Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

 

 #38 AfterBurn

Aller en bas 
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 31
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#38 AfterBurn Empty
MessageSujet: #38 AfterBurn   #38 AfterBurn Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 14:19

Salut, ça va? Eh ouai, qui dit rentrée dit reprendre les bonnes vieilles habitude, et les résumés des darks match. Pour les pauvres lutteurs qui n'ont pas la chance d'apparaitre à Heat.

Commençons avec un tag team match. D'un côté, Justin Gabriel et Danel Bryan, de l'autre le Miz et Brett DiBiase. Miz et Bryan ont débutés le match par une épreuve de force, vite remportée par l'American Dragon. Après plusieurs soumissions, Brett est intervenu dans le dos de 'arbitre pour s'en prendre à Daniel. Une fois le changement fait, le fils du Million Dollar man s'est attaqué à Gabriel, puis à Bryan. Après une nette domination, les heels ont peu à peu perdu l'avantage, perdant trop de temps à se vanter et à chambrer le public. Gabriel a cloturé le match avec son 360 splash sur B.DiBiase.

Ensuite, Christian a prit l'avantage sur Robert Roode et le Game. Dans un match de bonne qualité, Captain Charisma a su tirer son épingle du jeu pour s'imposer. Ca avait pourtant mal commencé pour lui, victime très tôt d'un Pedigree qui a failli voir HHH sortir vainqueur du match. Mais après une lutte acharnée entre Roode et le Haitche, Christian est revenu, a vu et a vaincu. Un Killswitch sur HHH pour le compte de 3, et une qualification pour le match de championnat à No Escape. Chapeau !

Enfin, Candice Michelle et Melina clôturait AfterBurn. Les deux nouvelles venues ne se sont fait aucun cadeau, et après une poignée de main et le son de la cloche, c'est un véritable combat de titan qui a eu lieu. Candice dominait le match, et après son Candylicious, elle pensait bien remporter l'affrontement. C'était bien sur sans compter sur la force de caractère de la pulpeuse Melina, qui a relevé l'épaule juste avant le 3, et a inversé la tendance, pour finir sur son California Dream, et le compte de 3.

C'est tout pour le moment, à la semaine prochaine !

_________________
#38 AfterBurn Lins1br5

Fight : 44 |~| Win : 24 |~| Loose : 19 |~| Draw : 01

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
 
#38 AfterBurn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: FIP Logistique :: Blog-
Sauter vers: