Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ au meilleur prix
974 € 1129 €
Voir le deal

 

 #20 Dark Match

Aller en bas 
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 31
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#20 Dark Match Empty
MessageSujet: #20 Dark Match   #20 Dark Match Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 15:17

#20 Dark Match Afterb10

Cette semaine, Heat a été chargé en dark match. En effet, pas moins de cinq matchs non télévisés ont eu lieu. Voyons ensemble le résumé de ces matchs.

Dans un premier temps, nous avons eu droit à un triple threat de toute beauté, entre trois ravissantes demoiselles. Ainsi, Angelina Love Lita et Lacey Von Erich se sont livrés une lutte acharnée. Alors que Lacey avait réussi à envoyer Lita en dehors du ring, Angelina l'a surpris avec son Botox Injection, et a ainsi pu faire le tombé et remporter la victoire, sous le regard de Lita. Celle ci s'en est prise à Angelina en fin de match, jusqu'à ce que la sécurité vienne les séparer.

Drew McIntyre, Scott Steiner & Samoa Joe affrontaient Jeff Hardy, R-Truth & Suicide. Un six men tag qui promettait, puisque les vainqueurs gagnaient une apparition surprise à Heat. Alors que Suicide avait fait son DOA sur Steiner, et que Jeff Hardy s'occupait de Truth, Drew a surpris tout le monde, en prenant la place de Steiner, et en faisant son Futur Shock sur l'homme masqué.

Bret Hart et Kane ont obtenus le premier single match de la soirée. Dans un combat acharné entre le Canadien et le Big Red Monster, alors que Kane s'apprêtait à faire son Chokeslam sur Bret, Stone Col l'a interrompu en faisant une promo, déconcentrant ainsi Kane. Bret Hart a donc eu le temps de se reprendre, et d'appliquer son Sharpshooter pour la victoire. Après le match, Stone Cold s'est moqué de Kane, et a félicité la légende Hart, avant qu'Hallowicked se montre, et fasse son Graveyard Smash sur SCSA.

Pour le second match avec enjeu, Big Show & Cesc faisaient face à MVP et Kofi Kingston. Cesc a impressionné par sa vitesse et son brawling, alors que le Big Show terrassaient leurs adversaires. MVP et Kofi l'ont rien pu montré ni prouvé dans ce match, remporté haut la main après un Chokeslam du géant.

Enfin, dans le dernier Dark Match, opposant Bobby Lashley à Matt Hardy, nous avons eu droit à un superbe combat. Chacun leur tour, ils ont réussi à prendre le dessus. Bobby Lashley était sur le point d'effectuer son Dominator, lorsque le grand frère Hardy a sorti son Twist of Fate. Relevant son épaule sur le fil, Bobby a réussi à revenir, pour au final faire son Dominator, et ressortir vainqueur du match. Samoa Joe est ensuite venu le challenger pour la semaine prochaine, challenge relevé par l'ex star du MMA.

_________________
#20 Dark Match Lins1br5

Fight : 44 |~| Win : 24 |~| Loose : 19 |~| Draw : 01

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
 
#20 Dark Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RS] Dark Fantasy [DVDRiP]
» Batman The Dark Knight Rises [DVDRiP]Action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: FIP Logistique :: Blog-
Sauter vers: