Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 #38 Heat: A.Aries vs K.Kingston vs Homicide vs J.Hardy

Aller en bas 
+3
WeWantAustinAries
TRU3 R3B3LS
x. The Rock '
7 participants
AuteurMessage
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

#38 Heat: A.Aries vs K.Kingston vs Homicide vs J.Hardy Empty
MessageSujet: #38 Heat: A.Aries vs K.Kingston vs Homicide vs J.Hardy   #38 Heat: A.Aries vs K.Kingston vs Homicide vs J.Hardy Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 21:04

Ces quatre là ont enfin une occasion de briller à Heat, alors allez y messieurs!
Revenir en haut Aller en bas
TRU3 R3B3LS
Upper Midcarder
Upper Midcarder
TRU3 R3B3LS


Messages : 1422
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 1011
Face / Heel : Heel

#38 Heat: A.Aries vs K.Kingston vs Homicide vs J.Hardy Empty
MessageSujet: Re: #38 Heat: A.Aries vs K.Kingston vs Homicide vs J.Hardy   #38 Heat: A.Aries vs K.Kingston vs Homicide vs J.Hardy Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 19:36

#38 Heat: A.Aries vs K.Kingston vs Homicide vs J.Hardy Homi_210

• NELSON ERAZO.
Putain de période. Je galére à me faire une victoire face à des catcheurs de bas-niveau, sa me fout la rage, tout simplement. Regardez, au dernier show, je perds encore, avec un incapable, au prochain show j'ai un match solo, enfin, je vais pouvoir m'exprimer en solo, sans perdre à cause d'un imbécile de première. Je traverse une mauvaise période, une période merdique. C'est pareil pour tout le monde, il y a des hauts et des bas, pour le moment c'est un grand vide dans mon catch. Rien ne marche, je n'aligne plus aucune prise technique que je passais facilement avant. Enfin, sa sert à rien de se plaindre comme un faible, au prochain show, j'aurais un match solo. Jeff Hardy, Austin Aries et Kofi Kingston feront face au Notorious 187, Nelson Erazo. Aucun d'eux ne pourra me battre, j'ai trop la rage pour qu'ils arrivent à me toucher ou me faire quelque chose. Jeff Hardy, encore cette pute à cheveux longs, sa fait plusieurs fois que je l'affronte, toujous le même effet, il se protége derrière son partenaire, comme un faible. Mais cette fois-ci, il sera seul contre tous, ce puto devra se débrouillé tout seul, pour une fois dans sa carrière misérable. Car Jeff Hardy n'a rien foutu en solo, il a gagné quelques titres majeurs face à des merdes comme Cm Punk, c'est tout. Il n'a pas fait de grand match qui reste dans les mémoires, il ne sert à rien. Il est aimé par les enfants, rien à foutre, je dis ce que je pense, point. Si il y'en a qui ne sont pas content, je m'en fous totalement. Austin Aries, un putain de narcissique qui pense qu'à son cul et sa gueule. Il devrait se regarder dans un mirroir pour voir enfin sa face de jobber. Qu'il aille se cacher, esse. Je représente les Latinos, la gloire de Brooklyn, alors je ne vois pas pourquoi j'affronte ces trois types. Kingston, toujours le sourire, toujours, seulement son putain de sourire va disparaître quand je lui aurait fait bouffer ses dents.

La caméra se coupe, Nelson Erazo se barre, Braaaaa.
Revenir en haut Aller en bas
TRU3 R3B3LS
Upper Midcarder
Upper Midcarder
TRU3 R3B3LS


Messages : 1422
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 1011
Face / Heel : Heel

#38 Heat: A.Aries vs K.Kingston vs Homicide vs J.Hardy Empty
MessageSujet: Re: #38 Heat: A.Aries vs K.Kingston vs Homicide vs J.Hardy   #38 Heat: A.Aries vs K.Kingston vs Homicide vs J.Hardy Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 12:16

Ouais, y'a de l'ambiance, là.
Revenir en haut Aller en bas
WeWantAustinAries
Jobber
Jobber
WeWantAustinAries


Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 36
Localisation : Vichy
Finishers : 450° Splash
Face / Heel : Heel

#38 Heat: A.Aries vs K.Kingston vs Homicide vs J.Hardy Empty
MessageSujet: Re: #38 Heat: A.Aries vs K.Kingston vs Homicide vs J.Hardy   #38 Heat: A.Aries vs K.Kingston vs Homicide vs J.Hardy Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 16:33

T'inquiètes j'édite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensecrit.centerblog.net
WeWantAustinAries
Jobber
Jobber
WeWantAustinAries


Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 36
Localisation : Vichy
Finishers : 450° Splash
Face / Heel : Heel

#38 Heat: A.Aries vs K.Kingston vs Homicide vs J.Hardy Empty
MessageSujet: Re: #38 Heat: A.Aries vs K.Kingston vs Homicide vs J.Hardy   #38 Heat: A.Aries vs K.Kingston vs Homicide vs J.Hardy Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:12



Aries s'amène tranquillement sur le ring , sourire aux lèvres.

#38 Heat: A.Aries vs K.Kingston vs Homicide vs J.Hardy Austin_Aries5

Il se fait huer par les spectateurs et prend un micro

>Austin Aries<
Je vous ai manqué tant que ça ? Arrêtez de hurler , ça vous rend encore plus laids que d'habitude. On passe à la télé merde , soyez présentables , on a un certain standing à respecter.
J'ai passé des semaines à croiser de magnifiques créatures sur les plages et vous venez mettre vos têtes de beaufs dans mes rêves , it's a fuckin' disgrace !


Les sifflets sont de plus en plus en fort dans l'assistance

>Austin Aries<
J'ai passé une semaine merveilleuse au Ghana notamment ! Quel hasard je vais devoir affronter Kofi Kingston cette semaine ! J'ai eu quelque discussions sur l'oreiller avec quelques filles de joie de ce pays qui m'ont payé pour coucher avec elles. Kofi n'est pas très apprécié là-bas ... Non vraiment pas , elles m'ont fait part d'une hygiène douteuse de ce cher Koko et les gens lui en veulent beaucoup pour s'être fait passer pour un rastafari jamaïcain.
C'est donc au nom de toutes les employées de rue du Ghana que je vais t'humilier Jeudi soir.


#38 Heat: A.Aries vs K.Kingston vs Homicide vs J.Hardy Austinscnerouge

>Austin Aries<
Mais je vais aussi devoir faire avec d'autres guignols. J'ai nommé Jeff Hardy , le toxico qui test tout les produits dans l'espoir d'être un homme meilleur. Yo Jeff ! Obligé de prendre des produits pour pouvoir te supporter toi même ? Tu es pathétique , tu représente la loose absolue. Tu a beau avoir un arc en ciel sur les cheveux ça ne fait pas de toi une lumière. Les junkies n'ont aucune place dans ce business et ne sont destinés qu'à être les derniers. Et il faut bien des derniers pour que le A-Double leur marche dessus afin d'accéder au sommet.
Essaie juste de ne pas arrivé défoncé Jeudi histoire de pas claquer entre mes doigts , surtout que j'ai une superbe bague à 35 000 $.


La foule chante des You Suck !

>Austin Aries<
Hey , hey hey ! Vous avez raison , il ne faut pas que je la mette , un latino pourrait me la voler. On ne sait pas de quoi sont capables des révolutionnaires latinos. Homicide yeah. Joli pseudonyme de gangsta illettré tellement lâche qu'il insulte en espagnol. Le seul homicide qu'il ait commis est d'être si répugnant et si chiant sur un ring. Personne ne paye pour venir voir ce type.

En revanche vous allez payer pour le voir se faire massacrer à Heat ! Oh yes vous aimez l'odeur du sang. Je ne vous aime pas mais je vais quand même faire le spectacle et remporter ce match pour les minettes qui sont là et qui ce soir se coucheront en pensant à moi. "AUUUUSSSTIIINNNN , AUUUSSSTIIINN !! Oh my god j'ai eu un orgasme rien qu'en rêvant du Greatest Man that Ever Lived" mais qui leur en voudrait


Le A-Double lâche le micro alors qu'une groupie sort du public pour se jeter sur lui , il la prends avec lui et regagne les loges !!

#38 Heat: A.Aries vs K.Kingston vs Homicide vs J.Hardy Austinariesgroupie




P.S : Pour moi c'est juste 20 minutes pour speecher xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pensecrit.centerblog.net
¤ Ced' ¤
Lower midcarder
Lower midcarder
¤ Ced' ¤


Masculin Messages : 329
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 26
Localisation : Devant Son Ordi xDeyy
Finishers : Kill Shot
Face / Heel : Heel

#38 Heat: A.Aries vs K.Kingston vs Homicide vs J.Hardy Empty
MessageSujet: Re: #38 Heat: A.Aries vs K.Kingston vs Homicide vs J.Hardy   #38 Heat: A.Aries vs K.Kingston vs Homicide vs J.Hardy Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:15

Good Luck à vous deux, je ne speecherait pas car je change de perso. xD
Revenir en haut Aller en bas
WeWantAustinAries
Jobber
Jobber
WeWantAustinAries


Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 36
Localisation : Vichy
Finishers : 450° Splash
Face / Heel : Heel

#38 Heat: A.Aries vs K.Kingston vs Homicide vs J.Hardy Empty
MessageSujet: Re: #38 Heat: A.Aries vs K.Kingston vs Homicide vs J.Hardy   #38 Heat: A.Aries vs K.Kingston vs Homicide vs J.Hardy Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:22

Ok , merci ben bonne chance à toi et ton nouveau perso =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensecrit.centerblog.net
¤ Ced' ¤
Lower midcarder
Lower midcarder
¤ Ced' ¤


Masculin Messages : 329
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 26
Localisation : Devant Son Ordi xDeyy
Finishers : Kill Shot
Face / Heel : Heel

#38 Heat: A.Aries vs K.Kingston vs Homicide vs J.Hardy Empty
MessageSujet: Re: #38 Heat: A.Aries vs K.Kingston vs Homicide vs J.Hardy   #38 Heat: A.Aries vs K.Kingston vs Homicide vs J.Hardy Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:22

» Merci Aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Bony
Jobber
Jobber
Bony


Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Terres de Fangh
Finishers : Swanton Bomb
Face / Heel : Heel

#38 Heat: A.Aries vs K.Kingston vs Homicide vs J.Hardy Empty
MessageSujet: Re: #38 Heat: A.Aries vs K.Kingston vs Homicide vs J.Hardy   #38 Heat: A.Aries vs K.Kingston vs Homicide vs J.Hardy Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 21:36

Bon ben j'édite =)
Revenir en haut Aller en bas
Doug Williams×PaCmaN
FIP Tag Team Champion
FIP Tag Team Champion
Doug Williams×PaCmaN


Masculin Messages : 775
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Where The Sun Shines
Finishers : Chaos Theory
Face / Heel : Heel

#38 Heat: A.Aries vs K.Kingston vs Homicide vs J.Hardy Empty
MessageSujet: Re: #38 Heat: A.Aries vs K.Kingston vs Homicide vs J.Hardy   #38 Heat: A.Aries vs K.Kingston vs Homicide vs J.Hardy Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 21:46

Michael Tarver ¤ Ced' ¤ a écrit:
Good Luck à vous deux, je ne speecherait pas car je change de perso. xD

Ça n'est pas une raison pour ne pas speecher!
Revenir en haut Aller en bas
Bony
Jobber
Jobber
Bony


Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Terres de Fangh
Finishers : Swanton Bomb
Face / Heel : Heel

#38 Heat: A.Aries vs K.Kingston vs Homicide vs J.Hardy Empty
MessageSujet: Re: #38 Heat: A.Aries vs K.Kingston vs Homicide vs J.Hardy   #38 Heat: A.Aries vs K.Kingston vs Homicide vs J.Hardy Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 22:05



#38 Heat: A.Aries vs K.Kingston vs Homicide vs J.Hardy 4live-jeff.hardy-15.05.09.1

Comment vous, débile de public ne pouvez pas comprendre que JE vais gagner ! Austin Aries, Hernandez, vous êtes pitoyables comme vous, public de gros tas de sodas ! J'ai du attendre un bon moment avant de commencer à Heat, j'ai du commencé dans cette division aussi pitoyable que inintéressante, AfterBurn... Austin quand tu te regardes dans une glace tu dois vomir tout le temps, ça me dégoute, Hernandez, pour gagner la semaine dernière, Rhodes, le partenaire du pitit Vampiro a du quitter le ring pour que ton équipe gagne, c'est assez naze comme victoire. Bon allez, je vous souhaite pas bonne chance et à tout à l'heure, fillettes.

HG: Désolé, j'avais pas le temps, j'en ai pas beaucoup à vrai dire Sad
Revenir en haut Aller en bas
¤ Ced' ¤
Lower midcarder
Lower midcarder
¤ Ced' ¤


Masculin Messages : 329
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 26
Localisation : Devant Son Ordi xDeyy
Finishers : Kill Shot
Face / Heel : Heel

#38 Heat: A.Aries vs K.Kingston vs Homicide vs J.Hardy Empty
MessageSujet: Re: #38 Heat: A.Aries vs K.Kingston vs Homicide vs J.Hardy   #38 Heat: A.Aries vs K.Kingston vs Homicide vs J.Hardy Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 22:13

Oui mais vu que je vais perdre ...

Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

#38 Heat: A.Aries vs K.Kingston vs Homicide vs J.Hardy Empty
MessageSujet: Re: #38 Heat: A.Aries vs K.Kingston vs Homicide vs J.Hardy   #38 Heat: A.Aries vs K.Kingston vs Homicide vs J.Hardy Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 23:57

T'étais Kofi?
Revenir en haut Aller en bas
Doug Williams×PaCmaN
FIP Tag Team Champion
FIP Tag Team Champion
Doug Williams×PaCmaN


Masculin Messages : 775
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Where The Sun Shines
Finishers : Chaos Theory
Face / Heel : Heel

#38 Heat: A.Aries vs K.Kingston vs Homicide vs J.Hardy Empty
MessageSujet: Re: #38 Heat: A.Aries vs K.Kingston vs Homicide vs J.Hardy   #38 Heat: A.Aries vs K.Kingston vs Homicide vs J.Hardy Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 0:08

Je préfère ne pas répondre je sens que je vais m'énerver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#38 Heat: A.Aries vs K.Kingston vs Homicide vs J.Hardy Empty
MessageSujet: Re: #38 Heat: A.Aries vs K.Kingston vs Homicide vs J.Hardy   #38 Heat: A.Aries vs K.Kingston vs Homicide vs J.Hardy Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 1:22

Doug Williams×PaCmaN a écrit:
Je préfère ne pas répondre je sens que je vais m'énerver Very Happy

C'est ça, TG t'es pas admin x)
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Contenu sponsorisé





#38 Heat: A.Aries vs K.Kingston vs Homicide vs J.Hardy Empty
MessageSujet: Re: #38 Heat: A.Aries vs K.Kingston vs Homicide vs J.Hardy   #38 Heat: A.Aries vs K.Kingston vs Homicide vs J.Hardy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#38 Heat: A.Aries vs K.Kingston vs Homicide vs J.Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #30 Heat DM - Homicide vs Z.Ryder
» Heat #36 DM: R. Terry & MVP vs Konnan & Homicide
» #37 Heat DM - J.Hardy & R.Mysterio vs Homicide & Konnan
» #21 Heat DM - Z.Ryder & Homicide W. Konnan vs D.Dinero & B.Hart
» #30 Heat - Austin Aries vs Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: