comment tu es, à côté de Bobby tu donnes l'impression de n'être qu'une crevette. D'une nous a Nous avons le cerveaux vous vous êtes des têtes de cons ok ? Vos titres New Wave ! Vous savez déjà où ils finiront !

| Dolph Ziggler |
Oui chez nous.

| Bobby Lashley |
Non plutôt dans nos mains ! Plutôt chez nous et pas chez vous ! Nous sommes les plus forts ici, et nous l'avons montrez la semaine dernière en restant les derniers hommes debout sur le ring !

| Doug Williams |
J'espère qu'ils ne finiront pas dans vos mains, des titres comme cela ne sont pas fait pour être avec des poubelles ambulantes !

| James Storm |
Et puis bon quand tu dit que vous êtes les derniers hommes debout, on auraient bien pus le faire aussi ! Tu vois ont aurais fait comme toi, on vous auraient prit par derrière comme tu à pus le faire !

| Bobby Lashley |
Je vous est prie par derrière car nous au moins nous sommes malins ! Ont est pas comme vous à foncer dans le tas..

| Dolph Ziggler |
Vous êtes vraiment bête les gars ! Sur ceux nous allons nous préparez pour notre match face à vous Showtime ! Vous allez avoir un avant gout de No Escape ce soir ! On se revoit sur le ring et pour les autres ont se revoit à No Escape pour votre défaite certainement.

La New Wave rigolent en tapotant sur leurs titres. Puis ils partent du champ de la caméra, ce que feront les trois autres équipes juste après.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat - 09/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 09/09/10   Heat - 09/09/10 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 13:52

Mickaël Youn >> Et maintenant?

Mick Foley >> Maintenant on retrouve huit lutteurs talentueux, dont les Priceless, The Undertaker et Stone Cold !

Mickaël Youn >> Euuuh, ok ! Et tu mises sur qui pour la victoire?

Mick Foley >> L'équipe composée du Taker, de Stone Cold, de Jay Lethal et Hernandez me semble la plus apte à remporter ce match.

Mickaël Youn >> Ok, donc c'est Priceless et leur clic qui va gagner.

IT'S A NEW DAY !

Heat - 09/09/10 Pricel15

REBELLION !

Heat - 09/09/10 Lukeg_12 Heat - 09/09/10 Vampir14

DONG !

Heat - 09/09/10 Taker_11

TE GUSTA O NO !

Heat - 09/09/10 Hernan13 Heat - 09/09/10 Jayl_e10

STONE COLD !

Heat - 09/09/10 Stonec15

Les huit lutteurs sont dans le ring ils se regardent, et discutent de qui va commencer le match pour leurs équipe. Se seras Luke Gallows et Hernandez qui le commencerons. Les deux lutteurs se mettent au centre du ring, ils se regardent avec de la méchanceté. L’arbitre vérifie qu’ils n’ont rien de cacher sur eux qui peut être dangereux. Il ne trouve rien il fait donc sonner la cloche trois fois. Les deux lutteurs se tournent autours puis entament une épreuve de force, qui est remporter par Hernandez qui fait un collier arrière à Luke Gallows il l’emmène dans le coin du ring, l’arbitre viens et dit à Hernandez de lâcher la prise mais Hernandez ne lâche pas, l’arbitre commence à le compter 1…2…3 Hernandez lâche Luke Gallows, mais il lui donne plusieurs coups de pieds dans le ventre, il le ramène au centre du ring et lui fait une suplex suivit du tomber 1…2… Luke Gallows se dégage assez facilement. Hernandez le relève et l’envoie dans le coin, il prends sont élan et part pour lui faire une Corner Clothesline, mais Luke Gallows s’enlève et Hernandez se prends le coin dans le bras, Luke Gallows reprends sont souffle, il se projette dans les cordes et fait une énorme Clothesline sur Hernandez qui venait de se relever, il ramène Hernandez au centre du ring et tente le tomber 1…2… Hernandez se dégage. Luke Gallows se relève et fait le changement avec Cody Rhodes, il donne plusieurs coups de pieds dans le torse de Hernandez puis il lui fait une Wrenching Lock. Hernandez souffre, mais il n’abandonne pas, il parvient même à se relever, les deux lutteurs sont debout et Hernandez donne plusieurs coups de coudes dans la tête de Cody Rhodes qui titube, Hernandez enlève sont T-Shirt et le mais autours du coup de Cody Rhodes et lui fait sont Biel Throw qui détruit le dos de Cody Rhodes ! Hernandez fait le changement avec The Undertaker, il relève Cody Rhodes et l’envoie dans les cordes et l’accueil avec une Clothesline, puis il se projette dans les cordes et lui fait une descente de la cuisse en plein sur le thorax, il tente le tomber 1…2… Cody Rhodes se dégage, The Undertaker le relève et lui fait une atémis puis il l’envoie dans les cordes et l’accueil avec un surpassement ! Il relève Cody Rhodes, mais Cody Rhodes parvient à lui donner un coup de genou dans le ventre, il l’envoie dans les cordes, mais The Undertaker parvient à lui fait une Diving Clothesline ! Il se relève, mais Luke Gallows entre dans le ring et veux le frapper mais The Undertaker l’attrape par la gorge, il va pour le lever, mais Cody Rhodes lui donne un coup d’avant bras dans l’arrière de sa jambe droite. Luke Gallows en profite pour lui faire un DDT ! Il fait un taunt.

Heat - 09/09/10 Lukeg_13

Puis il repart dans sont coin sourire aux lèvres. The Undertaker se tiens la jambe et la tête, alors que Cody Rhodes se relève, il monte sur le poteau et fait un moonsault sur The Undertaker suivit du tomber 1…2… The Undertaker se dégage. Cody Rhodes se relève et fait le changement avec Vampiro. Il entre dans le ring et donne plusieurs coups de pieds dans la tête de The Undertaker, il le relève et lui fait une Torsion du bras puis il lui donne un coup de pied dans le bras. The Undertaker se tiens le bras alors que Vampiro lui attrape encore une fois le bras et lui fait un Codebreaker sur se bras ! Vampiro ramène The Undertaker au centre du ring il lui attrape le bras et le tord puis tenter de le faire abandonner mais The Undertaker n’abandonneras pas il se relève rapidement et envoie Vampiro dans les cordes et l’accueil avec un Big Foot ! The Undertaker fait le changement avec Jay Lethal qui monte directement sur la troisième corde, Vampiro se relève et Jay Lethal lui fait un Diving Dropkick en plein sur le torse ! Il le relève et l’envoie dans les cordes et l’accueil avec un Enzuigiri en pleine tête, Vampiro ne tombe pas alors Jay Lethal lui fait un Standing Dropkick qui cette fois si envoie Vampiro au sol. Il tente le tomber 1…2… Vampiro se dégage, Jay Lethal le relève et l’envoie dans les cordes puis il l’accueil avec une T-Bone Suplex, il fait une roue et fait un Dropkick en pleine tête de Vampiro il tente à nouveau le tomber 1…2… Vampiro se dégage, Jay Lethal se relève et le relève il lui donne plusieurs coups de pieds dans les jambes, puis il se projette dans les cordes mais Vampiro l’accueil avec un Powerslam ! Il se relève et relève Jay Lethal il lui donne un coup de pied dans le ventre puis il lui fait sont Nail in The Coffin ! Il tente le tomber 1…2… Hernandez casse le tomber, Cody Rhodes entre dans le ring, il lui donne plusieurs coups de poings jusqu’à arriver dans les cordes, il prend sont élan et fait une Clothesline mais Hernandez le fait passer par-dessus lui, Cody Rhodes tombe à l’extérieur du ring, mais sur ses pieds ! Hernandez se projette dans les cordes et lui fait sont Big Man Dive ! Vampiro se relève et fait le changement avec Ted Dibiase il donne plusieurs coups de pieds sur Jay Lethal puis il le relève et l’envoie dans les cordes et l’accueil avec un Black Hole Slam suivit du tomber 1…2… Jay Lethal se dégage, Ted Dibiase le relève mais Jay Lethal lui donne un coup de poing dans le ventre, puis il lui fait un Neckbreaker ! Il monte sur le poteau et fait une descente du coude sur Ted Dibiase, il fait le changement avec Steve Austin, il relève Ted Dibiase et l’envoie dans les cordes, Ted Dibiase reviens à pleine vitesse mais Steve Austin lui saute dessus et lui donne plusieurs coups de poings au sol. Puis il se relève et se projette dans les cordes et fait une descente du genou sur la tête de Ted Dibiase. Puis il le relève il lui donne quelques coups de poings puis il se projette dans les cordes, mais Ted Dibiase court derrière lui, Steve Austin se retourne et Ted Dibiase lui fait une Clothesline. Il se relève et lui fait plusieurs Fist Drop. Puis il le relève, mais Steve Austin tente une Clothesline, mais Ted Dibiase l’évite il passe dans sont dos et lui fait sont Dream Street suivit du tomber 1…2…3 !


Heat - 09/09/10 Tedd_r11

Mickaël Youn >> Et voilà ! Comme j'ai dis.

Mick Foley >> Tu avais une chance sur deux, tu as eu de la chance, c'est tout.

Mickaël Youn >> En même temps le mec avec la ceinture là, il m'inspirait confiance.

Jean Claude Van Damme >> La confiance c'est aware, ca se transmet, et ca se mérite. Peu de gens vous font confiance, car vous n'avez pas le mérite d'être aware.

Mick Foley >> Bien sur. Allez, la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat - 09/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 09/09/10   Heat - 09/09/10 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 13:52

Alors que le match est terminé, Vampiro et Gallows vont vers Hernandez, Lethal et The Undertaker, et comme la emaine dernière se mettent à les tabasser. Les offivcels tentent d'intervenir, malheureusement pour eux sans succès. Mais voilà qu'Austin Aries arrive sous le titantron ! Il regarde Vampiro, qui ne le remarque pas tout de suite. Une fois sur le ring, Double A prend un micro, alors que Vampiro et Gallows cessent leur massacre.

| Austin Aries |
Eh bien messieurs, je vois que vous amusez ben sur ces trois carcasses. Ne vous a t'on jamais dit de ne pas s'en prendre aux plus faibles que soit? Vous auriez au moins pu les défier dans un match, histoire de régler tout ceci de manière plus conventionnelle. Et comme ils sont trois, je trouverais plutôt normal que vous soyez vous aussi trois. Que NOUS soyons trois !

Austin Aries va ensuite sur le turnbuckle afin d'appliquer son 450° Splash sur Lethal. La foule l'insulte, alors qe le double A sert la main de ses nouveaux compagnons ...

Heat - 09/09/10 Lukeg_10

| Vampiro |
Ce trois là sont vraiment pitoble. Non content de perdre leur match et de parraitre ridicule, ils croulent sous deux droits de notre part. Undertaker, pour un revenant, tu es vraiment faible. Toi qui aimes faire de grandes entrées, et te pavaner en backstages, tu nes finalement qu'un ringard de plus dans ce business.

| Luke Gallows |
Moi et Vampiro on s’était allié pour vous détruire mais pourquoi vous ? Car Undertaker ma défié en m’attaquant par derrière, tu l’as voulu, et tu vas l’avoir Taker, tu vas payer car on en a pas fini avec toi, Aries avec nous, tu n’as aucune chance de gagner avec tes deux coéquipier minable.

Heat - 09/09/10 Aa_mic10

| Austin Aries |
Vous pensiez tous, que Vampiro et moi même étions en guerre? Que ses interventions à la fin de mes matchs n'était qu'un avertissement, pour au final se rencontrer lors de No Escape, mais je suis avec lui et Gallows, ce dernier à peut être un autre style de vie, mais il reste un homme, un lutteur, et qui comme Vampiro et moi, a envie d’un match à No Escape.

| Luke Gallows |
Et surtout j'ai envie de faire un massacre à No Escape

| Austin Aries |
Et ce massacre, nous le ferons tous les trois !

| Vampiro |
Oui, car on vous a battu deux fois de suite, et comme on dit jamais deux sans trois, et on est prêt pour le faire une prochaine fois, et encore d’affilée, comme vous le savez tous les six nous n’avons pas de match, nous voulons un match, vous voulez des matchs, si bien facile d’avoir des match quand on est nul, mais ça va vous montrer vous les fans avec vos pancartes ridicules, vous montrer que vos lutteurs favoris sont des jobbers, mais on va mettre fin à leurs misérables carrières de jobber, on va mettre fin à votre vie, et toi Taker, tu seras envoyé dans le véritable enfer, dans MON enfer !

| Luke Gallows |
Pour No Escape, un match va s’ajouter à la carte…

| Austin Aries |
Car tous les trois, trois minables, on vous challenge pour No Escape !

| Vampiro |
Un match qui se finira mal pour vous trois messieurs, mais notre proie numéro un c’est toi Taker, si j’étais toi je ne viendrais pas à No Escape, car la fin est proche, l’enfer t’attend !

Ils lachent leurs micro, Vampiro sortent du ring et fait un signe aux deux autres, qui le suivent.

Mick Foley >> Un autre match annoncé pour No Escape, Ouah ! Je suis impatient de voir ce ppv.

Mickaël Youn >> Et moi je suis impatient d’allez dans mon lit.

Jean Claude Van Damme >> Pourquoi ? Tu ne trouves pas que le show va être exitant ?

Mickaël Youn >> Y’a autre chose qui m’excite, ou sinon mon lit, c’est pour être en forme le matin pour …

Mick Foley >> Mika ta geule et laisse place à la suite…
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat - 09/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 09/09/10   Heat - 09/09/10 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 13:53

Mickaël Youn >> Ca y est, c'est les filles?

Mick Foley >> Pas encore, ce sont les champions par équipe qui vont passer à l'action.

Mickaël Youn >> Mais c'est pas possible, elles sont quand les filles Sad

Mick Foley >> Bientôt Mickael, bientôt.

The following contest is a tag team match given for one fall!

PERFECTION

Heat - 09/09/10 Dolphz13 Heat - 09/09/10 Jacks_10

Introducing first, with a combined weight of four hundreds and eighty one pounds, the team of Jack Swagger and Dolph Ziggler, NEW WAVE !

MY TIME IS NOW

Heat - 09/09/10 Johnc_11 Heat - 09/09/10 Bobbyl10

And their opponents. With a combined weight of four hundrers and eighty six pounds, the team of John Cena and Bobby Lashley, SHOWTIME !

Les deux équipes sont désormais sur le ring, prête à se foutre sur la gueule. L'arbitre tente de calmer les hardeurs des quatre lutteurs, tout en jetant un coup d'oeil du côté du nearfall. Jack Swagger et Bobby Lashley restent sur le ring tandis que leurs partenaires se positionnent de l'autre côté des cordes. DING DING DING. C'est parti ! Jack Swagger fonce sur Lashley et tente de le faire tomber au sol, mais sans succès. Il s'élance une nouvelle fois dans les cordes et revient à toute vitesse, pour rentrer dans Lashley, et tomber au sol ! TheBoss le regarde d'un air supérieur, avec un sourire au coin des lèvres. C'est trop pour Swagger qui lui attrape les jambes et tente de le faire chuter, mais sans succès. L'arbitre s'en mêle et tente de faire lâcher prise à Swagger. The All American American tape dans les bijoux de famille du membre de Showtime, après avoir lâché prises. L'arbitre n'ayant pas fait attention, il laisse le match se poursuivre, alors que Jack tente le tombé. Il ne dépassera pas le 1, Lashley se remettant vite sur jambes. Cette fois ci, Bobby est énervé, et Swagger pa précaution se dépêche de faire le tag. Ziggler n'est pas d'accord, et se fait soulever par Lashley au dessus des cordes pour venir s'écraser sur le ring. Dolph se tord de douleur, mais n'a pas le temps de souffler. Bobby le relève, et l'envoie dans le coin du ring, s'écraser une nouvelle fois le dos, cette fois ci sur le turnbuckle. Il fait ensuite le tag avec son coéquipier. John s'élance directement surZiggler, mais le blond esquive au dernier moment, et John se cogne le visage contre le coin du ring. Ni une ni deux, Dolph saute sur Cena et lui applique sa Sleeper Hold. John lutte, mais sans succès. Il tombe à genoux, puis s'écroule au sol, sous le regard impuissant de son coéquipier. L'arbitre vient voir l'état de Cena. Il lui soulève une fois le bras, puis deux, sans réactions. La troisième fois, John sert le poing, et alors que la salle frappe à l'unisson dans ses mains,

Heat - 09/09/10 Dolphz12

il se relève doucement, pour finalement casser la prise du sommeil ! Il est au sol, et tente de ramper jusqu'à Bobby ... Jack rentre sur le ring, et s'empresse de foncer sur Lashley, afin de le faire chuter ! Il se rend ensuite sur Cena et tente une Anckle Lock ! Cena grimace de douleur, et c'est l'arbitre qui lui vient en aide, en faisant signe à Swagger de quitter le ring. Alors qu'il s'occupe de celui ci, Ziggler défait la mousse du coin du ring. Il relève ensuite John Cena, et tente de l'envoyer ... Mais il esquive ! Ziggler lui fonce dessus, et alors que John Cena s'écarte, Dlph Ziggler s'écrase contre le morceau de fer ! Il tombe directement au sol, KO. John Cena rampe comme il peut vers son coéquipier, et cette fois Swagger ne peut rien y faire. Il a beau rentrer sur le ring, il subit un Spinebuster de la part de Bobby Lashley. Il se relève ensuite en titubant, et c'est un Dominator ! Jack Swagger roule en dehors du ring, alors que Bobby Lashley tente le tombé sur Dolph Ziggler. 1 - 2 - 3? Même pas ! Lashley se tourne vers le public, qui réclame Cena ! Il fait donc le tag, et c'est The Champ qui est désormais sur le ring. Alors que Ziggler s'est relevé, il l'envoie dans le coin, avant de lui faire un Bulldog. Ziggler se relève, esquive traditionnelle de Cena, et Powerslam. Il enchaine ensuite avec son You can't see me, puis Five Knuckle Shuffle ! Pour finir, il applique son Attitude Adjusment sur Dolph Ziggler, avant le tombé. 1 - 2 - 3 !


Heat - 09/09/10 Johnc_14

And the winner of this match, the team composed by John Cena and Bobby Lashley, SHOWTIME !

Mick Foley >> Eh bien, c'est un message fort à l'encontre des New Wave. Et si ces derniers n'arrivaient plus à gagner?

Mickaël Youn >> Sérieusement? C'est juste une faute de parcours quoi.

Mick Foley >> Sauf qu'une défaite avant No Escape n'est guère présage de bonne nouvelle pour dimanche, nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat - 09/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 09/09/10   Heat - 09/09/10 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 13:53

Mick Foley >> Il me semble que c'est l'heure de retrouver ...

Mickaël Youn >> Les fifilles !

Mick Foley >> C'est effectivement ça Mickael.

Mickaël Youn >> Je kiff t'as vu !

| Maria |
Vous êtes prête?

| Melina |
Je le suis.

| Kelly Kelly |
Moi aussi !

| Tiffany |
...

Heat - 09/09/10 Maria_15

| Maria |
Tiffany? Que fais tu, es tu prête pour notre match? La guerre entre nous deux ne doit avoir lieu que ce week end, rappelle toi. Ce soir, nous devons faire équipe contre les Beautiful People, et cette nouvelle dont le nom m'échappe.

| Tiffany |
Écoute moi bien Maria, tes petits aire de chef, ca ne marche pas avec moi. Tu n'as rien d'une leader, et je ne ferais pas ce que tu souhaites. Actuellement, la seule chose qui m'intéresse, c'est cette ceinture que tu portes autours de la taille, compris?

| Maria |
Très bien, mais si tu ne le fais pas pour moi, essaie au moins de rentrer pour le rang pour Melina et Kelly ...

| Melina |
Tiffany, on veut toutes cette ceinture. Ca n'est pas parce que toi tu as ce match de championnat que c'est forcément toi qui en as le plus envie. Mais ce soir, si on veut gagner, il va falloir oublier tout cela, et se serrer les coudes pour faire face à ces potiches, compris?

| Tiffany |
Ouai ouai, si vous voulez.

| Kelly Kelly |
Allons y !

Et les quatre demoiselles s'en vont gaiement, prête pour leur match de ce soir qui arrive ... Maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat - 09/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 09/09/10   Heat - 09/09/10 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 13:54

Mick Foley >> Et maintenant c'est l'heure du match, un 4v4 ...

Mickaël Youn >> Quewah ! huit filles sur le ring qui se trémousseront devant moi? T'es sérieux?!

Mick Foley >> Elles vont se futre sur la gueule; pas se trémousser.

Mickaël Youn >> Encore mieux !

ANGEL ON MY SHOULDER

Heat - 09/09/10 Madiso11 Heat - 09/09/10 Maryse10 Heat - 09/09/10 Candic13

TAKE IN OUT ON YOU

Heat - 09/09/10 Alissa10

WITH LEGS LIKE THAT

Heat - 09/09/10 Maria_11 Heat - 09/09/10 Tiffan13 Heat - 09/09/10 Kelly_17 Heat - 09/09/10 Melina11

Les 8 lutteuses se mettent en place sur les bords du ring, on peut voir que Maria et Tiffany se regardent noir sans faire de gestes. De l'autre coté, on décide qui va commencer. Pour ce match des Knockouts nous aurons pour débuter Maryse contre Kelly Kelly ! L'arbitre sonne la cloche DING DING DING !!!
Elles s'approchent et se tournent autours mais Maryse distraite ne voit pas arriver les droites de Kelly qui lui arrive pleine face elle continue et projette Maryse dans les cordes et fais une Clothesline ! Elle tente le tombé 1.....2....Non Maryse Ouellet se dégage. Elle continue et cette fois-ci exécute un Back Suplex ! Elle relève Maryse et va faire le changement avec Tiffany, Kelly Kelly tient les bras de Maryse et Tiffany en profite pour mettre des coups de poings dans son ventre puis l'arbitre arrive et dit à Kelly de se mettre sur le bord du ring ! Tiffany poursuit avec un Neckbreaker et fait le tombé 1...2.... Toujours pas, Maryse résiste ! Tiffany se plaint à l'arbitre car elle a cru que c'était fini mais ce dernier lui dit que non et Maryse arrive à se relever, et elle met une droite dans la tête de Tiffany qui est surprise. Maryse en profite pour faire le changement avec Candice Michelle. Cette dernière arrive met un gros coup de pied dans le ventre de Tiffany puis la traine et lui cogne la tête contre la protection et l'envoie ensuite la tête en avant dans le Turnbuckle. Candice est déterminée et continue sur sa lancée. Elle reprend Tiffany et la met au sol et lui met la tête contre la première corde et monte sur son dos, l'arbitre compte 1..2..3...4. Candice lâche la prise et monte sur le Turnbuckle et attend que Tiffany se relève, quelques secondes passent et Candice s'élance pour un Diving Crossbody mais Tiffany l'évite et a du mal à taper dans la main de Melina ! Elle arrive et porte sa Camel Clutch sur Candice Michelle qui ne s'est pas relevée. Elle souffre et crie de douleur, l'arbitre lui demande si elle veut abandonner mais elle hoche la tête pour dire non, elle se force à aller vers les cordes car elle sait qu'elle n'arrivera pas à se dégager. L'arbitre lui redemande et elle ne répond pas, elle commence à reprendre l'avantage et atteint finalement les cordes. L'arbitre repousse Melina et Candice est au sol. Elle attend que Candice se relève et tente de porter un Missile Dropkick mais elle loupe mais Melina est au sol mais Candice n'arrive pas à faire le changement ! Les deux lutteuses donnent toutes leurs forces et au bout de quelques secondes, elles tapent en même temps dans la main de leurs partenaires, Maria arrive, Alissa Flash aussi, elles se regardent et une épreuve de force débute entre les deux ! Mais c'est Maria qui prend l'avantage et exécute un bulldog ! Elle tente d'en finir, mais Tiffany lui tape dans le dos, et rentre sur le ring ! Elle envoie Alissa Flash dans les cordes, clothesline ! Elle enchaine directement avec une descente du coude ! Tiffany lève ses bras en l'air, afin de montrer qu'elle est la KnockOut dominante dans ce match, alors que Maria lui tape dans le dos ! L'arbitre oblige Tiffany à sortir du ring, alors que celle ci peste sur la championne qui relève Alissa Flash. Elle l'envoie dans le coin du ring, et applique son Bronco Buster ! Maria s'apprête à faire le tombé, mais elle sent une main sur son épaule. La belle se retourne, Tiffantasy ! L'arbitre fait sortir Tiffany qui ricane en regardant la championne au sol. Il commence à compter les deux KnockOuts au sol. Flash rampe jusqu'à Maria, et pose son bras sur celle ci, afin d'effectuer le tombé 1...2...3. Victoire de Beautiful People et A.Flash ! Tiffany quitte le ring toute fière !


Heat - 09/09/10 Alissa11

Les vainqueurs du match célèbrent leur victoire, sous le regard désabusé de Kelly Kelly et Melina, alors que Maria est toujours au sol, inconsciente.

Jean Claude Van Damme >> Ia pas à dire, elles sont vraiment charmantes ces demoiselles, il me tarde de faire plus ample connaissances avec certaines d'entre elles !

Mick Foley >> Tu vas pas t'y mettre toi aussi quand même !

Mickaël Youn >> C'est bien JC, t'as de bons gouts !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat - 09/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 09/09/10   Heat - 09/09/10 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 13:54

Mickaël Youn >> Bon, je peux rentrer chez moi maintenant !

Mick Foley >> Mais non ! Ce n'est pas finit !

Mickaël Youn >> Bah les fifilles c'est passé, j'ai plus rien à faire là.

Mick Foley >> Mais et le Main Event? Qui te dis que nous ne les reverrons pas?

Mickaël Youn >> Ah, bah je reste alors. Allez, en backstages caméraman !

Cette semaine encore, la guerre fait rage entre Vince Army et JBL Faction ... Ou quelque chose du genre. Bref, pour le retour à l'écran de Matt Morgan et Desmond Wolfe, The Elite va devoir faire face à Kurt Angle, John Morrison et AJ Styles, trois des hommes majeurs de Vince. Kenneth va sûrement espérer les battre ce soir, pour leur montrer qu'ils n'ont aucune chance contre JeriPunk et compagnie ...

Heat - 09/09/10 Mattm_11

| Matt Morgan |
Ah Kenneth, je te cherchais.

| Mr Anderson |
Matt, quelle plaisir, ca fait longtemps. Alors, comment vas tu?

| Matt Morgan |
Très bien merci. Et toi? Tu as vu notre prochain match?

| Mr Anderson |
Justement je m'y rendais, je n'ai pas encore eu le temps.

| Matt Morgan |
On tombe contre de sérieux prétendants crois moi. John Morrison, AJ Styles et Kurt Angle, rien que ça.

| Desmond Wolfe |
Et je peux vous assurer qu'on ne leur fera aucun cadeau, on est pas là pour ça.

C'est Desmond Wolfe qui arrive dans le petit groupe. Après les salutations d'usages, les trois hommes se rendent avec leurs valises en backstages. Ils saluent comme il se doit ceux et celles qu'ils croisent. Caméramen, scénariste, techniciens du son ... Ils sont tous à la solde de JBL, le grand, l'unique. Une fois devant leur loge, une des loges les plus sympathique de l'enceinte, JBL Army oblige, ils rentrent tous les trois, et se mettent à l'aise.

Heat - 09/09/10 Mra_en10

| Mr Anderson |
Alors, vous êtes prêt à fermer une bonne fois pour toute le clapet de tous ces traitres? Ces collègues, qui se retournes contre nous, et s'allient à Vince. Une défaite leur fera beaucoup de mal, et c'est justement ce que nous allons leur offrir. Kurt Angle, qui était le lieutenant de JBL est aujourd'hui son pire rival. Le petit grain de sable au coin de l'œil qui dérange. Le chromosome en trop. Il faut purement et simplement le détruire, l'atomiser, ne lui laisser aucune chance de s'en sortir. Cet homme avait tout pour lui, l'argent, le succès, la gloire, les femmes à volonté, un avenir assuré ... Et il n'a rien trouver de mieux que lui tourner le dos. J'en connais plus d'un ici qui seraient prêt à vendre leurs parents pour obtenir tout ceci, et lui, du jour au lendemain il se retourne contre son bienfaiteur, son patron, et plus encore. Son ami. Kurt doit payer pour sa traitrise, et je compte bien être son bourreau. Il sera à moi durant ce match, et je vais très vite lui faire comprendre qu'il a quitté les winners, pour aller rejoindre les losers. Ses jours sont comptés on FIP.

Matt Morgan acquise de la tête, alors que Desmond Wolfe, reste silencieux.

| Matt Morgan |
Et toi Desmond alors, tu retrouves ton ami AJ Styles, qu'est ce que ça te fait?

Heat - 09/09/10 Desmon17

| Desmond Wolfe |
Franchement? Je rigole. Regarde donc son parcours depuis que nous ne sommes plus ensemble. Il a défait Kurt Angle pour récupérer la ceinture US, et perd ce titre dans la foulée contre Kenneth. Après, il a une opportunitée à un championnat majeur, et il n'est même pas capable de remporté la ceinture. Si on m'avait offert la chance de devenir le premier triple crowner de cette federation, je peux t'assurer que je l'aurais saisie. Au lieu de cela, AJ la laisse filer, puis va rechercher Vince, pour finir par ne jurer que par lui. Il a perdu la crédibilité qu'il avait réussi à remporter à mes côtés, et aujourd'hui, il n'est qu'un pantin de Vince, un de plus. Aujourd'hui, il pense que se retrouver aux côtés d'Angle et Morrison va lui permettre de nous battre? De me battre? Are you kidding me? Il n'a pas l'ombre d'une chance, que cela soit bien clair. Qu'importe l'énergie qu'il déploie, qu'importe la motivation engrangée, qu'importe sa volonté, il tombe contre les champions du monde par équipe ce soir, et il va très vite s'en rendre compte.

| Matt Morgan |
Euh, tu m'oublies Desmond.

| Desmond Wolfe |
C'est vrai, excuse moi.

| Matt Morgan |
Comme tu oublies qu'ils ont parmi eux quelqu'un qui a volé sa place. John Morrison n'est rien dans cette federation. Il n'a aucun palmarès, et mis à part une victoire contre The Rock il y a un moment de cela en Pay Per View, on ne peut pas dire qu'il se soit montré convaincant. Vince l'a choisie dans son équipe? Quel dommage, il sera le principal responsable de la défaite, et ce soir ça sera pareil. Il est l'élu, le Chosen One, que Vince espère mettre en avant avec ce match. C'est vraiment dommage, parce que je ne sais pas s'il sera en état de combattre dimanche, après avoir gouté à mon Carbon Fotprint, et mon Hellevator. Oh oui, John Morrison va comprendre sa souffrance, il va comprendre qu'il n'a rien à faire là, qu'il n'est bon que pour affronter des Santino Marella en Dark Match, ou des Stone Cold en ouverture de show. En aucun cas il n'a le droit ni le talent pour se présenter devant nous trois. We are better than the best ...

| Desmond Wolfe |
We are better than All ...

| Mr Anderson |
And that's Include You, bitches.

Les trois hommes rigolent ensemble, avant que MKA se stoppe. Les deux autres le regarde.

| Mr Anderson |
Parole de Miiiitser ... Anderson !

| Matt Morgan |
C'est vr...

Heat - 09/09/10 Kennet12

| Mr Anderson |
Andersooooon !!
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat - 09/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 09/09/10   Heat - 09/09/10 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 13:55

Mick Foley >> Eh bien, l'Elite est fin prête, et leur match est maintenant !

Mickaël Youn >> Genre?

Mick Foley >> Genre !

The following contest is a six men tag team match given for one fall!

PRAY FOR ME

Heat - 09/09/10 Mattm-10Heat - 09/09/10 The_e_10

Introducing first, with a combined weight of seven hundreds and seventy eight pounds, the team of "The Blueprint" MATT MORGAN and the World Tag Team Champions DESMOND WOLFE and the United States Champion MISTER ANDERSON, THE ELITE!

AIN'T NO MAKE BELIEVE

Heat - 09/09/10 Johnm_19

And their opponents first, from Los Angeles, California, weighted at two hundreds and twenty three pounds, JOHN MORRISON!

GET READY TO FLY!

Heat - 09/09/10 Ajs_en12

Then, from Gainesville, Georgia, weighted at two hundreds and fifteen pounds, he is "The Phenomenal One", AJ STYLES!

GOLD MEDAL

Heat - 09/09/10 Kurta_17

And from Pittsburgh, Pennsylvania, weighted at two hundreds and forty pounds, "The Wrestling Machine" KURT ANGLE!

Les 6 hommes sont dans le ring et se confrontent du regard, avant de laisser aux hommes légaux que sont AJ Styles et Mister Anderson, et l'arbitre s'empresse de sonner la cloche DING DING DING! AJ commence direct et fonce sur Anderson et lui met des droites et des coups d'avant bras sur le crâne, puis il projette Anderson dans les cordes mais Kenneth contre et c'est Styles qui se retrouve dans les cordes et se prend un surpassement et le tombé de Ken 1.. 2.. AJ kicks out. Anderson prend la tête d'AJ pour le relever puis lui met quelques droites, puis il le prend et lui met des coups de genou dans le ventre et le laisse tomber au sol. Anderson nargue les 2 autres puis nargue AJ Styles en lui mettant des petites claques dans la tête, puis il le relève et le projette dans les cordes, mais The Phenomenal rapplique avec un Standing Dropkick! Anderson tombe, AJ se relève et l'éjecte du ring! Les hommes de Vince jubilent tandis que ceux de JBL vont aider leur leader de la Elite, AJ se projette rapidement dans les cordes et saute sur eux! Elite tombe tous les 3, tandis que AJ tape dans la main de quelques fans avant de renvoyer Anderson dans le ring et de faire le tombé 1.. 2.. Anderson kicks out. AJ le relève mais Anderson le pousse puis lui applique une grosse clotheline! AJ tombe raide, Anderson lui se repose dans un coin, Styles finit par se relever et fonce sur Anderson... qui esquive, AJ se tape la tête contre le coin, puis Anderson le soulève et le place dans le coin, puis il le soulève... et réussit sa Superplex! AJ tombe raide, Anderson le couvre 1.. 2.. Angle casse le tombé, Desmond rentre et les deux se mettent des droites, puis Morgan et Morrison rentrent dans la bataille, l'arbitre leur ordonne de sortir, Kurt pousse alors Desmond qui tombe, l'anglais n'apprécie pas et fonce sur Kurt Angle et le fait tomber! Morrison veut intervenir mais l'arbitre l'en empêche, Desmond en profite et tabasse AJ avant de ressortir. Morgan pendant ce temps avait apporté Anderson dans leur coin et attend que l'arbitre se retourne pour lui taper sur l'épaule et rentrer. Le Blueprint rentre et donne des coups de pied à AJ qui essayait de ramper vers son coin, puis il le relève et le projette dans les cordes et réussit un Sidewalk Slam! Matt fait un taunt qui fait redoubler les huées, puis il fait signe pour son finisher, il s'élance pour son Carbon Foot Print mais AJ esquive et d'un bond tag Kurt Angle, qui fonce et réussit rapidement une German Suplex! Angle jubile et prend la jambe de Matt pour son Ankle Lock!

Heat - 09/09/10 Kurta_10

Morgan souffre le martyr, il tente de ramper vers les coins, il yes presque mais Kurt le tire et le ramène au centre du ring, Wolfe intervient alors et attaque Angle dans le dos! Morrison accoure alors mais Wolfe se baisse et c'est Angle qui se prend le coup! Angle tombe à la renverse, Morrison reste bouche bée et ne voit pas Anderson arriver par derrière, il le prend sur ses épaules et réussit son Green Bay Plunge! AJ se relève à ce moment là, saute dans les cordes et fait un Springboard Dropkick à Anderson! Anderson tombe en dehors du ring comme Morrison, Morgan se relève enfin en boitant un peu et il éjecte AJ d'une clotheline, Angle en profite et fait un Roll Up 1.. 2.. Morgan parvient quand même à se dégager! Angle n'en revient pas et parle à l'arbitre, Morgan en profite et rampe faire le changement avec Wolfe.. à un doigt près, car Angle n'est pas dupe et s'en apercoit et va taper Wolfe et Anderson, il relève Morgan mais le Blueprint le prend dans ses bras et fait un Fallaway Slam! Les deux tombent au sol de fatigue et rampent vers leur coin, et font le tag avec Wolfe et Morrison! Wolfe rentre mais direct se prend un Springboard DDT de John! Il fait le tombé 1.. 2.. Wolfe se dégage! Morrison se relève. Il se relève rapidement mais Morgan menace de rentrer, l'arbitre est deconcentré et l'anglais en profite pour faire un Low Blow sur Morrison! Morgan s'arrête alors, Wolfe reste debout et donne des coups de pied comme si de rien n'était. Puis il projette Morrison dans les cordes et fait son Jawbreaker Lariat! Mais au lieu de faire le tombé il nargue les Vince addicts, puis il prend Morrison et le met sur le coin, il taunt et part pour sa Tower of London... Angle arrive alors et menace de rentrer, Desmond va alors le voir et les deux se parlent méchamment, Desmond retourne alor vers Morrison qui lui met un énorme Chuck Kick!

Heat - 09/09/10 Johnm_20

Wolfe tombe, Anderson et Morgan rentre mais se font éjecter du ring par Styles et Kurt! La brawl continue hors ring, Morrison lui en profite et fait son StarShip Pain! Wolfe se réagit plus, Morrison se couche sur lui 1.. 2.. 3! JoMo et ses copains remportent le match!


Heat - 09/09/10 Johnm_11

AND HERE ARE YOUR WINNERS, KURT ANGLE, AJ STYLES AND JOHN MORRISON!

Mickaël Youn >> Et merde, Kenneth a perdu à cause de cet Anglais de malheur !

Mick Foley >> On ne gagne pas à tous les coups, c'est comme au loto

Mickaël Youn >> Bah non, au loto on gagne carrément jamais.

Mick Foley >> C'est pas faux, pardon pour la mauvaise comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat - 09/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 09/09/10   Heat - 09/09/10 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 13:55

On est où? En backstages, of course ! Et plus précisément dans le bureau du boss.

| CM Punk |
John?

| JBL |
Grmhpffff

Et oui, JBL est encore affalé sur son fauteuil, en train de finir sa sieste, devant le regard dépité de Punk

| CM Punk |
Encore bourré celui là, c'est vraiment pathétique. L'alcool te détruit à petit feu, comment comptes tu réussir à défaire Dwayne dans cet état là?

Heat - 09/09/10 Cmp_ri12

| JBL |
Hein? Ah, salut CM, euh, qu'est ce que tu fais ici? On est quel jour?

| CM Punk |
On est jeudi soir, ne me dis pas que tu as oublié. Tu t'es fait corriger verbalement tout à l'heure par Vince et ses larbins, et ia une caméra juste derrière moi. Tu es prêt pour ton match?

| JBL |
Euh ... Ah oui c'est vrai. Je reviens.

JBL esquive la caméra en mode ninja en quittant son bureau. Punk est seul, et en profite pour prendre la place du chef, la tentation étant trop grande. Il s'installe dans le grand fauteuil, et s'amuse à tourner, comme un gamin. Alors qu'il tourne le dos à la porte, Chris Jericho et Batista entrent.

| Batista |
Punk?

| CM Punk |
Ah, euh, oui c'est moi. Alors, vous êtes prêt pour notre match?

| Chris Jericho |
Hum, on a le choix?

Heat - 09/09/10 Batist16

| Batista |
Bien sur que nous sommes prêt, comment veux tu qu'il en soit autrement, tu ne l'es pas toi?

| CM Punk |
Bien sur que si. Je n'ai pas envie que nous nous fassions dominer avant No Escape. Nous devons bien entendu nous mettre en confiance, tous autant que nous sommes, afin de faire de No Escape un Pay Per View dédié à la JBL Army.

| Batista |
Je préfère ça. Bon, il ne va pas falloir trainer, c'est à nous maintenant.

| Chris Jericho |
Euh ... Et on affronte qui?

Punk et Batista se retournent vers Jericho, qui se fait tout petit.

| Batista |
What?

| CM Punk |
Tu ne sais même pas qui sont nos adversaires? T'es sérieux Chris?

Heat - 09/09/10 Chrisj20

| Chris Jericho |
Euh ...

| CM Punk |
On affronte la War Machine et Rob Van Dam, tout simplement.

| Batista |
Tout simplement, ils restent tous trois de sérieux adversaires. Sheamus et Brock sont tous deux des monstres qu'on préfère avoir à ses côtés, tandis que Rob est une star déchue, qui tente par tous les moyens de revenir au top. Ils ont tous les trois faim de victoire, et je peux vous assurer que ça ne sera pas une partie de plaisir ce match.

| CM Punk |
Eh, Dave, reste confiant. Nous sommes la JBL Army, pas vrai? Nous n'avons rien à craindre de ces trois là, et on va se faire un plaisir de leur montrer comment on s'appelle.

| Chris Jericho |
Bien dit, allons leur botter le cul !

Et les trois hommes partent bras dessus bras dessous, prêt à en découdre avec leurs opposants du soir.

Mickaël Youn >> Je les aime bien les trois là, ils vont gagne!

Mick Foley >> Ils vont devoir être fort alors, en face, c'est du lourd.

Mickaël Youn >> Du lourd !

Jean Claude Van Damme >> Le plus lourd entre un kilog de plume et un kilog de plomb, c'est le plomb ! Bah si, t'as déjà vu des plumes pour faire de la musculation?

Mick Foley >> Pas plus que de plombs, c'est de la fonte garçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat - 09/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 09/09/10   Heat - 09/09/10 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 13:56

Mick Foley >> Eh bien, War Machine et Rob Van Dam contre JeriPunk et Batista, le match s'annonce relevé !

Mickaël Youn >> Tu penses que la victoire reviendra à quelle équipe Mick?

Mick Foley >> Les War Machine, quelle question.

Mickaël Youn >> Batista et JeriPunk vont remporter le matchalors, merci.

The next match is a six men tag team match and it's given for one fall !

BREAK THE WALLS DOWN !

Heat - 09/09/10 Chrisj10

Making his way to the ring, from Winnipeg Manitoba, weighted at two hundreds and twenty six pounds, Chris Jericho !

THIS FIRE BURNS !

Heat - 09/09/10 Cmp_en10

And his partner, from Chicago Illinois, weighted at two hundreds and twenty two pounds, CM Punk !

I WALK ALONE !

Heat - 09/09/10 Batist10

And their partner, from Washigton DC, weighted at two hundreds and ninety pounds, he is the InterContinetal Champion, The Animal, Batista !

NIGHTMARE

Heat - 09/09/10 Sheamu10 Heat - 09/09/10 Brockl10

And their opponents, The team of Sheamus and Brock Lesnar, War Machine !

ROB ! VAN ! DAM !

Heat - 09/09/10 Rvd_ri10

And their partner, from Battle Creek Michigan,weighted at two hundreds and forty eight pounds, Rob Van Dam !

Le match va bientôt commencer, Batista veut être le premier mais c’est Chris Jericho qui commencera le match pour son équipe, la War Machine est dans le ring, elle discute pour savoir qui commencera, Sheamus reste dans le ring, Brock Lesnar se tourne, l’arbitre lance le match DING DING DING !
Et ce n’est pas Sheamus qui commence le match car Lesnar s’est retourné et fonce sur Jericho et lui porte un Spear qui démolit dès le début Chris, Brock le relève, il le projette dans les cordes et lui fait un Powerslam, il retourne Jericho et lui porte un Camel Clutch, Jericho souffre, il a mal au dos mais il ne veut pas perdre ce match, il donne toute sa force pour atteindre les cordes, après quelques secondes Y2J parvient finalement à attraper les cordes, l’arbitre commence à compter 1…2…3…4…, Brock Lesnar lâche la prise, il n’attend pas une seconde et relève Jericho, il lui porte une Suplex, Lesnar ne veut pas perdre une seconde, il l’emmène dans son coin, il fait le changement avec Sheamus, et ils portent une Double Suplex, Sheamus tente directement le tombé 1…2… dégagement de Y2J, Sheamus relève Jericho, mais celui-ci contre et l’attrape par les jambes et essaye de porter le Walls of Jericho, mais Sheamus est frais, et il bouge un maximum pour que Chris n’arrive pas à porter sa prise, au final Y2J lâche la prise, il relève Sheamus mais celui-ci lui porte un surpassement, The Celtic Warrior est frais, et il veut déjà en finir, Chris Jericho se relève, Sheamus court pour son Bicycle Kick, mais Y2J en échappe et contre, il saute et effectue le changement avec Batista qui se précipite et porte un Spear à Sheamus, The Animal est déchainé, lui il veut en finir, et il relève l’Irish, et l’envoie dans le coin, Sheamus s’écrase l’épaule contre le poteau, il ne bouge plus son bras, Batista taunt, Sheamus se relève, Batista tente à nouveau un Spear mais cette fois-ci Sheamus contre et Batista se cogne contre le poteau, il tombe Ko, Sheamus tente le tombé 1…2…3 non dégagement, Sheamus amène Tista dans son coin mais Dave contre et envoie Sheamus en dehors du ring, tandis que lui va faire le changement avec le Straight Edge, CM Punk rentre dans le ring, et il court vers les cordes, il prend son appui et saute sur Sheamus à l’extérieur du ring, heureusement pour lui il ne rate pas sa cible, les deux lutteurs sont au sol, ils ne bougent plus, l’arbitre commence à compter , 1…2…3…4…5…6, Sheamus se relève en premier, il monte sur le ring et fait le changement avec Rob Van Dam, ce dernier monte sur le turnbuckle, et taunt, il saute sur CM Punk.

Heat - 09/09/10 Rvd_mo10

Il atteint son objectif, CM Punk est touché, RVD se relève, il remonte Punk dans le ring, il remonte ensuite à son tour, il tente directement le tombé 1…2…3 non CM Punk se dégage, RVD relève Punk et lui porte un Dropkick, Punk est à terre, Rob Van Dam monte sur le turnbuckle, il veut exécuté son Five-Star Frog Splash, mais Chris Jericho se rapproche de lui et lui parle, ce qui donne tout le temps à Punk pour se relever, ça y’est il est debout, il prend RVD sur ses épaules et lui porte a Electric Chair, qui explose littéralement Van Dam, mais Punk ne bouge pas tandis que RVD va faire le changement, Punk commence à bouger, ils vont tous deux faire le changement, RVD est le premier, c’est Brock Lesnar qui rentre, Punk est tout proche, Lesnar perd du temps et taunt, Punk touche la main de The Animal, mais Lesnar le retire et n’a pas vu le changement, il lui porte une Suplex, Batista entre doucement dans le ring, Lesnar relève CM Punk et le prend sur ses épaules, il va lui porter son F-5 mais Batista est le véritable homme valable, il s’élance et lui porte un Spear, Brock Lesnar est surpris, et Cm Punk se précipite de sortir du ring, Batista taunt, il relève Lesnar, met sa tête entre ses jambes, il le soulève et lui porte le Batista Bomb ! Batista se couche sur Lesnar et l’arbitre fait le tombé 1…2…3 ! Victoire des membres de la JBL Army !


Heat - 09/09/10 Batist11

And the winners of the match, Chris Jericho, CM Punk and The InterContinental Champion, Batista !

Mickaël Youn >> Et voilà ! T'es encore piné ! J'aurais dû parier de l'argent tiens.

Mick Foley >> Tu as une chance de cocu Mickael, tu as une copine?

Mickaël Youn >> Euh, j'avais. Elle est partie avec le fils du facteur ...

Mick Foley >> C'est bien ce que je disais.

Mickaël Youn >> Oh ça va, ta gueule hein. La JBL Army a gagnée, et pi c'est tout.

Jean Claude Van Damme >> Mais si on y réfléchit bien, qu'est ce que la JBK Army? Ce ne sont que des hommes, des mortels, comme nous, qui souhaitent prouver leur supériorité en prenant le pouvoir, simplement.

Mickaël Youn >> Gné?
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat - 09/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 09/09/10   Heat - 09/09/10 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 13:57

I WALK ALONE

Dave Batista le champion InterContinental arrive sous les huées de la foule. Il a eu le temps de se changer en deux deux alrs que ses coéquipiers célébraient leur victoire. Le membre de la JBL Army ne perd pas son temps, et une fois sur le ring récupère le micro qu'on lui tend.

Heat - 09/09/10 Batist18

| Batista |
Cut the music please. Ce week end à No Escape, je fait partie d'un des matchs les plus intéressants. En effet, juste avant le Main Event, vous aurez la chance de me voir battre le champion du monde de la FIP, Edge. Avant que JBL récupère une bonne fois pour toute la direction de la FIP en détruisant la Vince Faction, je vais détruire le champion de cette Faction. Edge, tu es prévenu, m'affronter est le plus mauvais choix que tu auras pu faire de ta misérable carrière. Tu penses que ton titre te rend supérieur à JBL, supérieur aux autres champions, et à moi en particulier, tu te trompes.

La foule scande le nom d'Edge, par pure provocation.

| Batista |
Vous êtes sérieux? Vous supporter ce Canadien de malheur? Vous pensez qu'un homme comme lui qui a mit des mois à s'imposer, et à remporter une ceinture de la manière la plus ridicule possible, a une chance contre un champion de mon calibre? It's a joke? Edge n'a aucune chance. Il n'a jamais rien fait de concret dans sa carrière, n'a jamais prouvé tous les espoirs qui ont pu exister à son égard, et tout cela n'a aucune raison de changer. Croyez moi, je peux vous assurer qu'une fois que je l'aurais battu, qu'importe la stipulation, la cage, l'arbitre et ceux qui chercheront à intervenir durant le match, il ne pourra plus marcher. Il ne pourra plus lutter, et quittera ce business par la petite porte, la même qu'il a utilisé pour y rentrer.

Batista se fait désormais huer, en plus de subir des "You Suck". On voit même une grand mère avec une pancarte à son effigie : Batistéroïdes. L'animal s'énerve en voyant cela, descend et l'arrache des mains de la vieille dame, avant de l'arracher devant celle ci. Il remonte sur le ring, en furie.

| Batista |
Shut up. Taisez vous tous autant que vous êtes. Si vous assister aujourd'hui à ce show, c'est pour voir la JBL Army, et moi en tête. Si vous avez lâché toutes vos économies pour obtenir un billet ici, c'est pour moi. Alors taisez vous, et ...

Heat - 09/09/10 Edge_f11

BAM ! On ne pourra jamais savoir ce que souhaitait dire l'animal. En se retournant après avoir entendu des cris de joie, il a tout simplement subi le finisher de son nouvel ennemi, Edge. Le Canadien se relève tout en mettant ses cheveux vers l'arrière, sous les cris de joie des fans.

| Edge |
Hello Springfield. Tonight, Batista ici présent, qui ne peut plus vraiment parler, m'a blessé. Il m'a blessé avec des paroles dures, qui sont tout, sauf exacte. Car en plus de s'abroger votre présence, alors que tout le monde sait que vous êtes là pour soutenir une dernière fois Vince et ses compagnons, moi y compris, ce champion de malheur a osé remettre en cause mon talent. You know Dave, je n'ai peut être pas un tas de muscle comme toi. Non, en effet, j'ai mes cheveux, j'ai mon minois qui fait craquer ces dames, et j'ai une tête. Un cerveau qui me permet de réfléchir, d'esquiver les endroits craignos, et de me placer ou il faut pour obtenir cette ceinture. Cette même tête, et ce même cerveaux qui m'ont poussés à arrêter ce massacre, et tous ces mensonges, cette même tête et ce même cerveaux qui me guideront dimanche. En effet mesdames et messieurs, je mettrais un point d'honneur, pour le votre, celui de la Vince Faction, et pour le mien, à défaire Batista !

Le public applaudit et scande le nom de son champion

Heat - 09/09/10 Edge_m11

| Edge |
Dave, i'm the Ultimate opportunist, and sunday, i will beat you !

Et il balance son micro sur l'animal, qui reste au sol.

Mick Foley >> L'animal aurait il rencontré son maitre?

Mickaël Youn >> Quedale, il va défoncer Edge à No Escape, tu vas voir.

Mick Foley >> En attendant, c'est lui qui git sur le ring, sans réagir. Il a prit cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat - 09/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 09/09/10   Heat - 09/09/10 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 13:57

Mick Foley >> Et maintenant c'est le main event !

Mickaël Youn >> Et ia toujours pas de filles, j'ai comme l'impression de m'être fait rouler.

Mick Foley >> Mais ne dit pas ça, je t'empêche de te faire virer, tu devrais me remercier.

Mickaël Youn >> C'est ça, cours toujours.

Jean Claude Van Damme >> Courir c'est aware. Ca t'élimine les toxines du corps, et ca te permet de garder la ligne. Tous les matins je fais mon jogging, et je suis en forme, je suis ...

Mick Foley >> Un homme politique de poche français?

The following contest is a Single Match given for one fall!

MEUH !

Heat - 09/09/10 Jbl_en12

Introducing first, from Sweetwater, Texas, weighing at two hundreds and ninety pounds, JBL !

TILL I COLLAPSE

Heat - 09/09/10 Ther-e11

And his opponent, from Hollywood, California, weighing at two hundreds and sixety pounds, DWAYNE JOHNSON !

Les deux hommes sont sur le ring et s'observent, ils se provoquent . JBL voudrait bien renvoyer Dwayne sur le champ, tout de suite, mais c'est impossible, et Vince nous l'a bien dit . Le patron ( pour encore longtemps ? ) contre son employé . Le boss contre le rebelle . JBL contre Dwayne Johnson . L'arbitre contrôle les deux hommes, doucement, JBL lui ordonne de se dépêcher sinon il sera viré, Johnson réplique en disant à l'arbitre de prendre son temps et de ne pas écouter ce charlatan qui lui donne des ordres . Justement, il a peut-être dit ce qu'il ne fallait surtout pas dire, car Charles " JBL " Atant se jette sur le membre de la Vince Faction, mais rapidement, l'arbitre sépare les deux hommes, puis fait signe au time keeper pour lui indiquer qu'il est prêt, et que les deux hommes aussi . Le timekeeper se prépare alors, il contrôle les derniers petits trucs, puis lance le fameux, fabuleux, fantastique rituel du ... DING DING DING ! JBL se jette sur Dwayne, mais est vite repoussé . Le patron reprend son souffle, et se remets à observer son adversaire . Les deux hommes se tournent autour, s'intimident, aucun ne veut attaquer en premier, sous peine de faire une erreur, mais les deux ont au fond d'eux peurs que la musique fatidique d'um membre du clan d'en face retentisse dans l'arena . Finalement, Dwayne Johnson s'élance et engage la prise de force, JBL résiste, les deux hommes luttent au milieu du ring, Johnson prend l'avantage, il tire JBL, il domine la prise de force, il prend le Chaiman, projection dans les cordes, JBL revient vers le People's Champ, qui l'évite, JBL revient à nouveau, Johnson se prépare, Runnig Clothesline, esquivée, JBL se projette dans les cordes, il fonce vers Johnson, qui sent le coup venir se pousse, court vers JBL et Layin' The SmackDown ! JBL se tord de douleur au sol, Dwayne monte sur le coin et fait un taunt, ce qui ne plaît pas à JBL qui se relève et monte sur le coin avec Dwayne, il commence à l'asséner de coups de poings, 1, 2, 3, 4, 5, JBL prend l'avantage, il prend le bras de Dwayne, le passe par dessus son épaule, JBL lève Dwayne, mais il n'y parvient pas, Dwayne contre avec un DDT à l'extérieur du ring !!! Directement depuis le poteau de coin !! Les deux hommes sont au sol, à l'extérieur du ring, ils se tordent de douleur, ils souffrent, et l'arbitre lui engage le décompte ! 1, 2, 3, personne ne bouge, 4, 5, les deux hommes commencent à bouger, ca va, ils ne sont pas morts, 6, 7, 8, Dwayne se relève et relève JBL avec lui ! Johnson ne veut pas gagner par count-out ! Il prend JBL, projection dans la barricade, JBL s'écrase Johnson fonce vers lui, mais JBL évite, Johnson s'arrête à temps, il se retourne, JBL revient et Big Boot !!! Non ! Johnson a attrapé le pied de JBL, il lance JBL sur le ring, et remonte à son tour, pour faire face à son boss ! Les deux hommes s'observent, et Dwayne Johnson engage une épreuve de force, il prend l'avantage, Irish Whip, JBL se retient aux cordes, Dwayne court vers lui, il prépare une Clothesline, mais JBL est vigilant et esquive, le boss entame un échange de droites, 1, 2, 3, Johnson contre, il lance JBL dans les cordes, Johnson prépare une Clothesline, JBL est prêt à esquiver, mais Dwayne révèle la feinte et surprend JBL avec un SpineBuster ! JBL est au sol, Dwayne se projette dans les cordes, il arrive vers John, Dark Elbow ! Johnson attend que JBL se relève en faisant 2-3 taunts, le boss se relève, Dwayne Johnson le prend projection dans les cordes, Layfield revient, Samoan Drop ! Johnson relève JBL, et lui lance un fabuleux "Know your role and shut your mouth!" avant de préparer son Rock Bottom, quand soudain ...

BREAK THE WALLS DOWN !

Heat - 09/09/10 Chrisj12

Chris Jericho s'avance vers le ring ! Dwayne relâche tout de suite JBL et le pousse, le Chairman tombe au sol . Johnson monte sur le coin et défie Chris Jericho d'avancer vers le ring et de venir se battre . Jericho ne dit rien et attend, Dwayne le provoque à nouveau, mais une nouvelle fois, le King of Bling Bling ne dit rien et attend devant le ring . Dwayne Johnson sent alors une tape sur son épaule, il se retourne, JBL lui crache à la figure et Clothesline Form Hell, sous les applaudissements de Chris Jericho . Dwayne Johnson se relève doucement, péniblement, il attend, JBL fonce vers lui, et ... Eye Poke ! Johnson est aveuglé, JBL en profite, il fait signe au public, qui ne comprend pas, et soudain, CM Punk, Randy Orton, et Drew McIntyre sortent du public, tandis que Chris Jericho monte sur le ring, en même temps que ses 3 comparses . Les 4 hommes de la JBL Army encerclent Dwayne Johnson, sous les rires de JBL, rires que se calment bien vite car ...

GET READY TO FLY ! YOU ARE YOU ARE I AM I AM

Heat - 09/09/10 Ajs_en11

AJ Styles, Kurt Angle, John Morrisson & Vince McMahon s'avancent vers le ring ! Les 4 hommmes montent, la JBL Army s'écarte, et ils se placentt aux côtés de Dwayne Johnson ! JBL, Chris Jericho, CM Punk, Randy Orton & Drew McIntyre font face à Vince McMahon, Kurt Angle, Dwayne Johnson, AJ Styles & John Morrisson, tout peut imploser, l'arbitre le sent et déclare la draw !


C'est à ce moment que la Vince Faction lance l'assaut, et se jette sur la JBL Army ! C'est un brawl énorme qui commence, tout le monde se jette sur tout le monde, les deux vieux se battent à l'extérieur du ring, tandis que les deux teams se battent dans le ring ! Les coups pleuvent de partout. Alors qu'AJ Styles applique son Pele Kik sur Drew, on voit Orton sortir un RKO sur le pauvre Angle. A côté de ca, Dwayne et Morrison se foutent sur la tronche avec JeriPunk. L'arbitre est submergé, et ne sait plus ou donner de la tête. Les arrivés d'officiels ne changent rien. Vince et JBL enchaines les coups. Vince se met torse nul, et reprend l'avantage sur son adversaire quand l'Elite et New Wave arrivent, pour secourir la JBL Army. C'est ensuite au tour des War Machine, de Jojohn et RVD puis de Showtime d'arriver. La guerre fait rage, les coups se suivent et s'enchaine, de partout, sous le regard apeuré des commentateurs; enfin de Mick Foley, Youn ayant fuit, et JCVD jouant avec des action Man.

Mick Foley >> Bon et bien c'est sur cette bagarre générale que nous nous quittons, à dimanche, pour No Escape !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat - 09/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 09/09/10   Heat - 09/09/10 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 13:57

RESULTATS RAPIDE :

- AfterBurn -

Wade Barrett & Michael Tarver déf. Daniel Bryan & Justin Gabriel
Robert Roode déf. Jeff Hardy
Triple H & Big Show déf. The Miz & Kane

- Heat -

Nelson Erazo déf. Christian
A.Aries & Heartless Heroes déf. M.Hardy, S.Marella & B.DiBiase
Priceless, Vampiro & L.Gallows déf. The Undertaker, J.Lethal, Hernandez & Stone Cold
Showtime déf. New Wave
Beautiful People & A.Flash déf. Maria, Tiffany, Melina & Kelly²
J.Morrison, K.Angle & AJ Styles déf. The Elite
Batista & JeriPunk déf. RVD & War Machine
JBL vs Dwayne Johnson finit en Draw.

Qui fait quoi?

Intro : D.Wolfe
JBL et le contrat : D.Wolfe
Christian vs N.Erazo : D.Williams
S.Marella, champion du monde? : T.DiBiase
3v3 : D.Johnson
New Wave confrontés par leurs challengers : D.Ziggler
4v4 : D.Ziggler
Nouveau match à No Escape : J.Morrison
Showtime vs New Wave : D.Wolfe
Team Maria se prépare : D.Wolfe
4v4 féminin : C.Jericho
Promo Elite : D.Wolfe
3v3 : D.Johnson
JBL Army se prépare : D.Wolfe
JBL Army vs W.Machine & RVD : J.Morrison
Batista se vante, Edge le ramène sur terre : D.Wolfe
Main Event : J.Lethal
Mise en page & correction : D.Wolfe
Lecture : Papy Vince
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
John Morri$on
Main Eventer
Main Eventer
John Morri$on


Masculin Messages : 3396
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : Belgique !
Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain
Face / Heel : Face

Heat - 09/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 09/09/10   Heat - 09/09/10 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 15:49

Bon Show comme d'habitude, un truc qu'est bien quand t'es bookeurs c'est que t'as pas besoin de lire tout le show le jeudi. noel:
Une victoire, ça nous motive, même si Vince reprendra sa place à No Escape.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Upper Midcarder
Upper Midcarder
Maxy-Crazy


Masculin Messages : 1215
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30
Localisation : La reunion
Finishers : Pedigree
Face / Heel : Face

Heat - 09/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 09/09/10   Heat - 09/09/10 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 17:04

JCVD me fait rire!! Sinon Youn semble devenir un pro maintenant ^^

La feud Vince-JBL qui devient vraiment exceptionnelle , j'en peux plus d'attendre la fin moi...

Bon opener entre Captain Charisma & Erazo.

Santino Marella is Da Best alors les deux autres casser vous ! Heat - 09/09/10 545252

Match un peu court pour un 3 vs 3 mais intense!

4 vs 4 énorme au niveau nom et Geassounet a gagné!!! love:
AA et Vampiro ensemble Oo, j'aurais jamais pensé sa...

Victoire de Cena/Lashley... mouais et alors ^^

Tiffany/Maria sa c'est de la feud Cool vous me verrez au 1er rang lors de leurs matchs Heat - 09/09/10 545252

3 vs 3 vraiment bien! J'aime beaucoup l'alliance entre Wolfe et Anderson

Spear! sa j'ai aimé ^^

OMFG! Ce brawl était Awesome.

Encore un super show les gars et enfin une victoire pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/ Bilal'
Opener
Opener
John Cena/ Bilal'


Masculin Messages : 218
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30
Finishers : Attitude Adjustement, STFU
Face / Heel : Face

Heat - 09/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 09/09/10   Heat - 09/09/10 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 18:04

Je suis du même avis que MC, très bon show comme d'habitude, ça donne envie de le lire comme toujours avec l'humour des commentateurs et surtout le best, le mec aware quoi, JCVD Heat - 09/09/10 545252

Et victoire de Showtime qui va vous piquer vos titres New Wave vous allez voir Heat - 09/09/10 545252
Revenir en haut Aller en bas
John Morri$on
Main Eventer
Main Eventer
John Morri$on


Masculin Messages : 3396
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : Belgique !
Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain
Face / Heel : Face

Heat - 09/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 09/09/10   Heat - 09/09/10 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 18:05

S'normal, JCVD est belge. Cool
Revenir en haut Aller en bas
TRU3 R3B3LS
Upper Midcarder
Upper Midcarder
TRU3 R3B3LS


Messages : 1422
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 1011
Face / Heel : Heel

Heat - 09/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 09/09/10   Heat - 09/09/10 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 18:09

John Morri$on a écrit:
S'normal, JCVD est belge. Cool
Depuis quand être belge, c'est être cool ? Heat - 09/09/10 Icon_tongue

Très bon show, une victoire. Heat - 09/09/10 9426
Revenir en haut Aller en bas
John Morri$on
Main Eventer
Main Eventer
John Morri$on


Masculin Messages : 3396
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : Belgique !
Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain
Face / Heel : Face

Heat - 09/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 09/09/10   Heat - 09/09/10 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 19:13

C'est depuis que nos joueurs sont polis, et ne couche pas avec des ados. tongue
Revenir en haut Aller en bas
TRU3 R3B3LS
Upper Midcarder
Upper Midcarder
TRU3 R3B3LS


Messages : 1422
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 1011
Face / Heel : Heel

Heat - 09/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 09/09/10   Heat - 09/09/10 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 19:28

John Morri$on a écrit:
C'est depuis que nos joueurs sont polis, et ne couche pas avec des ados. tongue
Ouais, dans une autre vie, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heat - 09/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 09/09/10   Heat - 09/09/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heat - 09/09/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» #23 Heat - 6 men Tag : AfterBurn vs Heat
» Heat - 15/04/10
» Heat 02/09/10
» Heat du 25/02/10
» Heat - 28/01/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Heat Thursday Night-
Sauter vers: