Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Speech by Jojohn & Cody

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» CR. Jojohn Jr
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
» CR. Jojohn Jr


Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 28
Finishers : Cross Rhodes/DDT
Face / Heel : Heel

Speech by Jojohn & Cody Empty
MessageSujet: Speech by Jojohn & Cody   Speech by Jojohn & Cody Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 1:51

I AM PERFECTION



Le Theme song de Dolph Ziggler retenti, il avance jusqu'au ring tout en souriant ironiquement au public. Dolph Ziggler est muni d'un micro, il regarde la foule qui le hue, Dolph Ziggler attend un minimum de silence et porte le micro a ses lèvres

Speech by Jojohn & Cody Normalvlcsnap00103

|Dolph Ziggler|

C'est bon fini de huer la perfection !! Vous ne savez vraiment pas se que vous faites, lors du dernier show qui été un Pay Per View pour etre exact, j'ai perdu, a cause de quoi ? A cause d'une divas qui a voulu jouer a un jeu qui lui sera fatal, ce qu'elle a fait est impardonable, elle nous a couté les titres a moi et mon tag team partenaire Cody Rhodes, cette diva le regrettera bien plus vite que ce qu'elle doit s'y attendre, pour le moment on a d'autres chats a fouetter car ce soir nous avons un match triple menace par équipe ou on fera face a la team 3D, une team de débile jobbeur qui se croivent meilleurs que tout le monde, et l'autre team conçu d'un ancien toutou de Edge, j'ai nommé Curt Hawkins, il sera acompagné d'un certains Archer si je ne metrompe pas, je comprend qu'avec sa on ne fasse pas les mains event, comment voulez vous mettre autant de minables en main event, déjà ce soir on va se rattraper de notre défaite u'on a eu, on compte bien redevenir challengeur a se titre et leur faire payé ce que leur petite garce nous a fait, vraiment pitoyable, se fire aider d'une garce pour garder ses titres tag team qu'il ne mérite meme pas, nous au contraires d'eux nous smmes méritants, nous sommes le futur de ce business et de cette industrie, je vois très mal la U-W-P se passer de nous, la perfection avec pour partenaires un gros potentiel, celà est vraiment impossible et c'est pour cela que des laprochaine occasion on concrétisera cete fois, on fera tout pour ne pas se faire avoir encore une fois en beauté de la sorte, mmais avant de continuer plus loin je voudrais que vous accueillez comme il se doit mon tag team partenaire Cody Rhodes !!!


La foule le hue et un theme song retenti c'est celui de Cody Rhodes

OUT TO KILL



Speech by Jojohn & Cody Normal12

|Cody Rhodes|

Tu as tout dis partenaire .. C'est des ptit' looseurs. Comme la Hard Dynasty qui à besoin que leur diva intervienne .. Mais on n'en as pas terminer avec ce titre ! Il nous appartiendras .. Pourquoi ? Nous sommes tout simplement jeunes et talentueux ! Nous avons tout pour plaire ! Mais vous le reconnaissez pas .. Vous etes bon qu'a manger des hamburgers à longueur de journée, et venir nous admirez maintenant. On est un mauvais exemple pour tout les americains .. Car quand on les vois dans la rue, il sont pareils : Drogués, gros & moches ! J'ai honte d'etre un américain aujourd'hui .. Mais bon, on est pas la pour parler de ces idiots, mais de nos adversaires de ce soir ! Nous sommes l'équipe la plus jeunes de la fédération, je pourrais dire la plus talentueuses .. Mais vous verrez cela lors de notre match ! Nous sommes la perfection de cette fédération ! Les gerants sont complement con pour ne pas nous mettre dans le maint event avec des catcheurs "potables" ! On aurais explosé tout les ratings pourtant ! Mais les spectateurs préférent les tout gentils comme Cenaze, Rey Mysterio ect .. Il ne reconnaisse pas le TALENT ! On devrais mettre des spectateurs plus mature, qui sais ce que est le sens du catch, qui savent reperer les prométeurs comme nous .. Mais la question ne se pose pas ! Nous sommes les futurs champion de cette fédération, les gerants le verrons .. Mais au faite Dolph, tu connais ses minables qu'on va affrontez la ? Parce que moi .. Les jobbers je les ais pas en têtê ..


Speech by Jojohn & Cody Normalpdvd049

|Dolph Ziggler|

Dolph accouche encore du discours


Speech by Jojohn & Cody Normal15

|Cody Rhodes|

Cody parle pour repondre a Dolph


et hop ainsi de suite .... niceu img c bon ... chaque fois qu'on change de personne qui parle on mets une phrases voir un mini truc en italique


Dernière édition par » C.Rhodes « le Sam 3 Juil 2010 - 13:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

Speech by Jojohn & Cody Empty
MessageSujet: Re: Speech by Jojohn & Cody   Speech by Jojohn & Cody Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 2:12

tkt j'édite ton post Wink

ici je mets juste quelque truc pour aller plus vite

|Dolph Ziggler|


|Cody Rhodes|


Speech by Jojohn & Cody Dolph_Ziggler_Speak_2_Calque_1-1 Speech by Jojohn & Cody Dolph_3

Speech by Jojohn & Cody Cody_Rhodes_43 Speech by Jojohn & Cody Cody_Rhodes_12
Revenir en haut Aller en bas
» CR. Jojohn Jr
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
» CR. Jojohn Jr


Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 28
Finishers : Cross Rhodes/DDT
Face / Heel : Heel

Speech by Jojohn & Cody Empty
MessageSujet: Re: Speech by Jojohn & Cody   Speech by Jojohn & Cody Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 2:18

Speech by Jojohn & Cody Normal12
Speech by Jojohn & Cody Normal15

Tiens, demain j'ferais ceux de Dolph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speech by Jojohn & Cody Empty
MessageSujet: Re: Speech by Jojohn & Cody   Speech by Jojohn & Cody Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Speech by Jojohn & Cody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cody Rhodes vs The Rock !
» PainKiller 10' : RVD vs Cody Rhodes
» #16 Heat - Cody Rhodes vs Dolph Ziggler
» #1 Turbo - Single Match - Cody Rhodes VS The Rock
» RVD speech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Espace Membres :: Domaine du Speech-
Sauter vers: