Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
TV TCL 50C721 (2021) – QLED, 4K – 50″ (127cm) (Via ODR + code ...
374.99 € 530.99 €
Voir le deal

 

 #32 Dark Match

Aller en bas 
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 31
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#32 Dark Match Empty
MessageSujet: #32 Dark Match   #32 Dark Match Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 23:51

Nous revoilà avec les résumés des différents dark match du numéro 32 de Heat !

Dans le premier match d'AfterBurn de cette soirée, les fans avaient la chance de voir pour la dernière fois l'équipe composée d'Hallowicked et Frightmare, Incoherence face à Matt Morgan et Austin Aries. Dans un match relevé, les babyfaces ont tout d'abord dominés les ébats, avant que Matt Morgan s'en prenne violemment à Frightmare avec un Chokeslam sur l'escalier. Hallowicked a alors tenté d'arrêter le géant, et s'est finalement fait surprendre par Austin Aries et son Brainbuster enchainé d'un 450° Splash pour la victoire. Les deux heels s'en sont ensuite pris une nouvelle fois à leurs adversaires, avant que la sécurité arrive pour les calmer.

Davey Richards, nouveau venu au sein de la federation faisait face à l'icône d'Harlem, Booker T. Le jeune lutteur, vu par certains comme une future star n'a pas démérité, déjouant d'ailleurs un Scissor Kick assez vicieux, pour au final réussir à tromper l'arbitre en enlevant le coin en mousse et en envoyant Booker T aller s'écraser contre celui ci. Il a finalement porté sa Cloverleaf, jusqu'à ce que l'arbitre annonce la fin du match alors que Booker T ne réagissait plus.

The World Greatest Tag Team, nouveaux venus au sein de la federation affrontaient eux aussi deux rookies, Jack Evans et Montel Vontavious Porter. L'inconnu du grand public, Evans a fait le show pendant un long moment, faisant par la même occasion oublier son coéquipier MVP. En face, Charlie Haas s'est senti bien seul avec les coups de tête de Shelton, qui a refusé de lutter au début du match. Haas et Shelton ont finalement réussi à prendre l'avantage sur Evans, avant qu'MVP et son 305 viennent clorent les débats.

L'avant dernier match, opposait un nouveau venu, Santino Marella au Pope d'Angelo Dinero. L'Italien a bien fait rire la foule avec son cobra, mais Dinero n'a pas apprécié les farces de son adversaires. Il s'est empressé de lui faire comprendre, en le frappant dans les cordes, à la limite de la disqualification. Les deux lutteurs se sont ensuite affronter farouchement, jusqu'à ce qu'un DDE vienne clouer au sol Marella. Dinero pensait avoir sa victoire, et bien non. L'arbitre a mit trop de temps pour compter, et Santino a réussi à s'en sortir. Il a ensuite, avec le soutien de la foule réussit à reprendre le dessus, jusqu'à ce que Chris Daniels vienne perturber l'arbitre, afin que le Pope, avec l'aide d'une chaise, assomme une bonne fois pour toute son adversaire, pour le compte de 3. Après le match, Daniels et Dinero se sont annoncés comme le futur de la federation, venus afin de libérer la bonne parole.

Pour finir, Heidenreich le fou et Rob Terry le monstre, ont montrés un bien beau visage. Dans un match disputé, les deux géants ne se sont pas fait de cadeau. Dans un match pleins de rebondissements, c'est finalement l'Autrichien qui a prit le dessus avec l'aide dse son Power Dunk. Le Gallois est donc défait, pour le Main Event d'AfterBurn.

_________________
#32 Dark Match Lins1br5

Fight : 44 |~| Win : 24 |~| Loose : 19 |~| Draw : 01

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
 
#32 Dark Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RS] Dark Fantasy [DVDRiP]
» Batman The Dark Knight Rises [DVDRiP]Action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: FIP Logistique :: Blog-
Sauter vers: