»JØJ0HИ aime la FIP Upper Midcarder
Messages : 1959 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 34 Localisation : au Stade Louis II Finishers : Speeeeeear !! Face / Heel : Heeeel
| Sujet: Suicide & JTG vs Big Show & Carlito (dark match) Lun 12 Avr 2010 - 4:01 | |
| Suicide le nouveau aura pour prtenaire JTG et affrontera Le Gros Spectacle et l'homme cracheur | |
|
Big Show | vic' Rookie
Messages : 40 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 28 Localisation : Charleville Finishers : ChockSlam / Knockout Punch Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Suicide & JTG vs Big Show & Carlito (dark match) Jeu 15 Avr 2010 - 0:33 | |
| • V O I X - O F F • Le thème song du Big Show rentetit dans l'arena mais il 'napparait pas quand soudain il apparut sur le titantron et il prena la parole. • B I G - S H O W • Je vais battre mes adversaires. HG : voila , je suis pas sur que les adversaire speech donc ,je m'investiserrait quand j'aurait un match ou je pourrait speeher a l'avance. | |
|
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Suicide & JTG vs Big Show & Carlito (dark match) Jeu 15 Avr 2010 - 21:30 | |
| J'aime la répartie du Big Show PS: Je te comprends | |
|
Drew McLiz'Tyre Main Eventer
Messages : 3929 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32 Localisation : Liz'cosse Finishers : Lisa's Chock Face / Heel : Liz'Bart
| Sujet: Re: Suicide & JTG vs Big Show & Carlito (dark match) Ven 16 Avr 2010 - 12:43 | |
| fan du gros spectacle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suicide & JTG vs Big Show & Carlito (dark match) | |
| |
|