LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: #30 Dark Match ! Jeu 8 Juil 2010 - 20:50 | |
| Cette semaine, nous avions pas moins de 5 matchs d'AfterBurn !
Dans la première confrontation, D'Angelo Dinero et Jeff Hardy se sont livrés une bataille très intéressante. Alors que Dinero et son DDE prenaient l'avantage, The Rainbow Haired Warrior a su retourner l'avantage en sa faveur, et a conclu son match par un Twust of Fate et une magnifique Swanton Bomb ! Après le match, il a proposé à son adversaire une poignée de main, que le Pope a refusé, en le giflant notamment.
Les Colon's faisaient face à Batista et Kurt Angle. Alors que l'animal refusait de faire le tag avec son coéquipier, voulant s'acharner seul sur les frères Primo et Carlito, Kurt Angle a réussi à taper dans le dos de son coéquipier, et à enchainer avec son Anckle Lock sur Primo qui a tapé très peu de temps après. Après le match Batista et Kurt Angle se sont défier du regard, jusqu'à ce que Batista tente sa Batista Bomb, mais se fasse contrer par une Anckle Lock. On a même entendu les fans encourager et applaudir the Olympic Gold Medalist !
Le troisième match, fut certainement le plus ennuyant. Homicide et Zack Ryder ne se sont pas livrés, et il a fallu que la salle entame des chants "boring" pour que le gangsta sorte son Gringo Cutter. Après le match, The Notorious 187 a insulté le public, avant d'être attaqué et chassé du ring par Chavo Guerrero.
Le tag team match féminin, mettant aux prises les futures adversaires de Never Back Down, d'un côté les Beautiful People avec Madison Rayne et Velvet Sky, de l'autre Tiffany et Layla, a fortement plu au public masculin. On a même aperçu dans le public un homme déguisé en Candice Michelle (True Story). Dans un combat acharné, Velvet Sky a réussi à faire le tombé sur Layla après un Skyliner de toute beauté. Après le match, les BP se sont vantés, provoquant la bronca du public.
Enfin, le match opposant Rob Van Dam et Matt Morgan, fut décrit comme spectaculaire. Avec une opposition de style entre The Whole Dam Show et le Blueprint, le public était aux anges. Matt Morgan a su profité de sa taille, avec son Hellevator, mais the Battle Creek Barbarian, qui n'est pas champion TV pour rien n'a pas lâché, et a su éviter le compte de 3. Il est ainsi revenu petit à petit dans le match, pour au final l'emporter sur son fameux Five Star Frog Splash. | |
|