French Virtual Federation of Wrestling |
|
| Undeniable 10' - Tag Team Tournament | |
|
+5Tib' SFX Kendrick/Bryan Perfect • Devil • LinS 9 participants | Auteur | Message |
---|
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Undeniable 10' - Tag Team Tournament Sam 15 Mai 2010 - 17:57 | |
| Les Priceless en tant que champion par équipe sont surs de se retrouver ensemble. De leur côté, les 11 autres lutteurs qualifiés, AJ Styles, Brian Kendrick, Desmond Wolfe, Dolph Ziggler, Edge, Hallowicked, John Morrison, Kane, Ken Anderson, Scott Hall & Vampiro se demandent bien qui sera leur coéquipier. Il reste encore 3 places, pour se tournoi, qui risque de voir naitre de nouvelles complémentarités, de nouvelles amitié, mais aussi des tensions, de la haine ... Et de la jalousie.
Dernière édition par • Desmond Wolfe le Lun 24 Mai 2010 - 14:35, édité 2 fois | |
| | | • Devil • Main Eventer
Messages : 3441 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 34 Localisation : 59 Finishers : MKA , Kenton Bomb Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Undeniable 10' - Tag Team Tournament Dim 16 Mai 2010 - 16:20 | |
| Chapitre II : L'AscensionLa Florida Impact Project continue son ascension dans le monde du catch et connais un franc succès a des millions de personnes, elle détrône les ex WWE & TNA largement et toute les grandes superstars s'arrachent d'avoir un contrat dans cette magnifique fédération. Des catcheurs ont quittés cette fédération mais plus de nouveau la rejoignent et il y a déjà quelque temps qu'un homme s'affirme comme la meilleur superstar de ce show et c'est Mister Ken Anderson. Il fut un ancien catcheur de la WWE puis de la TNA et maintenant il se retrouve a la FIP. Ken fut la sensation de l'évolution de la FIP face a ces concurrents et maintenant le Green Bay Warrior vise un titre et pas d'importe lequel, il veux devenir Tag Team Champion. Le Pay Per View qui s'approche est Undenible et c'est show est unique car personne ne sait avec qui il est et dans ce show nous aurons de grande surprise. Maintenant on retrouve Ken dans un salon du catch et il fait la promotion de la Florida Impact Project × Ken Anderson ×Mesdames et Messieurs, très chers fans ici Ken Anderson et je suis au salon du catch en direct. Pourquoi ma t'on choisi car je suis le meilleur bien sur et de nombreux fans font la queue pour signer un autographe avec moi même comme quoi j'ai la réputation d'être la grande superstar de ce show. Comme vous avez pus le savoir Undenible arrive a grand pas et Ken Anderson va encore marquer la sensation de ce show. Je vais montrer a mes futurs adversaires que je suis le meilleur de ce show. Vous m'avez suivis dans ma guerre face aux Allied Powers et maintenant cette team n'existe plus. Il a fallut longtemps a Desmond de comprend qu'AJ ser servait de lui pour avoir plus de popularité et d'avoir des titres car AJ ne veux que sa! Des titres et de l'argent mais je le comprend rester avec le vieux Ric Flair c'est normal qu'AJ soit comme sa. Mec t'es vraiment pathétiques et j'espère qu'on va se retrouver dans ce tournoi pour que je te montre ce que sait qu'un vrai champion et pas un imposteur comme toi. J'ai marqué l'histoire de la FIP moi au moins, j'ai était en tag avec Edge et ont vous a fait tout les coups possibles et inimaginable et pour finit votre Allied Powers is over. Mais nous sommes pas ici pour parler des Allied Powers mais bien de moi même. La FIP continue sa route et je la continue aussi a montrer que je suis le meilleur mais aussi a aidé les jeunes talents et pas des gars qui se croivent meilleurs que tout le monde alors qu'ils n'ont rien dans le pantalon. Undenible est le show par excellence qui va bouleverser le monde du catch, nous allons assister a de nouvelles alliances mais aussi des trahisons et des rancunes. La FIP marque son empreinte dans cette industrie du catch qui était dominé par la WWE et maintenant qu'est ce qu'elle deviens ... Rien bien sur car tout le monde a quitté cette fédération. Notre Boss JBL a su faire de cette fédération la meilleure de tout les temps et je suis fier de travailler pour lui et je ne le déçois pas loin de la il a une confiance en moi que certaines autres superstars n'ont pas.Ken sourit et la caméra se retournent vers les fans super excités de passer a la télévision et on entend des Miser Andersonnn ! Ken sourit et un enfant s'approche de lui et demande un autographe, Ken sourit et signe son autographe et prend une photo avec lui et la caméra se reconcentre sur Ken qui continue de s'expliquer.Vous voyais je vous l'avez dit Ken Anderson est le plus aimer des catcheurs de ce show et tout le monde sait que je suis le meilleur et ils veulent me voir champion. Bref ou j'en était a oui c'est vrai on parlais de cette grande stipulation dans ce Pay Per View, je ne connais pas mon partenaires mais de grande superstars font partie de ce tournoi nous avons les actuel Tag Team Champion les Priceless. J'ai affronté ces deux jeunes talents et je suis très positif sur la suite de leur carrière car ces deux la savent ce qu'ils faut faire. Il faudrait peut être remercier Randy Orton pour leurs avoir appris le vrai catch aussi. Ensuite nous avons Les ex Allied Powers et se serait le comble de les revoirs a deux je trouve, Desmond ne peut plus supporter AJ et vis vers sa, Desmond tu as mon soutient contre ce jobbeur d'AJ Styles, ce gars ne vaut rien contre moi. Moi je sais catcher et lui non, lui il divertie les fans avec ces prises acrobatiques de mes coui.... Alors que moi j'assure la victoire et ma gloire. Desmond quant a lui a un vrai talent, il a un bon catch anglais bien agressif et j'aime sa, je pense que dans ce tournoi si nous sommes partenaires nous détruirons tout sur notre passage. Après on a qui a oui mon partenaire Edge, l'opportuniste et oui Edge & Moi avons fait la meilleure team de cette fédération mais nous n'avons pas gagné les Tag Team Championship quel dommage mais je pense que lui et moi par la suite auront des titres et nous seront les champions incontesté de cette industrie. Bon je vais pas décrire tout les gars dans ce tournoi mais regarder bien Ken Anderson car c'est lui l'homme qu'il faut dans son équipe mesdames et MessieursKen a un grand sourire quand une fan s'approche de lui et demande a son tour un autographe. Ken accepta de suite et signe son autographe et lui sourit et une conversation entre les deux protagonistes commencent.× Nina ×Monsieur Anderson c'est un honneur pour moi de vous parler vous savez ! Je vous adore trop a un point que dans ma chambre j'ai des posters de vous. J'adore votre catch et votre tacon de communiquer avec les fans sur le ring. Certain n'aime pas mais moi je kiff sa.× Ken Anderson ×Et bien Nina je suis très heureux que j'ai des fans qui reconnaissent que je suis le meilleur, je t'en remercie bien tu sais. Tu sais que Undenible approche a grand pas et tu sais que je serait bientôt champion ?× Nina ×Bien sur Monsieur Anderson, a Undenible vous allez assurer j'en suis sur et vous allez être Tag Team Champion mais la grande question c'est qui va être votre partenaire?× Ken Anderson ×Tu peux m'appeler Ken tu sais Nina. Oui comme tu dis personne ne connais avec qui il va être et se sera le grande surprise pour moi mais j'espere ne pas me coltiner un jobbeur de première ou ce bouffons d'AJ Styles.× Nina ×Oh Merci Ken, vous savez je suis la FIP depuis quelques temps maintenant mais mon passage préféré c'est lorsqu'on vous voit quand même. Vous apportez a cette fédération un grand bien vous savez et pour Styles vous avez entièrement raison et vous avez montré la voie a Desmond Wolfe. Se serait bien de voor Riot ACT ou vous avec Desmond!× Ken Anderson ×C'est vrai qu'une de ces deux team ferrait la différence sur tous nos adversaires, c'est sur et certain mais je ne me fait pas trop de soucis pour sa Nina.× Nina ×Toute façon vous êtes le meilleur dans ce que vous faites et c'est pour cela que je suis une grande fan de vous Ken. Beaucoup de gens n'ose pas le dire mais vous êtes le meilleur et je serait toujours avec vous.Nina se leva et fit la bise a Ken heureuse et d'autres fans arrivent et prennent un photo groupé avec Ken. Ken a le sourire et reprend son micro et crie dans le salon du catch× Ken Anderson ×Allez avec moi. Miisterrrrrrrr AndersoooonnnnNina et les autres sont heureux de pouvoir crier avec Ken et crient a leurs toursAnnndersssonnnnnn.Et on se termine sur une image de Ken qui est avec ces fans tout heureux et Ken fait la promotion de la FIP il ne faut pas l'oublier | Florida Impact Project. | Tournement Tag Team Championship. | Undenible | Speech by Devil. | Image by Devil'. | Copie Interdite ! | |
| | | Kendrick/Bryan Perfect Main Eventer
Messages : 3960 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Face / Heel : The Kendrick
| Sujet: Re: Undeniable 10' - Tag Team Tournament Lun 17 Mai 2010 - 22:59 | |
| ♦ The man with a plan ♦Comme dans chaque fédération de lutte il y a un homme qui monte , la FIP ne change pas a la règle en recrutant Brian Kendrick tout le roster fut bouleverser mais fessons un pas dans le temps... Il y a cela quelque mois Brian Kendrick débutât a Afterburn dans un Dark Match contre Bryan Danielson , il remportât le match mais la semaine suivante il se prit une défaite contre " The Pope " D'Angelo Dinero mais a ce moment " The Hoolyganz " revirent le jour , il suivit alors pendant plusieurs semaine des match par équipe a 6 ou en tag... Pourquoi je vous raconte cela ?? Brian Kendrick est l'un des seules lutteurs de la FIP a avoir eu plusieurs partenaire et comptabiliser autant de victoire et depuis quelque semaine , Kendrick remporte tout ces match c'est cela qui le rend aussi fort mais justement le voici... • Brian Kendrick •Hey les looseur qui m'affronteront a Undeniable , sachez que malgré le fait que je ne connaisse pas mon partenaire je remporterait mes match pour devenir champions mais en plus de cela je prouverait encore ma supériorité en continuant ma série de victoire...Lors du dernier show j'ai une fois de plus remportez un match alors que beaucoup ne me voyait pas favoris , malgré le fait que je fut allier aux Miz la victoire fut de mon cotée et pour cela le roster de la FIP devrait s'agenouiller face a moi car je suis votre futur champion par équipe et futur champion de la FIP , mais restons humble face aux manant que vous êtes...Kendrick se fit huez pour je ne sait qu'elle raison car ces paroles était vrai , tout le monde sait qu'il est le meilleure dans se business et pour cela il mérite une ovation !!!! Non toujours pas , vous craignez les gars...Brian Kendrick va dominer la FIP car nous somme dans la Kendrick Zone et personne ne sort indemne de cette zone ah moins que ce soit Brian Kendrick bien évidemment... J'ai tout pour réussir , comparez a vous moi je suis beau [Houuuuuuuuu t nul lplu for c jef ardy ] je suis intelligent [CENA ,CENA ,CENA!!!] et talentueux [Salut je m'appelle paul ] tandis que les autres soit disant lutteurs se contente de répéter éperdument qu'il sont meilleure que moi mais moi comparez a vous j'ai un plan... La prochaine fois que vous verrez Brian Kendrick se sera en tant que champion et surtout avec un bien meilleure équipier que l'autre Paul London qui n'as pas pu se qualifier contre des adversaire aussi minable , mon talent a était gâcher par cette sous-merde incapable de se torcher lui même le cul donc j'annonce la fin des Hoolyganz pour une nouvelle ère , l'ère KENDRICK!!! Si je venait a perdre se tournois se qui est in-envisageable je ne me concentrerait plus sur les ceinture par équipes mais sur la ceinture détenue par un minable français , et bien sur je remporterais mon match car je suis Brian Kendrick est personne ne m'arrive a la cheville... Je serait le premier vrai champion a la FIP , je ne serait plus stopper par personne et je préviens que si je devais perdre un match a cause de mon partenaire il s'en souviendras tres lomgtemps !!!!!
Dernière édition par Brian Kendrick/B.Perfect le Dim 23 Mai 2010 - 10:43, édité 4 fois | |
| | | LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: Undeniable 10' - Tag Team Tournament Ven 21 Mai 2010 - 15:00 | |
| Desmond Wolfe se promène en backstages, lunettes sur le nez, il avance droit devant lui sans même regarder en arrière. Il faut qu'une magnifique créature arrive face à lui pour le stopper.| Eve |Bonsoir Desmond, avez vous quelques minutes à m'accorder s'il vous plait?| Desmond Wolfe |Bien entendu Eve, que souhaites tu savoir, je suis tout à toi.| Eve |Je n'en demande pas tantDit elle en rougissant.| Eve |Vous avez ces dernières semaines tourné le dos à votre coéquipier AJ Styles, et à votre Valet, Chelsea, quelles en sont les raisons?| Desmond Wolfe |Eh bien Eve, je stagnais ces derniers temps avec eux. AJ est un brave type, mais n'a rien d'un champion, contrairement à moi. J'aurais été champion avec lui, et j'aurais fait un bout de chemin avec lui. Désormais c'est le passé, et je ne compte plus être associé à lui. Il a su profiter de mon talent dans un ring, et de mon ancienneté dans cette federation. Aujourd'hui, j'attends avec impatience de voir ce dont il est capable sans moi. Pas grand chose, sûrement. Concernant Chelsea, cette potiche s'est bien foutue de moi. Elle s'est servie de ma personne afin de rejoindre la federation, et d'obtenir une paye descente, et une fois qu'elle avait tout ce qui l'intéressait, elle s'est accoquiner avec AJ. Je lui laisse donc cette fille superficielle, qui m'a plus fait passer pour un abruti qu'autre chose.| Eve |Très bien Desmond. Ce soir, vous faites partie du tournoi qui se déroulera lors d'Undeniable. Avec qui aimeriez vous vous retrouver, et qui voudriez vous éviter?| Desmond Wolfe |Je n'ai pas vraiment d'idée sur la personne que je souhaite le plus côtoyer. Nous sommes 16, et le résultat du tirage au sort ne sera que le fruit du hasard. Actuellement la seule équipe connue est celle des Priceless, qui ont la chance d'être champions à l'heure actuelle. Ils se connaissent, et savent travailler ensemble. Pour tous les autres, aucun automatisme ne sera présent, et ca se jouera sur le talent, et la chance.| Eve |Si vous deviez vous retrouvez avec Edge ou Mister Anderson, quelle serait votre réaction, sachant que vous êtes rivaux depuis un moment maintenant.| Desmond Wolfe |Qu'importe mon partenaire, et ce que nous aurions pu avoir comme différent par le passé, le but de ce tournoi est le même pour tout le monde, décrocher les ceintures. Si je devais me retrouver avec l'un deux, je compterais simplement sur lui pour m'aider à décrocher la victoire, rien d'autre n'est plus important que ce sentiment. Savoir que nous gagnons, ce gout si particulier que tout le monde recherche. Je pense que lorsque vous oubliez pourquoi vous combattez, vous ne pouvez plus prétendre à quoi que ce soit. Si nous ne sommes pas là pour connaitre, la joie du vainqueur, alors que faisons nous là? Rien Eve, rien du tout.| Eve |Très bien Desmond, et bien ...| Chelsea |Espèce de petit con !Qui est aussi malpolie? C'est Chelsea qui arrive, l'air plus remontée que jamais, faire face à Desmond Wolfe.| Chelsea |Je ne suis qu'une catin à tes yeux? Une abrutie fini qui ne compte que sur ses charmes pour s'en sortir? Comment oses tu dire ca? J'ai toujours été là pour toi,n j'ai toujours voulue t'aider, et j'étais la première à te remotiver quand plus rien n'allait. Et aujourd'hui, tu me roule dans la boue, tu portes des propos diffamatoire sur moi? Je n'ai jamais rien fait avec AJ, je ne mélange pas travaille et vie personnelle, et tu le sais très bien.| Desmond Wolfe |C'est bon? Tu as finie? Tu penses que ton petit discours fait de toi une personne modèle? Laisse moi donc rire, tu ...BAM ! Une gifle dans la face de l'Anglais, qui fait voler ses lunettes au sol. Chelsea s'est bien lâchée, et repart les yeux embuées, sous le regard amusé de Wolfe qui se tient la joue, et celui d'Eve, décontenancée, qui s'éclipse ...
Dernière édition par • Desmond Wolfe le Sam 22 Mai 2010 - 21:21, édité 1 fois | |
| | | SFX Midcarder
Messages : 648 Date d'inscription : 24/03/2010 Age : 29 Localisation : Melun Finishers : Zig Zag Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Undeniable 10' - Tag Team Tournament Ven 21 Mai 2010 - 20:13 | |
| | |
| | | Tib' Lower midcarder
Messages : 397 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 30 Localisation : L'aisne 02 Finishers : ... Face / Heel : Tweener
| Sujet: Re: Undeniable 10' - Tag Team Tournament Ven 21 Mai 2010 - 20:37 | |
| ♪ You Think You Know Me ?! ♫ Mais c'est Edge qui arrive sur le ring, que vien t'il faire ici ?! Il est seul maintenant il n'est plus avec Anderson, il va devoir lutter seul..Ecoutons se qu'il va nous dire. » EDGE «Hello, comme vous le voyez je suis seul désormé, j'ai changé je suis devenu un nouvelle homme, Je n'ai plus besoin de personne pour gagner, sauf se dimanche ou je vais devoir faire équipe avec quelqu'un que je ne connais même pas... Il n'aura pas intêret a me jouer un mauvais un coup car sinon il le regrétera très cher Car je ne me laisserais plus jamais marcher sur les pied je vais devenir mon propre chef personne ne me dira se que je dois faire, Anderson écoute moi bien, nous deux c'est fini tu ne me dira plus jamais se que je dois faire Et toi continue de lécher les botte de JBL, tout sa juste parce que c'est le Chairman et que tu veux un match de championnat, Tu n'es qu'un larbin pour lui, il n'a besoin de toi que pour le protégé mais tu ne tant rends pas compte Donc vazi continue de lui servir de larbin, tu n'es qu'un mec inutile de toute facon alors que moi ...I'm The Rated-R Superstar... |Le public le Hue de plus en plus fort quand soudain il commence a l'applaudire| Vous la mes adversaires écouter moi bien j'ai quelque mot a vous dire..Spear..Spear..Spear..Spear..Spear ! Edge est clair, ce n'est plus le même homme il est devenu bon maintenant, il va démolir tout ses adversaires ce dimanche grace a son Spear.
Speech & Mise En Page By Tib'. Image By Bra. Undeniable 2010. Fip Pay-Per-View. Tag Team Tournament. Toutes Copies Est Strictements Interdites !
Dernière édition par Edge•Tib'« le Dim 23 Mai 2010 - 12:32, édité 2 fois | |
| | | John Morri$on Main Eventer
Messages : 3396 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 27 Localisation : Belgique ! Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Undeniable 10' - Tag Team Tournament Sam 22 Mai 2010 - 11:46 | |
| *JOHN MORRISON* Hello, I'm FIP superstar John Morrison! Et, je suis ici pour vous parlez de Undeniable, ce PPV où il y a un tournoi par équpe, et où je suis dans la liste des qualifiés, et avec n'importe quelle superstar, je compte avoir le titre, que je garderais plus longtemps que n'importe qui, les Priceless n'auront plus leurs titres, demain est leurs dernier jour en tant que champion car la division par équipe, sera mienne!ALAIN SIMONS Oui, nous comprenons vos ambitions mais avant tout, des auditeurs fan de catch, on voulut vous posez quelques questionsBonjour, je m'appelle Nathan, j'ai 15 ans et je suis fan de Jeff Hardy et de vous. Alors ma questions est, est-ce que vous pensez déjà à votre retraite?*JOHN MORRISON* Et bien, pour répondre à ta question, Nathan, je suis encore jeune, et je ne pense pas, pour le moment à ma retraite, j'adore mon métier et je souhaite que j'y reste le plus longtemps possible.ALAIN SIMONS Merci pour Nathan, maintenant en voilà une autreEnchanté de vous parlez, messieur Morrison, je m'appele Laura et j'ai 13 ans, je vous adore car vous êtes trop beau, vous êtes le plus beau de la FIP et je pense qu'une ceinture vous iriez bien autour de vos hanches musclé, alors ma question est à quand un autre tour en Belgique, car dommage pour moi je n'habite pas Bruxelle mais dans le Hainaut.*JOHN MORRISON* Je pense que dans quelques mois je devrais retourner en Belgique, et j'irais pas loin de Mons, donc, comme tu habite dans le hainaut tu ne seras pas loin de Mons donc tu pourras venir et tu me diras que c'était toi à la radioALAIN SIMONS Et la dernière question qui a été tiré au sort est...Bonjour, je m'appelle David est j'ai 9 ans, vous n'êtes pas mon préféré mais j'adore votre style de combat. Lors de vos prises extraordinaires, n'avez vous pas peur de vous blessez quelque chose?*JOHN MORRISON* Tout est dangereux d'une seconde à l'autre je peux me blessez, c'est prendre des risques, c'est pour ça que vous ne devez en aucun cas nous immitez, car moi, ces prises, il m'a fallu un bon momment avant les éxécuté parfaitement.ALAIN SIMONS Alors messieur Morrison, comme vous avez entendu, beaucoup vous soutiennent et nous avons fait un sondage sur qui aime Morrison, oui ou non c'était sur notre site belrtl.be, nous vous donnons les résultats en imagesALAIN SIMONS He bien, c'est un on résultat, 73% de nos auditeurs vous soutiennent, que voulez vous leurs dire?*JOHN MORRISON* Merci pour tous ceux qui me soutiennent, à Undeniable, ce dimanche, je ne vous décevrez pas!ALAIN SIMONS Bon, Mr.Morrison, merci pour vos réponse.*JOHN MORRISON* He bien, merci à vous, de m'avoir acceuilli sur votre plateau, je vous dis aurevoir et qui c'est peut être à une prochaine foisALAIN SIMONS Merci et bonne chance pour demain Ha la la, il est sympas ce Morrison, vous ne trouvez pas? Bon merci de nous avoir écouté, c'était l'invité du jour, je rend | |
| | | Geass' Admin
Messages : 1088 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Localisation : Chez moi Finishers : Dream Street Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Undeniable 10' - Tag Team Tournament Sam 22 Mai 2010 - 12:33 | |
| J'edite aussi cet apres midi | |
| | | Grominet *Stone Cold* Midcarder
Messages : 683 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 29 Localisation : Je sais pas mais ya une bonne ambiance Finishers : STONE COLD STUNNER!! Face / Heel : Rebel
| Sujet: Re: Undeniable 10' - Tag Team Tournament Sam 22 Mai 2010 - 14:21 | |
| CHAPITER 1: THE HEELVOIX OFF:Eh! Nous savons tous que à Undeniable, chaque Superstar choisi aura un partenaire mystère pour le tournoi et les gagnants auront une chance de pour les ceintures par équipes...ET!! MAIS QU'EST CE QUI SE PASSE!? Les lumières viennent de s'éteindre! Mon Dieu j'ai peur!!KANE:Dieu? Il n'y a personne de ce nom là ici. Quand j'arrive, seul les ténêbres restent. Seul la tristesse et la peur vous éprendLa lumière se rallume et voit Kane dans une piece accueillante(quoique beaucoup moins d'un coup...)ainsi qu' un journaliste.JOURNALISTE:Excusez-moi Mr.Kane, j'aimerais vous demander à propos d'Undéniable, avec qui vous aimeriez être en équipe et ce que vous pensez des autres participants?KANE:Ecoute moi bien, je suis le mal incarnés! Je n'ai besoin de personne pour gagner les titres par équipe! Mais ne t'inquiète pas je ne serais pas seul, les démons de l'Enfer seront avec moi et me guideront à chacune de mes frappes. Et même si je tombe avec un de ses abrutis, et bien, il n'aura pas grand chose à faire! IL aurat l'incommensurable honneur d'être champion avec moi, qui a été champion avec Big Show ainsi que mon frère Undertaker...JOURNALISTE:A ce que je vois, vous n'envisager pas de perdre, mais si vous perder qu'aller vous faire? Quitter la FIP?VOIX OFF:OH!OH! Il aurait du se taire! Sa se voit qu'il ne connait pas Kane! On ne se fout pas de sa guelle indépendument!!Kane se releva de son fauteuil avec un léger sourire de sadique et se jeta sur le journaliste mais la lumière se coupa à nouveau...VOIX OFF:MAIS QUI EST LE BOULET QUI NE PAYE PAS LES FACTURES D'ELECTRICITE!!! N'ont mais, dès qu'il se passe un truc intéressant ta la lumière qui s'éteint! On distingue quelque chose grace aux lumières des issus de secours. Mais où est le corps du journaliste(façon de parler)On ne distingue pas grand chose. La caméra se raproche du visage de KaneKANE:Ce journaliste à compris sa douleur! Préparez vous, catcheur de la FIP, Kane va vous détruire un par un et plus précisement vous les PRICELESS. Attendez vous à perdre vos titre. Et quand j'en aurais fini avec vous, vous rejoindrez mon royaume! Vous rejoindrez l'Enfer! Et je serais pour vous accueillir!!!HAHAHAHAHAHAAHAHAHVOIX OFF:Et bien, il s'arrange pas lui! Mais ne vous inquiété pas vous serez tout lors de UndeniableTHE HEEL IS BACK!!! | |
| | | SFX Midcarder
Messages : 648 Date d'inscription : 24/03/2010 Age : 29 Localisation : Melun Finishers : Zig Zag Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Undeniable 10' - Tag Team Tournament Sam 22 Mai 2010 - 17:09 | |
| DOLPH.ZIGGLER
La semaine dernière j'ai perdu mon premier match avec Jack Swagger, nous étions invincible, jusqu'à que John Morrison le drogué de première arrive, à Undeniable j'en finirais avec lui, je vais d'abord me qualifié puis en suite le détruire pour enfin gagné ce championnat et un titre ! John Morrison doit être maintenant sur de lui, après cette victoire face à l'équipe la plus forte du moment, mais juste pour te dire, je suis plus fort seul, et ma rage va t'annéantir John Morrison J'édite | |
| | | Chris Jericho FIP Champion
Messages : 3308 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 29 Localisation : Quelque part Finishers : Codebreaker Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Undeniable 10' - Tag Team Tournament Sam 22 Mai 2010 - 21:52 | |
| | Voix off : | Nous nous retrouvons maintenant en backstage où un interviwer va maintenant poser des questions à Chris Jericho à propos d'Undeniable qui aura lieu demain.
| Interviewer : | Bonjour Chris, alors tout d'abord, êtes-vous content de participer à ce PPV et êtes-vous stresser à l'idée de n'avoir aucune précision sur votre partenaire ?
| Chris Jericho : | Oui je suis très content de participer à ce PPV bien que j'ai perdu mes deux derniers combats dont un en équipe avec ce minable CM Punk. Et oui je suis stressé évidemment et j'espère ne pas décevoir.
| Interviewer : | En parlant de partenaire, avec qui voudriez-vous êtres ?
| Chris Jericho : | Et bien, je ne sais pas, je vais attendre le dernier moment pour le savoir, mais il va falloir que nous soyons en harmonie et en accord pendant ce match et je pense que tout ira bien.
| Interviewer : | mmh, très bien, pensez-vous que vous pouvez remporter ce tournoi ?
| Chris Jericho : | Quelle question, heureusement que je pense pouvoir gagner, sinon pourquoi ferais-je ce tournoi. Et je ne pense pas gagner, je vais gagner ! Et me repose pas une question pourrie crétin !
| Interviewer : | Ne vous énervez pas, je ne fais que mon travail Chris, vous ne connaissez donc pas votre partenaire, avez-vous un tactique spéciale, une ruse ?
| Chris Jericho : | Non, je ferais mon catch habituelle, c'est à dire le meilleur de tous !
| Interviewer : | Allez une dernière question, vous êtes 16 catcheurs en tout à participer à ce tournoi, que pensez-vous d'eux ?
| Chris Jericho : | Ce que je sais c'est que je serais avec l'un deux, qu'ils sont de bons catcheurs, mais je suis le meilleur because i'm Chris Jericho, i'm the best in the world at what I do !
| Interviewer : | Très bien merci beaucoup Chris et à bie...
Chris Jericho s'en va sans ne rien dire !
Dernière édition par Chris Jericho » Y2J' le Dim 23 Mai 2010 - 15:28, édité 2 fois | |
Messages : 3441 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 34 Localisation : 59 Finishers : MKA , Kenton Bomb Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Undeniable 10' - Tag Team Tournament Dim 23 Mai 2010 - 14:47 | |
| Hg : De quel droit tu as prit mon image sur un speech d'il y a un an sur un autre forum ? | |
Messages : 3308 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 29 Localisation : Quelque part Finishers : Codebreaker Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Undeniable 10' - Tag Team Tournament Dim 23 Mai 2010 - 14:53 | |
| Bah parce que je suis Jericho, c'est la tienne ? Si oui et bien je ne savais pas... | |
| Sujet: Re: Undeniable 10' - Tag Team Tournament Dim 23 Mai 2010 - 14:59 | |
| Hg: Tu l'as bien vus dans mes speechs alors ne dit pas que tu l'as pas vus ! Sérieux on est ou la ? Et c'est bien ta Jericho mais fait toi tes images au lieu de prendre des autres sans permissions ! | |
| Sujet: Re: Undeniable 10' - Tag Team Tournament Dim 23 Mai 2010 - 15:06 | |
| Ca va tu te détend, c'est pas un crime, qu'est-ce que ca peut te faire, c'est qu'une image ! | |
| Sujet: Re: Undeniable 10' - Tag Team Tournament Dim 23 Mai 2010 - 15:23 | |
| C'est un vol sa alors apprend déjà | |
| Sujet: Re: Undeniable 10' - Tag Team Tournament Dim 23 Mai 2010 - 15:26 | |
| Un vol, vas-y c'est bon j'vais la changé ton image, n'importe quoi... | |
| | | LinS Admin
| Sujet: Re: Undeniable 10' - Tag Team Tournament Dim 23 Mai 2010 - 15:31 | |
| On est ou là les gars? Pour une image? Devil merci de ne pas t'énerver pour ça, et Jericho si tu veux je peux te faire des images | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Undeniable 10' - Tag Team Tournament | |
| |
| | | | Undeniable 10' - Tag Team Tournament | |
|