| WWE hommage Michael jackson | |
|
+9x. The Rock ' Vampiro | Dark Aoshi » CR. Jojohn Jr Doug Williams×PaCmaN TRU3 R3B3LS »JØJ0HИ aime la FIP SFX John Morri$on Hernandez ||Zkx 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hernandez ||Zkx InterContinental Champion
Messages : 309 Date d'inscription : 13/07/2010 Age : 29 Face / Heel : Face
| Sujet: WWE hommage Michael jackson Mer 21 Juil 2010 - 0:27 | |
|
Dernière édition par Hernandez ||Zkx le Mer 21 Juil 2010 - 12:56, édité 1 fois | |
|
| |
John Morri$on Main Eventer
Messages : 3396 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 27 Localisation : Belgique ! Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain Face / Heel : Face
| Sujet: Re: WWE hommage Michael jackson Mer 21 Juil 2010 - 1:28 | |
| Mdr' j'adore Teddy Long. Mais c'est qui chante bien mon pitit Morrison. | |
|
| |
| Sujet: Re: WWE hommage Michael jackson Mer 21 Juil 2010 - 1:31 | |
| je préféré Teddy | |
|
| |
SFX Midcarder
Messages : 648 Date d'inscription : 24/03/2010 Age : 29 Localisation : Melun Finishers : Zig Zag Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: WWE hommage Michael jackson Mer 21 Juil 2010 - 2:14 | |
| Déjà vue ^^ Je kiff lol ^^
| |
|
| |
»JØJ0HИ aime la FIP Upper Midcarder
Messages : 1959 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 34 Localisation : au Stade Louis II Finishers : Speeeeeear !! Face / Heel : Heeeel
| Sujet: Re: WWE hommage Michael jackson Mer 21 Juil 2010 - 3:30 | |
| - John Morri$on a écrit:
- Mdr' j'adore Teddy Long.
Mais c'est qui chante bien mon pitit Morrison. mon Shaman | |
|
| |
TRU3 R3B3LS Upper Midcarder
Messages : 1422 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 1012 Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: WWE hommage Michael jackson Mer 21 Juil 2010 - 11:09 | |
| C'est MicHael Jackson | |
|
| |
| Sujet: Re: WWE hommage Michael jackson Mer 21 Juil 2010 - 12:56 | |
| ho la faute inexcusable ^^ | |
|
| |
Doug Williams×PaCmaN FIP Tag Team Champion
Messages : 775 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 32 Localisation : Where The Sun Shines Finishers : Chaos Theory Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: WWE hommage Michael jackson Mer 21 Juil 2010 - 12:59 | |
| Qu'il crame en enfer! Pedophile Down! | |
|
| |
| Sujet: Re: WWE hommage Michael jackson Mer 21 Juil 2010 - 14:02 | |
| - Doug Williams×PaCmaN a écrit:
- Qu'il crame en enfer! Pedophile Down!
Pfffff n'importe quoi ! Encore un rageux qui parle sans savoir. | |
|
| |
Messages : 775 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 32 Localisation : Where The Sun Shines Finishers : Chaos Theory Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: WWE hommage Michael jackson Mer 21 Juil 2010 - 14:50 | |
| Sans savoir quoi? Tu m'explique? Tu sais quoi de plus que moi toi? C'était un pédophile, les faits sont là! C'est pas parce que on a payé le mec pour qu'il l'innocente une fois MJ mort que cela devient faux! J'ai jamais aimé l'homme ni l'artiste, qu'il crame avec les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: WWE hommage Michael jackson Mer 21 Juil 2010 - 17:43 | |
| | |
|
| |
» CR. Jojohn Jr World HeavyWeight Champion
Messages : 955 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 29 Finishers : Cross Rhodes/DDT Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: WWE hommage Michael jackson Mer 21 Juil 2010 - 19:51 | |
| J'aime pas non plus Juste 2 chansons apres on s'arrete la | |
|
| |
Vampiro | Dark Aoshi Upper Midcarder
Messages : 1344 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 37 Localisation : Dans la capitale des Cévènes Finishers : Nail In The Coffin, Super Nail In The Coffin Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: WWE hommage Michael jackson Jeu 22 Juil 2010 - 1:34 | |
- Sans savoir quoi? Tu m'explique? Tu sais quoi de plus que moi toi? C'était un pédophile, les faits sont là! C'est pas parce que on a payé le mec pour qu'il l'innocente une fois MJ mort que cela devient faux!
J'ai jamais aimé l'homme ni l'artiste, qu'il crame avec les autres Tu sais, j'ai horreur qu'on dise du mal sur les personnes décédées. Personellement, je n'aimas pas trop MJ en tant que personne,mais j'avoue quand même que c'était un artiste génial. Il a eu une énorme carrière et à sortit des titres dont je suis sur que tu siffles ou chante sans le savoir. Il fat aussi avouer qu'il a non seulement changé l'histoire de la musique, mais aussi celui de la dans. MJ était un artiste hors pair ... RIP Malgrès que tu ne l'aime pas, je T'INTERDIT de dire des cruautés tels que " qu'il crame en Enfer" et d'autres dans le genre. Chaques personnes (bonnes ou mauvaises) ont droit au respect à leur mort. | |
|
| |
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: Re: WWE hommage Michael jackson Jeu 22 Juil 2010 - 12:08 | |
| Pareil que le Vamp', j'aime pas l'homme (je pense vraiment que c'est un pédo) mais l'artiste est génial, il a révolutionné la musique et la danse. Après des phrases comme la tienne PaCmaN sont moyennement acceptables, car c'est un manque de respects aux personnes décédées, donc voila quoi ^^" | |
|
| |
Messages : 1344 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 37 Localisation : Dans la capitale des Cévènes Finishers : Nail In The Coffin, Super Nail In The Coffin Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: WWE hommage Michael jackson Jeu 22 Juil 2010 - 12:21 | |
| - x. Dwayne Johnson ' a écrit:
- Pareil que le Vamp', j'aime pas l'homme (je pense vraiment que c'est un pédo) mais l'artiste est génial, il a révolutionné la musique et la danse. Après des phrases comme la tienne PaCmaN sont moyennement acceptables, car c'est un manque de respects aux personnes décédées, donc voila quoi ^^"
Merci du soutien Dwayne | |
|
| |
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| |
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: WWE hommage Michael jackson Jeu 22 Juil 2010 - 13:07 | |
| En même temps, j'peux pas dire que je cautionne ce qu'il dit, je suis même plutôt d'accord avec vous, mais sérieusement demander au Pac' d'avoir du respect ... C'est comme demander à un musulman de manger du cochon ... | |
|
| |
Kendrick/Bryan Perfect Main Eventer
Messages : 3960 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Face / Heel : The Kendrick
| Sujet: Re: WWE hommage Michael jackson Jeu 22 Juil 2010 - 13:38 | |
| - Billy the Kid a écrit:
- En même temps, j'peux pas dire que je cautionne ce qu'il dit, je suis même plutôt d'accord avec vous, mais sérieusement demander au Pac' d'avoir du respect ... C'est comme demander à un musulman de manger du cochon ...
j'en connais sinon RIP MJ j'adore cette video | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: WWE hommage Michael jackson Jeu 22 Juil 2010 - 14:05 | |
| Des musulmans? Ils doivent vraiment pas être nombreux alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: WWE hommage Michael jackson Jeu 22 Juil 2010 - 14:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: WWE hommage Michael jackson Jeu 22 Juil 2010 - 14:41 | |
| C'est exactement ton comportement qui me rend fou Vampiro! Depuis quand on dois encenser les gens et en faire des personnes formidables sous prétexte qu'ils sont morts? C'est nouveau non? Je suis désolé mais ça n'est pas une histoire de respect, quand un criminel meurt, ses victimes ne le pleurent pas pour autant, je vois pas pourquoi je devrais dire du bien de lui alors que je n'en pense que du mal!
Je déteste les pédophiles et MJ en était un, c'est comme si je demandais aux juifs de respecter Adolf Hitler, sous prétexte qu'on doit respecter les morts... | |
|
| |
Hσmicidє ™ JéReM Jobber
Messages : 70 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 30 Localisation : 85 Finishers : Gringo Killer & Gringo Cutter Face / Heel : Heeeel !
| Sujet: Re: WWE hommage Michael jackson Jeu 22 Juil 2010 - 14:44 | |
| Vraiment Bien | |
|
| |
| Sujet: Re: WWE hommage Michael jackson Jeu 22 Juil 2010 - 14:54 | |
- C'est exactement ton comportement qui me rend fou Vampiro! Depuis quand on dois encenser les gens et en faire des personnes formidables sous prétexte qu'ils sont morts? C'est nouveau non? Je suis désolé mais ça n'est pas une histoire de respect, quand un criminel meurt, ses victimes ne le pleurent pas pour autant, je vois pas pourquoi je devrais dire du bien de lui alors que je n'en pense que du mal!
Je déteste les pédophiles et MJ en était un, c'est comme si je demandais aux juifs de respecter Adolf Hitler, sous prétexte qu'on doit respecter les morts... Il y'a une différence entre respecter et dire qu'ls doivent cramer en Enfers. Tu n'as aucune preuve de ce que tu avance, moi non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: WWE hommage Michael jackson Ven 23 Juil 2010 - 0:09 | |
| Aucune preuve? Y'a juste un procès qui a été fait mais à part ça =D | |
|
| |
Drew McLiz'Tyre Main Eventer
Messages : 3929 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32 Localisation : Liz'cosse Finishers : Lisa's Chock Face / Heel : Liz'Bart
| Sujet: Re: WWE hommage Michael jackson Ven 23 Juil 2010 - 0:17 | |
| ou il a été acquitté
Légalment, il est blanc, après, la justice américaine, on la connait bien ...
Mais j'ai pas aimé cette vidéo, J'aime pas teddy alors ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WWE hommage Michael jackson | |
| |
|
| |
| WWE hommage Michael jackson | |
|