French Virtual Federation of Wrestling |
|
| #35 Heat - RVD vs Samoa Joe | |
| | Auteur | Message |
---|
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: #35 Heat - RVD vs Samoa Joe Ven 6 Aoû 2010 - 2:31 | |
| L'ancien TV Champ' affronte un nouveau venu ! L'occasion pour l'un comme pour l'autre, de prouver qu'ils peuvent être plus haut dans la carte, et qu'ils ont de l'avenir ! | |
| | | Skip Sheffield Hardcore Champ'
Messages : 133 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 30 Finishers : Running Lariat Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: #35 Heat - RVD vs Samoa Joe Ven 6 Aoû 2010 - 9:55 | |
| Il fait bon et chaud ici, le soleil éclaire tout le monde, mais un homme préfère se hisser dans l'ombre, un homme qui n'a peur de rien, soumettre les gens c'est son petit plaisir a lui. C'est une nouvelle page qui va s'ouvrir au sein de la FIP. Une page qui sera bien malheureusement pour certaines superstars. Car un homme a été déranger pendant qu'il pensais, on a appeler Samoa Joe dans un show de développement, et à l'heure où je vous parle, il connais déjà le nom de sa première victime ici a la FIP ! Il compte bien verser le sang, voir même son sang s'il le faut. Joe sera prêt a tout pour s'imposer. » Samoa Joe » Non vous ne rêvez pas, ce n'est même pas un cauchemar c'est bien plus que sa. Samoa Joe est de retour. Un retour qui risque de faire souffrir les maudites superstars de cette fédération car vous le savez depuis longtemps, Joe est sans pitié ! Aucune superstar ne m'arrive a la cheville, car je les démolit, je leur casse leurs jambes... Pourquoi ? Une passion peut être ? C'est une passion de faire souffrir mais de casser les jambes c'est juste pour éviter les lâches, ceux qui fuirons devant Joe. Car si Joe ne supporte pas une chose c'est bien les trouillards ! Mais comment ne pas fuir quand on est au bas de la chaine alimentaire ? Joe a été crée pour tuer, pour éliminer toute les personnes qui ne mérite pas de vivre. Mais Joe lui trouve que cela serai trop facile de s'en tirer alors il fait souffrir ! Briser les os ! Vous écraser les os a petit feu. Je suis une machine, une machine qui non seulement est impitoyable mais qui a une soif, non pas de sang mais d'or. Les dirigeants savent très bien ce qu'il doivent faire s'il veulent encore être en bonne santé ! Car parfois Joe ne se contrôle plus... Quand il n'y a plus aucun contrôle sur Joe et bien c'est mauvais pour tout ce qui ce trouvent dans le bâtiment. Que ce sois les menaces des dirigeants ou même de certains lutteur, Joe n'en prend jamais compte.Joe prit un poil de souffle, et reprit aussitôt car il n'aime pas perdre de temps... » Samoa Joe » Je débarque et je fait mes grands discours, mes plans de destruction massif et bien c'est vrai. Ce n'est pas parce que il n'y a que des nouvelles tête de catcheur dans cette fédération que moi la Submission Machine va reculer ou avoir peur. Justement Joe est content, c'est du sang neuf qui arrive ici. Je vais tous vous traquez, vous traquez comme des animaux. Je suis le chasseur et vous êtes ma cible. Je suis un prédateur et vous êtes ma proie. Nobody Can Stay On My Way ! Personne dans cette salle n'a les couilles d'aller provoquer le grand Joe. Quand on vois le style hardcore, il vaut mieux ce taire, chez nous les Samoans tout est utile, que ce sois la tête pour frapper, jusqu'au pieds. Tout est bon pour faire mal ! Pour tout les lutteurs que je vais affronter prochainement, il vont connaitre un calvaire sur le ring ! D'ailleurs la colère de Joe s'est amplifier, dès qu'il a su que il a été placé dans un show de ''développement'' ? C'est quoi ces conneries ? Joe n'est plus au stade de développement, il est au stade d'une légende hardcore, une légende qui va vous faire saignez un par un. D'ailleurs ces dirigeants font mal leur boulot, il me mette dans un match sans valeur, sans aucun enjeu. Samoa Joe ne demande pas de titre, mais des matchs beaucoup plus difficile et destructeur ! » Samoa Joe » Me mettre contre Rob Van Dam ? C'est une insulte ! Où alors ces dirigeants veulent déjà ce mettre Joe a dos, et ceci serai une grosse erreur ! Je ne sous-estime pas RVD, je lui accorde qu'il est une légende du sport, je lui accorde qu'il a réussi de grand exploit, mais aujourd'hui cela n'arrivera pas à la FIP. Il n'est plus un grand catcheur d'autrefois, l'age a pris le dessus, il a maintenant des faibles qualités physique et mental, il n'est plus comme avant. C'est vrai que RVD n'a pas l'age d'un Sting mais quand même, Joe est bien plus fort, il est rapide, résistant, puissant. Mon mental est solide car je ne pense qu'à une chose, écourter toute les carrières des superstars que je ne trouve plus digne de continuer ! C'est une motivation en plus, mais un problème pour ceux que j'ai en face de moi. Ce match, sera un vrai défi pour RVD, surtout pour son physique, jamais il n'aura connu ce que Joe va lui infliger, il sera couché par terre, tel une coquille vide ! Sa ne sera plus qu'un simple légume. La particularité de Joe, c'est bien de faire ce qu'il dit, alors si personne ne me crois vous allez comprendre que je ne suis pas là pour me faire des amis ou bien rigolez ! Les amis ? C'est bon pour les faibles qui n'arrive a rien tout seul dans la vie, il doivent se faire épauler !Heureusement je ne m'appelle pas Rob Van Dam, car là j'aimerais pas être a sa place, où en tout ca personne ne le voudrais. » Samoa Joe » Vous ne pensez pas qu'avec vos ondes négatives envers moi, et positive envers RVD va changer le cours du match ? RVD n'a été qu'une fois champion actuellement et là je me demande encore comment il à fait ! Joe réclamera bientôt son dut, un homme comme Gallows pourrais comprendre très bientôt que son titre va changer de main et entrer en ma possession si jamais je ne venais pas a rejoindre Heat définitivement. Car pour l'instant je n'ai qu'un simple match dans le show d'Heat, je ne fait pas partie intégrante de ce show. Ne pas me faire monter serai un grave délit ! Joe est bien meilleurs que tout le roster d'After Burn ! Et il va le prouver. RVD n'est qu'une phase de mon ère, un homme qui ne fini que dans des matchs sans intérêt ou encore des dark matchs ! Il pourront bientôt lui changer sa tenue et inscrire au dos, de haut en bas ces lettres... R I P ! Ton destin est entre mes mains RVD, et je ne te laisserai pas t'en tirer comme sa car sinon, si je ne te donne pas une bonne punition, tu reviendra a la charge et tu essayera de causer des problèmes a Joe. C'est pour sa que je doit anéantir tes espoirs de pouvoir continuer la lutte, tu sais où je veux en venir, je doit te rayer de la carte a tout jamais. Mais ne t'inquiète pas je ferai sa avec un grand plaisir, c'est ce que je fait de mieux, réduire au maximum les carrières des superstars tel que toi.» Samoa Joe » Je vais faire punir les gens intolérables, leurs faire comprendre dans quel monde il se trouve, c'est devenu maintenant le monde de Joe, son ère a enfin commencer, et dans cette semaine Joe aura commencer sa croisade. RVD n'est plus qu'un homme qui veux divertir le public, il n'a qu'à aller faire des One Man Show... Ici on est là pour ce régler les comptes et pas pour divertir des fans avec des langues de bois. RVD aura au moins un honneur en me rencontrant, d'une part de me défier, mais d'autre part d'être la première victime du Samoan Submission Machine ! De toute manière après ce match il n'aura plus qu'à trouver un petit boulot du genre chauffeur de taxi, bref un métier sans risque où il ne croisera plus les fureurs de Samoa Joe ! Certains me qualifier de noms insultant car il sont surement a des kilomètres de Joe, mais d'autres me qualifie de fou, de psychopathe ? Où est le problème ? Il essaye de trouver ma personnalité et donc de fouiller un peu, mais malheureusement j'ai horreur des petits fouineurs car c'est un vilain défaut et je ne supporte pas sa, il faut punir ! Ma rage deviens encore plus grande jour après jour. Chaque minute Joe s'amplifie ! Personne ne pourra rien n'y faire, je suis tel un tigre ! Hum, bon il a bientôt fini ? » Samoa Joe » Je vais lui bondir dessus et le marteler de mes coups de poings comme je sais si bien le faire, voir même de tête, il y a différente façon d'utiliser sa tête. Moi je m'en sert très bien, de toute manière pour RVD sa ne va rien changer tout ce qu'il va pouvoir admirer de l'au delà c'est son corps ensanglanté. Tu crois que je ne connais pas ton parcours ? Tes aussi un peu dans le domaine Hardcore et alors tu ne fait pas le poids face a un Samoan ! Les samoan on toujours été meilleurs que tout le monde, il sont nés pour combattre comme moi ! A l'age de 5 ans j'étaie déjà champion de judo en Califonie, on a sa dans le sang. Mais maintenant j'ai compris que je devais passer a des combats sérieux et je fait sa si bien déjà depuis quelques années ! Good Luck RVD, tu en aura besoin pour tenter de résister le plus longtemps que tu peu car on sais tous que you can't beat me ! Because I'm a Killer, and this week... I'M GONNA KILL ROB VAN DAM ! Bien voilà le mot de fin, Samoa Joe est très motivé a laisser une emprunte dans cette fédération, et même pourquoi pas allez plus loin ? Oui ! Peut-être même qu'il va blesser quelqu'un d'autres avant si il continue de ce balader avec son épée... On le sais tous qu'aucun obstacle ne peu retenir une machine sur d'elle, prêt a tout démolir ! A la semaine prochaine pour de nouvelle aventure avec The Samoan Submission Machine ! Kev' Prod' RVD vs Joe Good Luck | |
| | | RVD / x-dx-x Lower midcarder
Messages : 277 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 33 Localisation : Suisse Finishers : 5 Star Frog Splah Face / Heel : Face
| Sujet: Re: #35 Heat - RVD vs Samoa Joe Sam 7 Aoû 2010 - 11:07 | |
| J'étais venu ici pour dire que je n'arriverai pas à speecher cette semaine , mais en voyant le speech de mon adversaire, je vous promet de trouver un moment.... | |
| | | RVD / x-dx-x Lower midcarder
Messages : 277 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 33 Localisation : Suisse Finishers : 5 Star Frog Splah Face / Heel : Face
| Sujet: Re: #35 Heat - RVD vs Samoa Joe Sam 7 Aoû 2010 - 13:26 | |
| //Voix off\\
La semaine dernière, nous avons assisté a un show spécial, un show qui a été organisait par Jojohn le champion intercontinental, cette semaine le Vrai Gm revient au commande, et nous propose un magnifique Samoa Joe vs Rob Van Dam....ONE OF A KIND !!!//Voix off\\
Il n'en fallait pas plus pour que la foule présente se lève et ovationne celui qu'on a surnommé tout un temps "Mister Monday Night" !!! Rob Van Dam arrive, saluant les fans aux premiers rangs ! Il a le sourire aux lèvres et on peut le comprendre lorsque l'on voit ce qu'il a accompli depuis son arrivée !
Il se place près d'une partie de la foule particulièrement réceptive et pose pour la photo de la façon habituelle ! Les pouces levés et avec ce mouvement caractéristique ! //PUBLIC\\ ROB ! VAN ! DAM !!!//Voix off\\
Le lutteur monte ensuite dans le ring et jette son T-shirt dans le public qui se bat littéralement pour la récupérer ! Après quoi il monte sur les coins pour saluer ses fans ! //Voix off\\ la foule répond présente et il va finalement prendre un micro//RVD\\ La semaine dernière, j'ai été vaincu par un jeune prétentieux, qui se croit meilleur que tous le monde, mais bon ne revenons pas là-dessus, je dois me concenter pour mon prochaine match, certainement un des matchs les plus durs de ma carrières, je dois faire face é un véritable monstres, avant il évoluait à la TNA, mais maintenant il est bel et bien arriver à la Florida impact project, et pour son premier match ici, le Général manager, John Bradshaw Layvield, sûrement entre 2 verre de cognac, a décidé de lui donner un match face à moi, un match qui s'annonce incroyable, parce que RVD y sera! //Voix off\\ Il montre les pouces et exécute son mouvement alors que le public reprend en coeur les initiales du lutteurs...//PUBLIC\\ R ! V ! D !//RVD\\
Je vous remercie de votre soutien, qui me va droit au coeur. Quant à toi Joe, j'ai combattu des géants, des arrogants, j'ai affonté quiquonque s'opposait à moi, et je les ai tous battus!
Why?
Because I'm Rob.......... Van............. Dam//Voix off\\ La foule ovationne le discours de Rob Van Dam qui quant à lui quitte le ring, prêt à en découdre avec ce samoan.... | |
| | | LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: #35 Heat - RVD vs Samoa Joe Jeu 12 Aoû 2010 - 4:56 | |
| T'as pas un problème chaque semaine Rob'? Samoa, ton speech est vraiment bien, mais c'est un match à simu, tu es au courant? (quoi qu'avec un speech comme ça, tu vas pas t'éterniser à A'B, c'est certain). | |
| | | Skip Sheffield Hardcore Champ'
Messages : 133 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 30 Finishers : Running Lariat Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: #35 Heat - RVD vs Samoa Joe Ven 13 Aoû 2010 - 13:05 | |
| Bah désolé mais moi alors je reste pas a la FIP... Je suis pas ici pour simuler et gagné un match, puis en perdre un etc... Simuler n'a aucun intérêt pour moi ou en tout cas je prend aucun plaisir. Puis si c'est un match a simu pourquoi faire un topic pour le combat...
Dernière édition par » Samoa Joe le Ven 13 Aoû 2010 - 13:16, édité 2 fois | |
| | | John Morri$on Main Eventer
Messages : 3396 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 27 Localisation : Belgique ! Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain Face / Heel : Face
| Sujet: Re: #35 Heat - RVD vs Samoa Joe Ven 13 Aoû 2010 - 13:08 | |
| Pour être pushé, pas de speech = pas de match au prochain show. | |
| | | AJ Shen' | Jay Lethal United States Champion
Messages : 782 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 27 Localisation : In The Future Finishers : Black Trip ( Lethal Elbow ) Face / Heel : Face
| Sujet: Re: #35 Heat - RVD vs Samoa Joe Ven 13 Aoû 2010 - 13:41 | |
| - John Morri$on a écrit:
- Pour être pushé, pas de speech = pas de match au prochain show.
John a tout dit . Ton speech prouve que tu as les moyens de venir à Heat, et prouve que tu peux être pushé . | |
| | | Grominet *Stone Cold* Midcarder
Messages : 683 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 29 Localisation : Je sais pas mais ya une bonne ambiance Finishers : STONE COLD STUNNER!! Face / Heel : Rebel
| Sujet: Re: #35 Heat - RVD vs Samoa Joe Ven 13 Aoû 2010 - 18:50 | |
| Et oui kéké calme toi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #35 Heat - RVD vs Samoa Joe | |
| |
| | | | #35 Heat - RVD vs Samoa Joe | |
|