Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

#1 Turbo ME - Champion VS Champion - Ted DiBiase VS Edge

3 participants
AuteurMessage
Geass'
Admin
Admin
Geass'

Masculin Messages : 1088
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

#1 Turbo ME - Champion VS Champion - Ted DiBiase VS Edge Empty
MessageSujet: #1 Turbo ME - Champion VS Champion - Ted DiBiase VS Edge   #1 Turbo ME - Champion VS Champion - Ted DiBiase VS Edge Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 12:13

Quoi de mieux pour conclure le premier Turbo qu'un match entre les deux champions majeurs de la fédération? Tous les deux ont remporté leur titre le même soir, mais lequel est le meilleur? Mardi soir, quand nous rendrons l'antenne et que nous célèbrerons le succès de ce premier Turbo, nous saurons!
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Tib'
Lower midcarder
Lower midcarder
Tib'

Masculin Messages : 397
Finishers : ...
Face / Heel : Tweener

MessageSujet: Re: #1 Turbo ME - Champion VS Champion - Ted DiBiase VS Edge   #1 Turbo ME - Champion VS Champion - Ted DiBiase VS Edge Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 11:52

J'édite !!!

The Rated Champion Is The Best Champion On FIP !! Twisted Evil
Geass'
Admin
Admin
Geass'

Masculin Messages : 1088
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

MessageSujet: Re: #1 Turbo ME - Champion VS Champion - Ted DiBiase VS Edge   #1 Turbo ME - Champion VS Champion - Ted DiBiase VS Edge Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 16:57

Tonight, This is the First Ever Tuesday Night Turbo! Ce show va être exceptionne, comme tous les shows de la Florida Impact Project, que l'on retrouve maintenant deux fois par semaine, quelle chance! Et pour inaugurer ce show, l'un des plus grands Main Events possibles à été décidé. Champion VS Champion. World Heavyweight Champion VS FIP World Champion. Ted DiBiase VS Edge. Comment aurait on pu faire mieux? Je ne sais pas, je ne suis qu'une intro, pas un devin. Mais la foule semble bouillante et est impatiente pour mardi. Et tout de suite, on retrouve l'un des deux protagonistes du match de jeudi, et il s'agit bien sur de Ted DiBiase Jr, le World Heavyweight Champion.

IT'S A NEW DAY
#1 Turbo ME - Champion VS Champion - Ted DiBiase VS Edge Dibias10

Le World Heavyweight Champion fait son entrée sous les réactions houleuses de la foule. Il est majoritairement hué, mais certaines voix en sa faveur se font tout de même entendre, surement à cause de dimanche soir, lorsque Cody Rhodes s'est rebellé et a frappé son partenaire. Malgré tout, il est souriant, il tient des billiets à la main et les embrasse tendrement. Puis il embrasse sa ceinture avant de monter sur le ring. Un officiel lui tend un micro, qu'il saisit, avant de prendre la parole.

#1 Turbo ME - Champion VS Champion - Ted DiBiase VS Edge Dibias11

| Ted DiBiase |
Je suis plutôt de bonne humeur ce soir. Je me suis encore enrichi, je suis toujours champion, et la FIP va faire des bénéfices, donc mes investissements aussi. J'en viendrait presque à remercier Vince... Mais bon, je ne suis pas encore assez heureux. Une autre source de mon bonheur, c'est mardi soir. The First Ever Tuesday Night Turbo, vous vous rendez compte? Vous allez pouvoir regarder deux fois plus nos shows! Oh pardon, j'oubliais, vous ne pourrez pas. Vous économisez déjà sur votre salaire depuis des mois pour être ici, alors si en plus vous devez payer le double... Je ne donne pas cher de votre peau! Mais moi, je suis plutot heureux, mardi, je renoue avec le Main Event! JBL et son esprit embrumés par le Whisky n'arrivaient pas à voir le talent en moi, et me reléguaient en bas de carte... Laissez moi rire, je mérite mieux que ça. Largement. Et ce ne sont pas les paroles d'un certain Cody rhodes qui me feront penser le contraire. Selon lui, j'aurais pris la grosse tête... Haha, quel preuve de fermeture d'esprit! J'ai juste laissé explosé mon talent! Je suis aussi compétent sans lui qu'avec lui. Et je vais le prouver mardi soir en faisant d'une pière deux coups. Car en plus defaire mes preuves solo, je vais aussi vous montrer que je suis tout simplement le plus grand champion que la FIP n'ait jamais connu. Alors Edge, prépare toi à payer, car tu vas être envoyé à l'hopital par un homme Priceless, un vrai, mais les frais de soins vont te couter très chèr. Après ça, tu n'oseras plus jamais me faire face, je te le garantis. And don't forget everybody, Money Rules The World, That's Why, I'm Just Better Than You!
http://geass-art.over-blog.fr/
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

Masculin Messages : 5100
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

MessageSujet: Re: #1 Turbo ME - Champion VS Champion - Ted DiBiase VS Edge   #1 Turbo ME - Champion VS Champion - Ted DiBiase VS Edge Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 22:09

Merci du no speech Tib'.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #1 Turbo ME - Champion VS Champion - Ted DiBiase VS Edge   #1 Turbo ME - Champion VS Champion - Ted DiBiase VS Edge Icon_minitime

#1 Turbo ME - Champion VS Champion - Ted DiBiase VS Edge
Page 1 sur 1