Drew McLiz'Tyre Main Eventer
Messages : 3929 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32 Localisation : Liz'cosse Finishers : Lisa's Chock Face / Heel : Liz'Bart
| Sujet: John cena vs Kofi Kingston Lun 21 Juin 2010 - 9:56 | |
| AfterBurn, Premier Dark Match, A VOUS !!! | |
|
John Cena/ Bilal' Opener
Messages : 218 Date d'inscription : 23/06/2010 Age : 30 Finishers : Attitude Adjustement, STFU Face / Heel : Face
| Sujet: Re: John cena vs Kofi Kingston Jeu 24 Juin 2010 - 12:07 | |
| >>Mick Foley : Au prochain Show on aura un dark match opposant John Cena le champ de la WWE à Kofi Kingston, ça va être un très bon match pour afterburn
>>Jean Claude Van Damme : Pour avoir un bon match, il faut avoir un bon esprit, l'esprit et l'homme doivent faire un pour ça!
>>Mickael Youn : Nan mais sérieux boucle la Jean Claude, c'est qui Kofi?John Cena Theme Song's >>Mick Foley : Here is The Champ!
>>Jean Claude Van Damme : Attend il fait du catch ou il fait du rap ce mec?
>>Mickael Youn : Lui il a la classe! Vas Y Cena!!
>>Voix Off: Cena fit son entrée sous un tonnerre d'applaudissement , il monte sur le ring, fit ses taunts et s'empare d'un micro pour se mettre à parler
>>John Cena: Et bien Salut à tous mes fans, comme vous pouvez le voir j'ai quitté la WWE pour venir à la FIB, la WWE c'est plus ce que c'était avant, des imbéciles de rookies qui viennent tout détruire pour avoir un contrat, faut le mériter le contrat pas tout péter pour l'avoir sérieux, mais bon c'est pas que ça qui m'a poussé à quitter la WWE , l'ambiance de la WWE est vraiment nulle et les feuds c'était toujours pareil mais bon je suis venu ici pour me donner à 200%, être le Champ et régner sur la FIP, je vois ici que du bon niveau , The Rock , Brock Lesnar et plein d'autres, ça va être passionnant!
>>Voix Off : Cena marqua une pause, le public était fou de joie!! Cena reprit la parole
>>John Cena : Ça fait toujours plaisir d'être aimé par les fans, bon revenons à nos moutons vous voulez, j'ai dis que j'allais me donner à 200% et je compte bien le faire, comme premier match en tant qu'afterburn, je me bats face à Kofi Kingston, ce mec je le respecte, il a du talent, il est plutôt aérien mais ça va pas m'empêcher de me donner à fond et de le battre, à la WWE c'était un ami, on le sera toujours mais si il est sur mon chemin pour mon ascension dans cette fédération, je le battrai! J'aime bien son style de lutte, mais bon ça suffira pas pour me battre moi The Champ, comme vous avez pu le voir à la WWE j'ai affronté beaucoup de bons lutteurs comme Randy Orton, Triple h, Batista, Brock Lesnar et plein d'autres, donc mon premier match sera facile et je le remporterai!!
>>Voix Off : Cena se fait couper par un Theme Song | |
|