Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: #31 Heat ME - 6v6 Ven 9 Juil 2010 - 4:55
Eh oui, nous avons un Main Event totalement inédit, qui change de ce qu'on a pu voir pour le moment. Deux équipes composées de challengers s'affrontent. Le plus fort, c'est qu'on retrouve Priceless, Too Good ou bien encore la JBL Army présents dans chaque équipe. C'est un Main Event, il y a 12 participants, il faut donc 12 speechs x)
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
Sujet: Re: #31 Heat ME - 6v6 Ven 9 Juil 2010 - 10:43
La salle soudain devient noire, et le titantron s'allume, puis diffuse une vidéo
La foule hue cette vidéo tout le long, puis crie de joie quand il entend ce thème song...
IF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKIN?
Le thème song défile, défile, défile... mais personne ne rentre, c'est dommage hein? AHAHAH! Et soudain le titantron s'arrête sur une image, et on entend enfin quelqu'un parler....
| Dwayne Johnson| AHAHAHAHAHA! Vous croyez quoi? The Rock est fini, Dwayne Johnson lui renait, et va briller à nouveau, puisqu'à nouveau, je suis dans le Main Event du PPV, et encore pour le titre... Well, c'est parfait, mais cette fois je repartirais avec le titre, une fois que tous le reste aura été éliminé... Aucune place pour la pitié, juste pour nla souffrance, la douleur... Pas de place pour cette ceinture sur vos hanches, LITTLE JABRONIS! Il y a bien quelque chose que vous pouvez faire avec cette ceinture... THAT'S STICK IT STRAIGHT UP YOUR CANDY ASS! Cette semaine, je suis obligé de faire équipe avec eux: avec JBL,n pas de problème, qui se ressemble s'assemble, les meilleurs doivent faire équipe, mais les autres membres sont des ROODY POO... Il n'ont aucun talent et vont nous faire perdre, sauf si John et moi faisons le travail, comme d'habitude... ca ne m'empechera pas de te botter ton Monkey ass Edge, ne compte pas sur une accalmie men, prévoit plutôt une rendez vous chez le médécin après le show, tu risques d'en avoir besoin... IF YOU SMELLLLLLL... AHAHAHAH, stupid audience! Edge, Kendrick, Rhino, et Rhodes, un seul conseil pour vous: JUST BRING IT!
Et Dwayne s'en va du champ de la caméra, et le titantron s'éteint, sous les vives huées du public...
Dernière édition par x. Dwayne Johnson ' le Ven 9 Juil 2010 - 11:48, édité 1 fois
» Punk'D Upper Midcarder
Messages : 1311 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 32 Localisation : Far West Finishers : GTS, Anaconda Vice Face / Heel : Ewok
Sujet: Re: #31 Heat ME - 6v6 Ven 9 Juil 2010 - 10:47
THIS FIRE BURNS !
From Chicago, Illinois, weighing in at 225 pounds, he is the World Heavyweight Champion : CM Punk !
CM Punk nargue la foule puis s'empare d'un micro
| CM PUNK |
Comme chaque semaines vous huez l'homme qui accomplit le plus de choses dans cette compagnie...Et comme chaque semaine, vous avez tord ! Tout le monde pensais que le "Coming Back" de Orton et la création de cette équipe plus que minable allais battre l'équipe de deux hommes dont le talent n'est plus à prouver : JeriPunk...Mais comme à chaque semaines, vous aviez tord !! Et je vous l'avais dit ! Retournez donc boire un verre dans votre bar preférer au lieu de tenter des prédictions, vous n'y connaissez rien !... Maintenant que cela est fait, j'aimerais me concentré sur les semaines à venir et plus précisement sur Never Back Down le prochain Pay Per View de la FIP ! Mes "challengers" ont tous été choisi et je l'avoue : Je ne sais pas ce que certains font dans cette Elimination Chamber ! Mais passons, JBL à décider de nous tester face a ses challengers et à lui même cette semaine à Heat ! A croire que ses cigares le rendent fou ! JBL je suis de ton coté, mais je n'ai aucun problème à renvoyer tout droit au Texas dans une ambulance ! Comment peut-on me mettre dans un match comme celui-ci alors que je dois me préparer pour le match le plus horrible que l'histoire du catch ai pu créer !!? Heuresement nos adversaires sont à la limite du ridicule ! Entre l'acteur bidesque et le drogué de Marijuana, votre équipe est ridicule ! Et je pèse mes mots !
CM Punk rigole puis reprend...
| CM PUNK |
Mon équipe, elle, est composé de gens pas mal, le premier est Jericho bien sur, je ne me fais pas de soucie de son côté c'est un bon gars, tout comme le Miz ou Dibiase ! Mais il y a d'autre gens dont je n'ai absolument pas confiance, et je vous préviens je vous ais a l'oeil ! Je suis sur que certains d'entre vous, comme John Morrison ou Aj Styles profiterons d'un moment inattention de ma part pour me blesser et continuer ce complot en m'éjectant de l'Elimination Chamber ! Cela n'arrivera pas évidemment, je ne suis pas champion du monde pour rien ! JBL j'espère que tu as compris le message : Je n'ai rien contre toi, mais ce n'est pas parce que tu es le patron que je ne te mettrais pas KO ! Mon équipe va gagner et cela sera en grande partie grâce a moi, car tout le monde ici sait qu'être Straight Edge signifie être meilleur que n'importe qui !
CM Punk brandit son titre, nargue la foule puis retourne en backstages
THIS FIRE BURNS !
Dernière édition par » Punk'D le Lun 12 Juil 2010 - 15:27, édité 3 fois
Chris Jericho FIP Champion
Messages : 3308 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 29 Localisation : Quelque part Finishers : Codebreaker Face / Heel : Heel
Sujet: Re: #31 Heat ME - 6v6 Ven 9 Juil 2010 - 21:49
J'édite aussi
Geass' Admin
Messages : 1088 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Localisation : Chez moi Finishers : Dream Street Face / Heel : Heel
Sujet: Re: #31 Heat ME - 6v6 Ven 9 Juil 2010 - 22:37
This night on Heat, The Main Event is crazy! Six hommes qui vont se foutre sur la gueule dimanche, contre six autrres hommes qui eux aussi s'affrontent à Never Back Down, premier du nom. Et dans ce match, il y a un homme sans prix, un homme sur de lui et sur de ses chances de victoires, cet homme, est Ted DiBiase Jr.
IT'S A NEW DAY
Ted DiBiase entre toujours hué par ces ignorants jaloux de son argent, ces pauvres hommes et femmes sans un aucun bien matériel de valeur, des gens qui sont obligés de travailler tout les jours pour pouvoir nourrir leur enfants destinés au même futur,des pauvres quoi. Il monte sur le ring et récupère le micro qu'un officiel lui tend, avant de lui offrir un petit pourboire, dans la bouche, comme son père avait l'habitude de le faire.
| Ted DiBiase |
Ce soir, vous avez droit à du grand spectacle, remerciez JBL pour cette grandiose idée! Ce soir, je fais équipe avec CM Punk, AJ Styles, John Morrison, Chris Jericho et The Miz, cinq personnes que je vais affronter dimanche soir dans une cage, dont JE sortirais vainqueur, mais là n'est pas la question. Ce soir nous faisons équipe, et je dois avouer que mes partenaires sont de très bons atouts, et que nous avons de forte chances de gagner. Je respecte le World Heavyweight champion, CM Punk, même si je le destituerais de son titre. Je respecte aussi Chris Jericho et le Miz. Cependant je n'ai pas confiance en John Morrison et AJ Styles, et surtout, je les déteste! Je l'annonce maintenant, pendant le match, je serais du côté de mes futurs adversaires, je les encouragerais peut etre même, mais lorsque nous l'emporterons, tout redeviendra comme avant, et Dimanche, je ne leur ferais aucun cadeau.
Mais nous avons aussi quelques valeureux adversaires, et parmi eux, notre patron, l'homme qui à fait de la FIP ce qu'elle est aujourd'hui, je parle de JBL. VOus le huez mais sans lui vous ne seriez pas là, il n'y aurait plus de FIP. Et moi, je suis ses idées, je suis entièrement d'accord avec lui. Mais malgré tout, il va devoir perdre ce soir, c'est triste. Vient ensuite son chien, Dwayne Johnson. Je l'ai adulé comme jamais pendant ma jeunesse, des photos de lui recouvraient les murs de ma chambre, mais admettez le, maintenant il n'est plus que l'ombre de lui même, réduit à servir d'esclave à JBL, il ne vaut plus rien.
Il s'arrête un moment, acclamé par ses paroles sur Dwayne Johnson. Il fait une grimace avant de reprendre.
| Ted DiBiase |
Je ne dis pas ça pour vous faire plaisir. Il y a ensuite Edge, l'Ultimate Opportunist, votre ami qui vous fait dire ce qu'il veut. Moi aussi je veux essayer, allez y répétez apres moi: "'PRICELESS PRICELESS PRICELESS!". Vous me trouvez ridicule n'est ce pas? Et bien voila à quoi ressemble en vérité Edge. La prochaine fois qu'il se servira de vous, huez le comme vous le faites pour moi, il n'aura que ce qu'il mérite. Now, Brian Kendrick. Brian est un homme bien, il devrait juste faire preuve d'un peu plus de dignité, car pour récupérer les restes après AJ Styles, la dignité, il faut faire une croix dessus. Malgré tout, il a un avenir dans cette fédération tout comme moi. Et très prochainement, nous serons parmi les têtes d'affiche, et nous nous disputerons les grands titres de la fédération. Alors Brian, lache donc tes deux poupées gonflables, et fait un impact seul. Tu as du talent, met le à profit.
Passons maintenant à Rhino, la machine de guerre. Une machine de guerre, ça fait du mal, beaucoup de mal, mais sans munition c'est aussi innofensif qu'un requin sans dents. Et toi en plus d'avoir de faibles munitions, tu ne réfléchis pas et vise au hasard, tu as de la chance d'être dans une Elimination Chamber, tu ne le mérites pas. Tu agis sans réfléchir, et tu en subiras les conséquences un jour crois moi. Et le dernier et non des moindres, mon ami et partenaire, Cody Rhodes. Cody, c'est une bonne chose que nous soyons dans des chamber séparées, car comme ça, nous ressortirons tous les deux champions mondiaux. Malheureusement ce soir, c'est notre premier affrontement, et je suis désolé de te dire que ce sera une défaite pour ton équipe. Désolé que tu sois tombé du mauvais coté, sincèrement. Mais sache que si nous sommes tout les deux en même temps sur le ring, se sera un plaisir de t'affronter. Alors bonne chance à tous, et que le meilleur gagne, TED DIBIASE!
Dernière édition par Ted DiBiase|Geass' le Mer 14 Juil 2010 - 16:34, édité 1 fois
John Morri$on Main Eventer
Messages : 3396 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 27 Localisation : Belgique ! Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain Face / Heel : Face
Sujet: Re: #31 Heat ME - 6v6 Sam 10 Juil 2010 - 13:37
Bon ben comme les autres, j'edite.
» CR. Jojohn Jr World HeavyWeight Champion
Messages : 955 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 29 Finishers : Cross Rhodes/DDT Face / Heel : Heel
Sujet: Re: #31 Heat ME - 6v6 Sam 10 Juil 2010 - 15:01
SMOKING MIRROR
Je vous l'avais dit que je prendrais de l'importance ! Ce soir, j'ai un match avec les plus grands catcheurs de cette fédération ! Je suis le plus jeune lors de ce match. Et quelques jours après voila le PPV ! Veuillez accueillir deja votre prochain FIP Champion ! Eh oui .. Je prédis deja mon match, c'est moi le prochain champion de cette fédération ! Mais avant tout, parlons du match de ce soir qui est aussi important .. Je fais équipe avec The Rock, Brian Kendrick, Edge, Rhino et le futur ex-champion, JBL. On peut pas dire qu'on va perdre avec cette équipe .. Mais ya que moi qui assureras ! Malheureusement pour avoir la victoire je devrais passez sur mon partenaire Ted Dibiase .. Le titre de la FIP faut plus qu'une équipe, si ce soir c'est la fin de Priceless .. Sa met égale !
Dernière édition par » C.Rhodes « le Mer 14 Juil 2010 - 13:37, édité 2 fois
Chris Jericho FIP Champion
Messages : 3308 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 29 Localisation : Quelque part Finishers : Codebreaker Face / Heel : Heel
Sujet: Re: #31 Heat ME - 6v6 Sam 10 Juil 2010 - 15:07
| Voix off | Il reste un Heat avant Never Back Down et Chris Jericho est interviewé par Jerem Borash. Chris va participer à son premier Main Event à la F.I.P. Plus Y2J est présent dans cette fédération plus ses matchs sont importants et difficiles car il combat contre les plus anciennes superstars de la fédé'. Tout de suite l'avis du King of Bling Bling. Jerem Borash c'est à toi !
| Jerem Borash | Mesdames et Messieurs, Ladies and Gentlemen, This evening i am with Chris Jericho ! Alors Chris je vais débuter par une petite question sur le match de jeudi, Qu'est-ce que ca te fait d'être dans le Main Event et de catcher face à de grands lutteurs, es-tu excité ? Surpris ? Ou bien....
| Chris Jericho | Attend Jerem je t'interrompt tout de suite. Tu me prend pour qui là ? Je m'appelle Chris Jericho mec. Etre ou ne pas être dans le Main Event ca me fait quoi. Je suis ici pour lutter et être le plus grand champion de cette fédération, alors Main Event ou pas, je m'en fou complètement et puis c'est quoi cette question pourrie, t'es payer pour me dire ca sérieusement. Et tu dis que je suis contre de grands lutteurs et moi je suis qui, un très grand lutteur alors qu'ils viennent ces parasites, je les exploserais tous un par un, sans faire de cadeau !
| Jerem Borash | Mmh, très bien Chris, mais jeudi tu seras en équipe avec tes adversaires de Never Back Down et contre le champion de la FIP et Manager Général, John Brawdshow Layfield et les challengers pour le titre, tu en pense quoi ?
| Chris Jericho | Tu sais Jerem, quand je fais un match, je suis là pour le remporter et non pour le perdre contre de minables hypocrites. Alors ce que j'en pense, c'est que si l'un des lutteurs de mon équipe me fait un sale coup et bien dimanche je serais là pour me venger de ce crétin. Personne dans mon équipe me fait peur, je suis supérieur à eux. Et ce que je pense de mes adversaires et bien je préfère partir confiant pour Never Back Down et donc il faut que je remporte ce match sans aucun prétexte. Et puis eux aussi sont adversaires lors de Never Back Down alors il peuvent très bien ce faire des coups bats ces imbéciles. Ah oui, tu dis aussi que JBL est dans le combat. Je n'oublie pas qu'il m'a bien aidé pour revenir au plus haut dans cette fédération et m'a même permis d'avoir un titre. Pour moi, je ne le considère pas comme un ennemis mais je me méfie tout de même, on ne sait jamais dans le milieu du catch, une trahison ou autre chose peut venir à n'importe quel moment, mais je connais JBL et je ne pense pas qu'il me ferais ca, bref on verra, question suivante Jerem !
| Jerem Borash | Bien, Chris jeudi tu es encore dans la même équipe que Cm Punk, tu penses que ca peut jouer lors du combat et j'ai une autre question, comptes-tu créer une petite alliance juste pour ce combat pour réussir à gagner ?
| Chris Jericho | Oui je suis encore avec CM Punk et d'ailleurs nous avons remporté notre premier match par équipe jeudi dernier. Je suis confiant pour ce match et être avec Punk peut être pas mal vu que nous nous connaissons suffisamment, nous pourrions faire un petit truc qui sait face à tout ces crétins...Ah oui tu m'as posé une deuxième question, si je compte créer une alliance. Je ne suis pas du genre à créer une alliance contre mes futurs adversaires, je ne suis pas comme ca, c'est un comportement de lâche je trouve.
| Jerem Borash | Bon, une dernière question Chris, si tu gagnes, que cela va t-il changer dans ton comportement pour dimanche ?
| Chris Jericho | Tu te fou de ma gueule là. Je t'ai déjà dis que je serais plus confiant quand je remportais mon match jeudi à Heat. Mon comportement ne changera pas plus que ca. Et puis pourquoi tu dis ''Si je gagne''. Tu sais très bien je vais gagner. Je vais enfin voir ce que vaux Dwayne Johnson, JBL, Edge ou encore Rhino je ne les ai jamais rencontrés sur un ring, toute chose à un début et ce début sera parfaitement réussi par moi. Ce match je vais le préparer pour qu'il soit parfait et vous les menteurs et parasites vous allez être stupéfait car i'm the best in the world at what i do ! Maintenant, je vais me retirer de cette interview qui est géré par un incompétent pour voir ce que vont faire comme discours les futurs perdants ! Jeudi il seront tous humiliés par une personne moi, The King of Bling Bling, Chris Jericho !
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
Sujet: Re: #31 Heat ME - 6v6 Sam 10 Juil 2010 - 16:13
Pour une fois que j'éditais vraiment, je comptais sur vous aussi
John Morri$on Main Eventer
Messages : 3396 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 27 Localisation : Belgique ! Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain Face / Heel : Face
Sujet: Re: #31 Heat ME - 6v6 Sam 10 Juil 2010 - 21:22
AIN'T NO MAKE BELIEVE !
John Morrison arriva micro en main sur la rampe.
John regarde le public, il commença à parler...
| John Morrison | Waoouu, le Maint Event de malade, vous allez être gatez, twelve man in a ring, mais c'est le bonheur, It's Impossible, It's CRAZY ! Mes partenaires ne sont qu'autre que AJ Styles, Ted Dibiase, CM Punk, The Miz and Y2J Chris Jericho, c'est tout simplement mes adversaire de Never Back Down, sans vous cachez, je compte gagnez, mais les adversaires, ne sont d'autre que l'autre Elimination Chamber, JBL, je l'ai déjà battu, Rhodes, Kendrick, Rhino, Dwayne Johnson and Edge, franchement mes pronostics, vous voulez le savoir, et bien moi je dit que les deux derniers seront Kendrick and Edge, mais je vise Edge, il a beaucoup plus d'expérience, Johnson aussi en a mais à cause de JBL, il n'en a plus, il n'a plus de talent, donc lors du Heat de cettte semaine, je prévise une victoire de mon équipe, et à Never Back Down, Edge et moi ferons la fête, je le sens, c'est comme ci, The Miz était le seul gay, ce n'est que la vérité, par contre un grand menteur, Y2J, lui c'est un grand menteur, il vous traite d'hypocrite, mais il ne vosu connais même pas vous, Fip Universe qui fait vivre notre belle fed pourrie par des gens comme Jericho, mais lors de notre match, notre Elimination Chamber, avez vous remarquez qu'il y a comme Miz le dit un "gay" mais celui-ci est Mike Mizanin, c'est grâce à moi si il a fait de bon combat à la Wwe, il ne sait plus se battre, il devrait prendre exemple sur moi, même les autres dans mon Elimination Chamber ne savent pas trop se battre, le seul à savoir se battre c'est moi, ha j'oubliais, AJ Styles aussi est bon comme catcheur mais les autres ne sont que des pauvres minables..... Be Jealous !
John fit son taunt, puis se retourna et rentra dans les vestiaires.
Désolé pas fait long, me concentre sur NVB I x)
Drew McLiz'Tyre Main Eventer
Messages : 3929 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32 Localisation : Liz'cosse Finishers : Lisa's Chock Face / Heel : Liz'Bart
Alors que la salle de la FIP est calme, tout le monde dort a moitié.
x You Think You Know Me ?! x
From Orangeville, Ontario, Canada..The Rated R Superstar, The Ultimate Opportunist, EDGE.
Really ?! Douze Man ?! Six contre Six ?! C'est de la folie et en plus les adversaires en équipe, les dirigant de la FIP son devenu fou les soidisant coéquipier vont se démolir mutuellement c'est obligé, déjà je previens JBL et tout mes coéquipier qui seront mes adversaires a Never Back Down que je ne leur ferais pas de cardeau s'il essayait de m'attaquer dans le dos leur de ce match par équipe..ensuite je m'adresse plus particulièrement a JBL, sa che que ton titre est devenu mon objectif principale, je le gagnerais quoi qu'il arrive soit en certain, je saisirais n'importe quelle occasion de victoire au Pay-Per-View, car je suis Thr Ultimate Opportuniste le l'oublie surtout pas..
J'édite !
Dernière édition par Edge ★ Tib'« le Mar 13 Juil 2010 - 0:44, édité 1 fois
Kendrick/Bryan Perfect Main Eventer
Messages : 3960 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Face / Heel : The Kendrick
ll BRIAN KENDRICK ll Woaw 12 mec dans un ring , 6 contre 6 c'est sans doutes le plus grand match que la FIP ais connue avec les 12 meilleurs catcheurs du moment , 12 catcheurs en quête d'une chose de la victoire , le match sans doute le plus attendue pour un show normale a la FIP avec un mélange de tout les style , mais cela n'est pas le plus important , un homme ne cesse semaines après semaines de tentée de me blessez en m'attaquant en traitre et en plus de cela ce minable est dans ma propre équipes !! Rhino tu vas me payez toute ces attaques , tu vas me payez l'affront que tu ma fait quand j'ai fait ma demande a Chelsea !! Tu vas comprendre se que Desmond Wolfe a ressentie quand il c'est prit cette chaise sur la tête !!!
Chelsea fixe méchamment Kendrick qui reprit aussitôt ...
Je veux dire qu'il souffriras autant que Rob avait fait souffrir Desmond , Et lors de l'elimination chambers je deviendrait champion pour la toutes première fois et je nous vengerais Chelsea je te le promet !!
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Re: #31 Heat ME - 6v6 Jeu 15 Juil 2010 - 1:34
Dommage que Rhino, AJ Styles, JBL et The Miz ne s'intéressent pas à leur avenir ... Merci aux autres.
Tib' Lower midcarder
Messages : 397 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 30 Localisation : L'aisne 02 Finishers : ... Face / Heel : Tweener
Sujet: Re: #31 Heat ME - 6v6 Jeu 15 Juil 2010 - 14:54
Bah de rien..j'ai étais absent donc j'ai pas eu le temps d'édité.. C'est nécéssaire ou pas ?
Sujet: Re: #31 Heat ME - 6v6 Jeu 15 Juil 2010 - 14:56
Rhino est inactif on dirait... Sinon de rien enfant Billy
Geass' Admin
Messages : 1088 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Localisation : Chez moi Finishers : Dream Street Face / Heel : Heel
Sujet: Re: #31 Heat ME - 6v6 Jeu 15 Juil 2010 - 14:58
De rien LinS. En plus je suis content de ce que j'ai fait, c'est un peu mieux que d'habitude.
» Punk'D Upper Midcarder
Messages : 1311 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 32 Localisation : Far West Finishers : GTS, Anaconda Vice Face / Heel : Ewok
Sujet: Re: #31 Heat ME - 6v6 Jeu 15 Juil 2010 - 15:11
FWG a posté pour NBD, il avait peut être plus d'idée ?
» CR. Jojohn Jr World HeavyWeight Champion
Messages : 955 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 29 Finishers : Cross Rhodes/DDT Face / Heel : Heel
Sujet: Re: #31 Heat ME - 6v6 Jeu 15 Juil 2010 - 17:32
Désolé j'ai fais un truc vite fais, je ferrais plus long la prochaine fois :sisi: