Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 John Cena vs Edge & Christian

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

John Cena vs Edge & Christian Empty
MessageSujet: John Cena vs Edge & Christian   John Cena vs Edge & Christian Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 19:24

Lieux: Orlando - FL
Appréciation de la foule : Tout le public est derrière John Cena, seul quelques irréductibles le huent ...
Nombre de RP : Non limité (Co-Op pour les blondes x) )
Deadline : Mercredi 23 Décembre 23h59

John Cena vs Edge & Christian 517_John_Cena Vs. John Cena vs Edge & Christian 550_Edge & John Cena vs Edge & Christian 549_Christian


Dernière édition par Nigel McGuinness ►Łıήﮚ le Dim 20 Déc 2009 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
John Cena10
Rookie
Rookie
John Cena10


Messages : 33
Date d'inscription : 11/12/2009
Face / Heel : Face

John Cena vs Edge & Christian Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Edge & Christian   John Cena vs Edge & Christian Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 21:14

pourquoi no limites pour les messages de speech?

autant faire un seul c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Madhin
Opener
Opener
Madhin


Masculin Messages : 149
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 29
Face / Heel : Heel

John Cena vs Edge & Christian Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Edge & Christian   John Cena vs Edge & Christian Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 21:43

Bonne chance mec Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Rated R •• Kakatus ••
Opener
Opener
Rated R •• Kakatus ••


Masculin Messages : 180
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Finishers : Spear, Edgecution
Face / Heel : Heel

John Cena vs Edge & Christian Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Edge & Christian   John Cena vs Edge & Christian Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 22:03

Bonne chance ma couille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince K. McMahon
General Manager
General Manager
Vince K. McMahon


Masculin Messages : 508
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 78
Localisation : Orlando - FL
Finishers : The Mac Elbow/The Mac Stunner
Face / Heel : Face

John Cena vs Edge & Christian Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Edge & Christian   John Cena vs Edge & Christian Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 22:55

John Cena a écrit:
pourquoi no limites pour les messages de speech?

autant faire un seul c'est mieux

Pour faire parler les John Cena ^^

Bonne chances à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Madhin
Opener
Opener
Madhin


Masculin Messages : 149
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 29
Face / Heel : Heel

John Cena vs Edge & Christian Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Edge & Christian   John Cena vs Edge & Christian Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 1:58

De toute façon on fait un seul post, c'est ça une co-op.
Revenir en haut Aller en bas
Rated R •• Kakatus ••
Opener
Opener
Rated R •• Kakatus ••


Masculin Messages : 180
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Finishers : Spear, Edgecution
Face / Heel : Heel

John Cena vs Edge & Christian Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Edge & Christian   John Cena vs Edge & Christian Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 0:28






- Ô Canada -
- Our home and native land -
- True Patriot love in all thy sons command -
- With glowing heart we see thee rise -
- The True North Strong and Free ! -


C'est trop beau, c'est avec ce bel hymne canadien et le lot d'émotion qu'il suscite que ce RP commence, chanté donc avec nous et surtout avec nos canadiens préférés, j'ai nommé les Suicide Blondes Christian Cage et Edge, nous sommes à Orangeville dans l'Ontario, le pays natif d'Edge et de Christian.

John Cena vs Edge & Christian E9w1td

CHRISTIAN CAGE

Regarde Adam, c'est la vieille batisse où l'on se cachait étant jeune. Ah que d'émotion lorsque je revois tous ces paysages, c'est pas croyable tous les souvenirs qui me viennent en mémoire. On a grandis ensemble et beaucoup d'années plus tard, on est encore et toujours ensemble. Il faut dire que cette si belle et glorieuse terre Canadienne nous a tout appris, le respect, la gloire et la force. Tous nos esprit sont forgés ici à jamais. Cette si belle terre Canadienne est la seule qui vaut la peine d'être connu, elle est pleine de ressource, c'est la plus belle des terres. Les occupant sont des personnes sérieuse et réfléchie, il se retranche sur eux même pour réfléchir. C'est également cette terre qui a vu naitre tous les génies de la lutte tel que Bret " Da Hitman " Hart, Chris Jericho, nous deux et tant d'autre. Ici les personnes ne pensent pas qu'a manger des hamburgers, ici les personnes ne pensent pas qu'a tout rapporter à la petite personne et c'est tout ce qui fait mon honneur de Canadien et ça tu le sait aussi bien que moi Adam !

John Cena vs Edge & Christian 358yvmb


AMERICAIN
Putin, on se lé jèl ds ce pays de mrd

EDGE
Euh mec, tu peut répéter ce que tu vient de dire ?

AMERICAIN
jé di kon se jèl tro lé kouille, t sour ou koi gro ?!!!!! mi jabite o massachussets é laba o moins i fé bo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

EDGE
Comment ose tu insulter le pays fondateur du monde ? Hein ? comment peut tu rejeter le Canada de cette sorte ! Il fait froid au Canada, c'est pas nouveau mec, mais c'est cette fraicheur qui nous a permis à Christian et moi, d'avoir une bonne condition physique. Ce fabuleux pays regorge de simplicité et de sincérité, il est la source du bien et de la gloire. Tant de choses ont étaient vécu dans ce pays, tant de moments sublime passé en compagnie de Jason. Le Canada est la signification même du mot " Vie ". C'est le pays de la vitalité, le pays où, tout les jours de nouveaux moments encore plus fort et émotionnel ont lieu. Le mot " Canada " n'a pas de synonyme, puisque il est unique et aucun autre pays ne peut lui ressembler, c'est la perfection même. Néanmoins, ce beau mot plein de fraicheur à sa prononciation, connaît la honte, un antonyme. Oui vous savez le pays remplit d'hamburgers et de Mcdos à chaque coins de rues, le pays si impur et infecte, qu'a son entente, des visions de personnes graisseuses et adipeuse chamboule votre esprit. Ce pays n'est pas la honte du globe terrestre ... Non, non. Il est juste présent pour servir d'évier aux autres états n'acceptant pas la moindre imperfection. Ce pays vous l'avez reconnu bien sûr, qui ne peut pas le reconnaître ? Je veut bien évidemment parler de l'Amérique. Ce territoire n'est qu'une poubelle remplit de défectuosités dans ton genre.

AMERICAIN
Mé ca yé je vou reconnée, vou aite lé suicide blondes, vous alllé perdre contr jonh cena, il é tro forre en ié du massachussets comme mi et cé un vré gu-....


CHRISTIAN CAGE
UN VRAI QUOI ?! Ton natif du Massachussets n'est qu'un loser, un loser parmis tant d'autre vermine américaine, cette vermine a voulu joué au mâle avec moi, je l'ai vite renvoyé bas, très bas, si bas. Je l'ai humilié avec cette claque au visage, devant tous ses fans, tous ses petits moutons, mes fans sont de vraies fans, des fans qui resteront là jusqu'au bout, ils sont mes peeps. Les vraies, les réels peeps sont ceux qui le resteront jusqu'au bout. Je suis sûr que si Cena faisait une mauvaise action plus personne ne le considérerais comme il l'est maintenant. Maintenant il est le sauveur américain qui va taper sur la geule des étrangers et qui pense être assez puissant pour se prendre deux énormes talents du catch pour lui tout seul, demain il sera peut être la crapule détestable des quartiers malfamés de son pays de ratés et là plus personne ne le considérera ! Peut être que je ne suis pas le plus aimé içi mais mes véritables peeps seront toujours là, pour me soutenir et me donner cette rage d'aller jusqu'au bout si peu nombreux qu'ils peuvent être.

AMERICAIN
Oé mé d'tte facon cena cé le mélleur tmtc Xdeyyy' tkt bestaaah lol !


Edge rigole

John Cena vs Edge & Christian 24brw50
( Si il rigole, connard ! )

EDGE
Tu refléte parfaitement la débilité profonde de ton idole, tu réflète parfaitement le genre de fan de John cena et tu refète parfaitement les américains en général. Ce n'est qu'un ancien taullard déchu, ayant perdu toute dignité. Il s'est dirigé vers la lutte pour faire son " Super Héros " mais la réalité est plus dure à accepter. Ce n'est pas ce public composé uniquement de femmes et d'enfants américains, tous aussi stupide les uns que les autres qui vont nous aider à avancer. Cena est un frustré de la vie, il utilise son style de racaille pour tenter d'être un playboy, mais sa dernière éjaculation remonte à ses 18 ans. Moi je suis la superstar classée X, je n'ai pas besoin de ces attirailles et de tout ces bibelos, les femmes courent vers moi, elles me veulent, elles me désirent sans avoir besoin de bouger le petit doigt.

CHRISTIAN CAGE
Cena a voulu se rebeller mais je lui est montré qu'il ne fallait pas se rebeller, il fallait juste qu'il ferme les yeux devant la grandeur, la grandeur de Christian Cage. Captain Charisma a encore donné à ses fans un instant classique. L'instant où j'ai claqué la face de ce pauvre gars aveuglé par son énorme égaux, il pense qu'il est le pillier de cette fédération, il se croit capable de battre deux énorme superstars comme nous. Nous ne sommes pas que des superstars, nous sommes la meilleur équipe qui puisse être, notre histoire en équipe est plus que légendaire, nous avons était sept fois champions par équipe, nous avons révolutioner cette industrie, compris ?

John Cena vs Edge & Christian Xf5gnr

CHRISTIAN CAGE
Et puis si tu es là, il y a bien une raison ? Pourquoi est tu venu ici pour nous les briser si tu n'aime pas le Canada ?

AMERICAIN
Cé ma darone el ma aubligé a vnir ds tn pay de mrd !!!!!!!!!!! povr kon, sal noob va !

CHRISTIAN CAGE
Un petit conseil, retourne dans ton pays et ne va pas empatir notre si belle langue anglosaxonne, je sais pas achete toi un dictionnaire.

AMERICAIN
ton dixionR tu te le mé ds le Q, il prouv r1 é jC ke jé rézon !!!!

EDGE
Tu supporte bien Cena hein ? Est-tu un véritable fan de Cena ? Le supporter-tu autant lorsqu'il t'insulter toi et tout tes petits copains qui, à l'époque détestaient Cena. Ces fans sont maintenant soit-disant sa raison de vivre, un bel hypocrite n'est ce pas ? Nos fans à nous sont certes rares, mais ne nous lacheront jamais ...

CHRISTIAN CAGE
THAT'S OUR PEEPS !

John Cena vs Edge & Christian 5fev68

EDGE
C'est exactement ça. Cena n'est qu'un faussaire, il vole une personnalité qu'il ne lui appartient pas. Sa jeunesse n'a pas était simple pour lui, toujours rejeté par les autres à cause de son appartenance à une famille d'américain moyen, il a voulu devenir comme ses petits copain d'origine afro-américaine, petit problème, il a maintenant 32 ans, il serait temp de grandir et de trouver une personnalité adaptée a son âge, et non pas de se cacher derrière le masque de sa jeunesse ratée. Cena a voulu un match contre nous pour se racheter vis à vis de ses fans, vis à vis de sa famille, le problème c'est qu'il se trouve face à deux légendes du catch, deux stars ayant marquées le divertissement sportif. Pense-tu qu'il aura une chance face à nous deux ? Pense tu qu'un fan ignorant notre puissance dans ton genre pourra changé sa destinée ? Sa défaite n'est qu'une évidence, dès qu'un d'entre nous sera affaibli, l'autre viendra à la charge pour détruire cette fausse racaille et pour l'humiler devant les nombreux fans qui le soutiendront mais qui veront, à ce moment précis, leur héros s'agenouillé devant les suicides blondes. Une mec ratée sans personnalité face aux deux superstars canadiennes les plus dominante de cette fédération, le résulat est déja prévisible. Cena ne peut pas être de notre niveau, Cena ne peut pas nous battre, Cena à subis trop d'échecs dans sa vie pour connaître le triomphe.


AMERICAIN
Tte fasson cena cé le plu forre é i va vs réduir en bouilli sale méchan !!!!!!!!


CHRISTIAN CAGE
Ce soir on va éclater Cena sur le ring et ce sera un instant classique. Mais en exclusivité pour toi; je vais te montrer ce qu'est un instant classique !

KillSwith on the ground, le kikoo fan de Cena est à terre, Christian le regarde.

CHRISTIAN CAGE
AND IF YOU DON'T KNOW, NOW YOU KNOW !

EDGE
AND THAT'S HOW WE ROLL !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Cena vs Edge & Christian Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Edge & Christian   John Cena vs Edge & Christian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena vs Edge & Christian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #17 Heat - Brock Lesnar & Sheamus vs John Morrison & John Cena
» John Cena vs Rob Van Dam
» John cena vs Kofi Kingston
» Single Match - Christian vs Edge
» #37 Heat - John Cena vs HHH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: