Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

#1 Turbo DM - Wade Barrett VS Matt Morgan

3 participants
AuteurMessage
Geass'
Admin
Admin
Geass'

Masculin Messages : 1088
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

#1 Turbo DM - Wade Barrett VS Matt Morgan Empty
MessageSujet: #1 Turbo DM - Wade Barrett VS Matt Morgan   #1 Turbo DM - Wade Barrett VS Matt Morgan Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 11:51

Deux baraques pleines de muscle s'affrontent dans le tout premier match de Turbo, même si on le verra pas à la TV. Lequel rentrera dans l'histoire en remportant le premier match du show bleu de la FIP? Réponse, Mardi!
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Wade Barrett/Théo
Rookie
Rookie
Wade Barrett/Théo

Finishers : The Wasteland
Face / Heel : Heel

MessageSujet: Re: #1 Turbo DM - Wade Barrett VS Matt Morgan   #1 Turbo DM - Wade Barrett VS Matt Morgan Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 23:24

We Are One

#1 Turbo DM - Wade Barrett VS Matt Morgan Barrett06

Wade Barrett monte sur le ring et prend un micro

#1 Turbo DM - Wade Barrett VS Matt Morgan Barrett04

Vos gueules bande de sale gros comment vous pouvez me huée alors que j'ai battu Daniel Bryan et Justin Gabriel je vous l'avez dis et je l'ai fait sauf que on dirais que le président n'as pas compris que je vaux mieux que les Dark Match puisque j'en est encore un est sa commence vraiment à me souler cette histoire Daniel Bryan et Justin Gabriel sont à Heat on ne sais même pas pourquoi puisque qu'il perdent tout leur match j'aimerais avoir une raison car je ne compte pas faire des Dark Match toute ma vie mais la quelque chose me plait si je gagne ce match je serais le premier à gagné un match dans le nouveaux show Turbo je rentrerais dans la légende et je compte bien le faire mais la c'est mon dernier Dark Match la semaine prochaine vous me regarder catché et vous comprendrais pourquoi je mérite bien mieux que c'est minables Dark Match parlons de mon adversaire Matt Morgan il as été champion par équipe à la TNA et c'est tout donc je ne devrais pas avoir peur de lui sauf qu'il as comment dire un gabarie impressionnant pour les minables bien surs car si on me compare à lui on vois tout de suite que je vaux bien mieux que ce stupide catcheur qui n'as rien fait dans sa carrière et il ne feras jamais rien alors que moi ma carrière et devant moi et Mardi soir je vais rentré dans la légendes tout les gens de la Florida Impact Projet se souviendras de moi mais toi aussi Matt tu seras aussi le premier à avoir pérdu à Turbo mais tu ne dois pas t'en vouloir je suis bien meilleur que toi c'est normal car je suis bien meilleur que toi et que tout les catcheur au monde mais on dirait que les gens ne comprenne rien à rien je pensais que le public était les seule con mais je me trompais bien

C'est partit le public commence à insultait Barrett mais ce lui si n'en tient pas compte

#1 Turbo DM - Wade Barrett VS Matt Morgan Barrett07

Et voila c'est partit des que je commence à parlé de vous sa vous énerves et pourtant je ne dis que la vérité je ne suis pas comme vous les Américains qui ne pense qu'a bouffé les truc bien gras alors que moi non je mange normalement et je fait du sport c'est pour sa que je suis aussi bien foutu toute les femmes me veulent ou elle disent à leur mec chéri regarde Wade comme il est beau tu pourrais pas devenir comme lui j'entends sa tout le temps et sa me fait sourire surtout que vous les gros vous êtes obligé d'admettre que c'est vrais que vous aimerais êtres comme moi mais vous ne pouvez pas arrêté de mangé toute ces merdes vous n'êtes que des drogué sans cervelles alors admirez moi et faite attention car je vais rentré dans la légende les gros

Barrett jette son micro et rentre dans les backstages
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

Masculin Messages : 5100
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

MessageSujet: Re: #1 Turbo DM - Wade Barrett VS Matt Morgan   #1 Turbo DM - Wade Barrett VS Matt Morgan Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 22:10

Merci Théo, au fait c'est qui Matt Morgan? #1 Turbo DM - Wade Barrett VS Matt Morgan 545252
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #1 Turbo DM - Wade Barrett VS Matt Morgan   #1 Turbo DM - Wade Barrett VS Matt Morgan Icon_minitime

#1 Turbo DM - Wade Barrett VS Matt Morgan
Page 1 sur 1