Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: #26 Heat - JBL vs RVD Sam 5 Juin 2010 - 13:20
Le Boss a envie de montrer qui il est. Il affronte pour cela un petit d'AfterBurn. David contre Goliath, la logique va t'elle être respectée? Ou pas?
RVD / x-dx-x Lower midcarder
Messages : 277 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 33 Localisation : Suisse Finishers : 5 Star Frog Splah Face / Heel : Face
Sujet: Re: #26 Heat - JBL vs RVD Mer 9 Juin 2010 - 13:23
//il monte sur le ring//
John Bradshaw layfield, alias JBl, alias The Wrestling God, Je ne sais pas comment le prendr, tu veux défier un jeune talent, et tu choisi un catcheur qui a de la renomé....Affronté un Gm, n'est jamais une bonne chose, si il me bat, il me prendra pour un incapable, et au contraire, si je gagne, il sera rancunier...
Mais bon, je ne suis pas un ECW originals pour rien, c'est pour ça que je vais battre ntre très cher GM , et je fais lui faire comprendre sa peine, 5 Star Frog Splah 1....2......3 Your winner Rob van dam......
Les Lettres qui retentiront ce soir ne seront ni FIP, ni RKo, ni Hbk. ni JBL....
Non, Sa sera.....
R............V..............D
RVD / x-dx-x Lower midcarder
Messages : 277 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 33 Localisation : Suisse Finishers : 5 Star Frog Splah Face / Heel : Face
Sujet: Re: #26 Heat - JBL vs RVD Mer 9 Juin 2010 - 22:43
a toi jbl
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
Sujet: Re: #26 Heat - JBL vs RVD Mer 9 Juin 2010 - 23:27
Pas cool LizBart!
Drew McLiz'Tyre Main Eventer
Messages : 3929 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32 Localisation : Liz'cosse Finishers : Lisa's Chock Face / Heel : Liz'Bart
Sujet: Re: #26 Heat - JBL vs RVD Jeu 10 Juin 2010 - 0:08
J'arrive, J'arrive
en fait j'ai zappé ca de plus a faire pour demain, ouch
Drew McLiz'Tyre Main Eventer
Messages : 3929 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32 Localisation : Liz'cosse Finishers : Lisa's Chock Face / Heel : Liz'Bart
Sujet: Re: #26 Heat - JBL vs RVD Jeu 10 Juin 2010 - 14:28
Meuh ...
JBL arrive en limousine, attend que le chauffeur ouvre la porte, et en sort la ceinture a la main, il se dirige vers le ring un micro a la main et dit
| JBL | Tout d'abord, Je tiens a préciser que le heat prochain concernent comme vous le savez les awards, et je suis en lisse dans tout ceux ou il est possible que je figure, Meilleur lutteur, meilleur Feud, meilleur Pay Per View, Meilleur Stable, Meilleur Equipe. personne d'autre ici a part moi peut prétendre tout rafler, ce qui appuie bien mon statut de Wrestling god. Je suis aussi le propriétaire de la fédération, et en plus, comme si cela ne suffisait pas pour prouver que je domine sans partage MA FIP, je suis le champion incontesté de la FIP, depuis que j'ai gagné le titre, QUI a osé me défier pour mon titre? PERSONNE !!! personne n'a le courage d'affronter le Wrestling god en un contre un pour mon titre, Les matchs que j'ai fait était en équipe, peut être que nos adversaires pensaient que Kurt était légèrement en dessous de moi, peut être avait-il raison, Mais il n'en reste qui reste largement meilleurs que les Claudio Castagnoli ou Vince McMahon de ce monde. Mais tout ca c'est du passé, un homme que j'ai trouvé dans le show poubelle a un semblant de courage ou un élan suicidaire qui l'a poussé a me défier, je parle bien sur de Rob van Dam. RVD, tu a grandit dans de l'extrême, mais tu ne t'imagine même pas a quel point tu va souffrir Jeudi, tu veut de l'extrême ? tu va être servit, car JBL ne fait pas la différence entre Afterburn ou Heat, ses adversaires ne sont que des pauvres en face de lui, Je suis l'homme le plus riche que la FIP ait connu, et vince ne pourra pas me contredire, oh certains pensent que c'est faux, Mais vous pouvez alors me dire QUI a racheté la FIP et est entrain de se faire un max de bénéfice dessus? Bien sur, il a fallu virer de gros salaires tels HBK, HHH, King of Wrestling et Vince. Mais il faut bien se mettre dans votre crâne, mes compatriotes, que Vince is OVER !!!, il n'y a qu'un seul vrai Dirigent ici, et c'est ni plus, ni moins que le Wrestling God, The Millionar Chairman, John "Bradshaw" Layfield !!!